AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Major Lazer (alias Loose).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loose
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

MessageSujet: Présentation Major Lazer (alias Loose).   Mer 22 Juil 2015 - 14:35

Bonjour à tous membre de l'Alpha Dominion.

Cela fait déjà un certain moment que je cherche à me joindre à vous, avec pas mal d'hésitation, car je ne voulais pas abandonner mon ancienne guilde (Addict). J'ai décidé de faire le grand pas! Et j'espère pouvoir me joindre à vos rangs. J'ai l'espoir de passé un agréable moment avec chacun d'entre vous,et ce sous une même bannière! 

IRL

Donc "re-bonjour" Je suis Charles Milliot, j'ai actuellement 22ans, je suis dans ma licence de Droit Français/Anglais. Je suis quelqu'un de plutôt extraverti et de joviale, très sociable, et franc mais je suis aussi quelqu'un avec un manque de tact assez prononcé , (donc si je fait une gaffe avec vous dites le moi faut que je m'améliore! ;)).  
J'aime énormément l'art et les domaines littéraires-philosophiques, et encore plus en parler donc à tous les amateurs de joutes philosophiques et ou artistiques, je suis disponible Ahahaha  :rire:
Je recherche principalement une appartenance a un groupe de personne avec qui je peux partager et avancer, afin de rendre mon expérience de jeu, et la votre ( je l'espère) meilleure!

IG

Sur Wakfu, je m'appelle principalement Major Lazer me demander pas pourquoi ce nom tout pourri, j'étais en manque cruel d'inspiration Ahaha. Ca fait un petit bout de temps que je joue Wakfu je ne saurais vous dire exactement quand est-ce que j'ai commencé 5-6ans.. (début V2). Autant dire que je suis un vieux de la vieille sur ce jeu, actuellement,je suis sur le serveur Aerafal,( Amaknien) j'ai 6 personnages Plus de 100, et 3 plus de 151. 
Je suis pas un farmeur chinois,(mais plutôt le roi des noobs) bien que je ne l'ai dénigre pas hein ^^, au contraire j'envie leurs niveau héhé  :-D:. Je suis quelqu'un qui a un rythme de jeu assez épisodique, parfois je vais être très présent, parfois moins (mais j'essaye de le préciser). 
Je reste disponible pour toutes sortes d'xp, donjon,BU j'aime évolué avec d'autres. 

Niveau Métier...hmmm..c'est confidentiel enfaite je suis un agent secret, j'ai pas le time pour xp des métiers. Ah si! j'xp des métiers quand je suis triste! Véridique et que sur Mon Eca.

Enfin, voilà j'espère vous avoir un peu prés situé globalement sur qui j'étais, dans les grandes lignes, si vous ne trouvez pas réponse a vos questions faudra appeler ma secrétaire plus que sexy et très open (Calibur). :d) Ceci est une blague, c'est pas ma secrétaire, mais il reste open '-'.

PS: je suis sur TS! et je suis une diarrhée verbale, désole c'est moche mais je dis tout et n'importe quoi '-'.
PS': je pars en vacances le 25juillet et je reviens le 10aout pour information :).

Voilà je vous embrasse tous. keurkeur.  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anoaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

MessageSujet: Re: Présentation Major Lazer (alias Loose).   Mer 22 Juil 2015 - 16:15

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

C'est plutôt surprenant de voir quelqu'un dire ouvertement sur le forum qu'il va quitter sa guilde, juste surprenant hein, j'ai pas dis négatif. Elle est au courant ?
Puisque tu avances déjà ce souhait, je voudrais savoir pourquoi tu quittes ta guilde, car si tu comptes rejoindre notre communauté, de notre côté nous cherchons des membres qui ne partiront pas au bout de deux semaines, comment peux tu nous garantir que nous ne seront pas une guilde de passage ?

J'ai une autre question, dans une guilde avec plusieurs lvl 175 et farmeurs métiers HL, ou penses-tu trouver ta place ?

Bonne journée.
Calibur
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Blue
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

MessageSujet: Re: Présentation Major Lazer (alias Loose).   Mer 22 Juil 2015 - 16:20

:ouch: :ouch: :ouch: => quand j'ai lu ton nom !

Bienvenue dans la cité et sur le forum charlou !
T'as oublié l'adjectif secrétaire cochonne è.é.

Dernière édition par Calibur le Mer 22 Juil 2015 - 17:08, édité 1 fois
Skryle
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Linaeween / Roi Onyx / Dolard / Polinahito
IG: Skryle / Lyuxia

MessageSujet: Re: Présentation Major Lazer (alias Loose).   Mer 22 Juil 2015 - 17:05

Bienvenue sur le forum et dans la guilde au passage :p)

___________________________________________________________________________________________
Loose
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation Major Lazer (alias Loose).   Mer 22 Juil 2015 - 17:21

Donc pour re-situer le contexte, ma guilde Addict, ça fait approximativement 2ans-3ans que j'étais dedans, je suis parti car elle ne me permettait pas d'évoluer comme je le souhaitais. Tous le monde évoluait dans ce coin malgré le fait que l'on s'entendait extrêmement bien. 

j'ai beaucoup d'amis dans l'AD avec qui je passe le clair de mon temps sur ce jeu presque touts tes fameux niveaux 175 d'ailleurs :), a parler ou a farmer ^^. voila pourquoi je vous ai rejoins en partie, car je trouve aussi la conception et le système ainsi que les valeurs de la guilde tout à fait attirantes :)

Et si vous étiez une guilde de passage je ne me serais pas donner la peine de faire une présentation. ou de quitter "Addict" une guilde qui m'est si chère. les membres qui l'a constitue, ça fait 5ans  que je l'ai connait. Donc c'est un gros sacrifice et crois moi que mon choix est réfléchi ça fait longtemps que je me posais la question.

Et pour répondre a ta dernière question, vous avez peu de lvl 175 et je pense être dans la moyenne haute :) j'ai 3 personnages plus de 151 dont un de niveau 164, je peux très bien altérer entre des gros donjon comme des petits pour aider les plus BL je pense trouver facilement ma place dans votre Guilde, ce n'est pas péjoratif sa me parait juste obvious.
Anoaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Sonny
Apprenti de: Lanovar
IG: Anoaz

MessageSujet: Re: Présentation Major Lazer (alias Loose).   Mer 22 Juil 2015 - 17:30

Merci pour tes réponses.

Bonne journée.
Loose
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation Major Lazer (alias Loose).   Mer 22 Juil 2015 - 17:42

Calibur a écrit:
:ouch: :ouch: :ouch: => quand j'ai lu ton nom !

Bienvenue dans la cité et sur le forum charlou !
T'as oublié l'adjectif secrétaire cochonne è.é.

:44: :44: :44: :44: JE  T'AIMMMMMEEEEEEEEE
Warzen
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen & Arborizen

MessageSujet: Re: Présentation Major Lazer (alias Loose).   Mer 22 Juil 2015 - 22:00

Salut et bienvenue sur le forum, ET dans la guilde.

Je tiens à préciser à tout le monde que j'ai pris la décision d'accepter Major Lazer dans notre guilde en noviciat pour la durée d'un mois et je m'occuperais personnellement de son noviciat jusqu'à ce qu'il devienne entièrement membre. Pourquoi ? Car c'est une personne désireuse de nous rejoindre mais aussi très sympathique. Il connais déjà une bonne partie des membres actifs de notre guildes et je sais qu'il respecteras à la lettre les règles qui lui sont imposées.

A bientôt. :ok:
Pandikaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Jahrod
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: Présentation Major Lazer (alias Loose).   Jeu 23 Juil 2015 - 9:32

Bienvenue sur le forum! :ok:
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Caemlyn
Meneur
Meneur

+ Informations
Parrain de: Tsubakiie / Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

MessageSujet: Re: Présentation Major Lazer (alias Loose).   Jeu 23 Juil 2015 - 14:37

Bienvenue Major Novice =D

___________________________________________________________________________________________
Loose
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation Major Lazer (alias Loose).   Jeu 23 Juil 2015 - 20:02

Bonsoir tous le monde!

Je te remercie Warzen c'est trés sympa de ta part, je me sent épaulé, sa motive encore plus ^^.
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Présentation Major Lazer (alias Loose).   Ven 24 Juil 2015 - 21:48

[Inserer le message de bienvenue habituel], [Inserer le nom du nouveau plébéien] !
Loose
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation Major Lazer (alias Loose).   Ven 24 Juil 2015 - 23:31

(insère les remerciements habituels) + (insère le nom du dominion) ' :36:
Balgoring
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Présentation Major Lazer (alias Loose).   Jeu 30 Juil 2015 - 19:10

Bienvenue a toi Major Lazer meme si on devrait plutot dire Novice Lazer :sors:(désolé j'était obligé de la faire) non serieusement bienvenue Major Lazer.
Une seule question: Et tu plutot PS4 ou Xbox? pas le droit au joker "PC"
Warzen
Général
Général

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Présentation Major Lazer (alias Loose).   Jeu 30 Juil 2015 - 20:42

Celui qui répond PS4 je le fusille sur place.

Xbox One > All.  :o))
Eraydon
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Eden, Profène, Tahtoom
Apprenti de: Plowbat
IG: Eray Dhon, Vix Paranam , Aenan, Herr Dredon, Eray Ktion

MessageSujet: Re: Présentation Major Lazer (alias Loose).   Jeu 30 Juil 2015 - 20:57

Ps4.

Amicalement,

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Balgoring
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Présentation Major Lazer (alias Loose).   Jeu 30 Juil 2015 - 21:02

Mauvaise reponse pour le point de vue de Warzen 
Bonne réponse pour mon point de vue
C'est bien t'es un rebel.  :gni:
Warzen
Général
Général

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Présentation Major Lazer (alias Loose).   Jeu 30 Juil 2015 - 21:26

Le chasse au gibier est lancée!
Calibur
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Blue
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

MessageSujet: Re: Présentation Major Lazer (alias Loose).   Ven 31 Juil 2015 - 14:53

Warzen a écrit:
Celui qui répond PS4 je le fusille sur place.

Xbox One > All.  :o))

PS4, cordialement.
Friop
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Ombrossa/Kuja The Great
Apprenti de: Yunne/Oblan
IG: Friop, Fracri, Friguier

MessageSujet: Re: Présentation Major Lazer (alias Loose).   Ven 31 Juil 2015 - 22:12

Bienvenue sur le forum et dans la guilde Charles !  :coeur: :coeur: :coeur:
Loose
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation Major Lazer (alias Loose).   Sam 1 Aoû 2015 - 16:56

Salut salut tous le monde!

Meme dans ma jungle a l'autre bout du globe terrestre j'ai reussi a trouvé du wi-fi a base de bamboux de glaise pour crée la co je vous raconte pas...

Enfin bref je peux suivre vos betises maintenant sur le fofo en toute tranquilité.. En vrai j'ai échangé une clope contre le code d'accés Au Dj dominicain de la boite (discotheque) du club breeeeef! 

Donc hmm je suis ni PS4 ni Xbox One les deux me conviennent :D ( la seule console qui ai pu voir le jour chez moi c'est la Ps3 que mon frere a mendier pendant 1ans!), donc je joue un peu a la ps3 et a la Xbox one j'ai mon meilleur ami voila :D!!!! Merci frifri ton message et (Surprise mother fucker ezeuh). 

Bisouuuuus des iles! Je viendrais une fois par jour checker le fofo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Major Lazer (alias Loose).   Aujourd'hui à 15:35

Présentation Major Lazer (alias Loose).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1