AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lumeny ; Incarnation d'une envoyée des Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MrMatt
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Lumeny

MessageSujet: Lumeny ; Incarnation d'une envoyée des Dieux   Dim 24 Jan 2016 - 23:55

:salut:
Avant propos

TLDR; en gras l'essentiel si vous n'avez pas le courage de tout lire !

Préambule

« Tic, Tac, Tic, Tac »
Je présume que vous n’entendez que le bruit du temps qui court avec votre esprit si fermé.
Pourtant, ce son reconnaissable entre tous, c’est celui de l’horloge divine !
Celle sur laquelle le Monde des Douze est calibrée, créée il y a fort longtemps par Xélor.
C’est lui qui m’envoie sur votre monde, le temps est en effet venu.
Qui suis-je ? Je me prénomme Lumeny, et je suis l’esprit protecteur de la Lumière.
L’histoire est complexe, mais je peux vous la résumer en ces quelques mots :
« Trouve la lumière dans l’obscurité »
La bataille entre la lumière et les ténèbres est sans fin, l’un ne peut exister sans l’autre, mais l’équilibre entre les deux se fait naturellement, je ne fais que représenter un phénomène puissant qui dépasse les Dieux eux-mêmes.
Si je m’incarne aujourd’hui, c’est que nous, Dieux et protecteurs de la lumière et de l’obscurité, avons quelques inquiétudes sur une nouvelle source de pouvoir, je dois élucider cette question avec l’aide de Jiva, Protectrice de Javian.
Jeunes aventuriers, le temps tourne, et toute aide est la bienvenue, les Dieux, le protecteur de l’obscurité et moi-même comptons sur vous pour résoudre ce mystère.

Ce préambule me permet d’introduire mon personnage, que je vous présenterai un peu plus loin dans ce sujet, j’espère qu’il vous aura, au moins, donné l’eau à la bouche pour lire la suite de cette présentation !

Comme vous vous en êtes doutés en regardant mon pseudo, ce n’est pas ma première visite ici, mais je vais tout détailler à la suite, ne vous inquiétez pas !

Mi vida es chula !
En réalité, ma vie n’est pas si chula que ça, elle est bien banale, mais je l’aime bien !
Je m’appelle Matthieu, j’ai 19 ans, et je suis étudiant en Licence 1 de Droit à l’Université de Nantes (comment ça, vous ne voyez pas ? Mais si, en Loire-Atlantique ! Toujours pas ? Sous la Bretagne ! Ben oui, c’est là !). L’année dernière, j’étais en Fac de Sciences, c’est vous dire le tournant que j’ai pris, mais je ne le regrette pas une seconde, je sais que j’étudie ce que j’aime aujourd’hui, et c’est le principal.

Concernant mes goûts personnels, rien de bien extraordinaire, j’aime manger, en général tout ce qui est sucré, regarder des séries fantastiques ou de science-fiction, écouter de la musique (surtout commerciale #sorry), lire des articles de presse et surtout dormir ! A ne pas oublier, j’adore rire !

J’ai un caractère très particulier, et je suis une vraie pipelette, mais ça, vous vous y habituerez sans doute un jour (ou pas !)

P.S : J’aime encore et toujours les épinards à la crème !

Encore un retour ?!
Comme je l’avançais dans mes propos précédents, ce n’est pas ma première visite, ni sur le jeu, ni dans l’antre des dominions. J’ai commencé à jouer à la bêta V3, ou la Panoplie Troll était ce qu’on pouvait trouver de mieux ! Une époque où la Confrérie des Arpenteurs m’a aidé, avec mon personnage Final-Arc, à craft quelques Poudres Détonantes pour prendre le Canoon vers une autre nation (ça coûtait un bras à l’époque !), et où j’ai rencontré Alzérion, Crâ terre et joueur émérite de l’Alpha Dominion.
Fondateur de la guilde Dark Cloud, première guilde de Bonta et longtemps dirigeante de la Nation de Bonta sous la gouvernance de Ricc, j’ai rejoint les Dominions en tant qu’invité à la Gold, ma candidature ayant été postée un jour particulier dans l’histoire de la guilde.
Puis, par la suite, j’ai abandonné le jeu, commencé à jouer à League of Legends, puis repris Dofus, où je possède un personnage 200 sur le serveur Hel Munster. Optimisé et n’ayant plus vraiment d’objectifs sur un jeu devenant lassant, j’ai décidé de reprendre le jeu une seconde fois, d’où cette troisième présentation.
Une reprise du jeu qui n’est pas étrangère à la sortie des Huppermage et à la future sortie d’Aerafal en free to play.

