AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

doux'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supra-Jnouneye
Novice
Novice

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Supra-Jnouneye

MessageSujet: Re: doux'   Ven 5 Juin 2015 - 13:19

Caemlyn : je ne les es pas rejoin et c n'est pas un coups de cœur c'était une envie je connaissais bien un membres a eux et j'avais envie de le rejoindre ça n'a aboutis en rien

Anoaz : je pense avoir pris du temps a poster chez eux 1er mauvais point et de plus je pense avoir était trop franc avec eux a propos de suprême...

Warzen : il n'y a actuellement pas plus motiver que moi j'ai eu un vrai coup de cœur pour votre guilde quelque chose d'unique que je verrais sans doute pas ailleurs je suis franc pour dire quand ça me plait pas et je suis honnête pour dire quand ça me plait, j'aime votre mode de fonctionnement la façon de jouer, le partage c'est un tout qui fait quelque de super, beaucoup de guilde laisse tomber les moins bon joueurs, et les artisans mais vous non un moins bon joueur peut devenir un GRAND joueurs c'est question de motivation. Les guildes chez qui j'ai postuler sont des guildes intéressante certes mais pas autant que la votre. Juste besoin de voir votre forum qui est pour moi L'IMAGE d'une guilde Hors Jeux, le temps passer deçu prouve que vous êtes motivé(e)s et c'est ça qui me plait.

Ouat ??? Je suis au boulot je post un petit message pour pas faire attendre et tu me sort ça ? J'pense connaissant harebourg il la BOUFFE la carotte !
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Meneur
Meneur

+ Informations
Parrain de: Tsubakiie / Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

MessageSujet: Re: doux'   Ven 5 Juin 2015 - 22:14

Ben tu avais envie d'etre CROTON 4EVER quoi :s

Et quand je lis je te cite sur la candid croton : Suprême : Guilde de menteurs, de gamins, aucunes ambiances... J'y était par profit par rapport au S.A... 

Heu... le S.A. il vient de sortir quoi. C'est pas comme si ton désir de profit datait d'un an ou deux. C’était il y a quelques jours seulement.

D’ou mon...scepticisme. J'vais être franc aussi, c'est dur de faire confiance après ça, pour moi.

Et pour finir, l'AD, c'est pas non plus le monde des bisounours. Faut aussi savoir s'occuper tout seul.

___________________________________________________________________________________________
Supra-Jnouneye
Novice
Novice

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Supra-Jnouneye

MessageSujet: Re: doux'   Ven 5 Juin 2015 - 22:28

Je sais que c'était pas très malin de dire ça, c'est vrai que c'est dur de faire confiance, Je te demanderais de me faire confiance cette foie je suis sur de moi je reste disponible sur le team speak pour parler un peut plus ! Je suis sur de moi cette foie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: doux'   Aujourd'hui à 12:53

doux'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2