AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Physalys (avec un petit plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raquessa
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de: Luke
Apprenti de: Yoda
IG: Raquessa

MessageSujet: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Dim 6 Déc 2015 - 18:04

Bonjour à tous et à toutes :7:

Petite précision avant de commencer : Nous sommes 2 à nous présenter mais pour plus d'originalité, on inverse les rôles, je présenterais Physalys et Physalys s'occupera de moi :5:

(Petite cochonne  :59: )

Bref :3: 

IRL :

Je m'appelle Julie B., j'ai 24 ans, je suis née le 22 mars 1991 à *bip* et j'habite *bip* en Loire-Atlantique pour ceux qui veulent tout savoir :)

Je suis céramiste de métier même si pour le moment, je travaille dans l’industrie du poulet, je mets des cuisses et des blancs de poulet en barquette pour les grandes surfaces, en attendant d'avoir ma place à la manufacture de Sèvres (ça arrive dans pas longtemps !!!!!!!!!)

Pour ceux qui n'ont pas compris, je suis une femme :56:

J'adore Walking Dead et ma passion, c'est le dessin ;)

J'aime beaucoup l'histoire et tout ce qui s'en approche :)
Évidemment, vu que ce n'est pas Julie qui se présente elle-même, je vais rajouter 2/3 trucs  :34: 

Elle a les cheveux châtain, des yeux bleus, elle mesure 1m70 et fait "probablement" un bonnet C (je n'ai pas encore la réponse définitive). Elle a déjà fait l'amour dans une piscine et c'est une vraie obsédée.

C'est un bélier pur jus, têtue avec un sale caractère. Elle insulte beaucoup, plus grossière tu meurs et gueule à longueur de journée :55:

Pour résumé, son insulte préférée : salput

Elle a une chatte blanche nommée Cléo (qui est le seul être vivant capable de la supporter en ce moment)

:18:

IG :

J'ai 2 personnages sur le même compte (héros) :
- Physalys : Sadida eau/air niveau 181
- Phyza : Ecaflip tri niveau 174

Mes anciennes guildes : Éclat d'Altaïs et Skyland principalement. Actuellement, je suis dans ma guilde que j'ai fondé avec Raquessa et qui s'appelle Gunpowder Plot.

J'ai fait tous les BU et tous les donjons sauf ceux de Moon. Autant l'avouer, c'est une période plutôt creuse en ce moment, pas vraiment d'objectif et de but à atteindre pour mes 2 classes :/

Je suis très souvent sur teamspeak avec Raq' (dès qu'on peut ^^) et j'adore le flood :29:

Raq', c'est mon petit co-teameur :60:

Si vous avez des questions ... :45: 

Bonne soirée :61: 

PS : Énorme les smileys :56:

Dernière édition par Raquessa le Dim 6 Déc 2015 - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Physalys
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Dim 6 Déc 2015 - 18:09

Ah ça va  :35:
Hatador
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
IG: Hatador, Dorhata, Hata'Tro'Bu, Hata'Fey'Mal, Hata'L'Time, Hata'Dwop

MessageSujet: Re: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Dim 6 Déc 2015 - 18:44

Par contre, ARRETEZ AVEC LES ECAFLIPS. 
J'ai de la concurrence maintenant....ils vont voir que je joue cette classe depuis le début mais que je suis nul u_U. 
Présentation complète et originale, ça change :3
Calibur
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

MessageSujet: Re: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Dim 6 Déc 2015 - 19:02

Bienvenue également sur le forum !

Alors je connais Physa vu que nous avons passé énormément de temps ensemble chez les Eclats, mais du coup je sais pas trop sur quelle présentation m'adresser pour lui dire donc je le fais ici '-'.

Présentation complète et drôle :D. 
Petite question tout même, on aime beaucoup rigoler, troller parfois certes mais on évite un minimum les insultes en guilde, pas de dérapage hein '-'.
Raquessa
Mulou
Mulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Dim 6 Déc 2015 - 19:12

Merci à vous 2 ;)

CAY TRO BI1 EKA 

Par contre j'ai de gros doutes sur ta "nullité" de l'écaflip, on se la compare ? :13:

Et ne t'inquiètes pas pour ça, on sait se tenir en groupe :p

Y a juste Phy qui porte encore un bavoir :)

Les insultes restent dans ce style là, rien de bien méchant, c'est plus de la provoc' :ok:
Physalys
Mulou
Mulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Dim 6 Déc 2015 - 19:29

Raquessa a écrit:
Y a juste Phy qui porte encore un bavoir :)

Tu sais où tu t'le mets ton bavoir ?   :12:
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Dim 6 Déc 2015 - 19:34

Enchanté,

c'est pas très bien de saturer la présentation avec des émoticônes, ça rend le tout disgracieux (ET OUI, CA ME GÊNE, OUI JE SUIS CHIANTE, C'EST COMME CA)

Bon, comme tu es une personne dont l'évocation de la sexualité ravive les mœurs, ma question va suivre ce sens. J'ai récemment eût à traiter en dissertation de littérature une citation de Julien Gracq, que voici : "Parmi toutes les formes de la littérature, le roman, même de qualité, est celle qui correspond le plus à l'art d'assouvissement". Pour aborder ce sujet, ma foi très plaisant, j'ai utilisé cette problématique : "En quoi peut-on dire que le roman permet la libération éjaculatoire du lecteur ?" 
Je te laisse y répondre. Pour motiver en toi le plaisir de l'écriture et de la dissertation, j'accompagne mon message de bienvenue d'une petite sauterie musicale qui, le j'espère, sera en mesure de te ravir ; 

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Raquessa
Mulou
Mulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Dim 6 Déc 2015 - 19:45

Elle préfère écouter ça :

Physalys
Mulou
Mulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Dim 6 Déc 2015 - 19:48

Fein Jey a écrit:
Parmi toutes les formes de la littérature, le roman, même de qualité, est celle qui correspond le plus à l'art d'assouvissement". Pour aborder ce sujet, ma foi très plaisant, j'ai utilisé cette problématique : "En quoi peut-on dire que le roman permet la libération éjaculatoire du lecteur ?"

Je vais répondre à cette problématique : 
Je n'ai pas lu ce roman, ça ne m'intéresse pas car je ne cherche pas à me cultiver de cet ouvrage.

Mais si tu veux on peut essayer de comprendre le sens de la problématique : Pourquoi avoir continué sur cette piste ?

PS : Si tu veux je continue de t'enfoncer Cyprien   :39:
Raquessa
Mulou
Mulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Dim 6 Déc 2015 - 19:52

J'aime pas quand tu m'enfonces :11: 

Car c'est synonyme de "derrière"

Bon appétit à vous :ok:
Physalys
Mulou
Mulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Dim 6 Déc 2015 - 19:53

Allez, retourne dans ton trou maintenant !
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
IG:

MessageSujet: Re: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Dim 6 Déc 2015 - 19:55

En fait, ça ne porte pas sur "un" roman en particulier mais bien sur le genre romanesque dans sa globalité. Cette problématique paraissait adapté du fait que ma compréhension "d'assouvissement" réside dans le fait de se vider, comme après l'éjaculation post-coït. Oui les dissertations de littérature de six heures un samedi matin c'est traumatisant

Sinon, une question possiblement plus adaptée au jeu et à la guilde en général, et qui je pense permet réellement de cerner ta personne :
Plutôt babouches ou charentaises ?
Physalys
Mulou
Mulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Dim 6 Déc 2015 - 20:24

Ni l'un ni l'autre, je mets mes pieds dans des (culs de) souris.
Raquessa
Mulou
Mulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Dim 6 Déc 2015 - 20:30

Hummmmmm

Une dissertation de 6 heures ça dépasse la matinée non ? :15:
Physalys
Mulou
Mulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Dim 6 Déc 2015 - 20:32

:nonnon:
Pandikaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Jahrod
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Dim 6 Déc 2015 - 21:11

Bienvenue sur le forum! :ok:  Quelle(s) période(s) ou personnage(s) de l'histoire apprécies-tu le plus?
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
IG:

MessageSujet: Re: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Dim 6 Déc 2015 - 22:28

Citation :

De 8 à 14h. <:
Loose
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

MessageSujet: Re: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Lun 7 Déc 2015 - 0:41

Bienvenue, a vous deux! C'est en temps que CO-teameur que vous vous présentez à l'AD du coup? (je suis un peu dure de la feuille ahaha).

