AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Ekemmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ekemmy
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Présentation de Ekemmy    Dim 6 Déc 2015 - 16:55

Tout d'abord Bonjour ou Bonsoir L'Alpha Dominion! :)

IRL:

Je me présente Julien, j'ai 15ans (Oui, je suis on va dire très jeune), J'habite en région parisienne (Val de marne 94), je suis actuellement en classe de 3eme, pour pouvoir partir sur une seconde professionnel en vue de mon orientation.
J'aime bien sortir, m'amusez, rigoler avec mes amis, je suis d'un caractère assez discret et réserver mais si on a besoin de moi je serais la! :ok:

IG:

Dans Wakfu je me nomme Ekemmy. Je joue la classe Zobal sur les branches Eau/Air, je suis au niveau 136 et je suis sur la Nation d'Amakna (qui a toujours était la nation de mes personnage) :fier: .
J'ai aussi 2héros qui m'aide dans mes combats qui sont un Iop niv136 et une Roublarde niv130. 
Pour les métiers je suis a peu prêt niv50 (en récolte). Je suis actuellement dans la guilde L'arbre Bleu que j'ai décider de quitté pour des raisons de gamineries au sein des membres (insulte gratuite même pour rigoler on peut le prendre mal..) et mauvaise écriture, déjà que moi je galère un peu. :-( 
Bref je suis passez aussi par L'armé Amaknéene (Oui il n'y a pas de faute :rire::rire:) je me suis vite senti seul..
Et donc c'est pour sa que je me tourne vers L'Alpha Dominion qui me semble être une guilde mature et très sympathique a long termes! :hap: 

Voila pour ma présentation j'espère que vous avez pris plaisir a la lire :)
J'espère être retenu pour une période d'essai si possible. Je dispose de Skype, Team Speak, Mumble. Si vous avez des questions a me posez je serais la pour y répondre avec grand plaisir! ;)

Ekemmy

Dernière édition par Ekemmy le Dim 6 Déc 2015 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Jahrod
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: Présentation de Ekemmy    Dim 6 Déc 2015 - 17:12

Bienvenue sur le forum!
Ekemmy
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Présentation de Ekemmy    Dim 6 Déc 2015 - 17:13

Merci Pandikaz !! :-D::-D:
Plowbat
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

MessageSujet: Re: Présentation de Ekemmy    Dim 6 Déc 2015 - 17:54

Bienvenue!
Ekemmy
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Présentation de Ekemmy    Dim 6 Déc 2015 - 17:54

Merci Plowbat!! :-D::-D:
Calibur
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

MessageSujet: Re: Présentation de Ekemmy    Dim 6 Déc 2015 - 18:54

Bienvenue sur le forum Ekemmy !

Tu aimes le chocolat ? '-'
Ekemmy
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Présentation de Ekemmy    Dim 6 Déc 2015 - 18:58

Merci Calibur !! :-D::-D:

Et sa dépend j'aime pas trop le chocolat noir, mais j'adore le chocolat au lait C'est peut être car je suis doux '-' ;)
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Présentation de Ekemmy    Dim 6 Déc 2015 - 19:50

Ekemmy a écrit:
C'est peut être car je suis doux '-' ;)

;);););) 
Coquin va, 

enchanté petit berlingot écrémé, c'est un plaisir de faire ta connaissance en cette austérité hivernale. Ta jeunesse ne peut être que très bénéfique, nous cherchions justement quelques éléments en bas âge pour en sonder l'esprit et y insérer de nouvelles idées perverses.
Ton petit clin d’œil m'ayant attiré, je te laisse avec cette douceur musicale qui aime à me ravir l'esprit, j'espère qu'elle en fera autant pour toi.  :coeur:

Ekemmy
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Présentation de Ekemmy    Dim 6 Déc 2015 - 20:02

Moi coquin ! '-' Nah ;D 

Enchanté Fein Jey, plaisir aussi pour moi de faire ta connaissance :)
(pas mal cette "douceur musicale")
Loose
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
IG: Major Lazer

MessageSujet: Re: Présentation de Ekemmy    Dim 6 Déc 2015 - 20:17

Bienvenue sur notre forum, je t'en prie prends tes aises! 

Juste une mini question, tu étais dans l'armée amaknéene... avec pour boss Aldhuin le dragon? '-'
C'est tout pour le moment. :)
Ekemmy
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Présentation de Ekemmy    Dim 6 Déc 2015 - 20:24

Merci Loose!! :-D::-D:

Non Loose certe j'étais avec Aldhuin comme meneur... Mais j'étais dans L'Armé* Amaknéene #déception #100membre0connecter '-' je me suis senti super seul omg.
L'arbre Bleu
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation de Ekemmy    Dim 6 Déc 2015 - 22:16

Ekemmy a écrit:
Tout d'abord Bonjour ou Bonsoir L'Alpha Dominion! :)

IRL:

Je me présente Julien, j'ai 15ans (Oui, je suis on va dire très jeune), J'habite en région parisienne (Val de marne 94), je suis actuellement en classe de 3eme, pour pouvoir partir sur une seconde professionnel en vue de mon orientation.
J'aime bien sortir, m'amusez, rigoler avec mes amis, je suis d'un caractère assez discret et réserver mais si on a besoin de moi je serais la! :ok:

IG:

Dans Wakfu je me nomme Ekemmy. Je joue la classe Zobal sur les branches Eau/Air, je suis au niveau 136 et je suis sur la Nation d'Amakna (qui a toujours était la nation de mes personnage) :fier: .
J'ai aussi 2héros qui m'aide dans mes combats qui sont un Iop niv136 et une Roublarde niv130. 
Pour les métiers je suis a peu prêt niv50 (en récolte). Je suis actuellement dans la guilde L'arbre Bleu que j'ai décider de quitté pour des raisons de gamineries au sein des membres (insulte gratuite même pour rigoler on peut le prendre mal..) et mauvaise écriture, déjà que moi je galère un peu. :-( 
Bref je suis passez aussi par L'armé Amaknéene (Oui il n'y a pas de faute :rire::rire:) je me suis vite senti seul..
Et donc c'est pour sa que je me tourne vers L'Alpha Dominion qui me semble être une guilde mature et très sympathique a long termes! :hap: 

Voila pour ma présentation j'espère que vous avez pris plaisir a la lire :)
J'espere être retenu pour une période d'essai si possible. Je dispose de Skype, Team Speak, Mumble. Si vous avez des questions a me posez je serais la pour y répondre avec grand plaisir! ;)

Ekemmy
/!\ Ce qui va suivre, n'est pas un règlement de compte, mais l'avis de l'Arbre Bleu, suite a ce qu' a dit Ekemmy, certain membre l'on mal pris. Merci de votre compréhensions
Dans un premier temps, pardonné mon intrusions, dans cette présentations, c'est juste qu'il y a des choses a mettre au claire, avec Ekemmy.

On va faire ça proprement, ce message n'est pas ici pour " cassé " Ekemmy, mais plutôt pour mettre les points sur les "i", et les barres sur les "t".
Donc, comme Ekemmy, la précisé, il étais dans l'Arbre Bleu.

Donc déjà, histoire de donné mon avis sur Ekemmy, il est très peu autonome, mendie très souvent ( on étais pas des gamins quand tu voulais des items DC ), n'a aucun humour, ne connais pas le second degré ( car, nos " Insulte " sont notre marque de fabrications, et cela, je pense qu'il ne l'a pas compris ). Il est aussi très suceptible ( quand il parle des "

insulte gratuite même pour rigoler on peut le prendre mal " c'est surtout nos troll, qu'on lui faisait car il ne joue JAMAIS en donjons ( apparemment, chaque donjons l'empêche de joué ) et visiblement, il le prennait très mal, mais n'en parlé jamais, donc c'est drôle dans un sens, mais triste dans l'autre )
Mais dans tous ce qu'il raconte, il y a une chose vrai, un de nos membre a une mauvaise écriture, et c'est celui qui vous écris se pavé ( vous l'aviez pas deviné, NAH SÉRIEUX ?!? )
*S'adresse a Ekemmy* Franchement Ekemmy, tu raconte des conneries sur notre guilde, tu as vraiment crû que j'allais me la fermé ? Je suis pas ici pour te cassé, mais crois pas que je vais te mettre sur un trône, et écrire de belle parole sur toi. T'en prendre a moi, j'men fou, mes certain membre t'on bien aidé, et tu les remercies comme ça, c'est dégueulasse.

Sur ceux, voici mon ce que j'avais a dire a Ekemmy, vu que par Mp, il ne répond pas, comme je te l'ai dit IG, je te souhaite aucun bonheur, car ce que tu a fait, c'est juste de la gaminerie.
Je viens juste défendre les couleurs de l'Arbre Bleu, vue que ce que tu a dit sur ta présentation n'est pas très bien passé en guilde.
Désolée de " salir " cette présentations même si cela n'est pas mon but.
Voilà ce que j'avais a te dire. Même si mon orthographe est pas parfaite, je ne m'amuse pas a cassé les gens derrières leurs dos, j'ai encore de l'honneur, visiblement tu n'en a plus.
Bon jeux à tous, PEACE !
Yunne
Artisan
Artisan

+ Informations
Parrain de: Ashra, Dreker
IG: Yunne, Younow, Licorice,Luhana

MessageSujet: Re: Présentation de Ekemmy    Dim 6 Déc 2015 - 22:23

Arbre bleu, j'aime bien le nom. Néanmoins, il est assez mal vu dans l'AD de faire de tel intervention sans s'être présenter d'abord même si le but est de défendre tes couleurs et/ou de prévenir les membres de l'AD ce qui est honorable en soit.

___________________________________________________________________________________________

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yunneblog.comxa.com/
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Présentation de Ekemmy    Dim 6 Déc 2015 - 22:26

Je ne lis pas le post de quelqu'un qui écrit en gras et en italique, surtout si c'est pour un message de haine, désolé
Ekemmy
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Présentation de Ekemmy    Dim 6 Déc 2015 - 22:29

Oui je prend assez mal les insultes c'est vrai je ne connais pas certaine pointe d'humour que vous mettez dans vos insultes et oui dans un donjon je bug (Ambassadrice) pas dans tous j'ai toujours jouer dans les autres oui vous m'avez aider je vous en remercie mais pour se faire insulter car on ne peux pas jouer dans un donjon je trouve sa abusez vous n'êtes pas chez moi pour voir ce qui se passe si il y a un problème familiale ou autre chose bref je l'ai mal pris et je déteste cette interruption dans ma présentation.. Si vous deviez régler sa c'est en privé certes j'ai ignoré Wina mais pas les autres il fallait me convoquer et me dire c'est tout et pas être rancunier tous sa parce que j'ai quitté votre guilde et oui j'ai demander pour certain item dc mais je n'ai rien eu donc dans un sens.. Bref je tourne la page et shouaite a l'Arbre Bleu une bonne continuation.
Ekemmy
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Présentation de Ekemmy    Dim 6 Déc 2015 - 22:40

Sinon, Bonsoir Yunne! :-D::-D:
Hatador
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG: Hatador, Dorhata, Hata'Tro'Bu, Hata'Fey'Mal, Hata'L'Time, Hata'Dwop

MessageSujet: Re: Présentation de Ekemmy    Dim 6 Déc 2015 - 22:46

C'est mal vu d'écrire un pavé sans se présenter en effet. La moindre des choses, c'est de dire bonjour. 
Concernant votre guilde, personnellement, je m'en fiche. 
Ça va pas changer ma vie qu'une guilde random sur un jeu random vienne se défendre sur les propos de quelqu'un qui a 15 ans. 
Au final, c'est juste une histoire de: "Je défend une image inexistante".
Bref, la prochaine fois, MP un de nos membres en jeu pour des histoires aussi futiles.
Je te souhaite une bonne soirée.
Plowbat
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:

MessageSujet: Re: Présentation de Ekemmy    Dim 6 Déc 2015 - 23:29

Désolé pour l'Arbre Bleu, mais la seule chose que ca change par rapport à son parcours dans l'AD, c'est ...rien du tout.
On évite de juger trop à l'avance, et on a ce qu'il nous faut en procédure de recrutement pour voir ce qui va ou pas.

(Ekemmi, pense à la fonction "éditer" pour éviter les double posts, et à la ponctuation pour nous permettre de respirer en te lisant.)
Ekemmy
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Présentation de Ekemmy    Dim 6 Déc 2015 - 23:34

Ekemmy s'il te plait ^^ 
Sinon oui pour le double post, désolé je n'y ai pas pensez. :)
Et pour la ponctuation je n'étais pas trop d'humeur, désolé comme même j'essayerai d'y faire plus attention la prochaine fois enfin j'espère qu'il n'y en auras pas. :D
Calibur
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Blue
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

MessageSujet: Re: Présentation de Ekemmy    Lun 7 Déc 2015 - 0:20

Si un problème de ce genre à lieu ou persiste, pense plutôt à nous mp IG ou sur le forum. Ton pavé ici, n'a aucune influence sur le jugement qu'on porte sur Ekemmy.

Bien à toi.

Dernière édition par Calibur le Lun 7 Déc 2015 - 0:24, édité 1 fois
Loose
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation de Ekemmy    Lun 7 Déc 2015 - 0:22

Bah contrairement a vous tous je suis réceptif au post de la personne qui est venu pousser sa gueulante. Je trouve que c'est gonflé, et vraiment pas cool de dénigrer et de renier son ancienne guilde. Une mauvaise guilde sa peut se concevoir, mais je suis désolé, quelqu'un qui dit autant de mal d'une guilde quand il n'y a que le tiers de juste je trouve sa dégueulasse pour ses anciens Camarade, pour la réputation de la guilde et et pour les personnes qu'il lèse, nous. Je veux pas d'un type comme ça qui retourne sa veste une fois stuff, et qui balance des saloperies
Loose
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation de Ekemmy    Lun 7 Déc 2015 - 0:32

HS (revenez chatbox) les amis.
Plowbat
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:

MessageSujet: Re: Présentation de Ekemmy    Lun 7 Déc 2015 - 1:35

Hum, me dis pas qu'on a pas de gamineries chez nous non plus Major. Et je préfère avoir une raison de départ que "je me suis barré comme ca l'herbe était plus verte ailleurs". Certes, un choix de propos plus généraux aurait été approprié, mais si c'est la mentalité/personnalité des gens/guilde qui est en cause, t'as pas d'autres choix que de l'écrire, même en mettant des fleurs autour.

Dénigrer et renier? Parti en mauvais termes, pourquoi pas. Ses anciens camarades? S'ils se sentent visés, ils ont peut-être une raison, c'est déjà arrivé qu'on doive se mettre à plusieurs pour arrêter des blagues forcantes pour certains (et pas qu'une fois, on avait eu un joli pavé sur le forum, sans aller jusqu'au départ). La réputation de leur guilde? Auprès de nous seulement, pour ceux qui en ont quelque chose à faire (jamais entendu parler, perso). Il nous lèse? Attendons de voir ca en jeu.

Moi je vois pas une guilde venue nous avertir d'un retourneur de veste, je vois UN joueur de la guilde qui s'est senti visé par les propos de mauvaise écriture et d'insultes : il est venu en public parce qu'Ekemmy a pas répondu en mp, il dit parler au nom de sa guilde deux fois, mais derrière il nous lance des avis personnels (qu'il indique comme tels en plus), puis un message direct à la personne.

Donc j'attends de voir.
Loose
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation de Ekemmy    Lun 7 Déc 2015 - 2:12

Je ravise mes dires, trop hâtifs. Néanmoins, actuellement nous sommes en présence d'un problème, qui concerne une future recrue et son comportement.Pour que quelqu'un vienne formuler une telle plainte aussi subjective soit elle, tout en parlant au nom d'une guilde, c'est qu'il doit exister un problème soit avec notre candidat et son comportement, soit avec les méthodes de la guilde voir les deux. Mais pour moi, tu ne peux manquer autant de respect a ton ancienne guilde, alors qu'elle t'a apporté aide, membres,et bonus, et à priori Stuff, d'autant plus qu'il est clairement mentionné que plus d'un membre l'aurait aidé.
Ekemmy
Milimulou
Milimulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Présentation de Ekemmy    Lun 7 Déc 2015 - 8:08

Pour répondre a Loose je n'ai reçu aucun stuff venant de la guilde L'Arbre Bleu certes j'ai reçu de l'aide a xp mais j'ai aussi apporter mon aide a xp des joueurs ou alors pour les point de guilde en tous (a peu prêt 2000), ok j'ai demander mais rien reçu donc au final après si il vient dire des choses (pas toutes vrai) c'est surtout car le meneur de l'Arbre Bleu déteste que j'ai quitter sa guilde pour l'AD car il déteste l'AD. 
c'était tous pour moi sur ceux, Bonne Journée. :ok:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Ekemmy    Aujourd'hui à 12:54

Présentation de Ekemmy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant