AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alliance : La Wak'family !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexiun
Mulou
Mulou

MessageSujet: Alliance : La Wak'family !   Ven 12 Fév 2016 - 10:31

Shalut à vous les Dominions ! Comment ça va depuis le temps ?

Voilà j'ai créer une guilde récemment et j'veux faire une alliance avec vous. Pourquoi  vous devez vous demander ?

Bah parce que le serveur est en train de se désemplir (lol j'devrais pas le dire de cette manière) et j'voulais créer une guilde aussi parce que dans quelques mois (d'après Ankama hein, la possibilité de mettre le serveur gratuitement dans la lettre communauté number 2) peut-être qu'il va y a avoir une flopée d'anciens et surement de nouveaux joueurs qui vont arriver sur Aerafal. 

A part la vôtre il n'y a pas beaucoup de guildes qui me correspondait, mais j'avais envie de créer ma guilde avec un coté soudé familiale, une guilde qui recrute tus level, vôtre système hiérarchique, vos conditions de recrutement votre Rp ce "tout" entre guillemmet donne une autre dimension à quiconque qui entre dans vôtre guilde cette sensation de jouer avec votre guilde rien que le forum procure une certaine sensation, malgré le fait que j'y sois resté peu longtemps. 

Déjà je vous aime et j'aimerais jouer avec vous aussi, et deuzio nos guildes pourront faire des sorties, évent, et re-dynamiser Amakna autour de ces évents aussi et...

Dans ma première étape qui est de recruter vous pourriez m'aider...

Nous aussi enfin surtout moi (lol parce que pour l'instant j'suis tout seul) on pourrait s'entraider mutuellement, ressources, craft, armes, ect...

Si vous avez des questions pour plus de détails pour éclaircir quelques points, n'hésitez pas je suis à vôtre disposition.

Voilà alors je vous propose une Alliance entre nos 2 guildes ! La Wak'family !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Heum c'est. Aucun !
Hatador
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hatador, Dorhata, Hata'Tro'Bu, Hata'Fey'Mal, Hata'L'Time, Hata'Dwop

MessageSujet: Re: Alliance : La Wak'family !   Ven 12 Fév 2016 - 12:22

Salut et rebienvenue sur notre forum.

Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de ta proposition. Nous avons déjà du mal à aider convenablement nos membres. De plus, les alliances en jeu, surtout avec une guilde sans membre n'a jamais marché car il n'y a pas de système approprié en jeu actuellement. 
Tu aimes le fonctionnement de notre guilde mais ne veut pas nous rejoindre. C'est contradictoire non?
En tout cas je pense qu'une alliance ne serait que perte de temps.
Warzen
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen & Arborizen

MessageSujet: Re: Alliance : La Wak'family !   Ven 12 Fév 2016 - 12:52

Salut, le but d'une alliance c'est de s'entraider. Cependant comme l'as dit Hatador, actuellement, en jeu, l'utilité d'une alliance est quasi restreinte voir nulle, qu'est ce que ça va vous apporter, mais aussi nous apporter? C'est un service à double échange.

En jeu aucun outil n'est encore (ou ne seras même jamais) disponible pour permettre de créer des alliances de guilde ayant des utilités comme la protection de territoires, canal de discussions inter-alliance pour faciliter les groupes etc..

J'éstime que le mieux à faire serait que toi et tes amis postuliez pour nous rejoindre, nous ne sommes d'ailleurs pas là pour aider à progresser les petites guildes qui nous admirent , j'entend par là que ce n'est pas à nous de faire votre recrutement et ce genres de choses, pour citer l'aide que tu demandes.

A bientôt.  :fier:
Caemlyn
Meneur
Meneur

+ Informations
Parrain de: Tsubakiie / Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

MessageSujet: Re: Alliance : La Wak'family !   Ven 12 Fév 2016 - 23:14

Mes deux camarades ont dit la même chose que mes pensées, et ce dont je t'avais plus ou moins répondu par MP quand tu es venu me voir. Le mieux, c'est de postuler chez nous pour partager des choses avec nous.

___________________________________________________________________________________________
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Alliance : La Wak'family !   Sam 13 Fév 2016 - 0:47

Pffff.
Moi qui voulais dire tout ça mais de manière plus sadique et cynique, je suis déçu.
La prochaine fois, je répondrais en premier plus vite :C
Plowbat
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

MessageSujet: Re: Alliance : La Wak'family !   Sam 13 Fév 2016 - 12:35

C'est jamais trop tard, Scara!
Calibur
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

MessageSujet: Re: Alliance : La Wak'family !   Sam 13 Fév 2016 - 13:57

Je rejoins l'avis des autres, malheureusement la feature actuelle du jeu n'est pas top pour ce genre de chose :/.
Lexiun
Mulou
Mulou

MessageSujet: Re: Alliance : La Wak'family !   Lun 15 Fév 2016 - 11:35

Une Alliance est à mon avis bénéfique pour les 2 guildes à partir du moment ou il s'entraide. (Ressource, craft ect...)

Si une de nos guildes à une panne l'autre peut pallier, vous voyez c'ke j'veux dire. Et puis c'est mieux d'en faire que de ne pas en faire  :p)

Plus de compagnie, pour les sorties xp/dj, pour les HM toussa toussa, et c'est l'occasion de faire de nouvelles connaissance :p

Mais si vous êtes pas d'accord y a pas de soucis, mais si au cas ou vous changez d'avis n'hésitez pas à me contacter IG !
Voir le profil de l'utilisateur http://Heum c'est. Aucun !
Luna Loury
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Alliance : La Wak'family !   Lun 15 Fév 2016 - 12:08

Hey !
 Je suis qu'un petit novice encore dans l'AD mais j'ai de l'expérience niveau alliance.
En effet je faisais parti de la toute première alliance du jeux ( surement vérifiable dans la TS communautaire sauf s'ils ont deleate le channel) qui était Youri Kayne's/Pacifistes/Heimatearde/(et une autre au logo rouge que j'ai perdu le nom).

Certes au début tout ce passait pour le mieux , entraide , population , joie et j'en passe. Mais avec le temps il y a toujours un déclin d'une guilde , un manque d'activité pour des raisons quelconques. Cela ce suit par des problèmes , une gérance difficile , reproches et autres.

Je veux te faire comprendre qu'une alliance c'es énormément de temps ! En temps que gérant d'une alliance tu passera plus de temps à organiser des choses ( events/sortie et tout ce que tu as cité) , régler les problèmes etc. Au final tu n'auras plus le temps pour prendre du plaisir sur le jeux , c'est du vécu , crois moi que ça dégoûte quand ça arrive.

Par la suite , tu nous demande à nous , une guilde vieille de faire une alliance avec un récente. Ça impliquerait de faire un autre forum pour l'alliance sachant que nos modos/meneurs et autres ont mis énormément de temps pour faire ce forum. Je ne pense pas qu'ils le lâcherons.
Tu vas me dire qu'on peut garder ce forum et en créer un autre ? Mais non , ce forum nous prend tout notre temps et c'est notre joyaux. Et s'il n'y a pas qu'un seul forum il y aura un manque de communication donc une mauvaise alliance. Donc un problème de souligné.

Then , on ne te connait pas vraiment ni tes membres. Imagines que par exemple , je ne supporte pas 3 de tes membres qui sont tes bras droit. Je suis un petit con , désolé du mot , mais crois moi que ça se passerai très mal. Ça peut même finir en aggro ou pire en insulte jusqu'à ce détester. ( ceci est un exemple). Il vaut mieux garder nos distances et jouer tranquillement ensemble si le besoin est. Comme avec tout le serveur.

Ensuite il faut penser à un TS commun , ce qui prend du temps voire de l'argent. Pour peu que certains n'aiment pas aller en vocal ça pose encore des problèmes et des conflits. 

De mon point de vue aussi , nous n'avons pas grand chose à obtenir dans cette alliance , c'est malheureux de le dire mais tout tes arguments nous les avons déjà. Tu me diras que c'est égoïstes , mais je préfère éviter les problèmes car je pense que tu ne réfléchie pas assez sur les causes et conséquences.

Contradictions de tes arguments ( quelle transition phénoménale) :

•  Bénéfique à partir du moment ou elles s'entraident : Qui te dit qu'on va s'entraider , peut être qu'on va se détester =/
  • Une guilde en panne peut pallier l'autre : Nous sommes une vieille guilde et vous une récente , y a que moi qui vois où va ce faire le bénéfice à sens unique ?
  • C'est mieux d'en faire que de pas en faire : pas forcement , je l'ai vu et fait. C'était drôle qu'au début.
  • Plus de compagnie , pour les sortie xp/dj : On est sur un serveur communautaire , il faut jouer avec tout le monde déjà qu'il est en déclin de population c'est pas le moment de faire des groupes je pense.
  • HM : Oui on en a un merci :)
  • Nouvelles connaissances : serveur communautaire encore une fois.

Voilà je pense avoir fait le tour des idées générales , après il y a trop de petits détails que je n'ai pas cités qui peuvent nuire à une alliance.
Ne prend pas ça contre toi , il n'y a rien de méchant , j'essai juste d'expliquer la situation et te faire voir tous les côtés de la bête. 

Bonne journée ~
Pandikaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Jahrod
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: Alliance : La Wak'family !   Lun 15 Fév 2016 - 12:47

Nous avons aucun intérêt à faire cette alliance, je pensais que mes camarades étaient assez clair dans leurs propos. De ce fait pas besoin d'insister davantage. Merci et bon jeu à toi! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance : La Wak'family !   Aujourd'hui à 12:50

Alliance : La Wak'family !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1