AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation du Comte de Monté cristo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bladed
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Présentation du Comte de Monté cristo   Jeu 14 Mai 2015 - 16:48

Bonjours :salut: à tous, je m' appel Pascal, je suis belge de 34 ans, je suis né à Bruxelles que j'ai quitté pour acheter une petite maison dans la région de Namur;). Dans la vie je suis éducateur, j'aime les jeux online, les films fantastique et de sciences fiction. j'aime bcp les chanteurs français...Dans la vie on me dis que je suis un bon vivant qui à beaucoup d'humour et sur qui on peu compter...

Mon perso Principal est un Iop  qui se nomme le Comte de Monté Cristo, lvl 172 air/feu en mode 12 pas et 5 pm, je joue à wakfu depuis 3 ans et j'ai tjrs été Brakmarien lol

J'aimerai rejoindre votre grande guilde qui existe depuis 8 ans et m’investir de mon mieux, j'ai skype et team speak. Voila petite présentation simple mais qui j'espère vous aura plu, lacccchezz vous pour d'autre question :rechercher: Bon jeux :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Ombrossa
Mulou
Mulou

+ Informations
Apprenti de: Friop
IG: Ombrossa

MessageSujet: Re: Présentation du Comte de Monté cristo   Jeu 14 Mai 2015 - 17:30

Salut à toi !

C'est court comme présentation, 7 ligne de texte. Je connais rien de toi mais ca me donne pas vraiment envie de te connaitre si je jugeais uniquement sur ca. Je te conseil de regarder les présentations des autres et de refaire la tienne :)

Bon courage !
Warzen
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen & Arborizen

MessageSujet: Re: Présentation du Comte de Monté cristo   Jeu 14 Mai 2015 - 18:00

Salut et bienvenue sur notre forum !