AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Sapapeur & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sapapeur
Tofu
Tofu

MessageSujet: Présentation Sapapeur & Co   Sam 19 Déc 2015 - 16:12

Bonjour à tous

Je viens vers vous pour me présenter ! 
Pour mettre un bon d'ambiance pendant votre lecture, je vous invite à lancer cette vidéo et continuer à lire ! Enjoy !

Tout d'abord une petite présentation IRL

Donc je m'appel Benoit j'ai 28 ans, je suis originaire de la Somme mais j'habite depuis 2012 dans l'Oise (Picardie en dessous d'euch'Nord).
Je suis l'heureux papa d'une petite fille de 2 ans bientôt qui se prénomme Elynna.
Je suis Sapeur Pompier Professionnel, mon métier consiste à ... *Nan mais TG sérieux on sais tous que les fonctionnaires sont des branleurs*
Sinon je suis un grand passionné de Jeux vidéo depuis mon plus jeune age, j'adore la musique (tout style de musique j'ai un panel très varié).
J'adore le sport que je pratique via mon métier et également en club (Mixed Martial Art et musculation)
Je commence à stream également, ma connexion étant à la limite des prérequis c'est un peu compliquer d'avoir une qualité respectable mais je fais de mon mieux pour attirer la communauté de Wakfu.
Je suis sur le Jeu depuis la Beta.

Une présentation IG maintenant

Je posséde une team de 6 personnages, le chef se nomme Sapapeur, un Sacrieur un peu casse cou. Fils d'agriculteur, il est passé sous le motoculteur de son père à l'age de 6 ans ... 
Depuis qu'il à atteint le rang 50, il a voulu s'entourer d'aventurier à la recherche d'aventure *Ha bon*, il a recruté son actuelle Bras Droit, Chen une Crâ, un peu blondasse sur les bord et sa sœur Kett une Feca, tout le contraire de sa sœur Chen, disciplinée, ordonnée et loyale.

Au fur et à mesure de leurs aventure ils ont voulu agrandir la meute, après divers passage dans les taverne pour recruter du bon poivrot un peu déjanté, ils tombèrent *on dit pas "tombirent" ? Nan "tombèrent" j'te jure...* sur la perle rare ... Chi, un sram, tout ce qu'il y a de plus froid au premier abord, et une fois pinté, un vrai déglinguos ! 
A part le problème de l'alcool, Chi est un assassin opportuniste qui excelle dans le maniement des lames.
Chi possédé sa propre équipe et a donc signé un pacte avec Sapapeur pour que Crave, un Enutrof fortuné *dit leur pas que je suis riche par ce que c'est toi qui drop et pas moi* qui a une chance de cocu puceau.
Le petit dernier de la bande de Chi se nomme Garni, un Eniripsa. Très discret, humble et dévoué à 100% à Chi. *Dit pas que je suis gay ésstaipé* Un peu tata sur les bord.

*musique épique genre seigneur des anneaux en fond quand ils vont lire ça!!*
Une fois le pacte signé, la meute étant unifiée, les sbires de Sapapeur prirent le Préfixe de .......... *nice le suspens*
Choux !! 
La Cra : Choux Chen
La Feca : Choux Kett
Le Sram : Choux Chi
L'Enutrof *qui drop pas* : Choux Crave
L'Eniripsa *la grosse tata*: Choux Garni

Tous se lance dans une quête endia ...
*Bon TG maintenant laisse les ils ont compris qu'on était 6 trouduc complètement ruinés et alcooliques*
Hmm....

J'éspére que vous avez prit plaisir à lire, à très bientôt ! Bisous les Tcho Sales.
Revenir en haut Aller en bas
Warzen
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen & Arborizen

MessageSujet: Re: Présentation Sapapeur & Co   Sam 19 Déc 2015 - 16:51

Une présentation contenant, ma foi, l'essentiel. Elle est succincte, c'est bien. Bienvenue sur notre Forum.

T u te présentes aujourd'hui sur notre forum dans le but de postuler et d’entamer une période d'essai dans notre guilde ? La question semble bête, mais ce n'est pas précisé dans ta présentation. (Ou alors j'ai mal lu et je m'en excuse)

Tu joues en 6 comptes (ou personnages, qu'importe), pourquoi ? Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde alors que tu peux jouer de manière autarcique ?

Et enfin, j'espère ne pas être passé à côté non plus, mais, de quelle tranche de levels sont tes personnages ? 

A bientôt.  :ok:

PS : Penses à mettre une image de profil respectant notre charte d'utilisation du forum.  ;)
Loose
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

MessageSujet: Re: Présentation Sapapeur & Co   Sam 19 Déc 2015 - 17:06

Bienvenue sur le forum présentation agréable accompagné d'une pointe d'humour mais succinte effectivement! 

si tu pouvais te décrire au niveau de ta personnalité pour qu'on en apprenne plus sur toi se serait sympa! 

D'autre part tu as TS?  Tes fréquences de jeu? Tes anciennes guildes (si tu en as)?

J'aimerais bien savoir perso, histoire de connaitre plus en details ta personne et ton parcours :). Voila salut!
Calibur
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Blue
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

MessageSujet: Re: Présentation Sapapeur & Co   Sam 19 Déc 2015 - 17:14

Salut Benoit et bienvenue sur le forum !

Je me pose les mêmes questions que mes confrères '-'.
Sapapeur
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Présentation Sapapeur & Co   Sam 19 Déc 2015 - 18:22

Warzen a écrit:

T u te présentes aujourd'hui sur notre forum dans le but de postuler et d’entamer une période d'essai dans notre guilde ? La question semble bête, mais ce n'est pas précisé dans ta présentation. (Ou alors j'ai mal lu et je m'en excuse)

Tu joues en 6 comptes (ou personnages, qu'importe), pourquoi ? Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde alors que tu peux jouer de manière autarcique ?

Et enfin, j'espère ne pas être passé à côté non plus, mais, de quelle tranche de levels sont tes personnages ? 
Salut Warzen et merci !

Je me présente sur votre forum au vus d'une éventuelle postulation pour vous rejoindre en période d'essai oui effectivement  :rouge: . Je ne l'ai pas précisé, je voulais simplement présenter le personnage.

Comme tu le dit, je me suffit à moi même en terme de combat principalement. Le fait étant, je suis un ancien jouer de dofus, j'ai arrêté en 2008 il me semble ou 2009 quand la 1.29 commencez a s'éteindre, et déjà à cette époque, un ami et moi possédons une équipe de 8 personnages que nous nous partagions. J'ai toujours gardé cette esprit un peu d'auto-suffisance, j'aime être autonome.
Cela étant dit, je sens la question venir plus tard, cela ne me dérange pas du tout, bien au contraire, soit de laisser venir plusieurs personnes avec moi en donjon, ou bien simplement venir avec un seul de mes personnages venir prêter main forte au besoin. La seule chose que je ne tolère pas est le Power leveling ou autre assistanat.

Je pense pouvoir vous apporter mon expérience de jeu bien que, je pense chacun a déjà la sienne, ma bonne humeur, ma présence quasi' quotidienne. J'ai un Ébéniste lvl 100, cela peut aider ... *LOL BOLOSS*

Et oui je ne l'ai pas exprimé, actuellement je suis entre le lvl 154 et 156.

Loose a écrit:
Bienvenue sur le forum présentation agréable accompagné d'une pointe d'humour mais succinte effectivement! 

si tu pouvais te décrire au niveau de ta personnalité pour qu'on en apprenne plus sur toi se serait sympa! 

D'autre part tu as TS?  Tes fréquences de jeu? Tes anciennes guildes (si tu en as)?

J'aimerais bien savoir perso, histoire de connaitre plus en details ta personne et ton parcours :). Voila salut!
Salut Loose et merci !

Me décrire ... toujours du mal avec ça ... Je suis quelqu'un d'humain, timide, dévoué, feignant, déconneur et discret. Je pense que le mieux est de faire ton propre jugement par la suite, je l’espéré.

J'ai TS3 avec micro et tout et tout ! Comme je le disais plus haut, j'ai une présence quasi' quotidienne, je suis Pompier, et mon régime de travail me permet de pouvoir être présent souvent, que ce soit au travail ou à la maison, je fait des gardes de 24h, en semaine, à partir de 18h je suis dans ma chambre et je joue, le Week end à partir de 12h je suis dans ma chambre. Après une garde de 24h, j'ai minimum 48h de repos, donc 2 jours à la maison pour jouer et m'occuper de ma fille.

Après si tu veux me connaitre en détail ... ça dépend si tu fais du 90C ou si t'as un manche à couilles entre les guibolles !

Calibur a écrit:
Salut Benoit et bienvenue sur le forum !

Je me pose les mêmes questions que mes confrères '-'.
Salut Calibur, merci à toi !

Alors te voila comblé ! J'ai répondu :p

Dernière édition par Sapapeur le Sam 19 Déc 2015 - 20:14, édité 2 fois
Pandikaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Jahrod
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: Présentation Sapapeur & Co   Sam 19 Déc 2015 - 20:03

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum! :ok: Présentation agréable à lire, cependant évite le triple post (édit)! :-)
Sapapeur
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Présentation Sapapeur & Co   Sam 19 Déc 2015 - 20:16

Pandikaz a écrit:
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum! :ok: Présentation agréable à lire, cependant évite le triple post (édit)! :-)
Salut Pandikaz et merci.

Désolé pour le triple poste c'est édité, par contre j'ai pas les droits pour supprimer.   :fier:
Sapapeur
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Présentation Sapapeur & Co   Dim 20 Déc 2015 - 10:28

Bonjour à tous, je me tourne vers vous pour faire une demande de période d'essai, j’espère avoir mis le post au bon endroit.

Cordialement.
Hatador
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hatador, Dorhata, Hata'Tro'Bu, Hata'Fey'Mal, Hata'L'Time, Hata'Dwop

MessageSujet: Re: Présentation Sapapeur & Co   Dim 20 Déc 2015 - 10:43

Bienvenue à toi !

Je vois que tu joues actuellement 6 comptes, j'ai mon avis la dessus  :cool:
Ne penses tu pas que cela pourrait t'empêcher ou peut être ralentir ton intégration au sein de la guilde? 
Et dernières petites questions, je sais pas si elle a été dites, j'ai peu être pas vu, qu'est ce qui te pousses à vouloir entrer dans l'Alpha Dominion et comment nous as tu connu?
Sapapeur
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Présentation Sapapeur & Co   Dim 20 Déc 2015 - 12:20

Hatador a écrit:
Bienvenue à toi !

Je vois que tu joues actuellement 6 comptes, j'ai mon avis la dessus  :cool:
Ne penses tu pas que cela pourrait t'empêcher ou peut être ralentir ton intégration au sein de la guilde? 
Et dernières petites questions, je sais pas si elle a été dites, j'ai peu être pas vu, qu'est ce qui te pousses à vouloir entrer dans l'Alpha Dominion et comment nous as tu connu?

Salut Hatador et merci !

J’espère que c'est un avis positif ^^ *ou pas*
Pour répondre à ta question, je ne pense pas, si vous faites tout pour intégrer vos nouveaux arrivants, comme je l'ai dit plus haut, cela ne me dérange pas du tout de prendre un seul de mes perso pour faire des events avec vous. D’où ma démarche pour intégrer votre guilde, sinon je resterais chez "Now Jackass" avec juste ma tronche de co ^^

Pour ta seconde question, elle n'a effectivement pas était évoquée. 
Tout d'abord c'est un pur hasard qui m'a fait découvrir votre guilde, je ne vais pas vous cacher que j'était à la recherche d'une guilde, j'a donc parcourut différent forum des guildes que je croisais au biblio-temple. 
Et en allant à l'HV j'ai vu un emblème de guilde qui m'a interpellé, tout simplement, c'était le votre. 
J'ai donc était voir mon pote, Google, et je me suis rendu sur votre forum, je l'ai feuilleté, lus la charte et tout ce qui s'en suis, et je vous ai trouvé sérieux, cadrés ! 
On ressent l'envie de vous rejoindre avec la qualité de votre forum !

C'est le ressenti que j'ai eue, je ne vais pas te mentir, je ne vous connais pas, je n'ai aucune connaissance au sein de votre guilde, donc ce qui me pousse à vous rejoindre est le sérieux et le cadre qu'inspire votre forum.

En espérant avoir répondu convenablement à tes questions.

Cordialement
Raquessa
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de: Luke
Apprenti de: Yoda
IG: Raquessa

MessageSujet: Re: Présentation Sapapeur & Co   Dim 20 Déc 2015 - 15:39

Bienvenue sur le forum en fait '-'
Sapapeur
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Présentation Sapapeur & Co   Lun 21 Déc 2015 - 0:07

Comment ça s'passe alors pour vous rejoindre en essai ?  :peur:
Warzen
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen & Arborizen

MessageSujet: Re: Présentation Sapapeur & Co   Lun 21 Déc 2015 - 0:19

Il faut qu'on prenne le temps d'y réfléchir de notre côté afin de te donner notre approbation à réaliser une période d'essai au sein de la guilde. 

Pour ma part je te trouve plutôt mature, engagé à nous rejoindre et motivé. Tu as mon approbation, mais il te faudra celle d'un autre gardien pour réaliser ta période d'essai. Je te laisse donc patienter un peu le temps que tu ai d'autres réponses.  ;)

Cependant attention, durant ta période d'essai (s'il y en a une), tu ne pourras guilder que 3 personnages au maximum.
Caemlyn
Meneur
Meneur

+ Informations
Parrain de: Tsubakiie / Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

MessageSujet: Re: Présentation Sapapeur & Co   Lun 21 Déc 2015 - 0:26

Bonjour et bienvenue sur le Forum.  :ok:

Tu as une Guilde actuellement?

