AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Présentation] de Luna Loury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Loury
Tofu
Tofu

MessageSujet: [Présentation] de Luna Loury   Mar 27 Oct 2015 - 1:01

Bonjour/Bonsoir à tous l'Apha Dominion !

Donc voilà pour que ce soit plus agréable et pour mieux faire connaissance je fais cette présentation , qui j'espère , sera agréable pour vos yeux :)

J'aime bien bien faire plusieurs partie lors d'une présentation pour que ce soit le plus visible possible
 Donc nous allons commencer, si vous voulez bien, par la partie
  IRL:

Donc par où commencer ... Je m'apelle Nico ( Nicolas vous aurez deviné mais je n'aime pas trop mon prénom :p) , j'ai pour petit surnom Tine. Ce surnom vient du fait que je fume disons.. un peut trop et sans arrêt.
Donc je suis bien un homme malgré mon pseudo que vous découvrirez dans la seconde partie (ou dans le titre pour les plus observateurs è_é) de cette présentation. Du haut de mes 21 ans je suis actuellement  à la Fac. Les curieux me demanderons laquelle ? Je suis en Fac de science à l'universiter de Montpellier et j'étudie les sciences ! ( merci captain obvious )

Vivant seul dans un appartement cela de m'empêche pas d'avoir une chérie que j'aime énormément , qui elle m'empêche de jouer à Wakfu :( Blague à part ,même avec mes études je trouve toujours le temps de prendre du temps ( répétitif non ?) de venir m'amuser et décompresser sur wakfu. Oui car je considère ce jeux comme un jeux justement et je ne cherche simplement qu'à m'amuser et passer du bon temps. 

Niveau caractère , je n'aime pas me juger mais essayer de faire un effort :) 
 Je pense que je suis quelqu'un de plutôt calme , je n'aime pas me prendre la tête pour quelque chose. J'aime argumenter pour exposer mon avis et débattre d'une multitudes de sujets.
Assez timide j'ai toujours peur de prendre la parole et de m'imposer dans une conversation qui ne me regarde pas. Par contre à l'écrit je parait assez froid et direct mais en réalité je suis assez joyeux et souvent souriant ! ( prenons la vie côté coca cola !)

Sinon que dire de plus.. Parlons de mes hobbies tiens :) 
J'aime beaucoup lire ( mangas, romans etc) et m'occuper de mon poisson. Oui oui j'ai un poisson , intéressant n'est ce pas ?
J'adore le sport ! Sportif dans l'âme je ne peut plus pratiqué cette belle activitée qu'est ce défouler librement. Tout cela à cause de deux[url=#19289538] pincements discaux[/url].
(google est votre amis , sinon ça serai une présentation bien longue ^^)

Voilà je pense que c'est à peut près tout , du moins de ce que j'ai en tête. N'hésitez pas à me poser des questions ultérieurement si votre curiosité vous démange , j'y répondrai avec plaisir !

Donc nous voilà pour la seconde partie 
In Game

Je suis un joueur de Wakfu depuis la bêta et même l'Alpha pour ceux qui ont connu Astrub sans aucun[url=#39888192] mobs[/url] et qui sont rester bloqué des heures dans le décor du jeux. Autant dire que j'ai du wakfu dans les veines ! Mon petit personnage est un Eniripsa une[url=#86101677] espèce en voie de disparition[/url] actuellement au niveau 181. De mon pinceau j'arpente le jeux en quête d'aventures et mon fief , mon lieu de prédilection , ma maison , mon squat est le château Wa. J'y passe ma vie car  - il est mon âme
                                                                - il est mon coeur
                                                                - il est ma flamme , mon bonheur 
                                                                - Celui qui m'a donné la vie
                                                                - Il fait partie de moiiii
On s'égare... :desole:
 Sinon dans ce jeux[url=#2172086] je recherch[/url]e avant tout de la bonne humeur , de la solidarité , de la maturité et de l'amusement en communauté :)
Très serviable ,je passe la plupart de mon temps à aider les personnes à droite et à gauche. Mais aussi j'aime travailler mes petit métiers qui je trouve donne un bon souffle au jeux. ( ça change du farm/farm/farm 0.0001% de drop.)
Voilà pour cette petite partie IG , plus d'informations serons fournie dans un futur porche :)

• Pour finir je vous prie d'agréer à ma demande à effectuer une période d'essai afin de candidater plus tard si cela m'est permis.