Et du coup, IG, un Huppermage ?
Tout à fait mes chères Watson, la classe que j’ai décidé d’incarner est une petite Huppermage, dont vous avez lu l’histoire dans le préambule.
De niveau 27, elle grandit petit à petit afin de poursuivre sa quête !
Par contre, mes objectifs sont inconnus, pour l’instant j’avance, et j’avise au jour le jour, mais le but est tout de même d’arriver à pratiquer du PvPm THL !

:merci:
Félicitations, vous êtes arrivés au bout de cette présentation !
Qui sait, nous serons peut être amenés à nous croiser un jour, et peut être vous souviendriez-vous de l’histoire de cette petite Huppermage, Lumeny.

(J’suis content ! :ange: )

P.P.S : toujours le même cadeau du passé, je vais la refourguer à chaque fois celle-là :

Bonus :
Spoiler:

:bye:
Revenir en haut Aller en bas
Calibur
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

MessageSujet: Re: Lumeny ; Incarnation d'une envoyée des Dieux   Lun 25 Jan 2016 - 0:34

Re bienvenue à toi Ig et sur le Forum :).
Pandikaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Jahrod
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: Lumeny ; Incarnation d'une envoyée des Dieux   Lun 25 Jan 2016 - 18:44

Re-bienvenue sur le forum! Rien à redire sur ta présentation qui met vraiment l'eau à la bouche! Elle est agréable à lire avec la présence des éléments principaux. Slip ou caleçon?   :-p
Caemlyn
Meneur
Meneur

+ Informations
Parrain de: Tsubakiie / Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

MessageSujet: Re: Lumeny ; Incarnation d'une envoyée des Dieux   Lun 25 Jan 2016 - 20:59

Hello ! Re-bienvenue parmi nous !

N'hésite à contacter des Dominions IG pour passer du temps avec nous !
Pourquoi pas aussi nous parler de ton ressenti petit à petit des huppermages :ok:

Pepsi ou Coca cola?

___________________________________________________________________________________________
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier

+ Informations
Apprenti de: Lyssarion et Caemlyn
IG: Tsubakiie

MessageSujet: Re: Lumeny ; Incarnation d'une envoyée des Dieux   Lun 25 Jan 2016 - 21:33

Hellow !

j'ai pas eu le temps de lire ta candid vus l'heure, mais j'éditerais demain, sinon

t'aime five night at freddy's ?

moi j'suis passionnée de ce jeu ^^
MrMatt
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Lumeny ; Incarnation d'une envoyée des Dieux   Lun 25 Jan 2016 - 22:32

Pandikaz a écrit:
Re-bienvenue sur le forum! Rien à redire sur ta présentation qui met vraiment l'eau à la bouche! Elle est agréable à lire avec la présence des éléments principaux. Slip ou caleçon?   :-p
En réalité, boxer, c'est bien plus confortable !

Caemlyn a écrit:
Hello ! Re-bienvenue parmi nous !

N'hésite à contacter des Dominions IG pour passer du temps avec nous !
Pourquoi pas aussi nous parler de ton ressenti petit à petit des huppermages :ok:

Pepsi ou Coca cola?
Je vous contacterai avec grand plaisir !
Pour les Huppermage, j'essayerai de publier un sujet dédié à la classe dans un des forums en essayant de faire la meilleure analyse possible d'un point de vue Wakfu (et pas Dofus xD)
Coca-Cola, rien que pour cette pub :

Tsubakiie a écrit:
Hellow !

j'ai pas eu le temps de lire ta candid vus l'heure, mais j'éditerais demain, sinon

t'aime five night at freddy's ?

moi j'suis passionnée de ce jeu ^^
Je ne connais pas du tout ce jeu ! Mais une rapide recherche sur Google m'a donné un peu les chocottes  :ouch:

Merci à tous pour vos messages en tout cas, ça fait plaisir de voir que l'AD est toujours active !
Je vois aussi que la tradition des dilemmes est restée  :rire:

L'aventure m'attends, au plaisir de vous croiser prochainement !
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Lumeny ; Incarnation d'une envoyée des Dieux   Lun 25 Jan 2016 - 22:33

Mon dieu .... MON DIEUUUU ! 
Un retour violent dans le passé.
J'ai hâte qu'on reparle ensemble du bon vieux temps.
Oblan
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Sclark
Apprenti de: Plastix
IG: Oblan/Ob'Sédé/Ob'

MessageSujet: Re: Lumeny ; Incarnation d'une envoyée des Dieux   Mar 26 Jan 2016 - 11:25

Tien un pseudo dont je me souviens ( c'est rare) en tout cas bon retour permis nous !:ok:

___________________________________________________________________________________________
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier

+ Informations

MessageSujet: Re: Lumeny ; Incarnation d'une envoyée des Dieux   Mar 26 Jan 2016 - 18:40

Jolie candid, moi je date du kama fait à la machine, pour ça que ça ne me dit pas beaucoup de choses, ton pseudo, sinon, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  :-D:

*rire démoniaque*

prépare toi à avoir une psychopathe une bonne compagnie à tes côtés 24H/24 car FNAF c'est de la gnognote comparé à mon génie intellectuel, une capacités de voir dans l'espace mieux de tous les autres cour de biologique qui me permettra de mieux enfoncer un couteau dans ta chair ou de mieux t'asphyxier de t'apprendre beaucoup de choses pour tuer quelqu'un dans une interstice, fait moi confiance comme ça je pourrais te guider vers ta perte douloureuse et lancinante ta réussite et à ta réintégration.  :12:

petite parenthèse: ne jamais me faire confiance pour garder une arme dangereuse (r'gardez Nox, par pur exemple, ça éveille mes sens barbare)

Bref, j'espère que je ne t'ai pas fait trop peur car sinon la viande devient moins tendre  car c'étais en aucun cas voulu !

passe de beau rêves ! car ça sera ta dernière nuit

Xoxo

-Tsuba-
Pandikaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Jahrod
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: Lumeny ; Incarnation d'une envoyée des Dieux   Mar 26 Jan 2016 - 18:56

(C'est une présentation pas une "candid" Tsuba!' :fou: )
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier

+ Informations

MessageSujet: Re: Lumeny ; Incarnation d'une envoyée des Dieux   Mar 26 Jan 2016 - 19:42

Pandikaz a écrit:
(C'est une présentation pas une "candid" Tsuba!' :fou: )
Ups, bah, au moins il a un avant-goût de ma mentalité *rire démoniaque*   :fou:
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Lumeny ; Incarnation d'une envoyée des Dieux   Mar 26 Jan 2016 - 21:04

Nan mais vu qu'il connait Claudia, il aura pas peur de toi.
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier

+ Informations

MessageSujet: Re: Lumeny ; Incarnation d'une envoyée des Dieux   Mer 27 Jan 2016 - 15:34

t'es méchant Scarawa !  :44:
MrMatt
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Lumeny ; Incarnation d'une envoyée des Dieux   Mer 27 Jan 2016 - 16:45

Encore merci à tous :P
Ben oui Scara, ça fait longtemps qu'on a pas fait de Skype, et même si je joue plus beaucoup à LoL, une partie de temps en temps ça tue pas :P

Sinon Tsuba (je me permets :P), Scara a raison, je pense qu'on en a vu des vertes des pas mûres dans l'AD, et pas que d'ailleurs !  :rire:
Mais j'adore les fous, parce que plus on est de fous, plus on rit ('fin, c'est ce qu'il dit, après :().

