AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Soporifera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soporifera
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Présentation de Soporifera   Dim 8 Mai 2016 - 16:33

Bien le bonjour chers Alphas Dominions ! :-)

Présentation IRL:

Je m'appel Raphaël, j'ai 17 ans en Juillet, je suis né à Paris et je vit depuis toujours en banlieue parisienne (à la campagne quoi !). Mon père est Breton et vit à Concarneau (Finistère) où je lui rend visite à chaque vacance, ma mère est Italienne et est comme moi née à Paris. Je suis actuellement au lycée (en première donc), et je suit des études d'illustration en Belgique à Tournai, à l'institut Saint Luc où je vit en Internat. J'aimerai, si l'avenir m'en donne la possibilité, travailler dans la bande dessinée en tant que dessinateur mais aussi en tant que scénariste…
J'ai de nombreuses passions autres que le dessin, telle que la pratique de la musique (musique électronique principalement mais pas que ! :p) ), la sculpture, la danse…
J'aime faire du sport (J'ai un p eu tout fait dans le sport mais ce que je préfère c'est le football américain et la place du gardien généralement, j'aime travailler mes réflexes !)
J'aime aussi voir des amis, jouer aux jeux vidéos (attention, pas n'importe quoi ! Je suis du genre difficile dans ce domaine !)
Mes gouts sont assez varié, en terme de musique j'aime le bon rock (60 a 80), le hip hop (avant 2000 s'il vous plait…), le reggae, la techno, la house… :fier:
Si je devait donner deux réalisateurs je dirait… Scorsese puis Tarantino.
Je n'ai pas d'auteur de BD vraiment favoris mais si je devait citer ceux que j'apprécie particulièrement, je dirait Neyef, Jiro tanaguchi, Marion Montaigne et Yves Balak. :coeur: (Des connaisseurs?)
Dans la vie, les gens disent de moi que je suis plutôt ouvert à tout, sérieux mais drôle à la fois, curieux, précis, créatif et parfois un peu la tête dans les étoiles !
Il n'y as a pas grand-chose que je déteste particulièrement… Mon seul véritable ennemi, c'est le froid, je suis très frileux et j'ai tout le temps les jambes qui tremblent en hiver !

Présentation In Game:

Je jouais à Wakfu en 2011-2012, j'était encore jeune, j'avait 12ans, et j'ai arrêté Wakfu par manque d'envie et d'objectifs sans jamais approfondir l'expérience. J'ai repris Wakfu en décembre 2015 car un amis irl à moi avait également recommencé à y jouer, il m'a tout de suite donné envie et je me suis relancé dans cette grande aventure avec un sadida rox soin terre air. Je peut jouer le week end, quand je rentre chez moi et pendant les vacances. L'an prochain je quitte l'internat pour m'installer dans un appartement avec des amis a coté de mon école, alors je pourrais jouer en semaine ! :oui:
Ce qui me plait dans Wakfu, c'est déjà l'univers ; les personnages, les mobs, le monde en lui même ! J'aime ce côté assez enfantin, simpliste, qui se dégage de Wakfu... Mais pour autant, Wakfu est un jeu très précis rempli d'information et c'est un travail de mathématicien que d'optimiser ses personnages, j'adore passer des heures à réflechir à la meilleure optimisation ! Compliqué et simple a la fois, c'est ce que j'aime. Le jeu est également rempli de clins d'oeils et de jeux de mots, c'est parfois très drôle, j'aime ce côté décallé ! Graphiquement je trouve certains lieux magnifiques, le travail qui as été fait dans Wakfu, je trouve, est très méticuleux et rempli de petits détails ! :coeur:
J'aime beaucoup faire du commerce également, sur Wakfu, c'est très plaisant, j'achète tout, je revend tout, d'ailleurs vous m'avez peut être déjà croisé devant l'almanax, j'y fait quotidiennement le gueulard pour chercher les bonnes offres et vendre quelques produits.
J'aime me donner des objectifs et les suivre jusqu'au bout, quand j'y arrive, je m'en donne un nouveau, plus grand encore et ainsi de suite ! Avec Wakfu, je pense que j'ai le temps avant de m'ennuyer.. ! :bravo:
Pour l'instant mon sadida est presque niveau 130 et j'ai créé il y as peut un cra et un sram, j'aimerai essayer de monter chacun de ses personnages jusqu'au niveau 150 et jouer en team de 3 tranquillement. 
Mon but ultime, c'est de compléter à 100 % mon sadida, je suis déterminé ! Je me suis donné pour objectif de faire toute les quêtes, de trouver toute les émotes (disons, celle qui sont encore disponibles), d'arriver niveau 200 avec un stuff optimisé a 100 % ! Tout compléter quoi ! :bave:
Bon évidement, ce ne sera pas de tout repos, et ça prendra du temps, beaucoup, beaucoup de temps ! C'est pour ça que je suis venu aujourd'hui me présenter sur ce forum. C'est en construisant le présent qu'on bâti l'avenir, non ?
:merci: Soporifera, un sadida qui tape et qui soignera.
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Jahrod
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: Présentation de Soporifera   Dim 8 Mai 2016 - 17:14

Bienvenue sur le forum! :ok:  Il n'y a pas grand chose à redire sur ta présentation, elle est très complète et très agréable à lire! Ton personnage est de quelle nation? Comment as-tu connu l'Alpha Dominion et pourquoi veux-tu nous rejoindre? Tu as connus d'autres guildes, si oui lesquels? Et enfin, slip ou caleçon?

A bientôt! ;)
Shwepss
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: Présentation de Soporifera   Dim 8 Mai 2016 - 17:51

Très belle présentation, très agréable à lire, Quel est ton Disney préféré ?  :ange:
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de: Jey Fein, Oblan, Lyssarion
Apprenti de: Lanovar
IG: 404 not found

MessageSujet: Re: Présentation de Soporifera   Dim 8 Mai 2016 - 18:41

Bienvenue par ici.

Peux-tu m'en dire plus sur tes goûts musicaux ?

___________________________________________________________________________________________
Eden
Guerrier
Guerrier

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Eden Noma ,Desmonnaies, Dwopple

MessageSujet: Re: Présentation de Soporifera   Dim 8 Mai 2016 - 18:41

Hello ! Je suis le mec qui vient jamais sur le forum ! Jolie présentation !
T'es plutôt slip ou caleçon ?
Pain au chocolat ou chocolatine ? (très important)
Tommy Lee Johns ou Will Smith ? 
LoL ou Dota ? 

Ce sera tout pour moi ! Bienvenue sur le forum d'ailleurs !  :coeur:
Pandikaz
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation de Soporifera   Dim 8 Mai 2016 - 18:43

Dwop il me pique mes question Slip  ou caleçon c'est moiiiiiiiii :snif2:
Eden
Guerrier
Guerrier

+ Informations
Apprenti de: Lyssarion
IG: Eden Noma ,Desmonnaies, Dwopple

MessageSujet: Re: Présentation de Soporifera   Dim 8 Mai 2016 - 18:50

Pandikaz a écrit:
Dwop il me pique mes question Slip  ou caleçon c'est moiiiiiiiii :snif2:
C'est pour souligner l'importance du débat  :cool:

Dernière édition par Dwopple-Time le Dim 8 Mai 2016 - 18:50, édité 1 fois (Raison : pck g sé pa ékrir)
Calibur
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

MessageSujet: Re: Présentation de Soporifera   Dim 8 Mai 2016 - 18:50

Hello et bienvenue sur le forum !

Tu parles couramment l'italien dans ta famille ?
Je fais mes études à Mons, dans le Hainaut également, si tu connais.
Loose
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

MessageSujet: Re: Présentation de Soporifera   Dim 8 Mai 2016 - 19:16

Enchanté, très sympa, ta présentation, tu as oublié de dire que tu étais une pipelette invétérée aussi non? Ahaha, je rigole je te rassure, pour ma part je n'ai pas de question, ta présentation me suffit, pour me faire une image de toi. A bientôt, en jeu qui sait!

EDIT: Merci Plapla, j'avais pas calculé  :gni:

Dernière édition par Loose le Dim 8 Mai 2016 - 20:23, édité 1 fois
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation de Soporifera   Dim 8 Mai 2016 - 19:22

C'est une présentation Major :fou:

___________________________________________________________________________________________
Soporifera
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation de Soporifera   Dim 8 Mai 2016 - 20:50

Pandikaz a écrit:
Bienvenue sur le forum! :ok:  Il n'y a pas grand chose à redire sur ta présentation, elle est très complète et très agréable à lire! Ton personnage est de quelle nation? Comment as-tu connu l'Alpha Dominion et pourquoi veux-tu nous rejoindre? Tu as connus d'autres guildes, si oui lesquels? Et enfin, slip ou caleçon?

A bientôt!
Tout d'abord, merci à tous pour votre accueil chaleureux!

Pour répondre à tes questions, je suis actuellement dans le clan Riktus, mais je comptait passer Brakmarien dès que possible pour xp mon métier mineur... Sinon d'habitude je suis Bontarien  :ange:

J'ai connu l'Alpha Dominion avec leur poste sur le forum il y as fort longtemps, bien que l'histoire des Alpha Dominions m’ait marqué, j’avais oublié avec le temps l'existence de cette guilde et c'est en croisant un joueur qui vient de vous rejoindre, Cheveux de Miel, devant le donjon Cacterre que tout m'est revenu! Je lui est parlé, nous avons un peu joué ensemble et il m'a donné l'adresse du forum alpha dominion! :fier:
J'aimerai vous rejoindre car vous correspondez à ce que j'ai toujours cherché! Vous êtes loyaux, fort sympathique les uns les autres, déterminés à construire de grandes choses ! J'ai envie d'appartenir à quelque chose de réel, créer des liens, avoir des amis sur qui compter ! Je suis passé par bon nombre de guildes sans jamais trouver vraiment ce que je voulais. Avec vous, je n'appartiendrait plus à une simple guilde mais à une communauté. :oui:

Actuellement je suis dans une guilde, j'ai créé des liens avec le Maitre qui est vraiment sympathique et j'ai mon amis IRL qui est dedans, mais... Il ne joue plus assez. Et puis après tout... Je sait très bien jouer avec eux sans appartenir à leur guilde, il n'y as aucun intérêt. Je n'y trouve pas ma place. Personne n'a ma tranche de niveau, je me retrouve souvent seul connecté et coincé. J'espère que je ne briserai aucun lien et qu'il comprendront mes choix.

Enfin pour répondre à ta dernière question... Ni l'un ni l'autre. Moi je dit, TOUS A POIL! :gni:
Eraydon
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Eden, Profène, Tahtoom
Apprenti de: Plowbat
IG: Eray Dhon, Vix Paranam , Aenan, Herr Dredon, Eray Ktion

MessageSujet: Re: Présentation de Soporifera   Dim 8 Mai 2016 - 20:54

Bienvenue à toi.  :ok:

Pourquoi avoir choisi Sadida ? Et pourquoi avoir choisi un crâ et un sram pour ton trio ?

C'est tout pour le moment.  :)

Soporifera
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation de Soporifera   Dim 8 Mai 2016 - 21:15

Plastix a écrit:
Bienvenue par ici.

Peux-tu m'en dire plus sur tes goûts musicaux ?

Encore merci ! :)

Oui bien sur! Je pense que le plus simple c'est de te citer mes groupes et artistes favoris!

Joy Division, Public Enemy, the Clash, the Doors, the Who, Downliners Sekt, RadioHead, the Rolling Stones, Blur, Leonard Cohen, The Herbaliser, Jhon Lennon, Depeche Mode, Happy Mondays, Adam and the Ant's, Dr Peacock, Animal Collective, Gramatik, Run DMC, Paul Kalkbrenner, The B-52's, SuperTramp, Ice Cube, Arsenik, Haround, Madness, Peter Tosh, Kratwerk, Saké, Daft Punk, the Avenger, Jabberwocky, Sonic Youth, Kavinsky, GrandMaster Flash, Nirvana, Danakil, Supreme Ntm, the Beatles, Jhonny Cash, bob Marley, Buzzcocks, Oasis, Dinosaur Jr, Dub Pistols, Koma, Earthling, Oxmo Puccino, Gruppo Sportivo, Pink Floyd, the Fun Boy Three, Gnarls Barkley, Iggypop, Sat, James Brown, Portishead, La cliqua...

Voilà j'ai écrit ce qui me venait en tête ! :-p Il n'y as pas tout ce que j'écoute, loin de là, mais disons que c'est le genre d'artiste que j'aime! J'espère avoir été assez précis ! Et toi, écoute tu des artistes de cette liste? Quelles sont tes gouts?

Shwepss a écrit:
Très belle présentation, très agréable à lire, Quel est ton Disney préféré ?  :ange:

Merci, cela me va droit au coeur! :-D:

Je suis un gros gros fan de Tron, je ne sais pas si le premier est réalisé par Walt Disney, alors je vais dire le 2e! En plus j'aime beaucoup Daft Punk (ils ont fait la bande son du film) surtout pour les albums Human After All et Homework! Ce film est juste génial! J'adore l'univers, l'histoire, les personnages... La première fois que je l'ai vu, avec cette musique... J'ai eu des frisson! :bave:

Pour donner aussi un dessin animé, je dirait Merlin l'Enchanteur! Petit j’étais passionné par le monde médiéval et la chevalerie, je l'ai regardé des dizaines de fois! :rire2:
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation de Soporifera   Dim 8 Mai 2016 - 21:27

Y'a quelques noms que j'aime bien ui :p)

J'écoute principalement du rock, électro, un peu de rap US et certaines BO de films.

Cheveuxdemiel
Artisan
Artisan

+ Informations
Apprenti de: Plastix
IG: Cheveux De Miel

MessageSujet: Re: Présentation de Soporifera   Dim 8 Mai 2016 - 21:36

Bienvenue à toi !
Je n'ai pas le souvenirs de t'avoir donné un quelconque lien mais bon, j'ai une mémoire de poisson rouge après tout... x)
Ah et tu sais, je suis le seul qui n'a pas encore atteint le niveau 150, ce n'est pas pour autant que je ne joue pas avec les Dominions, loin de là. Ils m'aident souvent pour xp ou pour faire un donjon, tu n'as pas à t'en faire sur ta tranche de niveau.
A peluche !
Eraydon
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Eden, Profène, Tahtoom
Apprenti de: Plowbat
IG: Eray Dhon, Vix Paranam , Aenan, Herr Dredon, Eray Ktion

MessageSujet: Re: Présentation de Soporifera   Dim 8 Mai 2016 - 21:40

Soporifera a écrit:

Jabberwocky
Ah, un connaisseur  :ouch:

PS : Les double post, cey le mal. Y'a un bouton "éditer"  :ok:

Soporifera
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation de Soporifera   Dim 8 Mai 2016 - 21:44

Dwopple-Time a écrit:
Hello ! Je suis le mec qui vient jamais sur le forum ! Jolie présentation !
T'es plutôt slip ou caleçon ?
Pain au chocolat ou chocolatine ? (très important)
Tommy Lee Johns ou Will Smith ? 
LoL ou Dota ? 

Ce sera tout pour moi ! Bienvenue sur le forum d'ailleurs !  :coeur:
Je vois qu'on aime les slip chez les Alphas Dominions! :rire:  Merci pour ton gentil commentaire!

Les chocolatines c'est pas assez Hardcore pour moi, je prend la pilule rouge. :sournois:

C'est par rapport à Men In Black? Si oui je dirait Tommy Lee Jones mais je préfère la filmographie de Will Smith. :oui:

Ni l'un ni l'autre! Je n'ai encore jamais joué à Dota (oui ça existe il faut croire) et je n'ai pas accroché à LoL non plus (Sa aussi ça existe, les deux ensemble, oui là je suis surement le seul...)

Et toi, pain au chocolat ou chocolatine? :ok:
Oblan
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Sclark
IG: Oblan/Ob'Sédé/Ob'

MessageSujet: Re: Présentation de Soporifera   Dim 8 Mai 2016 - 21:46

Bienvenue sur le forum :)

Soporifera
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation de Soporifera   Dim 8 Mai 2016 - 22:01

Eraydon a écrit:
Bienvenue à toi.  :ok:

Pourquoi avoir choisi Sadida ? Et pourquoi avoir choisi un crâ et un sram pour ton trio ?

C'est tout pour le moment.  :)
Merci de ton acceuil!
Le Sadida, sa s'est fait un peu par hasard en fait, c'est mon amis irl qui m'a conseillé d'essayer le Sadida! Je n'avait jamais essayé la classe et le gameplay invocation j’avais déjà fait l'expérience avec un Osamodas en 2012, je trouvais vraiment ça trop lent alors j'ai voulu voir ce que pouvait donner un sadida sans... Et je fut très surpris! Je soigne très correctement et je tape assez bien quand il faut, je peu placer également... C'est une classe peu exploitée et j'ai été surpris du résultat ! De bonnes résistances, un soin qui peut dépasser celui d'un Eni, un bon rox... Tout ce qu'il faut pour s'adapter aux différents groupes avec qui je joue! :oui:

J'ai choisi de monter un Cra pour son rôle soutien, essentiel à mon trio, j’aurai tout autant pu prendre un Xelor mais ce qui est bien avec le Cra, c'est qu'une fois THL, je monterai mes futurs personnages en très peu de temps! 
Quand au sram, c'est pour deux raisons; Il me fallait un personnage cac. Je n'ai pas pris le iop car les sorts dégâts du Sadida sont déjà zone et je joue la cra principalement feu. j’avais donc le choix entre un Sacri et un Sram, et j'aime beaucoup le gameplay du Sram, j'ai eû l'occasion de le tester un peu... Ce Sram, c'est en quelque sorte une petite expérience, je ne sait pas ce que ça va donner, c'est l'aventure! :fier:

Oblan a écrit:
Bienvenue sur le forum :)
Merci! :fete:

Plastix a écrit:
Y'a quelques noms que j'aime bien ui :p)

J'écoute principalement du rock, électro, un peu de rap US et certaines BO de films.
Content de savoir que nos gouts sont en communs! Moi aussi j'écoute des BO! Big Up à Pulp Fiction :-)

Cheveuxdemiel a écrit:
Bienvenue à toi !
Je n'ai pas le souvenirs de t'avoir donné un quelconque lien mais bon, j'ai une mémoire de poisson rouge après tout... x)
Ah et tu sais, je suis le seul qui n'a pas encore atteint le niveau 150, ce n'est pas pour autant que je ne joue pas avec les Dominions, loin de là. Ils m'aident souvent pour xp ou pour faire un donjon, tu n'as pas à t'en faire sur ta tranche de niveau.
A peluche !
Merci Cheveux de Miel ! Tu ne te souvient pas? Je t'ai dit que j'aimerai vraiment vous rejoindre et je me souvient que tu m'ait répondu que les recrutements se fessaient sur le forum :) Remarque, c'est normal que tu m'ait plus marqué que je ne t'ai marqué! Il n'y avait aucune raison que tu t'en souvienne ;)

Merci de me rassurer, qui sait nous seront peut être bientôt deux? :rire2: On va les rattraper je n'ai pas peur!

A très bientôt :)

Eraydon a écrit:
Soporifera a écrit:

Jabberwocky
Ah, un connaisseur  :ouch:

PS : Les double post, cey le mal. Y'a un bouton "éditer"  :ok:
Content de savoir qu'un fan de Jabberwocky se cache ici! :-D:

Je n'ai pas réussi à utiliser la double citation, ni directement, ni par la mode édition, sait tu m'éclairer? Je n'ai pas l'habitude des forums, je ne suis pas très doué ! :fier:

Calibur a écrit:
Hello et bienvenue sur le forum !

Tu parles couramment l'italien dans ta famille ?
Je fais mes études à Mons, dans le Hainaut également, si tu connais.

Merci ! :-)

Malheuresement non, j’aurais bien aimé, ma grand mère vivait en Italie ils sont venus en France après la guerre... Seul ma grand mère parle couramment Italien, moi, je regrette, je n'ai aucune base! J'aurais bien aimé pourtant, mais il n'est jamais trop tard! J' attend d'y aller pour apprendre en réalité  :-p

Oui je connais Mons, j'ai même des amis qui y vivent! Ça alors! C'est vraiment pas loin! Content de savoir que tu est de la région, on pourra peut être ce voir un jour, qui sait?  :fier:
Pandikaz
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Présentation de Soporifera   Dim 8 Mai 2016 - 22:48

En haut à droite de ton message tu as la fonctionnalité "éditer" tu clic ici et le tour est joué! On t'a submergé de question mais essaye de concentrer tout ça dans un seul message pour éviter de flood quoi! Pas besoin d'être fortiche sur les forums pour le faire ça!  ;)
Oblan
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Sclark
IG: Oblan/Ob'Sédé/Ob'

MessageSujet: Re: Présentation de Soporifera   Dim 8 Mai 2016 - 23:25

J'ai tout édité et remis en un seul message, à l'avenir évite le double post (ou plus) merci.

Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

MessageSujet: Re: Présentation de Soporifera   Lun 9 Mai 2016 - 11:51

Bienvenue sur le forum !

Soporifera
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation de Soporifera   Lun 9 Mai 2016 - 18:23

Oblan a écrit:
J'ai tout édité et remis en un seul message, à l'avenir évite le double post (ou plus) merci.

Merci à toi Oblan ! Je n'ai pas eu le temps de repasser sur le forum... Je ferait attention à l'avenir :-)

Lanovar a écrit:
Bienvenue sur le forum !

Merci! :fete:
Caemlyn
Meneur
Meneur

+ Informations
Parrain de: Tsubakiie / Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

MessageSujet: Re: Présentation de Soporifera   Mar 10 Mai 2016 - 14:08

Bienvenue sur le forum !

Tu es plutot Mc do ou Quick ? Pourquoi ?

Coca ou Shwepss?

Soporifera
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Présentation de Soporifera   Mer 11 Mai 2016 - 17:47

Caemlyn a écrit:
Bienvenue sur le forum !

Tu es plutot Mc do ou Quick ? Pourquoi ?

Coca ou Shwepss?

Merci ! :hap:

Je suis végétarien en fait, je mange des oeufs et je boit du lait mais je ne mange ni viande ni poisson
Cela fait deux ans maintenant, j'avais décidé de luter contre l'industrie animalière et j'évite en général d'acheter tout les produits que j'estime trop peu respectueux des animaux
Avant j'aurait surement répondu Mac Do, pour leurs wraps :-)

Je suis pas trop schwepss alors je vais dire coca ! Hey, vous vous tendiez à quoi? Comprendra qui pourra :rire2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Soporifera   Aujourd'hui à 15:39

Présentation de Soporifera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant