AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Physalys (avec un petit plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raquessa
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de: Luke
Apprenti de: Yoda
IG: Raquessa

MessageSujet: Re: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Lun 7 Déc 2015 - 19:27

Pour encore plus de sévices :6:
Revenir en haut Aller en bas
Physalys
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Lun 7 Déc 2015 - 19:28

C'était écrit dans le contrat ça ? T'es sûr ?!!  :22:
Raquessa
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de: Luke
Apprenti de: Yoda
IG: Raquessa

MessageSujet: Re: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Lun 7 Déc 2015 - 19:29

Y avait un contrat de mariage ? Où ça ?

Bref arrête de flooder vazy
Physalys
Mulou
Mulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Lun 7 Déc 2015 - 20:42

Non, c'était un contrat de pixels, rien de plus.
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Mer 9 Déc 2015 - 13:36

STOP LE SPAM D'EMOTES, PLZ !
(Pensez à mes yeux, quoi !)
Physalys
Mulou
Mulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Mer 9 Déc 2015 - 16:32

C'est la faute à Raquessa, moi j'y suis pour rien si il est débile.
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Mer 9 Déc 2015 - 18:00

Je suis pour ta période d'essai.

___________________________________________________________________________________________
Warzen
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen & Arborizen

MessageSujet: Re: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Jeu 10 Déc 2015 - 18:08

Bien je réponds un peu tard, et vous êtes déjà guildés mais il vous faut l'approbation de deux gardiens pour votre période d'essai. Vous avez la mienne. Votre période d'essai se termineras donc au 24 Décembre.

Pour parler de la présentation en elle même.. C'est trop émoticonisé.. Je n'ai rien à dire de plus, si ce n'est que tu aimes l'histoire, moi également. Que penses-tu de la période romaine (antique), que ce soit point de vue politique ou militaire ?

Dernière édition par Warzen le Jeu 10 Déc 2015 - 21:58, édité 1 fois
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Jeu 10 Déc 2015 - 18:24

Pourquoi toujours les romains ? :c
Warzen
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen & Arborizen

MessageSujet: Re: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Jeu 10 Déc 2015 - 18:29

Parce que c'est un peu une de mes périodes préférées de l'Histoire.  :fou: (Cf. ma signature et mon image de profil)
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Jeu 10 Déc 2015 - 19:55

Je sais bien, c'était de l'ironie.
Caemlyn
Meneur
Meneur

+ Informations
Parrain de: Tsubakiie / Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

MessageSujet: Re: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Ven 11 Déc 2015 - 2:00

Je te souhaite bienvenue :)

___________________________________________________________________________________________
Physalys
Mulou
Mulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Ven 11 Déc 2015 - 9:26

Alors tout d'abord, j'remercie Warzen pour avoir donné son avis, grâce à lui j'entre en période d'essai (trokool).

Alors comme j'ai la flemme d'utiliser l'outil de citation, je vais copier/coller salement la question de Warzen :

Que penses-tu de la période romaine (antique), que ce soit point de vue politique ou militaire ?

Pour tout t'avouer, la période antique m'a toujours fait gerber par tous les orifices, pourquoi ?

J'ai étudié la mésopotamie de long en large, en travers, avec des baguettes chinoises et aussi avec beaucoup de sommeil en retard. ça m'a tuée. Mais je vais essayer de tirer les meilleures choses de la période que tu souhaites aborder en tant que sujet, mais malheureusement ce qui va te déplaire c'est que je vais répondre dans un premier temps à côté de ta question, *toussote* :

Tout d'abord, ce qui est important pour moi à cette période c'est la céramique, le style des figures rouges sur fond noir (et inversement) où l'on peut s'apercevoir qu'ils maîtrisent donc les ocres et les noirs.

Mais je fais une parenthèse, qui est intéressante elle aussi, ils ont amené à ce que le peuple puisse acquérir pour un moindre coût des poteries utilitaires. En effet à l'époque, les services utilitaires tels que les gobelets et autres plats étaient en métal, ils ont eu l'intelligence de reproduire ces utilitaires à partir d'objets en métal par procédé de moulage, donc les décors restaient les mêmes, la matière d'un moindre coût changeait. Même si en effet elle était moins solide qu'un métal, il n'en restait pas moins qu'elle était bon marché et avec du style !

Nous pourrions aussi parler des mosaïques, mais je peux aussi commencer à parler de style.... Je m'explique : Les styles que l'on retrouve sur à peu près tout à Rome restent figuratif, on aime à représenter des personnes importantes, des visages, des textes ou simplement un style de vie. Tout est représenté et les gens adorent. (imaginez si on faisait la même chose avec notre gouvernement ? Omfg)

Concernant la politique de cette époque, elle est assez complexe, mais c'est aussi une question floue, donc, est-ce que tu veux que je parle de monarchie, empire ou république romaine ?

Parce-que du coup, c'est loin tout ça.

Bon allez, je peux p'têt parler de l'époque Byzantine. Ce qui est fascinant c'est qu'ils ont eu l'intelligence de transmettre des savoirs, scientifiques, artistiques, architecturaux, enfin bref un panel enrichissant de culture... Même si j'avoue que l'art à cette période est plutôt chrétienne, m'enfin.

Je sais qu'ils avaient aussi de puissantes armées marines, des flottes où l'on peut aussi penser (et même ça a été prouvé heureusement), qu'ils faisaient du commerce, transportaient des marchandises, et donc étendaient leur patrimoine artistique un peu partout en Occident. (j'ai vu une émission où ils ont retrouvé un navire au fond de la mer; avec énormément de jarres, des milliers, et après analyse, ils ont remarqué qu'elles contenaient toutes du vin). Qui à priori, à l'époque d'ailleurs, le goût que pouvait avoir ce vin à cette époque se rapprochait plus d'un vin mi-aigre.

Bon allez, pour te faire plaisir je réponds à ta question en trois mots, parce-que, faut avouer que la politique et l'aspect militaire ça m'échappe :

VENI VEDI VICI.
Loose
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

MessageSujet: Re: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Ven 11 Déc 2015 - 14:18

Pavé César!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Physalys (avec un petit plus)   Aujourd'hui à 12:55

Présentation Physalys (avec un petit plus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2