Magnifique! un petit couple a son état primitif, des piques, des coups bas! Un vrai gag a eux deux! votre présentation et cool, et authentique, je vous aime deja, j'ai bien rigolé quand j'ai lu votre truc ^^.
Physalys
Mulou
Mulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Lun 7 Déc 2015 - 14:37

Pandikaz a écrit:
Bienvenue sur le forum! :ok:  Quelle(s) période(s) ou personnage(s) de l'histoire apprécies-tu le plus?

Allez, c'est parti pour mon roman.

Tout d'abord il faut savoir que j'adore l'histoire de France, je citerai donc plusieurs personnages de plusieurs époques différentes.

Marie Leszczynska, qui a été surnommée "la bonne reine" et fut aimée de son peuple. Elle était mariée à Louis XV (relation difficile), mais je l'apprécie car c'était une femme cultivée, qui apprenait la musique, aimait peindre et s'intéresser à ce monde, d'ailleurs elle avait une sacrée concurrente, la favorite du roi : Madame de Pompadour...

Madame de Pompadour, c'était la culture et la curiosité incarnée. Tout ce qui pour elle était intéressant devait intéressant pour le roi, et d'ailleurs a permis à la France de devancer toute l'Europe à l'époque dans le monde de la porcelaine, c'est grâce à elle que le roi a financé une partie des recherches pour la création de la porcelaine dure (en parallèle de production de porcelaine tendre). Dojc je respecte cette madame.

Joséphine de Beauharnais, fut l'épouse puis divorcée de Bonaparte, elle prit vite conscience de sa place et prend au sérieux ses responsabilités, elle est l'ambassadrice de la mode et de l'art, possède une collection d'objets utilitaires ou décoratifs extraordinaire. Elle aime le style empire (et en même temps à son époque c'était la mode). Bon, même si forcément, elle avait aussi les moyens de s'acheter tout ça.

Napoléon Bonaparte, lui c'est un monde à lui tout seul. Sur tous les points il a posé sa marque, de la politique à l'architecture... Je vous invite aussi à apprendre de lui tout ce qu'il a fait imaginer à des artisans pour le maintien de ses troupes lorsqu'ils partaient, c'est très intéressant et on se rend compte que Quechua aurait fait faillite à son époque.

Pour le moment je vais m'arrêter là, je vais regarder un épisode de série que j'ai loupé vendredi soir.

Mais je vous en redirai plus si vous voulez  :sleep:
Pandikaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Jahrod
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Lun 7 Déc 2015 - 16:38

Dac', avec plaisir! :-)
Raquessa
Mulou
Mulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Lun 7 Déc 2015 - 18:23

Fein Jey a écrit:
Citation :

De 8 à 14h. <:

MAIS !!!!!!!

A 12h c'est midi, c'est plus le matin et ça sent la bouffe :3:

Citation :
Magnifique! un petit couple a son état primitif, des piques, des coups bas!

Merde, on est grillé Julie :20:
Physalys
Mulou
Mulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Lun 7 Déc 2015 - 18:25

Raquessa a écrit:
Fein Jey a écrit:
Citation :

De 8 à 14h. <:

MAIS !!!!!!!

A 12h c'est midi, c'est plus le matin et ça sent la bouffe :3:

Mmmmh... La bouffe...  :14:
Physalys
Mulou
Mulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Lun 7 Déc 2015 - 18:27

Raquessa a écrit:
Merde, on est grillé Julie :20:

Je t'apporte une corde ? :52:
Raquessa
Mulou
Mulou

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Lun 7 Déc 2015 - 19:24

Tu veux m'attacher au lit ? :9:
Physalys
Mulou
Mulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Lun 7 Déc 2015 - 19:26

Ou à une poutre  :57:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Aujourd'hui à 22:14

Présentation Physalys (avec un petit plus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant