AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation du Comte de Monté cristo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bladed
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Présentation du Comte de Monté cristo   Jeu 14 Mai 2015 - 16:48

Bonjours :salut: à tous, je m' appel Pascal, je suis belge de 34 ans, je suis né à Bruxelles que j'ai quitté pour acheter une petite maison dans la région de Namur;). Dans la vie je suis éducateur, j'aime les jeux online, les films fantastique et de sciences fiction. j'aime bcp les chanteurs français...Dans la vie on me dis que je suis un bon vivant qui à beaucoup d'humour et sur qui on peu compter...

Mon perso Principal est un Iop  qui se nomme le Comte de Monté Cristo, lvl 172 air/feu en mode 12 pas et 5 pm, je joue à wakfu depuis 3 ans et j'ai tjrs été Brakmarien lol

J'aimerai rejoindre votre grande guilde qui existe depuis 8 ans et m’investir de mon mieux, j'ai skype et team speak. Voila petite présentation simple mais qui j'espère vous aura plu, lacccchezz vous pour d'autre question :rechercher: Bon jeux :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Ombrossa
Mulou
Mulou

+ Informations
Apprenti de: Friop
IG: Ombrossa

MessageSujet: Re: Présentation du Comte de Monté cristo   Jeu 14 Mai 2015 - 17:30

Salut à toi !

C'est court comme présentation, 7 ligne de texte. Je connais rien de toi mais ca me donne pas vraiment envie de te connaitre si je jugeais uniquement sur ca. Je te conseil de regarder les présentations des autres et de refaire la tienne :)

Bon courage !
Warzen
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen & Arborizen

MessageSujet: Re: Présentation du Comte de Monté cristo   Jeu 14 Mai 2015 - 18:00

Salut et bienvenue sur notre forum !

C'est effectivement court comme présentation mais l'essentiel y est.  :ok:

Sinon, comment as-tu connus notre guilde et qu'est ce qui t'attire chez nous ?
Le comte
Invité

MessageSujet: re   Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

Donc, comme j'ai dis je suis un belge une fois, de 34 ans et de la régions de Namur, je connais votre guilde depuis longtemps de  par sa réputation et sa spécificité d'une guilde qui est plus centrée sur la connaissance du joueur.... j'ai jouer quelque fois avec vos membres. Sinon, j'aime l'informatique, les rallyes mais à la tv car ça coute chère lol, la moto, je fais un peu de muscu. J'aime tous ce qui touche au fantastique, j'aime les responsabilités, pour moi un guildeux se démarque par rapport à ce qu'il apporte à sa guilde, aide, ambiance, projet...Ca fais 3ans que je joue à wakfu, j'ai jouer aussi à league of légende, warcraft... Je connais bien l'ulb à Bruxelles car j'ai habité Bruxelles pendant 30 ans, j'ai été aussi chef scoute pendant 8 ans;). Ce qui me plais aussi dans wakfu c'est de faire la connaissance de plein de joueurs et de discuter et partager de bon moments....
Pandikaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Jahrod
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: Présentation du Comte de Monté cristo   Jeu 14 Mai 2015 - 19:19

Bienvenue sur le Forum! :-)
Le comte
Invité

MessageSujet: re réponsse   Jeu 14 Mai 2015 - 19:31

merci pour vos encouragements , elle est courte ma présentation car je me réserve pour ma candidature sinon j’aurai plus rien à y écrire lol . Mais je répondrai à toute vos questions bien sûr;)
Calibur
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

MessageSujet: Re: Présentation du Comte de Monté cristo   Jeu 14 Mai 2015 - 19:41

Bienvenue sur le forum !

Petite présentation mais passons, peux-tu me parler de tes anciennes guildes en jeu ?
Le comte
Invité

MessageSujet: re réponsse   Jeu 14 Mai 2015 - 20:03

Oui ma première guilde étais wanted ou je me suis bcp investi, mais il y a eu bcp d'histoire et le guilde se mourrai donc je suis parti, j'ai été chez judge mais guilde pas assez mature, ensuite j'ai voulut créer ma propre guilde elle est lvl 5 mais trop dure à recruter et à garder les membres quand on est pas une guilde lvl 10 et le je viens de quitter acatsumi une guilde ou il y a plus de mules que de membres et très peu de connecté, qui est dirigé pas une chef très peu présente .... voila
Hatador
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG: Hatador, Dorhata, Hata'Tro'Bu, Hata'Fey'Mal, Hata'L'Time, Hata'Dwop

MessageSujet: Re: Présentation du Comte de Monté cristo   Jeu 14 Mai 2015 - 20:28

Bienvenue sur le Forum !

Petites questions, pourquoi avoir mimibioté tout tes items? :p
Penses tu que l'apparence physique du personnage est équivalent à son utilité?
Le comte
Invité

MessageSujet: re réponsse   Jeu 14 Mai 2015 - 21:25

non en effet mais j'aime seulement me différencier des autres c'est tout...;)
Calibur
Gardien
Gardien

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation du Comte de Monté cristo   Jeu 14 Mai 2015 - 21:41

Petit double post, pense tout de même à t'inscrire sur le forum.  :ok:
Le comte
Invité

MessageSujet: re réponsse   Jeu 14 Mai 2015 - 21:49

je suis inscri sous le pseudo de bladed = le comte ;)
Calibur
Gardien
Gardien

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation du Comte de Monté cristo   Jeu 14 Mai 2015 - 21:55

Effectivement, je n'ai pas du tout prêté attention, désolé !
Caemlyn
Meneur
Meneur

+ Informations
Parrain de: Tsubakiie / Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

MessageSujet: Re: Présentation du Comte de Monté cristo   Jeu 14 Mai 2015 - 22:48

Bienvenue sur notre forum !

Je vais commencer par un premier conseil, n'hésite pas à te relire avant de poster ainsi qu'à aérer tes phrases ou paragraphes dans tes posts histoire de nous donner un maximum de plaisir à te lire.

Que recherches tu à travers le jeu, Wakfu ? (Outre le fait pour se détendre, si c'est le cas)

___________________________________________________________________________________________
Le comte
Invité

MessageSujet: re réponsse   Ven 15 Mai 2015 - 13:20

Donc à part pour me détendre et m'évader l'esprit;)  Ce jeux me permet de faire des rencontres, de connaitre des personnes de tous horizon, d'aider ceux qui en on besoins et de partager plein de moments et m'investir dans un groupe (guilde)...
Friop
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Ombrossa/Kuja The Great
Apprenti de: Yunne/Oblan
IG: Friop, Fracri, Friguier

MessageSujet: Re: Présentation du Comte de Monté cristo   Ven 15 Mai 2015 - 13:29

Bienvenue sur le forum ! 

Tu dis aimer des chanteurs français, peux-tu me citer des exemples ?  :)
Le comte
Invité

MessageSujet: re réponsse   Ven 15 Mai 2015 - 13:44

Mais bien sur petit panda lol: Calogéro;

Yanick noa;

MC solar;

Emmanuel Moire;

Kamini;

Chrisptophe Maé;

Françis Cabrel; :up:

Benabar;

Kyo;

Raphaël;

Renan Luce.....
Skryle
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Linaeween / Roi Onyx / Dolard / Polinahito
IG: Skryle / Lyuxia

MessageSujet: Re: Présentation du Comte de Monté cristo   Ven 15 Mai 2015 - 13:51

Bienvenue sur le forum.

___________________________________________________________________________________________
Caemlyn
Meneur
Meneur

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation du Comte de Monté cristo   Ven 15 Mai 2015 - 13:55

Si tu devais changer de nation, le ferais-tu?

Cokinus
Dominion
Dominion

+ Informations
Apprenti de: Oblan
IG: Cokinus-Eca

MessageSujet: Re: Présentation du Comte de Monté cristo   Ven 15 Mai 2015 - 13:55

Wilkommen kleine Krokodil
Le comte
Invité

MessageSujet: re réponsse   Ven 15 Mai 2015 - 14:04

Pour entrer chez Alpha Dominion oui je changerai de nation aucun souci;)
Warzen
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen & Arborizen

MessageSujet: Re: Présentation du Comte de Monté cristo   Ven 15 Mai 2015 - 15:36

Une petite question me turlupine, pourquoi le compte à travers duquel tu postes est "invité" et pourquoi ne pas répondre à travers le compte avec lequel tu as créé la présentation  :question:
Pandikaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Jahrod
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: Présentation du Comte de Monté cristo   Ven 15 Mai 2015 - 16:06

ET C'EST NORMAL EN BELGIQUE!!! hum je sors! :56:
Caemlyn
Meneur
Meneur

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation du Comte de Monté cristo   Ven 15 Mai 2015 - 16:16

Putin, faut que j'arrête de regarder le bureau des légendes moi...

Bon, je vais franc Bladed, tout comme tu "pensais" l'être :

Le 8 Décembre 2013, tu avais 25 ans, des qualités comme franc et honnête.
Le 14 Mai 2015, tu as 34 ans. 
Le temps passe plus vite que chez nous en Belgique ?

La raison pour laquelle tu ne postes plus avec le compte "Bladed" c'est pour ça :

Réponses: 2
Vues: 87
Rechercher dans: Candidatures refusées   Sujet: ma candidature a votre guilde    Dim 8 Déc 2013 - 14:44
Bonjours,

je m’appel pascal j'ai 25 ans et dans la vie je suis éducateur.  Je suis belge et mes passions sont les jeux online, l’informatique et la politique... 

Mes qualités: je suis direct, franc, honnête, j'aime l'humour, j'aime rigoler , je suis patient et tenace.

Mes défauts: je suis rancunier, mon orthographe et je met souvent le doigt ou il y à des défauts et des lacunes ce qui plait pas évidement.

Je me présente je m' appel Bladed, je voudrais bien réussir ma vie sur wakfu... Mais pour cella faut être intelligent et surtout gagner des karmas lalala... Et partout dans wakfu, je veux qu'on parle de moi, je veux que les iop et sadida se jettent sur moi, qu'elles m'arrache ma vertuuuee...HOOO stopp ou tu va la? 

Oups bon j'ai un sacri feu lvl 121 avec une pano moitié boufrog, moitié Wo Zwombbit. Mon perso ça fait deux ans que je l'ai et j'ai essayé tous les élément le mieux c'est feu. Mon nom fait référence au film  Bladed car je suis un combattant acharné comme bladed et j'aime pas les monstre lol..

J'aime le sacri car il peu se déplacer loin, attirer, il refuse de se plier à la mort, il se transporte, il transporte.... Il peu gérer plein de situation différentes.Sinon j'ai une mule steamer terre lvl 52 que j’essaye de monter aussi lol
Donc je me voit dans votre guilde en tant que guerrier car j'aime la baston, me battre, défendre les plus faible et aider ceux qui en ont besoins... 

Ce qui me plais chez Alpha dominion:

c'est déjà sont système de décision (hiérarchie), sont forum, la façon qu'il ont de s'aider et de se comporter dans wakfu. Sa philosophie, ils sont discret mais on en voit bcp. j'aime aussi sont mode de fonctionnement et sont insigne trop cool...

ses valeurs  : entraide, respect, ambiance, humour, chacun a sa place et progresse à sont rythme...

je recherche à évoluer dans votre guilde et à m'investir au plus haut de votre hiérarchie qui est basé sur anciennetés et sur investissement.

je suis prêt a donner de mon temps, mes connaissances, mon savoir faire, mon coté politicien et négociateur démineur lol;) Et aussi investir des kamas si c'est nécessaire.

je suis souvent connecté le soir en semaines et le wk. Voila j'espère que vous voterai pour ma candidature certe sérieuse et peut être courte. Mais j'attend vos questions alors lâchez vous les vampppp lol.

Quand les palmier aurons perdu leurs feuilles, moi j’aurai les boules lol

Bladed

Bladed
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: re réponsse   Ven 15 Mai 2015 - 16:21

Non c'est pas pour ça, j'oublie de me connecter à chaque fois, bon d'accord ma première candidature je m'étais rajeuni et je me suis dis que j'avais été con de le faire, donc j'ai laissé passé du temps et je me suis dis la prochaine faut dire son vrai age car c'est stupide de mentir sur son âge....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du Comte de Monté cristo   Aujourd'hui à 12:52

Présentation du Comte de Monté cristo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant