AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Ekemmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Présentation de Ekemmy    Lun 7 Déc 2015 - 14:00

En vrai on s'en fout putain, on a pas à s'emmerder parce que Jean-Kévin était pas content que quelqu'un dise du mal de sa guilde, c'est pas notre problème et ça ne le sera jamais. Non, on a pas à juger Ekemmy là-dessus, d'autant plus qu'on en sait au fond rien et qu'aucun de nous n'est bon juge de cette histoire ; par contre Ekemmy tu ne devrais pas te justifier non plus et laisser les choses se tasser, j'aime pas qu'on se justifie, c'est chiant et ça donne la désagréable sensation que t'es tout autant en tort.
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Intendant
Intendant

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Présentation de Ekemmy    Mer 9 Déc 2015 - 13:32

Je pensais dire "pas bienvenue", comme d'hab', mais comme c'est déjà la foire, je me casse !
:C
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: Présentation de Ekemmy    Mer 9 Déc 2015 - 17:56

Je suis pour une période d'essai.

___________________________________________________________________________________________

Warzen
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen & Arborizen

MessageSujet: Re: Présentation de Ekemmy    Jeu 10 Déc 2015 - 18:25

Ekemmy a écrit:

J'aime bien sortir, m'amusez, rigoler avec mes amis,

Ouaip, t'es comme tout le monde quoi. Mais concrètement, t'aimes quoi, vraiment ?

Penses-tu que ta différence de niveaux avec les membres actifs actuels de la guilde puisse être un problème ? Si oui, comment y pallier ? Si non, pourquoi ?

Je ne citerais pas ta partie "Armé Amaknéenne", on fait tous des erreurs dans la vie.

Tout comme pour les deux autres zigotos, tu as été guildé avec une seule approbation. Tu as (à moitié) la mienne également, tu es en période d'essai jusqu'au 24 Décembre.

Pour les problèmes concernant l'Arbre Bleu, ne ce sont pas les nôtres. Je me contenterais de dire que dénigrer son ancienne guilde c'est très mal vu, mais venir dénigrer son ancien membre tout autant. L'un ou l'autre ne se rattrapent je ne prendrais donc pas la tête à vous donner des leçons de morales.

Mon avis est peut être rude Ekemmy mais tu es encore trop jeune (mentalement) pour rejoindre la guilde, on verras bien comment se déroule ta période d'essai et ce que les Dominions y trouveront à redire.

Dernière édition par Warzen le Mer 16 Déc 2015 - 3:00, édité 1 fois
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Présentation de Ekemmy    Jeu 10 Déc 2015 - 20:03

Hey hey hey.

J'aimerais une expliction sur le fait qu'un de tes persos soit "Jujedi", un "kikoo" qui polluait l'air d'Amakna il n'y a pas si longtemps. Quand j'aurai cette explication, si elle est convaincante, tu garderas ma voix. Sinon je soumettrai ton renvoi de la guilde au vote. La balle est dans ton camp, et je ne veux pas d'explications fumeuses.

___________________________________________________________________________________________

Ekemmy
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Présentation de Ekemmy    Jeu 10 Déc 2015 - 20:25

Bonjour, 
pour répondre a Alzérion: Oui, mon iop c'est Jujedi c'est même depuis que j'ai commencez a jouer a Wakfu. (Je ne sais pas trop comment me justifiez :question: )

Et pour répondre a Warzen: Non la différence de level ne me pose aucun problème :non: . Que je sois level 10 ou 200 cela me pose aucun problème même si on pourrait se sentir exclu ce n'est pas mon cas, j'ai juste quelque level de retard. :) 
Pandikaz
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Selvaria et Ezryth
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: Présentation de Ekemmy    Jeu 10 Déc 2015 - 21:46

Sa présentation pour l'instant n'a pas posé de soucis, nous sommes pas ici pour juger sur le passé mais le moment présent. Si il ne correspond pas à ce dont nous recherchons l’étape de la candidature nous le dira bien. De même que son passage en guilde. Je trouve ta remarque un peu déplacé même si à l'époque oui il n'a pas été irréprochable, n'est-ce pas le cas de tous le monde? Avons nous pas le droit à une seconde chance? Qui sommes nous pour juger de cette manière? Je tenais à réagir car ce n'est pas dans nos valeurs de porter telle jugement.

Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Présentation de Ekemmy    Jeu 10 Déc 2015 - 21:53

Eh bien pour te répondre Pandi, je juge une personne qui, quand j'ai guildé son Iop, a dit "Je ne sais pas qui est ce Jujedi dont tout le monde me parle, en tout cas ce n'est pas moi", et celle qui aujourd'hui admet que c'est elle. Commencer par un mensonge ne me plait pas, même si je suis pour la rédemption. Je retire donc mon vote favorable pour ce mensonge qui n'en valait pas la peine et j'attendrai qu'un autre gardien se prononce.

D'ici là tu es toujours en période d'essai et guildé mais tiens toi dit qu'il faudra me convaincre que tu mérites de rester chez nous.

Pandikaz
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Selvaria et Ezryth
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: Présentation de Ekemmy    Jeu 10 Déc 2015 - 21:56

Je n'était pas au courant de ce mensonge et ça change pas mal de chose effectivement. Mais sans plus d'informations dans ton dernier message il pouvait être mal interprété.

Ekemmy
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Présentation de Ekemmy    Jeu 10 Déc 2015 - 22:48

Alzérion, je peux savoir quand j'ai dis que je ne connaissais pas Jujedi ? Et quand ma tu fais entrer dans l'AD car pour moi c'est la première fois que je suis admis dedans. (j'ai une mémoire courte désoler si je me trompe)
Scarawa
Intendant
Intendant

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Présentation de Ekemmy    Ven 11 Déc 2015 - 0:10

"Quand c'est flou, c'est qu'il y'a un loup."
- Grand-mère de Martine AUBRY
Caemlyn
Veilleur
Veilleur

+ Informations
Parrain de: Tsubakiie / Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

MessageSujet: Re: Présentation de Ekemmy    Ven 11 Déc 2015 - 2:02

Bonsoir Ekemmy, et bienvenue sur le Forum.

Le premier conseil que j'ai à te donner, c'est de bien lire chaque poste sur le forum qui t'es adressé. Plusieurs fois jusqu’à être certains de bien le comprendre.

Je t'invite donc à relire le post d'Alzérion, pour le comprendre et ainsi éviter de répondre à coté !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Ekemmy    

Présentation de Ekemmy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2