AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

presentation de balgoring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balgoring
Tofu
Tofu

MessageSujet: presentation de balgoring   Ven 17 Juil 2015 - 23:50

Bonjour à vous membres de l'Alpha Dominion!
Je suis heureux de faire ce premier pas en me présentant à vous.

Je m'appel Guillaume, j'ai 15 ans, je suis assez jeune mais je me considère comme relativement mature. Je rentre au lycée en septembre prochain. Je vis dans le Puy-de -Dome en Auvergne près de Clermont Ferrand. Dans la vie j'adore les maths et le tennis, j'avoue ne pas être très sportif mais ça va. J'adore la musique aussi en particulier Eminem

Dans Wakfu je m'appel balgoring ou Roi Onyx (faute d'inspiration pour le 2eme). Je suis un steamer lvl 51 de la Nation d'Amakna.

Je suis assez BL car j'ai rejoins très récemment le serveur Aeraphal. Mon frère, Caemlyn y joue actuellement et j'ai souhaité abandonner mon personnage pour avoir le plaisir de jouer avec lui. J'ai pas mal joué sur Dathura, je suis un joueur régulier.
J'adore farmer pour gagner des kamas, par contre, le PvP ne m’intéresse pas du tout.

J'adore lire des livres heroic fantasy(heritiers d'enkidiev, chevalier d'emeraudes et autres...)je suis fan de manga (naruto, one piece et dragonball)

J'aimerais pouvoir devenir Novice, apporter ma pierre a l’édifice, aider, être aidé, et faire partie d'un groupe solidaire.
Voila pour ma présentation si vous voulez me poser des questions j'y répondrais avec plaisir.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Meneur
Meneur

+ Informations
Parrain de: Tsubakiie / Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

MessageSujet: Re: presentation de balgoring   Ven 17 Juil 2015 - 23:57

Salut Frangin, et bienvenue sur le Forum :)

Ma foi, je vois pas pourquoi je serai contre ton noviciat et je vois pas non plus quoi te poser comme question... j'pense déjà tout connaitre :p

bisouille

___________________________________________________________________________________________
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: presentation de balgoring   Sam 18 Juil 2015 - 0:30

Bienvenue ! J'ai deux questions primordiales à te poser.

Tu préfères les cookies ou les brownies ?

Aurais-tu une anecdote croustillante sur ton frangin à nous balancer ? :fou:

___________________________________________________________________________________________
Anoaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

MessageSujet: Re: presentation de balgoring   Sam 18 Juil 2015 - 2:38

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Que jouais-tu sur Dathura ? (classe, lvl, reliques ?) Juste pour savoir jusqu'où tu t'es rendu dans le jeu.

Quelle série est la meilleure pour toi : Les Chevaliers D'Emeraude où Les Héritiers D'Enkidiev ? J'avoue avoir complètement lâché à partir du premier tome des Héritiers je crois me souvenir que le pote d'Onyx dont le nom m'échappe totalement actuellement voulais partir en mer et ça m'avait paru incohérent sur le moment comme scénar. J'aimerai ton avis là dessus parce que je suis tout de même curieux de la suite. Est ce que ça vaut le coup de les lire ?

Une question un peu plus importante : quels dossiers juteux peux tu nous révéler à propos de Caem ?  
:diable: Parle en toute liberté :diable:
Balgoring
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: presentation de balgoring   Sam 18 Juil 2015 - 9:30

bonjour.
Pour la question brownies/cookie sa depend si tu parle des brownies rik et rok de auchan ou ceux d'un patissier. Je mange rarement des cookies a part a subway avec le menu mais j'aime bien ça donc je dirais cookies.
je dirais l'anecquedoc a la fin.

Sur dathura je suis aller jusqu'a frigost(le truc gelé) j'etais un sram bi element lvl 110(eau et air) J'avais tenté d'avoir le plastron otomai mais j'ai arreté a la 3eme quete.

Ensuite pour les chevaliers d'emeraudes: les chevaliers sont bien mieux a mon gout car l'histoire est plus simple meme si il y a des moments creux.Dans les heritiers d'enkidiev c'est le bazar( si tu veux les lire relis tous les chevalier) il y a beaucoups trop de nom des tas de nouveaux pantheon une nouvelle dimension avec d'autres pantheon des personnages morts qui reviennes a la vie tous les personnages se revellent etre des dieux ou demi-dieux(wellan revient a la vie, devient le fils des dieux fondateur et peut desormais se transformer en pterodactil  :gne:)je pense que l'auteur n'a pas fumé des trucs tres legaux en ecrivant cette saga.

Je n'ai pas beaucoup d'anecquedoc sur mon frere car c'est mon demi-frere(malheureusement) que je ne l'ai pas connu quand j'etais petit(malheureusement) et qu'il habite a 3h de chez moi(malheureusement).
Mais j'en ai deux 
1) Pour lui la journée commence a partir de 12h, 11h30les bons jours  :sleep: :sleep: :sleep:
2) Une fois il est venu chez moi a du repartir illico presto parcequ'il avait mal placé ses congés du coup 3hallé 3h retour pour travailler toute la nuit  :diable: :diable: :diable: (l'organisation c'est pas ça)
Calibur
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

MessageSujet: Re: presentation de balgoring   Sam 18 Juil 2015 - 11:09

Bienvenue dans la cité et sur le forum !

Je connais quelques personnes sur Dathura, tu étais dans quelle guilde là-bas ?
Balgoring
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: presentation de balgoring   Sam 18 Juil 2015 - 11:13

J'avais un guilde naissante mais je ne suis pas resté longtemps dessus a cause du changement se serveur sinon de nombreuses guildes inanimés (personne sur le cannal de guilde).
Pandikaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Jahrod
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: presentation de balgoring   Sam 18 Juil 2015 - 13:04

Bienvenue sur le forum! :ok:
Caemlyn
Meneur
Meneur

+ Informations

MessageSujet: Re: presentation de balgoring   Sam 18 Juil 2015 - 13:54

Hey frangin dans ton ANECDOTE tu parles du weekend ou je suis venu 4 jours et ou le dimanche midi je reçois un coup de fil de mon chef pour me dire "Gab Outay?" et j'avais mal calculé en faite je reprenais mon boulot le dimanche midi et non le lundi midi ?

#3h de route qui finalement n'ont fait que 2h30 x) 

Ou alors

l'histoire du Weekend dernier ? Dans ce cas t'a pas tout compris !! 
J'étais bien en congé, en repos légal même (mon plus fort repos) et BAM un de mes collègues pose un arrêt maladie, pu assez de monde donc je devais faire retour pour le remplacer. #Obligation de service
NO ERROR PLANNING OUESH.

Par exemple en Août, ou vous allez venir une semaine à la maison, la j'ai posé des congés non rappelable. Congé précieux mais rare...  M'enfin la, no risque ! :ok:

Bref, au pire, vous avez appris un autre truc sur moi avec la première anecdote que j'ai dit...  :coeur:

Balgoring
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: presentation de balgoring   Sam 18 Juil 2015 - 14:11

je parlais bien du premier cas mais la j'avais oublié que tu etais venu 4jours avant de repartir.
Je sais que le deuxieme etait pas de ta faute.  :)
Anoaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

MessageSujet: Re: presentation de balgoring   Sam 18 Juil 2015 - 16:11

Hahaha j'aime ce que je viens de provoquer  :diable:
Merci pour tes réponses :)

Donc tu confirmes ce que je pensais sur la suite les Héritiers. Quand je pense qu'à l'époque j'avais appris les noms des 4 premières générations de chevaliers aujourd'hui je pense que je peux citer la première, quelques uns le de la deuxième et après je sais plus xD 
Si jamais quelqu'un trouve un roman de ce genre prévenez moi je suis très friand de ce genre de récit.
Balgoring
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: presentation de balgoring   Sam 18 Juil 2015 - 18:08

Personnellement je n'ai jamais trouvé d'équivalent c'est pourquoi je continue a lire les heritiers d'enkidiev malgrès ses defaults
Caemlyn
Meneur
Meneur

+ Informations

MessageSujet: Re: presentation de balgoring   Sam 18 Juil 2015 - 19:15

J'ai lu exactement la même chose et j'ai enchainé sur "la roue du temps" de Robert Jordan. Du fantastique médiéval bien prenant avec une part de sorcellerie. Best seller sortie en plusieurs éditions. En gros c'est 22 livres de 400 pages (ou des fois moins mais avec plus de pages ) l'auteur est mort, il n'a pas pu finir l histoire lui même. Il a laisse tellement de note que quelqu'un se est occupe de terminer le livre pour lui, pour nous, avec les 3 derniers tomes de la saga. Ceux ci ne sont pas encore traduit en français mais ça va venir.
L histoire peut faire peur au départ car compliqué a comprendre. Faut s'accrocher et au milieu du premier livre ça part et pour moi rien a voir avec tout ce que j'ai lu précédemment (j'ai pas encore fini d'ailleurs, mais j'ai peur de finir !!)

Ma meilleure lecture sans hésiter.

Au faite frangin tu voudras reprendre ou tu t'en étais arrêté? J'ai pris de l'avance.

Balgoring
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: presentation de balgoring   Dim 19 Juil 2015 - 9:41

Désolé mais je pense que je ne vais pas continuer a les lire (pas la motivation) précise bien que c'est écrit en tout petit et qu'un livre "la roue du temps" c'est aussi long que 3ou 4 chevaliers d'émeraudes.
Warzen
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen & Arborizen

MessageSujet: Re: presentation de balgoring   Dim 19 Juil 2015 - 10:49

Salut à toi et bienvenue sur notre forum ! :ok:

Pour ma part je ne suis pas un grand lecteur donc je ne continuerait pas le débat mais j'ai une petite question pour toi.

Lorsque ton frère t'as parlé de notre guilde, t'es-tu intéressé plus a propos de l'Alpha Dominion ? Connaître son histoire, son fonctionnement, tout ce qui la compose en somme.

Ceci dit, ta demande de noviciat ne me dérange pas même si nous avons fermé celui-ci je peux bien faire une exception pour le frère de Caemlyn (Ou de n'importe qui d'autre). ;)

A bientôt.

Dernière édition par Warzen le Lun 20 Juil 2015 - 13:09, édité 1 fois
Caemlyn
Meneur
Meneur

+ Informations

MessageSujet: Re: presentation de balgoring   Dim 19 Juil 2015 - 14:46

Effectivement, c'est pas écrit gros, du moins, plus petit que les chevaliers/héritiers.
Et je suis d'accord aussi pour dire qu'un livre roue du temps équivaut facilement a 3 chevaliers-héritiers.
Mais justement c'est ça qui fait que c'est un livre extra je trouve, c'est riche en language et très prenant.
Personnellement j'ai horreur de lire des livres de poches, du coup ils sont en format normal comme Enkidiev.
Avantage pour moi confort de lecture
Inconvénient, plus cher.
Faut voir le prix en librairie, perso je les ai tous eu d occasion, ça aide !

Balgoring
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: presentation de balgoring   Jeu 30 Juil 2015 - 19:03

Oui je me suis interressé a l'histoire de la guilde et aux systemes qui composent la guilde (artisans/guerriers) moi je serais plus guerrier mais je suis trop BL. Est ce un probleme?
Personnellement je n'ais trouvé que l'histoire sur decleir(desolé si c'est pas la bonne orthographe) y en a t il d'autres? 

PS: le probleme pour les messages est resolue j'ai été debile :content: : je voulais poster des messages sans etre connecté et je n'avais pas vu le message "entrez un nom d'utilisateur" voila pour le "BUG" desolé pour le dérangement que ça a provoqué  :desole:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de balgoring   Aujourd'hui à 23:15

presentation de balgoring
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1