AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Regardez ! C'est cet idiot de Desmonnaies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden
Guerrier
Guerrier

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Eden Noma ,Desmonnaies, Dwopple

MessageSujet: Regardez ! C'est cet idiot de Desmonnaies !   Sam 11 Juil 2015 - 18:51

Salutations à vous, 

Sachez qu'après avoir lu cette présentation madame/monsieur, vous ne serez plus comme avant, vous vous en trouverez changé, transformé ! (Ou pas iksdé ké cé drol)

Commençons par une petite présentation IG : 
" />

Mon personnage principal est un petit Enutrof du nom de Desmonnaies, trahi... oublié... abandonné dans les méandres de ce jeu qu'est Wakfu. Il est à l'heure ou je vous écris de cercle 135, mais il améliore son niveau au quotidien pour se maintenir en forme et éviter d'avoir mal au dos le lendemain matin. Les métiers ne sont pas très HL, le plus haut doit être mineur qui n'a pas dépasser le niveau 50. Vous l'aurez compris, j'aime pas les métiers ! J'essaye de me connecter chaque jours, pour l'Alma déjà, puis pour aider mes guildeux préférés à prospérer ! *smack smack*
J'ai repris Wakfu il y a environ un mois après une période d'absence d'environ deux ans, en effet, je n'avais pas le courage de reprendre mon énu qui s'était fait hacker sauvagement du jour au lendemain. 

IRL : Je me prénomme Lucas, j'ai 19 ans, je suis passionné par le corps humain et ce qui l'entoure, c'est donc tout naturellement que je me suis dirigé vers la bio-chimie dont je vais entamer la troisième année d'étude après les vacances.
J'aime les glaces, les pâtes, le chocolat, les glaces au chocolat, la nourriture en général, la bonne musique (ma préférée étant "5 to 1" des Doors), les jeux vidéos (J'ai pour eux un amour inconditionnel, à un tel point que j'ai du freiner à un moment car mes résultats scolaires baissaient), le bon whisky... bref les bonnes choses de la vie, je suis un bon vivant quoi !
Je déteste : ce qui est détestable, c'est à dire les nazis, les hypocrites, les araignées (Ne les défendez pas, elles nous espionnent, complot mondiaaaaal !) et Kim Jong Un. 

Pour terminer, je pense que certains ici me reconnaîtront, il faut dire que j'étais un élève assez perturbateur avant mon départ. Cependant en ce 11 juillet 2015 un homme de petite taille que vous connaissez surement m'a dit "Tout le monde à droit à une seconde chance". Alors je vais la saisir et vous en mettre plein les yeux !

Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques bribes de ma vie, j'espère qu'on pourra coucher ensemble s'entendre et faire pleins de trucs ! 

Kamicalement, Desmonnaies.

Dernière édition par Dwopple-Time le Dim 12 Juil 2015 - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Jahrod
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: Regardez ! C'est cet idiot de Desmonnaies !   Sam 11 Juil 2015 - 19:06

Bienvenue à toi!  :ok:  Après, compte tu changer de nation? (je vais harceler avec ça) :34:
Plowbat
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

MessageSujet: Re: Regardez ! C'est cet idiot de Desmonnaies !   Dim 12 Juil 2015 - 18:39

Bon retour, vieux grippe-sous!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regardez ! C'est cet idiot de Desmonnaies !   Aujourd'hui à 15:31

Regardez ! C'est cet idiot de Desmonnaies !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1