AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stones Rollings? Qui a dit Stones Rollings?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stones
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Stones Rollings? Qui a dit Stones Rollings?   Mer 22 Juil 2015 - 20:39

Bonjour/soir tout le monde !

Cela fait à peu près 3 ans que j'ai postuler sur ce forum, me revoilà à nouveau ici en chair et en os !

Alors que je cherchais vainement des Renforts Lourds depuis 8h du matin tel une aiguille au milieu d'une boîte de foin, j'ai aperçu avec mes yeux de lynx Oblan se faufilant tel un fifrelin au milieu de la foule et essayant d'esquiver mon regard au bibliotemple.

Malchance pour lui, je ne l'ai pas raté et je l'ai contacter par message privé lui vociférant mes sensations les plus profondes tout en faisant attention à avoir une syntaxe grammaticale irreprochable (comme ce que je fais maintenant, sauf que dans quelques lignes, ça va me saouler, et on va beaucoup plus rire).

Je suis tombé sur Alzérion qui (biensur encore une fois) a oublier qui j'était, mais dés que je lui dis mon ancien pseudo il n'hésites pas à me sortir "Aaah oui le Crâ qui voulait absolument jouer Terre alors que ça puait ?!".
Il a eu pitié de moi et s'est porté volontaire pour me faire mes Renforts Lourds, mais si on passe tout la soirée sur ces foutus renforts, je crains que vous ne lisez jusqu'à la fin, et ça me ferait mal.

Après avoir papoter un peu à droite à gauche, il m'a dis que l'Alpha Dominion recueilles des joueurs "cools" et qui ne "se prennent pas la tête", ce à quoi j'ai répondu que je ne jouais plus, mais il a quand même insister, pourquoi donc se priver.

Cette petite présentation se résumera en deux catégories majeures : IG et IRL.

IRL
Je m'appelle Redouane, je suis Marocain, je suis né le 7/11/1998 (bientôt 17ans pour les Iops et les nuls en maths), je suis une personne qui a beaucoup souffert de problèmes psychologiques pendant quasiment toute mon enfance jusqu'à mes 13-14ans, ou un traitement chez un psychologue m'a rendu goût à la vie, je suis désormais épanoui.
J'aime tout ce qui est Internet, je joue sur Wakfu depuis le tout début de sa Bêta v3 (cc Obichou cheveut bleus), je suis un nouveau joueur de League Of Legends qui trône majestueusement un 99LP en Bronze II.
J'adore se marrer entre amis, j'adore la spontaniété, j'adore spammer le MDRRRRRRR et le xDDDDDDD quand il le faut, je HAIS les personnes qui se croient supérieurs au monde et aux autres (des fois, au point d'éliminer toute occasion pour communiquer)

Je souffre d'un certain handicap vocal, je ne suis pas muet, mais le "volume" de ma voix est trèèès bas, et je dois fournir un énorme effort pour que ma vois atteigne le micro de mon ordinateur et cela me fatigue, ce qui fait que je ne pourrais parler sur Skype ou autre

IG
Wakfu est parmis les tout premiers jeux auxquels j'ai joué, et c'est de loin l'un de mes préférés, sauf que à chaque belle histoire une fin, et la mienne était en Juin 2014 avec Wakfu, où j'ai officiellement arrêter.
J'ai fais plusieurs guildes pendant la bêta, j'en ai fais pas mal pendant la GOLD, mais la seule grosse guilde qui m'a marqué et qui est notable dans mon modeste chemin c'est les tarlouzes dans l'Injustice Ligue qui restera de loin l'une des meilleures à mes yeux.

Vous vous demandez surement qu'il n'y avait pas eu de moment "droles", détrompez vous, il arrîve maintenant:
Je connais certain membre de l'Alpha depuis la Bêta v3. (Alpha.. bêta. Z'avez compris? Allez-y, riez maintenant XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD.)

Pour finir, j'ai des petits trucs sympa à vous montrer:

Je suis passé dans une des vidéos de NormanFaitDesVidéos.

Un dessin de moi fait par Kaily Kardanbal lorsque j'était dans l'Injustice Ligue. (Pour du paint, faut tirer le chapeau.)

C'est un dessin fait par Idun (@MissCawete sur Twitter) qui représente le tout premier Eniripsa a avoir aborder le look CN/Coiffe des marcheurs (autrement dis moi ^^^^^^^^^)

PS pour Ombrossa: Prepare your Anus, Stones is cumming.
PS pour Alzérion: J'avais créer ce compte quand j'étais Rage, modifie le nom en Stones si tu peut s'il te plâit.
Revenir en haut Aller en bas
Plowbat
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

MessageSujet: Re: Stones Rollings? Qui a dit Stones Rollings?   Mer 22 Juil 2015 - 21:01

(Re?)bienvenue sur le forum!

Le vocal n'est absolument pas une obligation, on est pas mal à s'en passer sans vivre dans d'atroces souffrances (j'essaierai un jour ou je suis malade, qui sait?), tant qu'a taper sur les gens autant le faire sur son clavier, ca défoule.
On a rien contre les XDMDR et autres, on va juste éviter le comique de répétition avec.

Sinon, en jeu actuellement (vu qu'il faut jouer pour pouvoir intégrer la guilde mine de rien), tu en es ou? parce que sur la partie IG, j'ai pas appris grand chose de ta situation actuelle, sinon que l'IL est gravée dans ta mémoire, que la dernière fois que tu t'étais co remonte à juin 2014 (marrant, c'est dans l'intro qu'on sait que tu jouais un cra terre :fou: ), et que ton éni est habillé comme un gentleman cambrioleur.

En tout cas l'image est vachement sympa, tu devrais surement pouvoir en faire une jolie signature!

Ca fait longtemps que je suis pas passé sur la partie arrivées du forum donc je vais rester concis (et classique) dans mes questions :
-t'en es où IG?
-cookies ou brownies?
-selon la météo-roche au bout de son fil, que se passe-t-il lorsqu'elle est blanche sur le dessus?
Stones
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Stones Rollings? Qui a dit Stones Rollings?   Mer 22 Juil 2015 - 21:06

Plowbat a écrit:
Ca fait longtemps que je suis pas passé sur la partie arrivées du forum donc je vais rester concis (et classique) dans mes questions :
-t'en es où IG?
-cookies ou brownies?
-selon la météo-roche au bout de son fil, que se passe-t-il lorsqu'elle est blanche sur le dessus?
- Je suis presque au point mort, je me connecte souvent mais je n'xp pas, je ne drop pas, je ne fais pas de donjon, le jeu prend une tournure que je n'aime pas, les anciens joueurs quittent à la queueleuleu, si je suis toujours parmis vous ce soir, c'est qu'il y'a des personnes auxquelles je me suis attaché IG, et je suis à la recherche de nouveaux amis et de nouvelles connaissances. Mais si vous avez besoin d'un Eniripsa Heal-700ReconsCC, je suis à votre disposition.
- Cookies, et de loin.
- Vous regardez un film blanc et noir.
Warzen
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen & Arborizen

MessageSujet: Re: Stones Rollings? Qui a dit Stones Rollings?   Mer 22 Juil 2015 - 22:08

Salut et sois le bienvenu sur notre forum.

J'ai adoré lire ta présentation qui m'a l'air très franche et assez drôle. Mais surtout, différente, pas tant dans l'écrit ou la présentation mais surtout dans le contenus. Comme l'a notifié Plowbat, il est vrai que tu as fais "pub" de l'IL sur le forum de L'Alpha Dominion sans vraiment nous citer ce qui t'intéresse et pourquoi, dans notre guilde.

Je te pose donc la question, pourquoi te présenter chez nous ? Veux-tu rejoindre la guilde ? Si oui, pourquoi ?

Et petite précision, quel est le level de ton eniripsa ?

A bientôt. :ok:

PS : Je modifie ton pseudo forum en Stones. ;)
Plowbat
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
IG: tous les The ... One

MessageSujet: Re: Stones Rollings? Qui a dit Stones Rollings?   Mer 22 Juil 2015 - 23:59

Bah écoute, hésite pas à contacter l'un d'entre nous en jeu pour discuter ou xp un peu, ca permettra de (re)faire connaissance!
Perso je farm le donjon Frizz en ce moment, si t'es lvl 108 ou plus, c'est une bonne occasion! Tu peux toujours me /w "the silent one" quand je suis connecté.
Day'
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Daythiel

MessageSujet: Re: Stones Rollings? Qui a dit Stones Rollings?   Jeu 23 Juil 2015 - 0:09

Coucou Stones,

Tu aimes te marrer ? Cool.

J'ai pas de questions, mais deux demandes :

1. Raconte une blague drôle
  2. Raconte une blague pas drôle

Toute
Kuja The Great
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de: Sutumus
Apprenti de: Justin Premier
IG: Night Claw

MessageSujet: Re: Stones Rollings? Qui a dit Stones Rollings?   Jeu 23 Juil 2015 - 3:23

Rip in Pepperoni never forget

Bienvenue, bon courage !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Stones
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Stones Rollings? Qui a dit Stones Rollings?   Jeu 23 Juil 2015 - 4:17

Warzen a écrit:
Salut et sois le bienvenu sur notre forum.

J'ai adoré lire ta présentation qui m'a l'air très franche et assez drôle. Mais surtout, différente, pas tant dans l'écrit ou la présentation mais surtout dans le contenus. Comme l'a notifié Plowbat, il est vrai que tu as fais "pub" de l'IL sur le forum de L'Alpha Dominion sans vraiment nous citer ce qui t'intéresse et pourquoi, dans notre guilde.

Je te pose donc la question, pourquoi te présenter chez nous ? Veux-tu rejoindre la guilde ? Si oui, pourquoi ?

Et petite précision, quel est le level de ton eniripsa ?

A bientôt. :ok:

PS : Je modifie ton pseudo forum en Stones. ;)
Bonsoir Warzen !
Comme je l'ai dis dans ma réponse à Plowbat, je suis à la recherche de nouvelles personnes fun, cool et sympas, avec lesquels je veut passer du bon temps, et qui, pourquoi pas me redonnent le goût au jeu.
J'ai été tenté par la généreuse invitation d'Alzérion puisque je connais déjâ quelques membres de l'Alpha Dominion (debuis la bêta ^^^^^^^), et je suis sur que je n'aurais pas de mauvaises surprises.

J'ai oublier de préciser, mais j'ai mon Eniripsa 136, Une Roublarde 139, et j'ai également accés au compte de Brewet's, un ami à moi, Steamer 170 plutôt bien stuff. Il est sans guilde d'ailleurs, je lui demanderais de postuler si il veut bien.
Plowbat a écrit:
Bah écoute, hésite pas à contacter l'un d'entre nous en jeu pour discuter ou xp un peu, ca permettra de (re)faire connaissance!
Perso je farm le donjon Frizz en ce moment, si t'es lvl 108 ou plus, c'est une bonne occasion! Tu peux toujours me /w "the silent one" quand je suis connecté.
J'y penserais !
Day' a écrit:
Coucou Stones,

Tu aimes te marrer ? Cool.

J'ai pas de questions, mais deux demandes :

1. Raconte une blague drôle
  2. Raconte une blague pas drôle

Toute
    1. Si tu as deux poussins au bord de l'eau, et tu n'en veut plus qu'un, que fais-tu? Bha, tu en pouss'un.
    2. Une fois, j'avais oublier un 0 dans une mise en vente en HDV, c'était un item Légendaire.
Kuja The Great a écrit:

Rip in Pepperoni never forget

Bienvenue, bon courage !
Merci beaucoup Kuja. (k)
Pandikaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Jahrod
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: Stones Rollings? Qui a dit Stones Rollings?   Jeu 23 Juil 2015 - 9:48

(Re)Bienvenue sur le forum! :ok:
Warzen
Général
Général

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Stones Rollings? Qui a dit Stones Rollings?   Jeu 23 Juil 2015 - 9:56

En fait Stones tu as inversé la blague drôle, et la blague pas drôle.. :o))
Skryle
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Linaeween / Roi Onyx / Dolard / Polinahito
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle / Lyuxia

MessageSujet: Re: Stones Rollings? Qui a dit Stones Rollings?   Jeu 23 Juil 2015 - 11:10

Bienvenue sur le forum de l'Alpha Dominion :)

Ça faisait un moment que je n'avait pas fait ça mais tu seras le premier à tenter de refaire mes quêtes du Mercenaire Dominion.

• Quête : Avec l'aide d'au moins 4 membres de l'Alpha Dominion réalise le donjon Bouftou et le Magmog.
  • Conditions de réalisation : Les membres de la guilde devront portés leur costume de guilde et tu devras apporter un screen pour chacune des victoires avec le récapitulatif de fin de combat.

___________________________________________________________________________________________
Calibur
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Blue
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

MessageSujet: Re: Stones Rollings? Qui a dit Stones Rollings?   Jeu 23 Juil 2015 - 14:01

Bienvenue sur le Forum  :ok:.
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: Stones Rollings? Qui a dit Stones Rollings?   Jeu 23 Juil 2015 - 14:30

Hey hey !

Alors, il te manque quoi pour ton look delamorkitu ?

___________________________________________________________________________________________
Caemlyn
Meneur
Meneur

+ Informations
Parrain de: Tsubakiie / Warf
IG: Caemlyn

MessageSujet: Re: Stones Rollings? Qui a dit Stones Rollings?   Jeu 23 Juil 2015 - 14:39

Bienvenue sur le Forum :)

Stones
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Stones Rollings? Qui a dit Stones Rollings?   Jeu 23 Juil 2015 - 15:03

Pandikaz a écrit:
(Re)Bienvenue sur le forum! :ok:
(Re) Merci ! :D
Warzen a écrit:
En fait Stones tu as inversé la blague drôle, et la blague pas drôle.. :o))
*sourire de Ruel Stroud*
Skryn a écrit:
Bienvenue sur le forum de l'Alpha Dominion :)

Ça faisait un moment que je n'avait pas fait ça mais tu seras le premier à tenter de refaire mes quêtes du Mercenaire Dominion.

• Quête : Avec l'aide d'au moins 4 membres de l'Alpha Dominion réalise le donjon Bouftou et le Magmog.
  • Conditions de réalisation : Les membres de la guilde devront portés leur costume de guilde et tu devras apporter un screen pour chacune des victoires avec le récapitulatif de fin de combat.

Heu... une corruption cadeau de 69k accompagnés d'une majestueuse statue du Corbeau Noir pour faire peur aux invités dans ton HS ferais l'affaire?
Calibur a écrit:
Bienvenue sur le Forum  :ok:.
Merci Caliburne  :ange: !
Alzérion a écrit:
Hey hey !

Alors, il te manque quoi pour ton look delamorkitu ?
Rien Alzérion, merci encore une fois. <3
Caemlyn a écrit:
Bienvenue sur le Forum :)
Merci :D !
Skryle
Gardien
Gardien

+ Informations

MessageSujet: Re: Stones Rollings? Qui a dit Stones Rollings?   Jeu 23 Juil 2015 - 16:13

La quête n'est pas une blague, tu serais le premier à ne pas la faire.

Stones
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Stones Rollings? Qui a dit Stones Rollings?   Jeu 23 Juil 2015 - 16:15

Skryn a écrit:
La quête n'est pas une blague, tu serais le premier à ne pas la faire.
Ai-je dis que je ne la ferais pas? x)
Skryle
Gardien
Gardien

+ Informations

MessageSujet: Re: Stones Rollings? Qui a dit Stones Rollings?   Jeu 23 Juil 2015 - 16:24

A la lecture de ta réponse j'avais bien l'impression que tu allais dans cette voie :p)
Après si tu comptes la faire, je n'ai rien à dire à part te souhaiter bonne chance  :)

Loose
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
IG: Major Lazer

MessageSujet: Re: Stones Rollings? Qui a dit Stones Rollings?   Jeu 23 Juil 2015 - 20:07

Bonsoir,

Genre Idun a fait ce dessin pour toi! genre tu connais idun!? Mise a part cela bienvenue ahaha :').
Stones
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Stones Rollings? Qui a dit Stones Rollings?   Ven 24 Juil 2015 - 9:43

Loose a écrit:
Bonsoir,

Genre Idun a fait ce dessin pour toi! genre tu connais idun!? Mise a part cela bienvenue ahaha :').
Merci.

Oui je connais vaguement Idun, je suis beaucoup ces créations et j'en suis très fan, et on se parle de temps à autres sur Twitter, je lui ai gentiment demander si il peut me dessiner (nu sur un porc sauvage entrain de déguster une Chupa'Chups gout banane) et il/elle a gentiment accepter.
Loose
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
IG: Major Lazer

MessageSujet: Re: Stones Rollings? Qui a dit Stones Rollings?   Ven 24 Juil 2015 - 12:49

elle* ok ok pas de soucis :).  (c’était mon ancienne meneuse de guilde).
Balgoring
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Stones Rollings? Qui a dit Stones Rollings?   Jeu 30 Juil 2015 - 18:47

bonjour et bienvenue a toi stones j'ai une question (qui n'a rien a voir avec wakfu) que joue/jouais tu sur league of legends? si tu me dis teemo je m'oppose a ce que tu rentre dans l'alpha dominion x)
Warzen
Général
Général

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Stones Rollings? Qui a dit Stones Rollings?   Jeu 30 Juil 2015 - 20:43

Je joue Teemo !  :diable:
Balgoring
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Stones Rollings? Qui a dit Stones Rollings?   Jeu 30 Juil 2015 - 21:06

Non le prennez pas il est toxic il joue teemo c'est horrible bon j'ai joué heimer hier donc je la ferme  :lol:. Si tu y joue toujours passe ton pseudo pour jouer ensemble de temps en temps.
Warzen
Général
Général

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Stones Rollings? Qui a dit Stones Rollings?   Jeu 30 Juil 2015 - 21:25

Nan mais... Tu as bien vu que c'est moi qui ai envoyé le message? Je suis déjà dans la guilde..  :rire: (Et d'ailleurs je n'y joue plus)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stones Rollings? Qui a dit Stones Rollings?   Aujourd'hui à 23:15

Stones Rollings? Qui a dit Stones Rollings?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant