AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Sapapeur & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sapapeur
Tofu
Tofu

MessageSujet: Présentation Sapapeur & Co   Sam 19 Déc 2015 - 16:12

Bonjour à tous

Je viens vers vous pour me présenter ! 
Pour mettre un bon d'ambiance pendant votre lecture, je vous invite à lancer cette vidéo et continuer à lire ! Enjoy !

Tout d'abord une petite présentation IRL

Donc je m'appel Benoit j'ai 28 ans, je suis originaire de la Somme mais j'habite depuis 2012 dans l'Oise (Picardie en dessous d'euch'Nord).
Je suis l'heureux papa d'une petite fille de 2 ans bientôt qui se prénomme Elynna.
Je suis Sapeur Pompier Professionnel, mon métier consiste à ... *Nan mais TG sérieux on sais tous que les fonctionnaires sont des branleurs*
Sinon je suis un grand passionné de Jeux vidéo depuis mon plus jeune age, j'adore la musique (tout style de musique j'ai un panel très varié).
J'adore le sport que je pratique via mon métier et également en club (Mixed Martial Art et musculation)
Je commence à stream également, ma connexion étant à la limite des prérequis c'est un peu compliquer d'avoir une qualité respectable mais je fais de mon mieux pour attirer la communauté de Wakfu.
Je suis sur le Jeu depuis la Beta.

Une présentation IG maintenant

Je posséde une team de 6 personnages, le chef se nomme Sapapeur, un Sacrieur un peu casse cou. Fils d'agriculteur, il est passé sous le motoculteur de son père à l'age de 6 ans ... 
Depuis qu'il à atteint le rang 50, il a voulu s'entourer d'aventurier à la recherche d'aventure *Ha bon*, il a recruté son actuelle Bras Droit, Chen une Crâ, un peu blondasse sur les bord et sa sœur Kett une Feca, tout le contraire de sa sœur Chen, disciplinée, ordonnée et loyale.