AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Background de Phoenix or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous aimez mon Background ?
Il est super ! Continue a écrire !
80%
 80% [ 12 ]
Il est pas mauvais, écrit la suite on verra bien...
13%
 13% [ 2 ]
J'aime assez, c'pas une nécessité de continuer
0%
 0% [ 0 ]
C'nul... mais nul...à chier !
7%
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Background de Phoenix or   Dim 28 Sep 2008 - 10:53

Background de Phoenix Or

Chapitre Premier

Une rage qui grandit en soi…

Je me souviens, par cette froide nuit de descendre, la nuit ou j’ai tout perdu… Cette nuit la, je n’arrivais pas à trouver le sommeil. Je me tournais et me retournais dans mon lit… Soudain, j’entendis des cliquetis d’armure. Ce ne pouvait être la milice du village, leur ronde s’arrêtait à minuit. Une autre sensation ! Une odeur putride qui envahissait mes narines. Je me levais sans penser à alerter mes parents pour aller voir qui était entré dans le village. Ce que je vis me fis perdre toute mon innocence… Le pauvre garde de la porte venait de se faire couper la tête par une épée… de bwork. J’habitais dans un petit village au sud-ouest d’Amakna. Nous avions souvent affaire à des attaques de scarafeuilles mais jamais rien de vraiment méchant. Ce jour la, c’étaient des bworks assoiffés de sang qui venaient attaquer notre village… Perdu dans mes sombres pensées, je n’avais pas remarqué un bwork court sur pate qui levait un livre et qui prononçait une incantation. Je me sentis soudain plaqué par une violente bourrasque de vent sur le mur. Aujourd’hui encore, j’ai l’impression que mon âme est restée plaquée sur ce mur. Un groupe de bwork armés de flèches et d’une lanterne venaient de monter sur les petits remparts de notre village. Ils commencèrent à enflammer leurs flèches et à bruler nos maisons en pailles…
Mes parents moururent dans leur sommeil, lentement léchés par les flammes… Mon grand frère, qui travaillait chez le forgeron avait surement entendu les bworks, il se précipita vers le mage et lui assena un coup de marteau dans la tête, mais une flèche lui transperça le cœur … A partir de ce jour, je su que je voulais être un disciple de cra, pour retrouver ce bwork et le tuer de la même façon qu’il avait tué mon cher frère… C’est avec cette idée en tête que je me suis enfui du village.

Une vengeance à assouvir…

Toujours avec cette rage qui montait en moi, je marchais vers le nord en direction d’un temple cra… Je traversais le coin des bouftous lorsqu’un groupe de bouftou se jeta sur moi, je n’avais pour arme qu’un simple bâton de bois et je ne savais le manier que grâce à l’enseignement ponctuel de mon frère. Puisant dans mon courage, je pris mon baton à deux mains et j’assenais un grand coup sur la tête du plus gros des bouftous. Son crane céda. Malheuresement, les bouftous sont des monstres idiots… Ils ne s’enfuirent pas, non, ils continuèrent à essayer de me mordre avec leurs dents pointues. Un des bouftous réussi à me toucher au bras. Je sentais que j’étais sur le point de m’évanouir. Soudain, je me rappelais d’un sort que ma mère m’avait appris. En effet, c’était une eniripsa aguerrie. Elle m’avait appris le mot de frayeur. Je l’utilisais sur l’arbre qui était derrière les bouftous et il tombait sur les bouftous. A la fin du combat, je me sentais plus fort, j’étais comme grandi. Je continuais ma route vers le temple cra.

Un apprentissage impossible

Après de longues heures de marche, j'arrivais enfin au temple cra. Une cra aguerrie, Edrige Valling m'accueillit et me demanda ma requête.
- Que veux-tu jeune homme ?
- Je veux apprendre l'art de tirer a l'arc, je veux devenir un archer ! Un cra !
- Mais ! Mon petit... Tu n'..
- Apprenez moi ! S'il vous plait !
Je me mis a genou
- Quel est ton nom ?
- Je... Je ne sais pas... Je ne sais plus
- Je lis en toi que tu veux renaitre, renaitre de tes cendres. Tu seras Phoenix. Phoenix-or...

Dès ce jour, je commençais mon entrainement cra. J'apprenais de nouvelles aptitudes, de nouveau sorts et chaque jour ma force et mon agilité ne faisaient qu'augmenter.
Un jour, Edrige Valling vint me voir et me dit,
-Tu es enfin prêt au combat mon garçon. Cela fait 5 ans que tu t'entraine Ici. Tu n'es plus un Enfant, tu es devenu un robuste adolescent prêt a chasser des monstres.
-Merci maitre !
Elle m'offrit une bourse pleine de kamas et un arc du roi des borins.
-Cela te permettra d'évoluer plus vite. Maintenant va !
-Adieu maitre !
C'est sur ces mots que je m'en fut...
Enfin ! J'ai fini mon apprentissage ! Meurtriers de mes parents ! Préparez vous a mourir !...

Fin du Chapitre Premier

Dernière édition par Phoenix-or le Ven 3 Oct 2008 - 19:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Background de Phoenix or   Dim 28 Sep 2008 - 10:57

Bon background, cependant, il existe un sujet ici pour mettre les backgrounds...
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Background de Phoenix or   Dim 28 Sep 2008 - 11:05

J'avais plutot l'impression que c'était le Background de Kosuimaru.
Je me suis dit autant faire un BG a moi ^^
Si ca te dérange pas on pourrait le laisser comme ca ? (Parce que si je le met en plein milieu du BG de Kosuimaru ca va pas le faire ^^)
Irving
Tofu Royal
Tofu Royal

+ Informations
Parrain de: Plastix
Apprenti de:
IG: Mystearica Aura Fende

MessageSujet: Re: Background de Phoenix or   Dim 28 Sep 2008 - 11:09

Non, ça ne me dérange pas, ce sujet n'est pas à moi. Et puis c'est plus clair quand chaque membre crée son sujet avec son BG.
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Background de Phoenix or   Dim 28 Sep 2008 - 11:19

Oki ^^ (Cependant je peux le laisser la ?) Je sais je suis très chiant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Background de Phoenix or   Dim 28 Sep 2008 - 11:49

Laisses le ça m'embrouilles trop de RP dans un topic. Moi je l'ai pas encore lu il est très grand O_o
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Background de Phoenix or   Dim 28 Sep 2008 - 11:50

Michi Tati ^^
Yoshito
Muloune
Muloune

MessageSujet: Re: Background de Phoenix or   Dim 28 Sep 2008 - 12:07

Tu devrais corriger la première phrase y a une fautes grave ^^ descendre à la place de décembre je crois ^^
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Background de Phoenix or   Dim 28 Sep 2008 - 12:08

C'fait exprès ça ^^ Dans dofus Descembre = Descendre
Yoshito
Muloune
Muloune

MessageSujet: Re: Background de Phoenix or   Dim 28 Sep 2008 - 12:13

Dsl honte sur moi j'avais oublier se détail :(
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Background de Phoenix or   Dim 28 Sep 2008 - 15:33

J'écris le Second Chapitre ou c'pas la peine ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Background de Phoenix or   Dim 28 Sep 2008 - 15:34

Tu fais ce que tu veux moi j'aime bien ton BG
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Background de Phoenix or   Dim 28 Sep 2008 - 15:38

Ouki allez on continue ^^
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Background de Phoenix or   Mer 1 Oct 2008 - 21:20

Chapitre second

Telle une ombre dans la brume...

En cet automne déchainé, je m'apprêtais à m'agenouiller pour examiner une trace, je n'avais, pour ainsi dire, aucune idée de ma présente localisation...
Une foret, ça, c'est sur, mais laquelle, je me le demande encore aujourd'hui.
Donc, je m'apprêtais a m'agenouiller pour examiner une trace suspecte lorsque un corbac jaillit de nulle part, une brume apparut autour de moi... La peur qui m'envahissait ressort toujours en moi lorsque j'écris ces quelques mots...
Une telle froideur, une telle sensation, la mort m'enveloppait, je le sentais. Je défaillis, je tombe, je me sens mourir... Malgré tout, une lueur... une lumière... une inondation de clarté m'envaillit, je reviens dans la foret...
Je ne su jamais ce qui m'ait arrivé ce jour la, mais je garde une sequelle de cet evenement, une brume me suit, telle mon ombre, je ne suis pas l'ombre dans la brume, mais la clarté dans la nuit...

Revenir a une vie normale, pourquoi donc...

J'ai du m'endormir, je ne sais pas où je suis, je me réveille en sursaut... dans un lit moelleux.
Que c'est-il passé ? Je dois recommencer mon pistage, je dois retrouver ces bworks...
Je m'adonnais a remettre mes habits, propres et secs, sur moi lorsqu'une voix me fit sursauter :
Une telle beauté, je n'en avais jamais vu de pareil, du même age que moi, une paysanne, en habit de travail, qui m'apporte un lait chaud, je parle avec cette jeune femme, elle est intéressante, je n'écrirais pas comment je me suis entendu avec elle, je veux juste vous dire que je suis resté trois jours... Trois jours ou cette charmante personne a voulu me dissuader de chercher les assassins de mes parents, trois jours ou j'ai murement réfléchi, Ces trois jours passés, je suis reparti... Je ne regretterais jamais le choix que j'ai fait...

Un sentiment qui prend le dessus

La nostalgie, étrange sensation n'est ce pas ? Tout ces souvenirs qui remontent a la surface, qui ressurgissent en nous... Certains aiment cette sensation, elle leur permet de faire un point sur tout ce qu'il s'est passé depuis le départ. Je ne suis pas de cela. En ce mois de Joulliet, je marche dans amakna. Je croise des personnages insolites, qui prônent l'amour ou la haine. Soudain, mon frère se faisant assassiner, mes parents se faisant lécher par les flammes, tout ces horribles souvenirs qui reviennent a moi et qui ne demandent qu'à m'engloutir sous leur poids. Je résiste, mais pas totalement. Je ne peux rester dans cette semi-léthargie, j'ai besoin de revenir ! J'ai besoin de voir !
Je pars de suite au sud en direction de la foret, je ne sais ce que je vais trouver.

Retour aux sources

Après huit longues heures de marches, j'arrive sur les ruines de mon village. Rien n'a changé... Je retourne dans la forge, le premier bâtiment. Tout a été pillé... Les brigands ont tout pris sans rien laisser appart... Un arc. Celui de mon père je crois. Il était un fidèle du dieu ecaflip mais avait créé cet arc... Je crois qu'il est protégé. Une aura lumineuse tourne autour de lui. Je ne sais si je pourrais le prendre mais je tente. J'y arrive et je me sens...comme envahit d'une puissance. Une puissance qui m'enveloppe. Dans mon coeur et dans mon âme. Je sens que cet arc n'est pas seulement porteur de puissance. Il y a un message, un message de mes parents et de mon frère. Je ne pourrais pas vous dire exactement ce qu'il m'a été dit, mais aujourd'hui, je sais que ma famille a communiqué avec moi au travers de cet arc et cet arc m'a donné une information...capitale. Les monstres sans cœur et sans réelle intelligence se sont cachés dans une mine, à l'ouest des trolls...
J'ai enfin un endroit, j'ai une raison, j'ai la puissance, je peux. Enfin ! Je suis !

Fin du Chapitre Second

Dernière édition par Phoenix-or le Ven 3 Oct 2008 - 20:15, édité 3 fois
Demon-kira
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Background de Phoenix or   Jeu 2 Oct 2008 - 12:39

Ouah!!! Il est trop cool ton BG!!
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Background de Phoenix or   Ven 3 Oct 2008 - 19:43

Publication de la dernière partie du second chapitre
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Background de Phoenix or   Ven 3 Oct 2008 - 20:30

Si vous voulez être vraiment dans le truc ! Mettez vous avec la musique de dofus fan ost 2 (de la magnifique Sarys !) La bibliothèque de maitre corbac pour le premier chapitre. Ensuite, mettez vous la complainte d'Alucya ! 've fun :cheers:
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Background de Phoenix or   Ven 3 Oct 2008 - 22:00

Chapitre troisième

La vérité ne se trouve pas où on le croit...

Il fait sombre, je ne sais plus où je suis... Je crois... je suis dans un trou. Je suis pourtant bien dans l'endroit indiqué par mes parents. Peut-être que... Non ! C'est impossible ! Ils n'auraient pas fait ça, mes parents étaient bons et loyaux ils...Une voix ! Vite, je me hisse, je tombe, je recommence, la paroi est bien trop lisse. Je ne sais que faire ! Qui sont ces personnes, que me veulent-elles ? Soudain, la paroi s'affaisse, un escalier apparait, je monte, un homme en plastron surgit devant moi.
-Première milice, deuxième centurie de l'armée des sentinelles !
-Qui... qui êtes vous ?
-Mais j'viens de te le dire, sombre idiot !
Je reprend mes esprits et ne laisse pas cette homme, plus petit que moi, me parler aussi durement.
-Que me voulez vous ? Je ne vous connais pas et vous n'êtes rien pour moi !
Une femme apparut derrière moi, une voix chaude et sans aucune haine ou agressivité
-Si nous ne sommes rien, tu es tout pour nous... Mais tu ne le sais surement pas.
-Mais de quoi parlez vous ? Je n'ai rien qui puisse vous intéresser ! Je cherche les meurtriers de mes parents, je n'ai jamais rencontré de sentinelles !
-Oh que si, tu en a rencontré, au moins deux, et même une future troisième...
Dans ma tête, tout devint enfin clair. J'étais la progéniture de sentinelles...

Une nouvelle qui ne me convient pas...

Les dernières sentinelles, un ordre militarisé, dans aucune faille, trop parfait peut-être... Les sentiments que j'éprouve sont trop contradictoires. Mes parents, faisant parti de cet ordre... Jamais, jamais ils n'en avaient parlé. Même mon frère se préparait à en devenir une... Mais moi, étais-je prêt à faire ce sacrifice ? Une silhouette m'interrompit dans mes pensées.
-La maitresse vous attend dans la salle de garde !
J'étais logé dans une petite chambre, close, sans barreaux aux fenêtres mais c'était tout comme. Je n'avais aucun moyen de sortir et même s'ils me considéraient comme leur invité, j'étais surtout prisonnier... Mais c'est d'un bon pas que je suis sorti de ma "cellule" pour enfin avoir les réponses aux questions qui me taraudaient l'esprit depuis des heures.
Après quelques minutes, j'arrivais dans la salle de garde, une grande table était disposée, la femme a la voix si douce était assise et semblait en pleine méditation. La veille, je n'avais pas vraiment pu déterminer qui elle était. Assis en face d'elle, je pus enfin décoder son visage si mystérieux. C'était une ecaflip, d'une vingtaine d'année. Elle semblait plutôt bien entrainée et, même à table, elle maintenait sa garde et son fouet à portée de main. Nous entamâmes une discussion :
-...Comment vous appelez vous...Madame ?
-Mon nom est Lyrale. Je suis la maitresse de ces lieux et de l'ordre des dernières sentinelles.
-Très bien...
-Et toi même, quel est donc ton nom ? Vos parents ne l'ont jamais précisé, sous peur qu'il y ait un espion qui se soit infiltré dans nos rangs...
-Mon nom est... Phoenix-or
-Eh bien, Phoenix-or, je suppose que je n'ai pas besoin de te faire un resumé de la situation du monde à notre époque ?
-Ben...
-Bon très bien. Aujourd'hui, Ogrest, l'ogre qui a réunit les 6 dofus menace de détruire entièrement le monde. Il a bien failli causer la disparition totale du continent. Heureusement, des terres sont restées en dehors de l'eau... Les sentinelles ont pour but d'anéantir l'ogre. Nous voulons rétablir la paix en détruisant Ogrest. C'est la que tu nous est utile. Tu détiens un pouvoir, un pouvoir immense... Tu es d'ailleurs, le seul à le posséder. Il n'y a que ce pouvoir qui pourra sauver le monde de la destruction.
Durant son résumé, Lyrale avait regardé au loin par la fenêtre de la salle... J'en avais profité pour m'éclipser. Je ne suis pas prêt, je ne me laisserai pas utiliser !

Au delà du bien et du mal

Je cours, je ne pense pas. Je cours je ne pense pas. Je pourrais remplir huit pages avec cette phrase la, j'ai du courir une heure, même deux sans aucune interruption, poussé par la peur, ou bien autre chose...
Lorsque j'arrivais au plaine de cania, dans le champ de blop, je m'agenouillais, je ne pouvais résister à l'attraction terrestre.
Vidé de toutes mes forces, j'essayais de méditer sur les paroles qu'avait prononcé Lyrale : "Tu détiens un pouvoir, un pouvoir immense"
Je savais que les réponses aux question que je me posait étaient au plus profond de moi-même.
Mon âme est pure, je le sais. Elle ne contient pas de mal, que du bien. Je n'ai jamais été attiré par autre chose que le bien mais... quelque chose subsiste, quelque chose au delà du bien et du mal...
Soudain, je me sentis comme aspiré dans un tourbillon, j'étais en moi, je n'avais plus réellement conscience de mon corps. J'étais mon âme. En moi, il n'y avait, comme je le savais pas de mal... Mais il y avait cette chose, ce "pouvoir" comme dirait Lyrale... Moi, je n'appellerais pas ça un
pouvoir. D'ailleurs, au moment où j'écris ce texte, je connais la nature de cette chose au delà du bien et du mal. Mais pour le moment, je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait bien être. Soudain, je sentis une présence au dessus de moi. Un blop, géant et de couleur verte, il résistait surement à l'élément terre. Je n'avais aucune chance de le vaincre. J'allais donc mourir de cette façon, sans avoir pu déterminer qui j'étais... Le blop commença à me glypher, je perdais très vite mon énergie... Dans mes derniers retranchements, j'essayais de diriger ce "pouvoir" vers le blop. Je souhaitai qu'il me laisse tranquille... et c'est ce qu'il fit, d'une certaine manière. Il s'approcha de moi et commença a se blottir contre moi... C'était à croire que j'avais changé la nature de son âme, que je l'avais rendu bon... Enfin, je compris, mon soit-disant pouvoir servait à changer l'âme des gens. A chercher au plus profond d'eux l'étincelle de bonté qui subsistait...et à la faire ressurgir.

Fin du chapitre troisième
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Background de Phoenix or   Ven 3 Oct 2008 - 22:25

Publication du chapitre troisième
Kawanio
Le Très Haut Divin
Le Très Haut Divin

+ Informations
Parrain de: Clira et Abyss Raeliss
Apprenti de: Personne
IG:

MessageSujet: Re: Background de Phoenix or   Ven 3 Oct 2008 - 23:00

Phoenix... :shock:
... J'adore. J'aime. C'est tout simplement merveilleux, ce que tu écris là! Sincèrement, t'as des talents d'écrivains, c'est moi qui te le dis! :) Continue comme cela, c'est trop beau!

Ah et j'ai voté au sondage! Pour la première option bien entendu! :D
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Background de Phoenix or   Sam 4 Oct 2008 - 6:50

Merci beaucoup Kawa' =]
Edit : Merci a tous ceux qui ont voté ^^ Que ce soit la première ou la deuxième ;)
Echec Critique
Tofu Céleste
Tofu Céleste

+ Informations
Parrain de: Echec Critique
Apprenti de: Oma Desala
IG: cf Evolve

MessageSujet: Re: Background de Phoenix or   Sam 4 Oct 2008 - 7:34

C'est moi qui ai voté le deuxième choix, mais bon.
S'plus pour la forme, faudrait pas que tu prennes la grosse tête en voyant que des "Il est super ! Continue à écrire !".
Et puis j'avais envie de voter ça, s'too.
Ton Background est pas mal du tout, continue
:pirat:

Dernière édition par Echec Critique le Sam 4 Oct 2008 - 7:35, édité 1 fois
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu

MessageSujet: Re: Background de Phoenix or   Sam 4 Oct 2008 - 7:34

Merci ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Background de Phoenix or