En tout cas, depuis que j'ai repris le jeu, je m'amuse comme un petit fou ! C'est tellement plus beau et plus amusant que Dofus  :rire2:
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier

+ Informations

MessageSujet: Re: Lumeny ; Incarnation d'une envoyée des Dieux   Mer 27 Jan 2016 - 19:31

Si tu veux de l'aide pour te jeter d'une fenêtre pour up ton hupper, y'a pas de prob, appelle la psychopathe et elle viendra t'aider !  :ok:

Et t’inquiète poto !
Appelle moi comme tu veux ! Tsubakiie, Tsubachouw, ect .....
J'suis pas stricte, même au contraire, trop cool, alors :p

Sinon, j'ai une dernière question, saurais tu deviner mon âge ?

(héhé, j't'ais vus vérifier sur mon profil ! mais il n'y est plus !)
MrMatt
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Lumeny ; Incarnation d'une envoyée des Dieux   Mer 27 Jan 2016 - 20:24

Tsubakiie a écrit:
Si tu veux de l'aide pour te jeter d'une fenêtre pour up ton hupper, y'a pas de prob, appelle la psychopathe et elle viendra t'aider !  :ok:

Et t’inquiète poto !
Appelle moi comme tu veux ! Tsubakiie, Tsubachouw, ect .....
J'suis pas stricte, même au contraire, trop cool, alors :p

Sinon, j'ai une dernière question, saurais tu deviner mon âge ?

(héhé, j't'ais vus vérifier sur mon profil ! mais il n'y est plus !)
Héhé ! Bien joué ! Mais je connais bien ce forum :P
Aller... au pif, je dirai que tu as... 14 ans ! (j'ai une chance sur deux, tout dépend de ta date d'anniversaire :D)

Je pense prendre Tsutsu, comme le Tsar de Bonta (l'époque des Boos farmés <3) !
Bon, c'est pas très glamour, mais c'est au moins mignon x')

Du coup je gagne quoi ? Un cookie ou un brownie pour avoir trouvé ? :o
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de: Jey Fein, Oblan, Lyssarion
Apprenti de: Lanovar
IG: 404 not found

MessageSujet: Re: Lumeny ; Incarnation d'une envoyée des Dieux   Jeu 28 Jan 2016 - 17:43

Scarawa a écrit:
Nan mais vu qu'il connait Claudia, il aura pas peur de toi.
:12:

Bon retour par ici Mat

Tsubakiie
Guerrier
Guerrier

+ Informations

MessageSujet: Re: Lumeny ; Incarnation d'une envoyée des Dieux   Jeu 28 Jan 2016 - 20:51

MrMatt a écrit:

Je pense prendre Tsutsu, comme le Tsar de Bonta (l'époque des Boos farmés <3) !
Bon, c'est pas très glamour, mais c'est au moins mignon x')

Du coup je gagne quoi ? Un cookie ou un brownie pour avoir trouvé ? :o

Tu as droit à ma reconnaissance éternelle p'tit, tu es le premier à avoir trouver du premier coup sans tricher (car sur mon profil, mon âge c'est 75 ans, j'aurais bien aimé mettre -3500, ère d'Hammu-Rabi), en échange tu reçois une part de Pizza goût carton de chez FNAF. :gni:

Et t’inquiète pas poto, on m’appelle souvent Tsutsu en référence du boss tsutsu de bonta, c'est un fait et sache que je ne suis PAS mignonne, je suis méchante et cruelle, je ne mord peut être pas, mais je jette de l'acide et je crache du feu !
Loose
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
IG: Major Lazer

MessageSujet: Re: Lumeny ; Incarnation d'une envoyée des Dieux   Ven 29 Jan 2016 - 13:52

Re-Bienvenue A Toi (Vieux de la vieille), Présentation intéressante et non sans moins de similitude avec moi, surtout en se qui concerne, la nourriture/ LOL / et L1 de droit ahaha. 

Dans l'espoir que nous nous verrons en jeu, auquel cas je te filerais un coup de pouce :).
MrMatt
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Lumeny ; Incarnation d'une envoyée des Dieux   Ven 29 Jan 2016 - 16:15

Plastix a écrit:
Bon retour par ici Mat
Merci <3
Ca fait longtemps que j'ai pas entendu ta voix tiens  :rire:
Elle était très très grave à l'époque me semble bien  :oui:

Tsubakiie a écrit:

Tu as droit à ma reconnaissance éternelle p'tit, tu es le premier à avoir trouver du premier coup sans tricher (car sur mon profil, mon âge c'est 75 ans, j'aurais bien aimé mettre -3500, ère d'Hammu-Rabi), en échange tu reçois une part de Pizza goût carton de chez FNAF. :gni:

Et t’inquiète pas poto, on m’appelle souvent Tsutsu en référence du boss tsutsu de bonta, c'est un fait et sache que je ne suis PAS mignonne, je suis méchante et cruelle, je ne mord peut être pas, mais je jette de l'acide et je crache du feu !
Ah oui, finalement, je me passerai de la pizza !
(En vrai j'ai triché en regardant ta présentation :x)

Hihi, en vrai, je pense qu'on est un peu pareil, de bonne humeur, mais jamais contents :x

Loose a écrit:
Re-Bienvenue A Toi (Vieux de la vieille), Présentation intéressante et non sans moins de similitude avec moi, surtout en se qui concerne, la nourriture/ LOL / et L1 de droit ahaha. 

Dans l'espoir que nous nous verrons en jeu, auquel cas je te filerais un coup de pouce :).
La nourriture, pour moi, c'est comme le code civil pour un étudiant en Droit : une bible.
Sinon, c'est génial que tu sois en droit, je peux partager mes blagues !
En vrai, tu es comme moi, t'es un Dalloz ! (dalleux)  :lol:
Loose
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
IG: Major Lazer

MessageSujet: Re: Lumeny ; Incarnation d'une envoyée des Dieux   Ven 29 Jan 2016 - 19:25

OMFG .... Désolé je m'absente l'instant de 3 petites secondes histoire de retrouver mes esprits. Effectivement je sis un Dalloz (omg comment je peux reprendre cette blague), c'est la fiction juridique qu'accorde le législateur aux personnes fan de nourriture et qui font du droit.. :'(
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier

+ Informations

MessageSujet: Re: Lumeny ; Incarnation d'une envoyée des Dieux   Ven 29 Jan 2016 - 19:30

MrMatt a écrit:

MrMatt
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Lumeny ; Incarnation d'une envoyée des Dieux   Sam 30 Jan 2016 - 14:57

Loose a écrit:
OMFG .... Désolé je m'absente l'instant de 3 petites secondes histoire de retrouver mes esprits. Effectivement je sis un Dalloz (omg comment je peux reprendre cette blague), c'est la fiction juridique qu'accorde le législateur aux personnes fan de nourriture et qui font du droit.. :'(
Alalala ! Je sens qu'on va bien s'entendre  :coeur:
CASSE ET ANNULE  :rire:

Tsubakiie a écrit:
MrMatt a écrit:

[...]
Appelons ça... de la ruse ? Ou l'existence d'un esprit malin ?  :ange:
(Ou encore mon intelligence supérieure :bave:)
Caemlyn
Meneur
Meneur

+ Informations
Parrain de: Tsubakiie / Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

MessageSujet: Re: Lumeny ; Incarnation d'une envoyée des Dieux   Jeu 11 Fév 2016 - 1:11

A titre d'information, le recrutement sera ré-ouvert à partir du lundi 15 février 2016  :ok:

Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Lumeny ; Incarnation d'une envoyée des Dieux   Ven 12 Fév 2016 - 20:02

Salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lumeny ; Incarnation d'une envoyée des Dieux   Aujourd'hui à 15:35

Lumeny ; Incarnation d'une envoyée des Dieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant