AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Physalys (avec un petit plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raquessa
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de: Luke
Apprenti de: Yoda
IG: Raquessa

MessageSujet: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Dim 6 Déc 2015 - 18:04

Bonjour à tous et à toutes :7:

Petite précision avant de commencer : Nous sommes 2 à nous présenter mais pour plus d'originalité, on inverse les rôles, je présenterais Physalys et Physalys s'occupera de moi :5:

(Petite cochonne  :59: )

Bref :3: 

IRL :

Je m'appelle Julie B., j'ai 24 ans, je suis née le 22 mars 1991 à *bip* et j'habite *bip* en Loire-Atlantique pour ceux qui veulent tout savoir :)

Je suis céramiste de métier même si pour le moment, je travaille dans l’industrie du poulet, je mets des cuisses et des blancs de poulet en barquette pour les grandes surfaces, en attendant d'avoir ma place à la manufacture de Sèvres (ça arrive dans pas longtemps !!!!!!!!!)

Pour ceux qui n'ont pas compris, je suis une femme :56:

J'adore Walking Dead et ma passion, c'est le dessin ;)

J'aime beaucoup l'histoire et tout ce qui s'en approche :)
Évidemment, vu que ce n'est pas Julie qui se présente elle-même, je vais rajouter 2/3 trucs  :34: 

Elle a les cheveux châtain, des yeux bleus, elle mesure 1m70 et fait "probablement" un bonnet C (je n'ai pas encore la réponse définitive). Elle a déjà fait l'amour dans une piscine et c'est une vraie obsédée.

C'est un bélier pur jus, têtue avec un sale caractère. Elle insulte beaucoup, plus grossière tu meurs et gueule à longueur de journée :55:

Pour résumé, son insulte préférée : salput

Elle a une chatte blanche nommée Cléo (qui est le seul être vivant capable de la supporter en ce moment)

:18:

IG :

J'ai 2 personnages sur le même compte (héros) :
- Physalys : Sadida eau/air niveau 181
- Phyza : Ecaflip tri niveau 174