AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation de Tsubakiie, la dragonne de service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion et Caemlyn
IG: Tsubakiie

MessageSujet: présentation de Tsubakiie, la dragonne de service   Lun 3 Aoû 2015 - 18:30

Bonjour à tous lecteurs de cette présentation ! :)

(je suis désolée si l'orthographe laisse indésiré, si je fait une moindre faute, vous pouvez me corrigé, au moins, je m'améliorais)

Je fait cette présentation pour vous donné une idée de moi et j'espère que quand vous aurez lu ces quelques lignes basée sur ma vie réelle et mes histoires de jeu, vous me laisserez un petit commentaire, merci!

IRL

Dans ma vie réelle, je suis une fille âgée de 13 ans travailleuse et pas fort coquette, de ce qui est de mon caractère, on me dit que je suis fort altruiste, gentille, aimable, généreuse, sociale et j'en passe.

De ce qui est de l'occupation, je me tourne vers les instruments de musique et après avoir pris des cours de flûte traversière, je me penche désormais sur le piano à corde, oui, je sais, je suis fort classique, d'ailleurs, moi même j'écoute du classique, la chevauchée des Valkyries, la symphonie du nouveau monde, les 4 saisons, etc...

J'adore et j'affectionne l'art du dessin, ce qui est pour moi une grande passion et une bonne occupation, pour vous faire voir comment je dessine, je posterais quelques uns de mes croquis (d'ailleurs, ma photo de profil est une de mes œuvres) et d'ailleurs comme métier plus tard, je prévois graphiste ou encore dessinateur, même si je suis un peu jeune pour décidé de ma voie finale.

IG  

Dans le jeu je me nomme Tsubakiie, une osamodas de niveau 158 feu/air invoc/dragon qui travaille au poste d'écologiste d'Amakna, je joue à Wakfu depuis 4-5 ans, je ne sais plus exactement, j'avais évolué une sacrieur jusqu'au level 66 à mes débuts dans le jeu et j'avais mon mineur 100 pour pouvoir frappé correctement des kamas, sinon désormais, j'ai 2 perso dont mon osamodas principal et une xelorette nommée Needle-Hours de niveau 150.

Pour les métiers je suis orientée Trappeur/ébéniste tous les deux au niveau 100 (enfin, presque pour l'ébéniste) pour fabriqué de précieuse Transmutation 160 qui me permet de me faire un salaire de 10 millions de kamas tous les 3 heures, sinon, les autres métiers (mis à part l'artisanat) sont pas loin de la moitiés.

les petits screen:

Merci d'avoir lu et pris la patience de lire ce pavé de mot, à bientôt!  :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen & Arborizen

MessageSujet: Re: présentation de Tsubakiie, la dragonne de service   Lun 3 Aoû 2015 - 18:45

Boarf, j'ai connu bien pire comme pavé, comme nous tous dans cette guilde .. Merci à toi d'être venue te présenter à nous !  ;)

Tu as une bonne écriture pour ton âge, c'est bien, ça se perd beaucoup de nos jours. Sinon au tour des petites questions chiantes.. Qu'est ce qui t'attires dans l'Alpha Dominion que tu viennes ici te présenter à nous ?

Et j'allais oublier le plus important, bienvenue sur notre forum.

A bientôt.  :ok:
Calibur
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

MessageSujet: Re: présentation de Tsubakiie, la dragonne de service   Lun 3 Aoû 2015 - 18:55

Hello, bienvenue le forum !

Tu peux nous dire ce qui t'attires sur wakfu ?

Petite anecdote, je suis des études de graphisme et design 3D et pourtant je ne sais mais alors pas du tout dessiner :snif2: .
Pandikaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Jahrod
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: présentation de Tsubakiie, la dragonne de service   Lun 3 Aoû 2015 - 20:46

Bienvenue sur le forum! :ok:
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier

+ Informations

MessageSujet: Re: présentation de Tsubakiie, la dragonne de service   Lun 3 Aoû 2015 - 22:24

:d) Pour la question de Warzen, pour tout dire, en connaissant Pandikaz au gouvernement ainsi que ses copains où j'ai trouvé leurs comportement fort sympathique et respectable, ça a fort orienté mon choix car je suppose que vous êtes surement un peu pareil qu'eux et je ne le cache pas, j'ai toujours voulu venir dès que j'ai appris vôtre existence car Alpha Dominion est une guilde excellente basée sur l'entraide et l'affection amicale et qui est fort active, mais j'ai jamais eu le courage de franchir l'étape du forum quand j'étais encore immature, alors pourquoi maintenant, me diras tu.

