AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ça sent le Jahrod, hum douce fragrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jahrod
Guerrier
Guerrier

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Jahrod, Jahques, Jahnine, Jahvar, Jahlia

MessageSujet: ça sent le Jahrod, hum douce fragrance   Mer 11 Mai 2016 - 15:51

Bien le bonjour, je m'appelle J-E (à deviner), né dans le sud de la France, perdu dans l'est jurassien... J'ai bientôt 22 brouettes et pas un cheveux blanc ! Je pète la forme en ce moment, j'ai réussi à trouver du boulot en usine en attendant une formation de soudeur que je vais passer en Octobre. Pas mal de projets en tête, que ce soit pour les vacances ou le boulot, je suis bien parti pour enfin commencer l'année sur les chapeaux de roues. Ha, nous sommes déjà en Mai, bon, je repasserai pour la ponctualité sur les bonnes résolutions. M'enfin, il faut bien commencer un jour !
Je n'ai pas de passions, seulement plusieurs centres d'intérêts tels que le cinéma(étranger seulement), la musique(écouter seulement) et le sport(là encore, la passivité l'emporte sur la pratique).
Pour vous donner une idée de mes gouts je dirais, respectivement, David Fincher, Sympathy For The Devil et Fc Barcelone.

Mon personnage se prénomme, à n'en pas douter, Jahrod. Presque jeune et pas si vieux, il a déjà 9 mois, c'est bizarre de voir comme le temps passe vite, déjà level 183. Le compte lui est plus ancien, j'ai joué à Dofus, shame on me, sur le serveur Sumens. J'y ai évolué dans la guilde Hawkeye, avec mon personnage de race écaflip Danjo, content de croiser des gens et d'apprendre que la guilde était assez réputé sur le serveur. Enfin bref, là c'est une affaire de 6 années de jeu, j'ai voulu faire table rase en me lançant dans l'aventure Wakfu. Les opus télévisés m'avaient d'ores et déjà conquis, la suite logique était bien entendu de me lancer dans le MMORPG. J'ai tout d'abord été séduit par une guilde aux abords familiaux, Chabrûle, j'y ai passé 4 mois géniaux avant d'être banni comme un malpropre. La fréquence des messages privés des guildeux qui prennent des nouvelles me laisse à penser que j'ai été apprécié là-bas. Banni par quelqu'un qui n'aurait pas du avoir le droit de le faire, au mauvais moment, au mauvais endroit comme on dit, mais je ne vais pas épiloguer. Ensuite, j'ai roulé ma bosse dans la Riktus Elite, guilde d'un collègue du gouvernement Riktus, nommé Pradse, passage bref de quelques jours, puisque j'ai directement cherché à postuler sur un forum. Étant pour moi la preuve, ou plutôt une sonde, de l'activité et l'ambiance de la guilde, j'ai terminé par voguer sur le forum l'asile Délirium's et j'y ai été accepté. Passage bref de quelques semaines, j'en suis parti, en cause l'inactivité récurrente et lancinante des membres, que, je soulignerai, j'ai appréciés au plus haut point lors de nos entrevues. Actuellement, je loge dans La Rumeur, en espérant vous donner envie de faire ma connaissance et plus si affinités. Voilà, c'est tout pour le moment, à peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Oblan
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Sclark
Apprenti de: Plastix
IG: Oblan/Ob'Sédé/Ob'

MessageSujet: Re: ça sent le Jahrod, hum douce fragrance   Mer 11 Mai 2016 - 16:25

Bienvenue sur le forum Jeune Eunuque (chelou comme prénom,m'enfin pas là pour juger)

Tu joues quel classe sur wakfu ?

Spoiler:

Que penses tu de ma blague ? elle est bien non ?

___________________________________________________________________________________________
Megante
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
Apprenti de: Lanovar
IG: Megante

MessageSujet: Re: ça sent le Jahrod, hum douce fragrance   Mer 11 Mai 2016 - 16:32

Jean-Eudes ! J'ai raison ?

Coca-Cola ou pepsi ?
Slip ou caleçon ?
49.3 ou Pokémon ?
Jahrod
Guerrier
Guerrier

+ Informations

MessageSujet: Re: ça sent le Jahrod, hum douce fragrance   Mer 11 Mai 2016 - 16:45

C'est pas ça pour les prénoms.
J'adore ta blague Oblan, pour de vrai. Je suis un osamodas, les fouets et le plaisir ça me connait.

Alors dans l'ordre Pepsi, caleçon et pokémon.
Pandikaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Jahrod
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: ça sent le Jahrod, hum douce fragrance   Mer 11 Mai 2016 - 16:47

Bienvenue sur le forum Jean Edouard! :ok: Tu es donc du Clan Riktus? Comment as-tu connu l'Alpha Dominion et pourquoi vouloir nous rejoindre?Tu es vers quelle ville dans le Jura? :3
Étant donné que Meg m'a piquer une question... je vais innover à ma manière. Charles De Gaulle ou Roosevelt?
Ayannah
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de: -
Apprenti de: -
IG: Briffie

MessageSujet: Re: ça sent le Jahrod, hum douce fragrance   Mer 11 Mai 2016 - 16:51

Juseppé Étienne ! ... (Quoi ? c'possible :nah: )

Bienviendu m'sieur à tête de crâne !
Jahrod
Guerrier
Guerrier

+ Informations

MessageSujet: Re: ça sent le Jahrod, hum douce fragrance   Mer 11 Mai 2016 - 16:56

Ce n'est toujours pas ça ^^, j'habite vers Dole, zone ou l'inceste et l'infamie sont monnaies courantes. Oui, je suis du clan Riktus. Je vous ai connu par le biais du répertoire des guildes IG, j'avais crée un compte il y a déjà une semaine, mais je n'étais pas encore sur le départ chez Délirium's donc j'ai laissé couler. Je dirai Charles de Gaule.
Pandikaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Jahrod
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: ça sent le Jahrod, hum douce fragrance   Mer 11 Mai 2016 - 16:59

Merci pour tes réponses, j'habite aussi à proximité de Dole!  :p)   très bon choix pour ma dernière question mais sans faute d'Orthographe ça aurait été largement mieux! (C'est Charles De Gaulle et pas Charles De Gaule!!!!!) *se tire les cheveux*  :fou:
Jahrod
Guerrier
Guerrier

+ Informations

MessageSujet: Re: ça sent le Jahrod, hum douce fragrance   Mer 11 Mai 2016 - 17:26

Haha je suis pas un puriste du personnage, pour ça surement que j'ai flanché x')
Incroyable mais vrai, je savais que le monde était petit mais au point d'avoir des confrères sur Dole...
Calibur
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

MessageSujet: Re: ça sent le Jahrod, hum douce fragrance   Mer 11 Mai 2016 - 18:00

J'ai vu La Rumeur, j'ai ris, pardon.

Salut et bienvenue à toi sur le forum !

Pour toi, qu'est-ce qui te fais te sentir bien dans une guilde ?
Pourquoi désires-tu quitter La rumeur ?
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de: Jey Fein, Oblan, Lyssarion
IG: 404 not found

MessageSujet: Re: ça sent le Jahrod, hum douce fragrance   Mer 11 Mai 2016 - 18:46

Bienvenue sur le forum Juan Eduardo. :o))

___________________________________________________________________________________________
Jahrod
Guerrier
Guerrier

+ Informations

MessageSujet: Re: ça sent le Jahrod, hum douce fragrance   Mer 11 Mai 2016 - 19:48

Toujours pas ^^

Ce qui me fait me sentir bien dans une guilde ce sont les gens qui la font vivre évidemment, j'aime aussi le zéro faute d'orthographe quand je lis le canal /g
Pour ce qui est du reste, un HM et un forum sont à mes yeux indispensables pour la cohésion et le partage des membres.
Oui la rumeur, peuplé tout de même des quelques meilleurs "pvpéiste" que je connaisse, c'est pas rien de réunir les meilleurs("opti") joueurs d'une classe dans une même guilde ^^
Je la quitterai comme j'ai quitté celles qui n'ont pas de fofo, car pas d'attaches tout simplement.
Ayannah
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de: -
Apprenti de: -
IG: Briffie

MessageSujet: Re: ça sent le Jahrod, hum douce fragrance   Mer 11 Mai 2016 - 19:53

Jahrod a écrit:
j'aime aussi le zéro faute d'orthographe quand je lis le canal /g

Vite, cachez Obi dans la cave avant qu'il le voit ! :rouge:
Cheveuxdemiel
Artisan
Artisan

+ Informations
IG: Cheveux De Miel

MessageSujet: Re: ça sent le Jahrod, hum douce fragrance   Mer 11 Mai 2016 - 19:59

Salam Alikoum Jacques-Edouard !
Bienvenue à toi ! n.n
Es-ce que tu es beau ?  :-p
Oblan
Général
Général

+ Informations
Parrain de: Sclark
IG: Oblan/Ob'Sédé/Ob'

MessageSujet: Re: ça sent le Jahrod, hum douce fragrance   Mer 11 Mai 2016 - 20:03

Beuh, c'est la faute de mon clavier... (je suis pas crédible)

Spoiler:

Jahrod
Guerrier
Guerrier

+ Informations

MessageSujet: Re: ça sent le Jahrod, hum douce fragrance   Mer 11 Mai 2016 - 20:14

Toujours pas, mon prénom ne revendique pas autant ses origines française xD
Cheveuxdemiel, non je suis laid comme un pet de moogr.
Un peu moins incisive ta blague cette fois ^^"
Eraydon
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Eden, Profène, Tahtoom
Apprenti de: Plowbat
IG: Eray Dhon, Vix Paranam , Aenan, Herr Dredon, Eray Ktion

MessageSujet: Re: ça sent le Jahrod, hum douce fragrance   Mer 11 Mai 2016 - 20:48

Bienvenue à toi !

Que penses tu de l'image de bienvenue de Megante ?
Et de la signature d'Ayannah ?

Loose
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
IG: Major Lazer

MessageSujet: Re: ça sent le Jahrod, hum douce fragrance   Mer 11 Mai 2016 - 20:50

Enchanté  Jahrod, Bienvenue sur le forum. Moi je t'aime bien voila. Vient chez nous. Ton passage dans la progéniture indigeste De "Black Peace" sera oublié Ahaha :'). Non je rigole!

EDIT : la signa de Plapla et D'Aya sont génies!
Cheveuxdemiel
Artisan
Artisan

+ Informations
IG: Cheveux De Miel

MessageSujet: Re: ça sent le Jahrod, hum douce fragrance   Mer 11 Mai 2016 - 20:55

Hum d'accord (mets des espaces, c'est Cheveux De Miel ! n.n).
Pourrais-tu nous donner un indice sur ton prénom, James-Eyden ?
Loose
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
IG: Major Lazer

MessageSujet: Re: ça sent le Jahrod, hum douce fragrance   Mer 11 Mai 2016 - 21:43

Plaît-il! Cette recrue ne se prosternera devant nul supplice que la bluesaille de l'AD puisse tenter en vain de lui extorquer! Que nenni! Ne me prend point au sérieux, Cheveux de miel, mes simagrées, ne sont que l'écu de la quête qui m'a été prestement donné par Plastix. 

Eraydon, je sais que peu de choses sur toi, mais bien assez pour te dire que mon coeur et tiens. Ta diction et ta voie on un effet enivrant qui envoûte avec délicatesse et légèreté le message que tu gémis à mes oreilles.Cette douce mélodie qui cogne et qui résonne dans les parois étriquées de mon petit coeur, le berce de mot salvateur dont la sonorité prodigieuse, me réchauffe de l'intérieur. Je me vois, évanescent, entrain de succomber a tes mots, qui ont fait des mets prestigieux que je me délecterais de manger un par un. soit l'unique musique, à laquelle mes oreilles répondrons, soit l'unique coeur dont le miens répondra de ses battements. Amen. 

(EDIT: J'ai un challenge, c'est pour ça que je parle de façon soutenue, et qu'il y a une déclaration d'amour à la suite ^^).

Dernière édition par Loose le Mer 11 Mai 2016 - 22:00, édité 1 fois
Jahrod
Guerrier
Guerrier

+ Informations

MessageSujet: Re: ça sent le Jahrod, hum douce fragrance   Mer 11 Mai 2016 - 21:52

Haha merci pour ton entrain Loose, que dis-je, ta fougue littéraire. 
Alors, l'image de bienvenue est géniale en effet, ça donne une bonne idée du côté dérision de Megante, j'aime ça :D
Pour ce qui est de la signature d'Aya, son côté "trollesque" est une fois de plus une bonne indication sur le personnage ^^
Mon prénom est composé et composé d'une noisette de con posé, ça commence par Jean. 

Jerry Golay:

[EDIT] Oui oui Hata' ^^ J'ai pas vu de meilleur Eca que lacaff pour le moment, par exemple.

Dernière édition par Jahrod le Mer 11 Mai 2016 - 22:05, édité 4 fois
Hatador
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Personne
IG: Hatador, Dorhata, Hata'Tro'Bu, Hata'Fey'Mal, Hata'L'Time, Hata'Dwop

MessageSujet: Re: ça sent le Jahrod, hum douce fragrance   Mer 11 Mai 2016 - 21:53

Citation :
Oui la rumeur, peuplé tout de même des quelques meilleurs "pvpéiste" que je connaisse, c'est pas rien de réunir les meilleurs("opti") joueurs d'une classe dans une même guilde ^^

Citation :
J'ai pas vu de meilleur Eca que lacaff pour le moment, par exemple.

:rire:
Calibur
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Blue
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

MessageSujet: Re: ça sent le Jahrod, hum douce fragrance   Mer 11 Mai 2016 - 22:14

Jahrod a écrit:
[EDIT] Oui oui Hata' ^^ J'ai pas vu de meilleur Eca que lacaff pour le moment, par exemple.

Alalala.
Eraydon
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Eden, Profène, Tahtoom
Apprenti de: Plowbat
IG: Eray Dhon, Vix Paranam , Aenan, Herr Dredon, Eray Ktion

MessageSujet: Re: ça sent le Jahrod, hum douce fragrance   Mer 11 Mai 2016 - 22:23

Jean-eustache ?

( So cute Major :coeur:)

Megante
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Bouloucc
IG: Megante

MessageSujet: Re: ça sent le Jahrod, hum douce fragrance   Mer 11 Mai 2016 - 22:28

Jahrod a écrit:
Alors, l'image de bienvenue est géniale en effet, ça donne une bonne idée du côté dérision de Megante, j'aime ça :D

Kof kof, normalement c'est pas comme ça que je montre mon côté dérision, mais un vilain monsieur a décidé que je devais dire bonjour comme ça maintenant. (ahlala les défis qu'on se donne entre nous sont tellement puérils, hein ALZERION)

Sinon, tu as choisi Pokémon. Tu aimes la licence ? J'en suis personnellement un très grand fan !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça sent le Jahrod, hum douce fragrance   Aujourd'hui à 23:16

ça sent le Jahrod, hum douce fragrance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant