AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Felgorn, des amis et du gout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felgorn
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Felgorn, des amis et du gout.   Lun 20 Juin 2016 - 18:09

Aveee ! 

Je me présente, Malik, 17 ans, Parisien, Algérien, 18cm; un jeune con au lycée, toujours le mot pour rire, j'aime l'humour noir et gras (car c'est drôle bon sang), je joue la nuit, le soir, le jour, quand je ne dors pas, ne mange pas, ne fait pas de sport ou n'essaye pas d'attraper une jeune femelle pour me contenter ! Toujours dans l'excès et la dérision, je me fais un plaisir d'animer les chats un peu tristounets avec mes blagues concoctées par mes soins !

Il fût un temps (in the yore times), j'ai joué à Wakfu en tant que jeu en Bêta fermée, je crois qu'étant titulaire du Coffret Collector j'avais eu accès à la bêta en étant premium. Je jouais autrefois un Sacrieur du nom de Edaymon, Terre/Feu me semble-t-il, plutôt avancé, néanmoins la lassitude m'ayant submergé, je quitâsse le jeu le trouvant trop peu abouti...

Avant d'y revenir 7 ans plus tard, le 20 Juin en tant qu'Eliotrope. J'ai vu sur Steam que Wakfu n'était pas mort, moi qui n'avait joué entre temps qu'à Dofus et Wakfu les Gardiens (chez Ankama), je pris donc mes testicules à deux mains et je foncâsse voir ce que le jeu devint. J'ai guetté du theorycraft, des gameplays, j'ai refait le tutoriel, et je conclûsse qu'il était apte à accueillir un joueur de mon calibre (et ouais carrément.)

Tout ça pour dire que le niveau n'est pas mon principal argument, je tourne autour du pot hein ? Bon allez, je vous présente le grand Felgorn de cercle 18, un Eliotrope Tri Elementaire, de la faction de... bah rien pour l'instant, j'avais songé à Amakna pour ses paysages luxuriants.

Voilà tout pour cette noble mais modeste presentation ! Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis bien évidemment toujours présent ! Voici mon numéro mesdemoiselles A bientôt je l’espéré en jeu !

Felgoooooooorn, le chuchoteur !

Dernière édition par Felgorn le Lun 20 Juin 2016 - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de: Jey Fein, Oblan, Lyssarion
Apprenti de: Lanovar
IG: 404 not found

MessageSujet: Re: Felgorn, des amis et du gout.   Lun 20 Juin 2016 - 18:20

Plastix a écrit:
Bonsoir,

Cette partie du forum est faite pour les présentations et non les candidatures. Pour plus d'informations, je t'invite à lire ce sujet et te redigirer vers les différents liens qui s'y trouvent pour plus d'informations.

Néanmoins, je te souhaite la bienvenue par ici.

___________________________________________________________________________________________
Felgorn
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Felgorn, des amis et du gout.   Lun 20 Juin 2016 - 18:23

Oh, bien, je pensais que ce message avait pour but de me présenter et non d'être une candidature officielle ! J'vais donc faire le tour et revenir dans 96h ! (Voilà c'est fixed, plutôt pas mal le recyclage hein ?  :rouge:)
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: Felgorn, des amis et du gout.   Lun 20 Juin 2016 - 20:01

Bienvenue à toi, n'écoute pas le gros dada au dessus là, il pensait que c'était une candidature. Il est en vacances donc il a la vue dérangée.

___________________________________________________________________________________________
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de: Jey Fein, Oblan, Lyssarion
Apprenti de: Lanovar
IG: 404 not found

MessageSujet: Re: Felgorn, des amis et du gout.   Lun 20 Juin 2016 - 20:24

J'suis juste plus réactif que certains ici, mauvaise langue. :nah:

Jahrod
Guerrier
Guerrier

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Jahrod, Jahques, Jahnine, Jahvar, Jahlia

MessageSujet: Re: Felgorn, des amis et du gout.   Lun 20 Juin 2016 - 21:24

Haha Alzé, il avait effectivement raison de lui faire cette remarque.

Bon alors, t'as l'air sympa, tu sais écrire, c'est gagné !  :fou:

Tu es plutôt football ou beuverie ?
Loose
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

MessageSujet: Re: Felgorn, des amis et du gout.   Lun 20 Juin 2016 - 21:34

salut a toi, bienvenue sur le forum, pourquoi tournes-tu vers nous? L'écart de niveau t'effraies pas?
Calibur
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

MessageSujet: Re: Felgorn, des amis et du gout.   Lun 20 Juin 2016 - 21:41

Coucou et bienvenue sur le fofo !

Comment as-tu connus notre guilde ?
Felgorn
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Felgorn, des amis et du gout.   Lun 20 Juin 2016 - 23:01

Enchanté Jahrod, la beuverie avant tout !  (Je t'ai vu ingame dans l'avant poste de Amakna, tu étais sûrement afk ! :o)))

Enchanté Loose, eh bien j'expliquais la raison de mon choix dans ma "candidature" mais je l'ai retiré afin de l'écourter et d'en faire une présentation. Il me suffit de citer les deux premières réponses et celle de Jahrod pour expliquer mon choix, vous avez tous l'air d'être des personnes avec qui on peut s'amuser, déconner, TRIPER, mais aussi jouer et faire de belles choses IG; exactement ce que je recherche en somme. 

Pour la question sur le niveau; je pense personnellement qu'il est plus dur d'améliorer un joueur qu'un personnage, si j'étais pas sûr de pouvoir remédier à ce problème je n'aurai pas osé postuler. :hap:

Enchanté Calibur, j'ai connu la guilde via le Forum Guilde, j'me sentais seul dans ce pauvre jeu du coup j'ai commencé à chercher, Alpha Dominion m’intéressait par le nom et vu qu'y'avait 7 pages je me disais que du grabuge = truc intéressant. Donc j'suis allé voir, et là en voyant l'Histoire, les conditions, la ligne de conduite de la Guilde j'ai sauté direeect sur l'occasion. Je vois en cette guilde le schéma parfait de la guilde que je recherche, j'en avais une comme ça sur Bowisse dans Dofus et je ne me rappelle que de longues heures de déconnages, à 3h du matin, de chasse aux Archi pour la quête Otomaï et de Kolizeum, tout ceci dans la joie et la beuverie !  :gni:
Pandikaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Jahrod
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: Felgorn, des amis et du gout.   Jeu 23 Juin 2016 - 0:19

Bienvenue sur le forum! :ok:  Présentation très agréable à la lecture! Slip ou Caleçon? :p)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Felgorn
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Felgorn, des amis et du gout.   Jeu 23 Juin 2016 - 11:45

Enchanté, caleçon, j'ai une mauvaise expérience avec les slips ! :noel:
Caemlyn
Meneur
Meneur

+ Informations
Parrain de: Tsubakiie / Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

MessageSujet: Re: Felgorn, des amis et du gout.   Jeu 23 Juin 2016 - 14:33

Salut mec !

Bienvenue sur le forum ! 
Souhaites-tu intégrer nos rangs en tant que novice ?

Le noviciat dure 15 jours et tu as ce délais pour poster ta candidature tout en profitant d'un expérience IG.
Bon après, je vais être franc, la on est en pleine fin d'exam, le temps de quelques beuveries et certains devraient redevenir plus actif. Et certains sont assez overbook dans leur métier au vu de la fin d'année scolaire - actualité... (Comme Alzé, moi et d'autres... ) Donc :

Tu peux devenir Novice, mais malheureusement ça tombe pas dans la meilleure semaine / petite quinzaine de l'année !

Test d'entrée : 

Mc do ou Quick ?
3 meilleurs Sandwich classé de 1 a 3.
Coca ou pespsi ?
Devant ou derriere ?

Felgorn
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Felgorn, des amis et du gout.   Jeu 23 Juin 2016 - 17:47

Ouais bien évidemment que j'le souhaite sinon j'serai pas venu ici ! :o))

Y'a pas de problème avec tout ça. :ok:

McDo all the way (Même si burger King occupe la première place dans mon cœur et mon estomac <3 :d) Big Mac, le classico-classique, le royal cheese pour changer parfois et enfin le Ranch poisson quand je veux pas de viande, mention spéciale au McFlurry, élu de mon coeur. <3

7up. :noel:

Derrière, si mademoiselle est farouche. :hap:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Felgorn, des amis et du gout.   Aujourd'hui à 15:36

Felgorn, des amis et du gout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1