AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Soporifera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soporifera
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Présentation de Soporifera   Dim 8 Mai 2016 - 16:33

Bien le bonjour chers Alphas Dominions ! :-)

Présentation IRL:

Je m'appel Raphaël, j'ai 17 ans en Juillet, je suis né à Paris et je vit depuis toujours en banlieue parisienne (à la campagne quoi !). Mon père est Breton et vit à Concarneau (Finistère) où je lui rend visite à chaque vacance, ma mère est Italienne et est comme moi née à Paris. Je suis actuellement au lycée (en première donc), et je suit des études d'illustration en Belgique à Tournai, à l'institut Saint Luc où je vit en Internat. J'aimerai, si l'avenir m'en donne la possibilité, travailler dans la bande dessinée en tant que dessinateur mais aussi en tant que scénariste…
J'ai de nombreuses passions autres que le dessin, telle que la pratique de la musique (musique électronique principalement mais pas que ! :p) ), la sculpture, la danse…
J'aime faire du sport (J'ai un p eu tout fait dans le sport mais ce que je préfère c'est le football américain et la place du gardien généralement, j'aime travailler mes réflexes !)
J'aime aussi voir des amis, jouer aux jeux vidéos (attention, pas n'importe quoi ! Je suis du genre difficile dans ce domaine !)
Mes gouts sont assez varié, en terme de musique j'aime le bon rock (60 a 80), le hip hop (avant 2000 s'il vous plait…), le reggae, la techno, la house… :fier:
Si je devait donner deux réalisateurs je dirait… Scorsese puis Tarantino.
Je n'ai pas d'auteur de BD vraiment favoris mais si je devait citer ceux que j'apprécie particulièrement, je dirait Neyef, Jiro tanaguchi, Marion Montaigne et Yves Balak. :coeur: (Des connaisseurs?)