Car j'ai pris conscience que l'étape de la candidature du forum étais importante pour repéré un individus selon ses vraies envies de rejoindre une guilde ou le mytho beau-parleur qui se la pétera après car il aura les bonus et l'emblème d'une guilde au dessus de sa tronche.

:d) Pour la question de Calibur, en premier lieu quand j'avais commencé, c'étais pour joué avec un de mes amis qui a vite abandonné le jeu, du coup, je suis resté seule mais plus les jours passèrent plus j'appréciais le jeu et ce que je préfère surtout dans Wakfu, c'est ces petits moments de RP bien sympathique et rencontré d'autre gens sympathique, qui permet d'avoir un autre cercle social, un IRL pour la journée et un autre IG après l'école, ils te permettent de te faire rigolé après une mauvaise journée, te consolé après une dispute avec un de tes grands ennemis et en plus ils t'aiderons à te faire avancer dans le jeu et inversement, d'ailleurs des fois, ils discutent sur TS ou Skype avec toi. :)

(ah, et à propos, merci pour les bienvenues, pour les petites discutions, je suis toujours disponible sur Team Speak)

(et voici Goldorak, pour les fans de manga :p)

(et link pour les amoureux de Zelda ^^)

Kuja The Great
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de: Sutumus
Apprenti de: Justin Premier
IG: Night Claw

MessageSujet: Re: présentation de Tsubakiie, la dragonne de service   Lun 3 Aoû 2015 - 23:25

Salut, bienvenue :o))

T'es plutôt Ice Tea ou Coca-cola ? :(
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier

+ Informations

MessageSujet: Re: présentation de Tsubakiie, la dragonne de service   Lun 3 Aoû 2015 - 23:36

j'aime pas trop le Coca-cola, je préfère Ice Tea et si c'est possible avec des glaçons :p
Loose
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

MessageSujet: Re: présentation de Tsubakiie, la dragonne de service   Mar 4 Aoû 2015 - 1:32

Salut et bienvenue a toi sur le forum!
Haluda
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: présentation de Tsubakiie, la dragonne de service   Mar 4 Aoû 2015 - 15:26

Hello et bienvenu sur le forum! :)
Caemlyn
Meneur
Meneur

+ Informations
Parrain de: Tsubakiie / Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

MessageSujet: Re: présentation de Tsubakiie, la dragonne de service   Mar 4 Aoû 2015 - 15:35

Bienvenue =D

___________________________________________________________________________________________
Friop
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Ombrossa/Kuja The Great
Apprenti de: Yunne/Oblan
IG: Friop, Fracri, Friguier

MessageSujet: Re: présentation de Tsubakiie, la dragonne de service   Mar 4 Aoû 2015 - 17:21

Bienvenue :ok:
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier

+ Informations

MessageSujet: Re: présentation de Tsubakiie, la dragonne de service   Mar 4 Aoû 2015 - 18:08

Si vous avez d'autres question, je vous répondrais avec plaisir!

Et si c'est une question de savoir quelle est mon parfum préféré dans les glaces, sachez que pour moi c'est chocolat et fraise!
Exelo
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: RIP
Apprenti de: Poopinette
IG: Gilgamesh et Sieglinde de Catarina

MessageSujet: Re: présentation de Tsubakiie, la dragonne de service   Mar 4 Aoû 2015 - 19:53

Bienvenu !

Quel est ton film préféré ?
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier

+ Informations

MessageSujet: Re: présentation de Tsubakiie, la dragonne de service   Mar 4 Aoû 2015 - 20:21

j'ai pas vraiment un film préféré en particulier, mais je peut te citer ceux que je préfère le plus :p

(PS: j'adore des film horrifique et scène gore, la liste que vous voyez en ce moment en regorge.)

Catacombe, l'intégrale de Destination Finale, l'intégrale de Saw :p
Eraydon
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Eden, Profène, Tahtoom
Apprenti de: Plowbat
IG: Eray Dhon, Vix Paranam , Aenan, Herr Dredon, Eray Ktion

MessageSujet: Re: présentation de Tsubakiie, la dragonne de service   Mar 4 Aoû 2015 - 21:51

Bienvenue à toi. Si tu aimes le gore, KDO

___________________________________________________________________________________________
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier

+ Informations

MessageSujet: Re: présentation de Tsubakiie, la dragonne de service   Mer 5 Aoû 2015 - 10:11

ah?
Y'a aussi des amateurs de carnage en tout genre chez vous ?  :mort:

(ps: je rappelle toujours si vous avez une moindre question, qu'elle soit folle, déjantée voir pire, hésitez pas à la postée :p).
Kuja The Great
Mulou
Mulou

+ Informations

MessageSujet: Re: présentation de Tsubakiie, la dragonne de service   Mer 5 Aoû 2015 - 11:49

*Se craque les doigts* 

A) Les gens avec des lunettes sont quand-même beaucoup plus attirants que les autres, pas vrai ?

B) Cite-moi trois plats belges qui ne rentrent pas dans la catégorie "Stéréotype une fois"

C) Nintendo, Sony ou Microsoft ?

D) Selon toi, quel est l'objet le plus utile : Un radiateur, une armoire ou un bureau ?

E) D'après toi, quelle guilde a le blason le plus laid de l'histoire de Wakfu ?

F) Tu préfèrerais quoi, être obligée de discuter avec Aldhuïn le Dragon pendant deux heures ou devoir masser les pieds de Justin Premier ?

Réponds à ces questions dans l'ordre suivant :
CBFEDA

:noel:
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier

+ Informations

MessageSujet: Re: présentation de Tsubakiie, la dragonne de service   Mer 5 Aoû 2015 - 12:09

C) Nintendo ! *prend une casquette rouge et la met sur sa tête*
B) eeeuuhhh, frite avec des moules, Hamburgers de chez Quick, pâte ?
F) je préférais servir monsieur Justin Premier, Aldhu' est un peu trop bavard à mon goût.
E) mmmhhhh, si je les connaissais toute, je pourrais dire tous avec certitude, mais sinon pour moi c'est Ormasuna.
D) alors en vue de cet été, je dirais que le radiateur devient assez inutile, alors pour l'armoire, je n'ai pas besoins de grand chose pour vivre, comme je l'ai dit plus haut, j'suis pas coquette, alors le t-shirt et le short peuvent resté quelque part, n'importe où  :-), mais en sachant que le seul moyen de rester en contact avec vous et que j'ai tout un arsenal de pro gamer avec moi, je dirais que le bureau est le plus adéquat.
A) oui, je trouve que les gens à lunette ont un petit style en plus, moi quand je retire mes lunette, sa retire mon style  :snif2:

Haha! je t'ai eu Kuja!
Derly
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Interception   Mer 5 Aoû 2015 - 13:01

Coucou les AD, Coucou Tsuba' !

Manque de bol, j'ai un compte ici aussi. *Derlyadézieupartout*

Tsubakiie a écrit:
Pour les métiers je suis orientée Trappeur/ébéniste tous les deux au niveau 100 (enfin, presque pour l'ébéniste) pour fabriqué de précieuse Transmutation 160 qui me permet de me faire un salaire de 10 millions de kamas tous les 3 heures, sinon, les autres métiers (mis à part l'artisanat) sont pas loin de la moitiés.
Métiers que l'on t'a allègrement aidée à monter. Tout comme les Kamas que tu as eu grâce à Leroidesnuls tant que tu n'étais pas lvl100 ébéniste. Je ne demande surement pas un merci, loin de moi cette mesquinerie, mais un peu de reconnaissance ça ne fait jamais de mal à personne. Reconnaître quelque chose, c'est déjà énorme. Je me demande même si ce n'est pas 50% de l'amitié.

Tsubakiie a écrit:
Pour la question de Warzen, pour tout dire, en connaissant Pandikaz au gouvernement ainsi que ses copains où j'ai trouvé leurs comportement fort sympathique et respectable, ça a fort orienté mon choix car je suppose que vous êtes surement un peu pareil qu'eux et je ne le cache pas, j'ai toujours voulu venir dès que j'ai appris vôtre existence car Alpha Dominion est une guilde excellente basée sur l'entraide et l'affection amicale et qui est fort active, mais j'ai jamais eu le courage de franchir l'étape du forum quand j'étais encore immature, alors pourquoi maintenant, me diras tu.
Tu sors ça de tes vieux discours sur Derlyrium'S ? La guilde est bleue aussi, je l'admet, mais sortir ça deux fois de suite à des guildes, ça commence à être répétitif. La troisième sera sans doute au courant avant que tu ne postules dedans, prépare ça mieux, un peu d'originalité, merde... ^^

Tsubakiie a écrit:
je préférais servir monsieur Justin Premier, Aldhu' est un peu trop bavard à mon goût.
Tu connais les deux, autant répondre "ni l'un, ni l'autre", à moins que tu ne sois une saloperie de Wakfiste JiPéïste. (Ne comprendront que les plus anciens, inutile de s'arrêter à cela si vous n'avez pas joué en 2012).

Tsubakiie a écrit:
mmmhhhh, si je les connaissais toute, je pourrais dire tous avec certitude, mais sinon pour moi c'est Ormasuna.
Autant dire Derlyrium'S, tant qu'à faire puisque tu ne nous as pas mentionnés une seule fois.

Sympa les dessins. On attendait plus de participation de ta part de ce côté là sur la rubrique Fanarts et RP (hésitez pas à aller voir, y'a des beaux trucs). Pour postuler, se faire apprécier, l'implication on la met, mais quand on a tout et qu'il s'agit d'animer et d'avoir un rôle dans une guilde, étrangement, on se barre. D'ailleurs t'es pas la première à faire ça. Celui concerné s'en souviendra et pourra répondre s'il se reconnait.

L'on pourra allègrement cracher sur mon poste, l'on pourra dire que je suis une rabas-joie qui pousse le bouchon loin, mais préférons dire que je ne lâche rien.
Pourquoi je poste ici ? Ceux qui pensent le mieux me connaître à l'AD diront que c'est par jalousie, par simple envie de cracher sur quelqu'un, de faire du mal parce-que je suis Derly et que je suis comme ça, la gangrène d'Amakna, et sans doute de ce jeu. Et c'est bien pour ça que je dis que ceux là ne font que penser me connaître.
En vérité, je viens ici car le départ de cette guildeuse m'a profondément attristée. Que je ne la pensais pas capable de cela. Il m'a fallu voir ce qu'elle dirait officiellement pour quitter ma guilde et rejoindre la votre. Non, je ne suis pas là pour vous dire de ne pas la recruter. Ma guilde connait avec les vacances un certain laxisme et sur cela elle a raison. J'irai même jusqu'à dire que vous avez face à vous quelqu'un de bien, quelqu'un, sans doute même de très bien. Quelqu'un de très bien, mais qui joue aussi des apparences parfois. Quelqu'un de 13 ans, ne l'oublions pas. La maturité n'est jamais complète à cet âge là. Et j'en ai maintenant la preuve. Dans un litige, il n'y a pas qu'une vérité, il n'y a que 50% de vérité si vous n'avez qu'une version. Vous aviez la sienne, vous avez désormais la mienne.

A Tsubakiie.
Malgré les récents litiges liés à tes immaturités, je ne t'en veux pas. Tu es trop jeune pour que l'on te porte coupable de tes actes. La réponse à la question que tu me posais : "Sera-t-on toujours amies si je quitte la guilde ?", je t'y répond désormais. Oui, si tu le veux.
Néanmoins cette expérience doit te servir : tu dois te souvenir que la franchise est la meilleure façon de faire les choses et de les justifier. Détourner ses intentions en les camouflant, ça ne pourra que t'attirer les foudres de gens comme moi (et des gens comme moi, il y en a à l'AD). Je te souhaite d'avoir gagné en maturité sur ce point.
Je te souhaite bonne continuation dans l'AD ou ailleurs.

- Derly -
Voir le profil de l'utilisateur http://wakfu-derlyriums.forumactif.org/
Kuja The Great
Mulou
Mulou

+ Informations

MessageSujet: Re: présentation de Tsubakiie, la dragonne de service   Mer 5 Aoû 2015 - 13:09

Tsubakiie a écrit:
C) Nintendo ! *prend une casquette rouge et la met sur sa tête*
Réponse parfaite !  (Haterz gonna h8)
Citation :
Mais...mais c'est justement des stéréotypes ça :peur:

Citation :
F) je préférais servir monsieur Justin Premier, Aldhu' est un peu trop bavard à mon goût.
Ouais j'avoue, puis Justin Premier au moins il a 39 de Q.I.
Citation :
E) mmmhhhh, si je les connaissais toute, je pourrais dire tous avec certitude, mais sinon pour moi c'est Ormasuna.
En soi y'a pire, mais ouais, j'avoue, c'est un peu dégeulasse :(

Citation :
D) alors en vue de cet été, je dirais que le radiateur devient assez inutile, alors pour l'armoire, je n'ai pas besoins de grand chose pour vivre, comme je l'ai dit plus haut, j'suis pas coquette, alors le t-shirt et le short peuvent resté quelque part, n'importe où  , mais en sachant que le seul moyen de rester en contact avec vous et que j'ai tout un arsenal de pro gamer avec moi, je dirais que le bureau est le plus adéquat.
Ahaha, bien vu ! Les radiateurs c'est le mal :mort:

Citation :
A) oui, je trouve que les gens à lunette ont un petit style en plus..
EXACTEMENT LES GENS A LUNETTES SONT LES PLUS BEAUX.
Citation :
...moi quand je retire mes lunette, sa retire mon style 
Ouais je connais ça, avec les gens qui te disent "Mais toi sans lunettes, c'est plus toi :non: "

Tu t'es bien défendue, félicitations ! :ok:
Warzen
Général
Général

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: présentation de Tsubakiie, la dragonne de service   Mer 5 Aoû 2015 - 13:16

Salut Derly,

Je te remercie de t'impliquer à nos côtés afin que Tsubakiie se sente mieux sur notre forum, sans se sentir agressée tel que tu viens de le faire. Je ne jugerais ni tes attentions ni ta présence parmi nous, mais sache que vos querelles ne nous regardent pas, et nous intéressent encore moins. Tsubakiie n'a pas fais preuve de mauvaise foi, ni mentis et je pense qu'il est préférable qu'elle ne parle pas de ta guilde plutôt qu'elle dise qu'elle l'a quitté, ça ferait encore un peu plus d'ombre à ta guilde, non ?

Sur ce, et en toute cordialités, c'est tout ce que j'avais à dire. Au plaisir de revoir des messages à la fois si amusants et attristants.
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier

+ Informations

MessageSujet: Re: présentation de Tsubakiie, la dragonne de service   Mer 5 Aoû 2015 - 16:18

Kuja The Great a écrit:
Citation :
Mais...mais c'est justement des stéréotypes ça :peur:
ouai, mais avoue, c'est succulent, non?  :pacg:
Kuja The Great
Mulou
Mulou

+ Informations

MessageSujet: Re: présentation de Tsubakiie, la dragonne de service   Mer 5 Aoû 2015 - 16:52

Tsubakiie a écrit:
ouai, mais avoue, c'est succulent, non? 

Tout à fait vrai ! :fier:
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier

+ Informations

MessageSujet: Re: présentation de Tsubakiie, la dragonne de service   Jeu 6 Aoû 2015 - 13:17

Avez-vous encore des questions farfelue? 
J'aimerais bien répondre à des question en tous genre ^^
Warzen
Général
Général

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: présentation de Tsubakiie, la dragonne de service   Jeu 6 Aoû 2015 - 19:13

Qu'est venu en premier ? L’œuf ou la poule ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Tsubakiie, la dragonne de service   Aujourd'hui à 7:40

présentation de Tsubakiie, la dragonne de service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant