AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Sylences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylences
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Présentation Sylences   Mar 5 Avr 2016 - 14:14

Bonjour / bonsoir 

Je me présente mon pseudonyme le plus courant dans les jeux est Sylences,  j'ai actuellement 23 ans et je prépare mes concours  pour  pouvoir rentrée  dans la police nationale.

Concernant mon parcourt vidéo-ludique, j'ai passé 6 à 7 ans sur WoW dont 3 a très haut niveaux,
Depuis  je touche un peu a tous, FPS, STR, dernièrement  je me suis lancé sur Wakfu qui me permet d'encadrer ma vie de famille et jeux vidéo.
Quand je joue à un MMORPG, je suis passionné par Theorycraft,  pour optimiser  mes actions et mon personnage.
  J'ai commencer Wakfu depuis 5 jours et j'aime un peu ce coté  inconnue  du jeux pour moi a l'heure actuels. 

Pour les questions  importante:
Alors premièrement Boxer, je ne consomme pas d'alcools; Je connais Alpha dominion par le forum de Wakfu.

Concernant mon personnage.

Caractéristiques :

• Nom : Sylduns
  • Physique : De taille moyenne et maigre, Sylduns est de peau blanche, une longue chevelure  qui représente la pureté de ces convictions.
  • Mental : à développer en jeu suite a son amnésique.
  • Particularité : Sylduns est amnésique lors de son arrivé sur l’île d'Amakna, il est seulement au courant de son nom et d'une malédiction qui le suis.

Citation :
Sylduns est un jeune homme avec de longs cheveux. Il est un humaniste sur le côté sombre, qui était amoureux désespérément de la cruauté, la sauvagerie et tous les pires aspects de nature humaine et n'avait aucun scrupule du fait d'être témoin la souffrance d'autres gens.
Il avait la capacité de manipuler les gens pour faire ses enchères et était un évangélisateur. Né avec un charisme rare. Cependant, Sylduns était aussi charismatique qu'il était sans cœur et provoquera les morts de ceux qui être dans sa voie. Il est aussi passionné par la lecture de livre sur la dystopia.
Sylduns avait déclaré personnellement qu'il veut voir 'la splendeur des âmes des gens et était en apparence contre la façon actuelle de vivre, en considérant des humains sans valeur en raison d'être constamment induit en erreur par le système. 
Il est en accord avec le culte de l’Arbitrio sans pour autant le pratiqué.

« Chacun est seul. Chacun est vide. Les gens n'ont plus de besoin d'autres. Vous pouvez toujours trouver une pièce de rechange pour tout remplacement. Tout rapport peut être remplacé. Je m'étais ennuyé d'un monde comme ça. Mais pour quelque raison... »

Qualités :

• Attentif : Il apporte de l'importance à tout, au moindre détail, il saura repérer n'importe quelles de vos faiblesses.

• Manipulateur : On pourrait dire de Sylduns va utiliser les règles de vie en société pour en obtenir des avantages et des bénéfices personnels ou exercer un contrôle sur vous. Plutôt que de respecter la règle de collaboration, il tentera d'amener l'autre à faire les choses à sa place. Plutôt que de respecter les règles de réciprocité, il essayera d'amener l'autre à lui donner, sans donner en retour. Plutôt que d'être attentif à ce que l'autre ressent, il tentera de faire jouer la règle d'empathie en sens unique.

• Charismatique : Il est une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament et ses actions. Il fascine, trouble et neutralise le jugement d'autrui.

Défauts :

• Curiosité : Il ne résiste jamais à la découverte d'une personnalité atypique, il est fasciné par les comportements hors norme.

• Solitude : La perte d'une personne importante dans sa vie, à pousser Sylduns à se refermer sur lui est a engendré des barrières psychologiques pour éviter de souffrir de nouveaux.

Revenir en haut Aller en bas
Hatador
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hatador, Dorhata, Hata'Tro'Bu, Hata'Fey'Mal, Hata'L'Time, Hata'Dwop

MessageSujet: Re: Présentation Sylences   Mar 5 Avr 2016 - 14:17

Citation :
Qualités :

Manipulateur : On pourrait dire de Sylduns va utiliser les règles de vie en société pour en obtenir des avantages et des bénéfices personnels ou exercer un contrôle sur vous. Plutôt que de respecter la règle de collaboration, il tentera d'amener l'autre à faire les choses à sa place. Plutôt que de respecter les règles de réciprocité, il essayera d'amener l'autre à lui donner, sans donner en retour. Plutôt que d'être attentif à ce que l'autre ressent, il tentera de faire jouer la règle d'empathie en sens unique.

J'ai pas compris '-'
Sylences
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: Présentation Sylences   Mar 5 Avr 2016 - 14:25

Je parle uniquement de façon roll-play, mon  personnage  fera en sorte d'avoir ce qu'il désire sans  utilisé  les protocoles  de vie en société.
Hatador
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hatador, Dorhata, Hata'Tro'Bu, Hata'Fey'Mal, Hata'L'Time, Hata'Dwop

MessageSujet: Re: Présentation Sylences   Mar 5 Avr 2016 - 14:29

Je l'avais compris, mais dans une présentation "RP" afin de rentrer dans une communauté, dire qu'on est un bon manipulateur comme qualité, bonne ou mauvaise, c'est bizarre.
Sachant qu'il n'y a pas de protocoles de vie dans Wakfu, les seuls imposés sont donnés par les guildes et donc pour une communauté moindre que celle du jeu de façon globale.

J'ai surement mal compris toute cette partie RP, n'étant pas un fan de cette pratique.

Bienvenue sur le Forum !
Sylences
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: Présentation Sylences   Mar 5 Avr 2016 - 14:37

Merci, oui je préféré incarné  une personne  plutôt  méchante, que le super héro qui sauvera le monde.  Après  concernant les protocoles de vie  même si elle sont  petite dans un MMO elle existe toujours enfin de mon  point de vue.
Calibur
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

MessageSujet: Re: Présentation Sylences   Mar 5 Avr 2016 - 15:54

Bienvenue sur le forum !

De façon hors RP, qu'est-ce qui t’attires chez l'AD ?
Sylences
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: Présentation Sylences   Mar 5 Avr 2016 - 16:02

Merci Calibur

Ceux qui m'attires chez AD et venir me présenter sur le forum est l'aspect  communautaire AD, j'ai bien aimé  la présentation de la guilde. Et aussi d'avoir une structure de guilde stable est  présente. Je souhaite évolué sur Wakfu accompagné  plutôt qu'être seul.
Pandikaz
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: de?
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: Présentation Sylences   Mar 5 Avr 2016 - 18:31

Bienvenue sur le forum! Lunettes ou lentilles?
Sylences
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: Présentation Sylences   Mar 5 Avr 2016 - 18:35

Reste a voir qui les portes les lunettes, mais lentilles en génerale
Pandikaz
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: de?
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: Présentation Sylences   Mar 5 Avr 2016 - 19:18

C'est un avis personnel, après tu interprète comme tu le veux.^^
Scarawa
Intendant
Intendant

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Présentation Sylences   Mar 5 Avr 2016 - 20:03

POLICE NATIONALE BONJOUR VOS PAPIERS a écrit:
une longue chevelure  qui représente la pureté de ces convictions.

Je vois, donc ma personnalité trollesque, cynique et méprisable suinte littéralement de mes cheveux courts.
Abyss
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: personne qui a réussi à passer Dominion
Apprenti de: Kawanio (et vite fait Alzé mais faut pas le dire)
IG: Les Katrevin

MessageSujet: Re: Présentation Sylences   Mar 5 Avr 2016 - 20:18

Bienvenue !

Ton personnage semble être un bon gros connard et j'aime ça !

Quelle classe et quel niveau ? J'aurais dit Crâ, vu les cheveux, mais sait-on jamais.

Wakfu te permet d'encadre ta vie de famille ? Comment ça ?

Pourquoi te priver d'alcool ?

Et sinon, kébab ou KFC ?

Doliprane ou Efferalgan ?

Chapiteau ?
Sylences
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: Présentation Sylences   Mar 5 Avr 2016 - 20:25

Scarawa a écrit:
Je vois, donc ma personnalité trollesque, cynique et méprisable suinte littéralement de mes cheveux courts.

Alors dans ce cas  la, ça reste une interprétation strictement personnelle !

Pour ma classe actuellement  je joue avec le système de  héro, donc Iop, Panda et Steamer level 55
Et je présente ici mon  iop.

Le système de wakfu, permet de pas avoir passé 7-8 heures sans pause devant ton ordi, et les périodes de rush c'est a dire 6/7 j par semaines  pour réussir les objectifs de ta guilde ce fixe.

C'est pas une histoire de me priver d'alcools  mais juste que je n'aime pas ça.

J'adore le poulet donc KFC, Efferalgan ça agit plus vite je trouve.

Chapitau ? Cirque ?
Caemlyn
Veilleur
Veilleur

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

MessageSujet: Re: Présentation Sylences   Mar 5 Avr 2016 - 23:11

sylences a écrit:
Bonjour / bonsoir 

Je me présente mon pseudonyme le plus courant dans les jeux est Sylences,  j'ai actuellement 23 ans et je prépare mes concours  pour  pouvoir rentrée  dans la police nationale.

Concernant mon parcourt vidéo-ludique, j'ai passé 6 à 7 ans sur WoW dont 3 a très haut niveaux,
Depuis  je touche un peu a tous, FPS, STR, dernièrement  je me suis lancé sur Wakfu qui me permet d'encadrer ma vie de famille et jeux vidéo.
Quand je joue à un MMORPG, je suis passionné par Theorycraft,  pour optimiser  mes actions et mon personnage.
  J'ai commencer Wakfu depuis 5 jours et j'aime un peu ce coté  inconnue  du jeux pour moi a l'heure actuels. 

Pour les questions  importante:
Alors premièrement Boxer, je ne consomme pas d'alcools; Je connais Alpha dominion par le forum de Wakfu.

Omg... j'ai cru que c'était moi... Enfin presque.

Verifions....

Ton préféré : 
-COca cola ou pepsi ?
Quick ou Mc do?
Foot ou Rugby ?
Devant ou derrière ?

Sinon tu as passé le concours en mars ? J'espère pour toi, c'était le concours des soldes.

___________________________________________________________________________________________
Sylences
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: Présentation Sylences   Mar 5 Avr 2016 - 23:39

Il existe d'autre chose que le Coca cola ?
Hmm  je  pense le mc-do, mais  je suis pas fan de la restauration rapide en générale.
Le rugby c'est un véritable  sport.
Hmm... Hmm... Devant en générale !

Oui, le concours du mois de mars été simple, comment êtes vous au courant ?
Caemlyn
Veilleur
Veilleur

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation Sylences   Mar 5 Avr 2016 - 23:48

Tu me ressembles pas mal xD

Tu es de quelle région ? Tu as fait quoi comme études ? (ou boulot déjà?) 

J'suis au courant parce que... je suis bien informé  :ok:

___________________________________________________________________________________________
Sylences
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: Présentation Sylences   Mar 5 Avr 2016 - 23:54

Actuellement dans les Ardennes, je suis commercial  pour un groupe de sécurité.
Loose
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

MessageSujet: Re: Présentation Sylences   Mer 6 Avr 2016 - 3:04

Bonjour et Bienvenue sur le forum!

-->Sachant que tu vas incarner les traits de ton personnage, "bad guy", cela ne sera pas une entrave, a ta relation avec les membres et avec les valeurs de la guilde? 

A ma connaissance très peu de personne dans notre guilde fait du RP, si ce n'est personne d'ailleurs.., tu penses pouvoir t'adapter, et pouvoir concilier le RP avec des gens non RP? 

Utilises-tu TS?

Je ne porterais pas de jugement trop attife à ton égard, mais si tu comptes incarner le personnage que tu décris, en guilde, je suis pas sur que ça fonctionnera..

Enfin bref, bonne chance, en tout cas tu as le mérite d'avoir piqué ma curiosité ^^.

plutôt introverti ou extraverti?
pourquoi tu veux rentrer dans la police nationale? 
Plage ou montagne?
Sylences
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: Présentation Sylences   Mer 6 Avr 2016 - 12:46

Bonjour et merci Loose,

Si votre guilde ne possède pas de personne  pratiquant le RP ce n'est clairement pas un soucis je recherche avant tout une équipe pour connaître le jeu en profondeur, concernant les traits de mon personnage je pense qu'il n'est aucunement une entrave avec les relations entre les membres de la guildes et moi même, il possède une multitude de personne extérieure à la nation, pour satisfaire  le caractère de mon personnage, et massacré quelque Bouftou supplémentaire ne feras pas de mal non plus.

Oui j'utilise TS, avec casque et micro.

On me considère plutôt être un introvertie, plus tendance a être une personnes calme et poser, mais il faut ce  méfier de l'eau qui dors.
Montagne, j'aime  la tranquillité et le froid.

J'ai choisie ce métier car pour moi c'est un métier important qui a beaucoup de valeurs.
On est au service de la population, souvent sur le terrain pour divers interventions.
On a des horaires qui changent toutes les semaines ce qui évite la routine de tous les jours.
Caemlyn
Veilleur
Veilleur

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation Sylences   Dim 10 Avr 2016 - 23:02

Ouep ! Ça reste un métier dangereux mais tres prenant.
Tu es prêt à partir sur Paris ou dans une CRS ? (3 semaines en déplacement et 1 semaine chez toi)?

Tu as passé le national ou IDF?

Sylences
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: Présentation Sylences   Lun 11 Avr 2016 - 12:47

Coucou Caemlyn

J'ai passé le concours nationale, après  oui je  me suis renseigné concernant les CRS avant de faire mon dossier etc ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Sylences   

Présentation Sylences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1