AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Xp rapidement, facilement pour Tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caemlyn
Veilleur
Veilleur

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

MessageSujet: Xp rapidement, facilement pour Tous.   Lun 25 Avr 2016 - 23:53

Hello!

Au cas où certains ne soient pas au courant, suite à la dernière maj, le mihmol a ete nerfé et le tourmen a ete re-nerfé.

En gros, Ankama considère que passer son 170 à 200 à faire et refaire ces deux boss Easy sans aucun challenge est barbant et surtout inintéressant. La dessus je suis d'accord.

Et surtout, je trouve que l'idée qui compense ce nerf est tout simplement genial.

L xp pur du combat est purement naze. Sauf que derrière, une fois rentré dans le "donjon" vous avez une quete journalière qui s'affiche. Il suffit de vaincre le mihmol. La meme est dispo pour le tourmen.

C'est là que ça devient intéressant : l'xp est juste monumentale.  Elle est plus ou moins proportionnel au lvl meme si je n'ai pas la formule exact mais plus on a un gros lvl plus on xp sur la quete.

Au lvl 18X on est autour des 2XX millions par quete (Donc 4XX millions) avec les deux enchaînés.
Au lvl 160 c'est 1/3 du lvl fait avec seulement deux combats.
Au lvl 199 c'est 315m par quete soit 630m pour deux combats.
Tout ça en 5 à 15 minutes suivant La team par combat!!

Ce nouveau systeme est donc un pur bonheur pour les joueur Casu qui peuvent xp  vite sans avoir à Farmer comme un chinois. 
C'est également une sortie qui peut concerner tout le monde. BL - HL - THL, faire ce combat rapporte énormément d' xp et c est L'occasion de faire ces combats ensemble tres tres régulièrement. A la limite, au lieu de faire un dj trosor, faire un mihmol reviendrait presqu à faire 2 donjons pour 4 fois moins de temps.

Bref, Annama nous a mis à dispo un super truc, vous êtes tous au courant désormais alors profitons en tous, amusons nous, xpons (du verbe xp) et en avant le 175 ouvrant toutes les portes!

Ps ces deux boss permettent le droop des runes et le mihmol a en plus le droop de l'emblème shushu.

N'attendez plus ! Rdv au shushu !

___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

MessageSujet: Re: Xp rapidement, facilement pour Tous.   Mar 26 Avr 2016 - 7:58

Il faudrait que des groupes s'organisent pour emmener les BL dans ces deux trucs là histoire de passer tout le monde 175 le plus rapidement possible. Je dis que certains y vont déjà, c'est top. Si Obi ou Caem vous pouvez prendre ma Crâ viteuf pour l'emmener XP là bas je suis preneur. 😍

___________________________________________________________________________________________

Caemlyn
Veilleur
Veilleur

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

MessageSujet: Re: Xp rapidement, facilement pour Tous.   Mar 26 Avr 2016 - 13:43

Ok bichon. Tout le monde a ou veut XP au moins 1 perso, alors cette sortie c est l'occasion d'être tous ensemble régulièrement !

Eraydon
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Profène,Tahtoom, Don Rico
Apprenti de: Plowbat
IG: Eray Dhon, Vix Paranam , Aenan, Herr Dredon, Eray Ktion

MessageSujet: Re: Xp rapidement, facilement pour Tous.   Mar 26 Avr 2016 - 13:58

J'ai pu tester ce matin/midi avec Plow. C'est clairement plus intéressant que taper des mobs solo à Srambad !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xp rapidement, facilement pour Tous.   

Xp rapidement, facilement pour Tous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1