___________________________________________________________________________________________
Sapapeur
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Présentation Sapapeur & Co   Lun 21 Déc 2015 - 1:03

Warzen a écrit:
Il faut qu'on prenne le temps d'y réfléchir de notre côté afin de te donner notre approbation à réaliser une période d'essai au sein de la guilde. 

Pour ma part je te trouve plutôt mature, engagé à nous rejoindre et motivé. Tu as mon approbation, mais il te faudra celle d'un autre gardien pour réaliser ta période d'essai. Je te laisse donc patienter un peu le temps que tu ai d'autres réponses.  ;)

Cependant attention, durant ta période d'essai (s'il y en a une), tu ne pourras guilder que 3 personnages au maximum.

Pas de problème, prenez votre temps, je voulais juste être informé si ma requête avait bien était prise en compte.

Merci pour ton approbation !

En ce qui concerne le guildage, aucun problème.

Caemlyn a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le Forum.  :ok: 

Tu as une Guilde actuellement?

Salut et merci :)
Oui je suis seul chez les Now Jackass la guilde est morte.
Sapapeur
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Présentation Sapapeur & Co   Mer 23 Déc 2015 - 19:01

*entre timidement dans la pièce*

Bonjour bonjour.

Je viens au nouvel quand à mon intégration à la guilde pour une période d'essai. Je suis désolé de revenir tâter le bout de gras, mais je m'impatiente à l'idée de commencer à vous connaitre et de rejoindre votre communauté.

:rouge:
Physalys
Mulou
Mulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Présentation Sapapeur & Co   Mer 23 Déc 2015 - 19:09

Hello Sapapeur, ça te dis un donjon avec nous ? Mp Physalys ou Raquessa IG ;)
Le temps de patienter pour qu'un second gardien se manifeste sur ta présentation (Et on est sur TS aussi accessoirement si ça te dis ;))
Sapapeur
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Présentation Sapapeur & Co   Mer 23 Déc 2015 - 20:46

Coucou, je suis au taff la, mais avec plaisir, je vais prendre une douche et je me connecte, je vous MP.
Physalys
Mulou
Mulou

+ Informations
IG:

MessageSujet: Re: Présentation Sapapeur & Co   Mer 23 Déc 2015 - 20:50

Ah bah, c'est toi qui voit, on veut pas te déranger ;)
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: Présentation Sapapeur & Co   Jeu 24 Déc 2015 - 0:21

Hey hey.

J'ai une question banale pour toi : tu es plutôt Cookies ou Brownies ?

Et autre question plus complexe : comment qualifierais-tu ton style de jeu ?

___________________________________________________________________________________________
Loose
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
IG: Major Lazer

MessageSujet: Re: Présentation Sapapeur & Co   Jeu 24 Déc 2015 - 3:40

La fameuse question de zézé le retour ahaha.
Sapapeur
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Présentation Sapapeur & Co   Jeu 24 Déc 2015 - 9:30

Alzérion a écrit:
Hey hey.

J'ai une question banale pour toi : tu es plutôt Cookies ou Brownies ?

Et autre question plus complexe : comment qualifierais-tu ton style de jeu ?

Salut Alzérion.

Banale ou banane ? :p Je suis plutôt Cookies, pas trop cuit, quand on croque dedans c'est un peu mou. :) Et toi ?

Je qualifierais mon style de jeu de ...."Bourrin" ....
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Présentation Sapapeur & Co   Jeu 24 Déc 2015 - 15:20

Sapapeur a écrit:
Banale ou banane ? :p 

Arrête l'humour. Enchanté sinon.
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: Présentation Sapapeur & Co   Jeu 24 Déc 2015 - 17:51

Sapapeur a écrit:
Je qualifierais mon style de jeu de ...."Bourrin" ....

Et tu serais capable d'argumenter ça ? :pacg:

Sapapeur
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Présentation Sapapeur & Co   Jeu 24 Déc 2015 - 18:59

Hey bien, étant donné le peu de difficulté présente sur le jeu, je ne m'attarde pas forcément a me placer de la meilleur des façon et fonce un peu dans le tas ...

Je m’intéresse au stratégie quand je commence un nouveau donjon, je fait attention et respecte au maximum la strat car je ne connais pas, mais une fois le combat maîtrisé, je bourrine et suis un peu désorganisé et tête en l'air :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Sapapeur & Co   Aujourd'hui à 12:50

Présentation Sapapeur & Co
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant