AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Dolard qui cherche son portefeuille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dolard
Guerrier
Guerrier

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard

MessageSujet: Un Dolard qui cherche son portefeuille   Lun 11 Juil 2016 - 15:57

Salut à tous !

Mon moi IRL :

Je me présente, je m'appelle Maxence j'ai 16 ans ( enfin bientôt ), chatain foncé au yeux marons et je passe en 1ere S au lycée. J'adore toutes sortes d'activités sportive mais plus particulièrement le paintball, qui est devenu mon sport :). J'aime aussi beaucoup regarder des animés dont mon préféré reste indéniablement Fairy tail :p) Le gateaux que je préfère est le cheese cake ( c'est telement bon *-* ) et je deteste le Jeudi, surement parceque j'ai l'impression que l'on me veut du mal ce jour :ouch2: . En outre, je suis très amical et j'aime beaucoup m'amuser  :ok:

Mon moi IG :

Je joue depuis longtemps à Wakfu je crois que j'ai commencé à la bêta, quand le lvl max était le lvl 100 et qu'on trouvait des corbacs à Amakna, le bon vieux temps quoi ^^.
Je n'ai pas fait beaucoup de guilde, au début du jeu j'avais rejoins Astral avec un autre compte qui a été hacker. Ensuite apres avoir monté un nouveau personnage j'ai rejoins Lost legion dont bizarement je ne me souviens que d'un seul membre :ouch2:. Puis vient alors la guilde des Muppets Show ou je suis resté environ 4-5 mois avant qu'une personne arrive à la tête de la guilde et la dissoude. Pour finir je suis arrivé chez Chabrûle où je suis resté 2 ans et demi avant que je parte par la cause de trop de facteurs mais j'y ai pu rencontrer mon Jahrod d'amouuuur <3  :-D:
Au niveau de mon personnage j'ai un eliotrope 186 pour l'instant eau/terre/air. Je ne joue qu'avec lui, je refléchirais à une mûle ou deux quand j'aurais fini de le stuff :).
Du côté de mes métiers j'en ai 3 au niveau max : paysan, boulanger et tailleur . Certains des autres de mes métiers ( recolte ) sont un peu monté mais je ne suis pas trop à fond sur cette feature bien qu'elle soit indispensable j'ai du mal à venir sur wakfu pour farmer les métiers :/ ( je crois que la cause vient de la bêta, avec les 100 de fer pour 1 kama  :mort: )

après cette petite présentation, je souhaite donc postuler en tant que novice chez vous ( charte lu et approuvée ) 

et pour finir une petite devinette :
Bien qu'elle soit toujours noire, elle peut être blanche
Qu'est ce ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier

+ Informations
Apprenti de: Lyssarion et Caemlyn
IG: Tsubakiie

MessageSujet: Re: Un Dolard qui cherche son portefeuille   Lun 11 Juil 2016 - 16:56

Bien l'bonjour cher ami de Jahrod, bien venue sur nôtre forum de guilde, tu as l'air bien sympa mais je trouve qu'il y a une incohérences entre ton titre et ton corps de texte :peur:

Bref j'ai quelques question pour toi, mon cher ami:

-as tu essayé d'autres classes à la beta ?
-les kamas c'étais dur à la beta, nan ?
 Comment trouve tu le moyen de s'approprier des kamas aujourd'hui?

Et pour conclure la séance question, tu aime les dragons roses ?

De ce qui est de ta devinette, (même si je sais que c'est pas juste) je répond le ying et le yang :content:

Bonne journée et vacance à toi !

Dernière édition par Tsubakiie le Mar 12 Juil 2016 - 9:38, édité 1 fois
Dolard
Guerrier
Guerrier

+ Informations

MessageSujet: Re: Un Dolard qui cherche son portefeuille   Lun 11 Juil 2016 - 17:18

Salut Tsubakiie !

Alors pour répondre à tes questions:
-j'ai essayé plusieurs classe à la bêta mais comme tu peux le voir d'après mon nom j'aimais énormement l'enutrof ^^ il n'y a que le iop que je n'aime pas joué meme sur Dofus, j'aime pas trop je sais pas pourquoi  :ouch2:
-pour les kamas ouais je trouvais ca plutôt compliqué mais bon les prix n'etaient pas si élevé que ca au final ( à vrai dire je me trouvais riche avec mes pauvres 300 kamas xD )
- Je dois t'avouer que la 3eme question je l'ai pas trop comprise ^^'. Des jamais ? ^^'
-et pour finir , OH QUE OUI J'AIME LES DRAGONS ROSES  :gni: enfin tant que c'est un dragon j'aime ^^

Pour la devinette tu avais raison sur un point : C'est pas ça  :lol:

sur ce je retourne geek ^^
Pandikaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Jahrod
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: Un Dolard qui cherche son portefeuille   Lun 11 Juil 2016 - 19:04

Bienvenue à toi sur le forum! :ok: 

Ta présentation est plutôt agréable à lire et le contenu y est. Je voulais savoir de quelle nation es-tu? Et la question slip ou caleçon?

Je suis pas très bon dans le domaine des devinette, mais bon... Une Ardoise? (une fois que tu écris déçu xD)

A bientôt!
Dolard
Guerrier
Guerrier

+ Informations

MessageSujet: Re: Un Dolard qui cherche son portefeuille   Lun 11 Juil 2016 - 20:02

Salut Pandikaz !

je te remercie pour ton commentaire :)

Alors je suis de la nation de sufokia depuis 1 an sinon je n'ai jamais été autre qu'un Amaknéen depuis la bêta :) je suis passé sufokien pour m'aligné avec mon ancienne guilde ce que je referais si je suis dans une nouvelle du coup car contrairement à la feature des métiers, je suis un partisan du pvp.. :) ( pour plus d'infos faudra attendre  :-D: )
Entre slip ou caleçon ? humm je dirais.. aucun ! Tous a poil !  :lol:
Nan plus sérieusement caleçon :3

Une ardoise ? Nan ce n'est pas cela mais ça aurait très bien pu  :)
Jahrod
Guerrier
Guerrier

+ Informations
Apprenti de: Pandikaz
IG: Jahrod, Jahques, Jahnine, Jahvar, Jahlia

MessageSujet: Re: Un Dolard qui cherche son portefeuille   Mar 12 Juil 2016 - 7:36

Bienvenue sur le forum Dodo !  :-) 

C'est une bien belle présentation que voilà, tu devrais être inondé de questions d'ici peu !

Et moi j'aurais dit la nuit, toujours noire, mais une blanche de temps en temps ça fait pas de mal ^^
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: Un Dolard qui cherche son portefeuille   Mar 12 Juil 2016 - 8:35

Hello. Bienvenue dans notre belle cité.

Avant de te proposer le rang de Novice, j'aimerais en savoir un peu plus sur tes motivations.

Alzérion a écrit:
Pourquoi postuler dans l'AD plutôt que chez quelqu'un d'autre ?

Alzérion a écrit:
Qu'est-ce que l'entraide pour toi et comment peut-elle être mise en place de manière équitable ?

Alzérion a écrit:
Quel est ton meilleur souvenir sur Wakfu ?

Prends le temps d'y répondre, on est du genre patient ici. C'est le style bronzette au soleil sans prise de tête.

___________________________________________________________________________________________
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier

+ Informations
Apprenti de: Lyssarion et Caemlyn
IG: Tsubakiie

MessageSujet: Re: Un Dolard qui cherche son portefeuille   Mar 12 Juil 2016 - 9:41

Citation :

- Je dois t'avouer que la 3eme question je l'ai pas trop comprise ^^'. Des jamais ? ^^'

foutue correction auto de mon GSM '-'

c'étais des kamas xD

Dolard a écrit:
 OH QUE OUI J'AIME LES DRAGONS ROSES  

Calibur
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

MessageSujet: Re: Un Dolard qui cherche son portefeuille   Mar 12 Juil 2016 - 16:02

Hello, bienvenue à toi sur le forum :).

Que penses-tu de la Maj sur la refonte d'incarnam ?
Dolard
Guerrier
Guerrier

+ Informations

MessageSujet: Re: Un Dolard qui cherche son portefeuille   Mar 12 Juil 2016 - 16:43

bonjour à tout le monde ! :)

Bravo Jajah tu as trouvé la bonne réponse à mon énigme ! ( a oui au fait, j'adore les énigmes et les blagues :3 )

Maintenant passons aux questions :

Pourquoi l'AD ?
Il y a plusieurs raisons à cela :

-Tout d'abord je connais la guilde depuis un bout de temps déjà ( bêta ) et la voir encore debout aujourd'hui est juste extra ! Je veux dire que cela montre vraiment l'investissement des membres dans la cité :) .

-J'ai eu l'occasion de jouer avec certains de vos membres par exemple durant un serre d'acier il y a peu et je dois avouer que je me suis bien amusé jusqu'a me prendre en flagrant déli à rire tout seul devant mon écran ( même si ce combat s'est soldé d'un fail ^^ ) Ou encore avec un éca assez sympa pendant un Enutrosor Hardcor,je vous donne un indice : son nom commence par "Hata" et fini par "dor" ;) .

-Toutes les guildes en n'ont pas forcément un mais pour moi c'est un GROS plus : le Forum.
j'aime beaucoup ce système de communication, il est très intéressant pour circuler des informations ou bien juste parler avec les guildeux. Le recrutement par forum est aussi ce que j'apprécie, on en apprend plus sur les personnes avec qui on partage de bons moments sur le jeux :) Et puis il faut dire que ce côté "unique" à chaque guilde est vraiment géniale :p .

- Enfin ce qui m'a poussé à vouloir rejoindre votre cité est une de mes connaissance ( vous la connaissez déjà :p ) qui m'a aidé à me décider.

Qu'est ce que l'entraide pour toi et comment peut-elle être mise en place de manière équitable ?

Pour moi l'entraide je la défini comme une aide/ un partage mutuelle entre des individus, que personne ne soit laissé de côté et que l'on ne pense pas qu'à soit. L'entraide dans une guilde, c'est ce qui la soude.
je pense personnellement que pour qu'elle soit mise en place de manière équitable, il faut un certain pied d'égalité entre les joueurs/joueuses pour que l'entraide puisse naître plus facilement.

Quel est ton meilleur souvenir de Wakfu ?
Pas besoin de me le demander 563 fois, je n'ai aucun doute là dessus !

C'était quand j'étais encore chez Chabrûle, quand il y a eu l'implantation de nouveaux havre-mondes dans Wakfu, toute la guilde s'est donné à fond pour récolter une grosse somme d'argent ( 600M ) pour avoir notre HM. Le jour de la MAJ, on se battait je crois contre les Hirondelles Libre pour un havre-monde. Ils commencèrent à nous dépasser vers la fin et c'est à ce moment là que j'ai vécu mon meilleur moment sur wakfu. Tout le monde s'entraidaient, le canal de guilde était actif en permanence et on s'amusait énormément. Je vous laisse imaginer le bonheur que l'on a eu quand le HM nous appartenait.

FIN  :bravo:

Alors pour répondre à ta question Tsubakiie, la plupart du temps je me fait des kamas grâce à mon métier tailleur ( vente de dora borette ou sempiternel ) ou bien avec les drops vendu directement ou bien concassé mais bon j'ai comme même du mal à m'en faire à cause de la merveilleuse idée d'ankama de lié le stuff 175+ quand équiper  :nonnon:

Par rapport à la mise à jour d'incarnam je ne suis pas encore aller voir les changements mais même si mon avis n'est pas forcément bon je trouve qu'une refonte d'incarnam ne sers pas tant que ça car dès que le joueur a vu un peu comment jouer et que si après incarnam il décide de changer de classe il va juste ignorer le tutoriel et donc ne pas refaire incarnam. Alors c'est bien joli se qu'ils ont fait je trouve cela vraiment bien niveau design mais il y on passé du temps pour un lieu où nous restons que très peu de temps.

Voilà voilà si vous avez d'autres questions je suis prêt ! ;) ( je sais pas pourquoi mais j'adore répondre à vos questions :3) 

PS: Ton dragon rose est trop mignon, on dirait une peluche *p*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Dolard qui cherche son portefeuille   Aujourd'hui à 11:33

Un Dolard qui cherche son portefeuille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1