Et sans transition le mot de la fin : Don't walk on the grass , smoke it ~

Cordialement Luna Loury. 
Revenir en haut Aller en bas
D'
Mulou
Mulou

MessageSujet: Re: [Présentation] de Luna Loury   Mar 27 Oct 2015 - 10:14

Bien le bonjour à toi Nico :D
Bienvenue sur notre forum.

D'Hare
Warzen
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen & Arborizen

MessageSujet: Re: [Présentation] de Luna Loury   Mar 27 Oct 2015 - 12:06

Salut et bienvenue sur notre forum. Bonne petite présentation claire et détaillée. Il y quelques problèmes de balisage mais rien de grave.

Tu as mon approbation afin de démarrer une période d'essai en guilde afin de pouvoir poster une candidature. Cette période d'essai est d'une semaine minimum, 14 jours maximum. Durant celle-ci tu seras membre de la guilde à l'essai. Tu devras te plier aux devoirs des Dominions sans en avoir les droits pour le moment. Il te manque l'approbation d'un autre gardien afin d'être recruté.  :ok:
Calibur
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

MessageSujet: Re: [Présentation] de Luna Loury   Mar 27 Oct 2015 - 14:39

Hello et bienvenue sur le forum !

Jolie et sympas petite présentation :coeur:.

Tu pourrais nous parler de tes anciennes guildes ?
Luna Loury
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: [Présentation] de Luna Loury   Mar 27 Oct 2015 - 15:42

Hey ~
 Alors désolé pour les balises mais elles ce sont misent toute seule et je viens de le remarquer ^^

Sinon pour répondre à ta question Calibur , récemment j'étai le leader de la Youri Kayne et de la Polarys ( avec Krimo ). Avant ça je suis passé par quelque guildes comme la plume d'argent , El Diablo , le clan des loups blanc , Archipel. Des guildes qui n'ont pas trop fait de vagues dans Wakfu ^^
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: [Présentation] de Luna Loury   Mar 27 Oct 2015 - 16:54

Tu as mon approbation également, si tu mets une image en avatar sur le forum. :ok:

___________________________________________________________________________________________
Warzen
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen & Arborizen

MessageSujet: Re: [Présentation] de Luna Loury   Mar 27 Oct 2015 - 18:00

Tu es autorisé à rejoindre la guilde en tant que membre à l'essai. Cette période d'essai est d'une semaine minimum, 14 jours maximum. Tu devras te plier aux devoirs des Dominions sans en avoir les droits pour le moment. Tu pourras poster ta candidature à partir de 7 jours passés en guilde.  Celle-ci se termine le 10 Novembre 2015.

Penses à notifier ICI l’ensemble de tes personnages guildés afin de les recenser.
Pandikaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Jahrod
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: [Présentation] de Luna Loury   Mar 27 Oct 2015 - 19:06

Bienvenue à toi sur le forum! Très belle présentation. Fromage ou charcuterie?
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: [Présentation] de Luna Loury   Mar 27 Oct 2015 - 19:23

'lu
Voici un meme de bienvenue, ne me remercie pas, c'est bon.

Caemlyn
Meneur
Meneur

+ Informations
Parrain de: Tsubakiie / Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

MessageSujet: Re: [Présentation] de Luna Loury   Mer 28 Oct 2015 - 1:26

Yo Mec ! Jolie présentation, on se reverra IG pour développer tout ça :)

A bientôt !

___________________________________________________________________________________________
Luna Loury
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: [Présentation] de Luna Loury   Mer 28 Oct 2015 - 14:45

Merci à tous et pour répondre à ta question Pandi : Charcuterie , je suis un sudiste :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] de Luna Loury   Aujourd'hui à 12:52

[Présentation] de Luna Loury
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1