AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Don plein d'espoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Don Rico
Artisan
Artisan


Nombre de messages : 296

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Freakial

MessageSujet: Le Don plein d'espoir !   Ven 22 Juil 2016 - 12:34

Bonjour à tous et à toutes !

Alors j'ai cru comprendre qu'on pouvait venir boire un coup ici pour faire connaissances ! Alors je suis venu, j'ai bu, et rien vaincu du tout pour le moment ! Si j'arrive à faire vibrer vos petits coeur suite à la grande et formidable épreuve du recrutage on dira que j'ai vaincu ! 
Bref c'est donc une chopine à la main que ja vais me présenter à vous ! (Ecrire au clavier à une main prend du temps quand même mais bon !)

Qui suis je dans la vrai vie ?


En vrai, j'incarne un humain de type homme, et de niveau 20 actuellement, qui atteindra son niveau 21 le 9 novembre de cette année, grâce à la compétence : fin de 2em année d'école de commerce, j'ai dernièrement évolué et ai appris le titre "Stagiaire", et ce jusqu'à mi aout.


Sinon, je suis un grand passionné de manga, je ne lis pas les scans ni les animés, j'achète les mangas depuis ma 5em, et je commence donc à avoir une petite collection ! ça implique aussi que je suis le genre de mec à gueuler NO SPOIL en arrivant dans une conversation lambda, je vous assure que la paranoïa peut sauver !
Je suis aussi un fada de série en tout genre, je me fait actuellement l'integral de docteur house et de doctor who, ouai j'ai un truc avec les docteurs en ce moment. Merci de ne pas me demander si c'est aussi ma tendance pornographique du moment, se serait indécent voyons !


Niveau sport je suis en pleine période de régime / Sport intense ( je fais le programme insanity pour ceux qui connaissent) pour perdre quelques kilos en trop, comme ça je pourrais faire le bg sur les plages de sables fins ! 

Ah et pour finir, j'habite en banlieue Parisienne ! 

Maintenant que j'ai fait un peu le tour abordons la partie qui nous interesse tous ! 

Mon experience In game ?


Pour commencer je vais pas vous parler de mon experience avec wakfu tout de suite, non ! (Y'avait marqué "être original" dans le post sur les candidatures, alors boum, surprise là !)


Sans déconner je vais d'abord vous parler de mon rapport avec Ankama !


J'ai découvert cette boite avec, comme beaucoup je pense, le premier né Dofus, un jeu auquel j'ai toujours été nul, où je suis rarement monté au dela du niveau 100 (juste une fois en fait, 102, et c'etait y'a pas tres longtemps)


J'etais donc un adepte du dofus mag, et c'est dans la cour de récré que j'ai eu mon premier rapport avec wakfu, une double page de dofus mag annonçant le jeu a venir, avec un beau visuel de donjon moskito, j'etais fou ! 


Et là j'aimerai vous dire que je suis partie a fond dans la bétà, mais non, j'etais con, je passais de la 3em à la seconde, mon seul interet était devenu mon depucelage, une quêtes bien plus fastidieuse que de vaingre ogrest !


Je ne suis donc revenu que quelques années plus tard (j'avais quand même pu jouer un peu à la version où l'osa capturait des bouftous royal et éclatait tout le monde, c'etait cool), et j'ai entrepris la création de Don Rico, un vieux sénile trop proche de ses sous !
C'etait il y a 2 ans on va dire.
J'ai monté Rico (Qui est arrivé 157), en passant par le double compte, où schyzo freine le zobal l'a rejoint, et même le triple où un xelor, maintenant oublié a pris de son précieux temps pour faire partie de l'equipe.

Mais un Jour je fut lassé, et je fit une pause de 9 mois (rien a voir avec une grossesse), mais l'envie de wakfu revient toujours, alors je suis revenu mais pas sur Rico, je voulais revisiter le jeu, et il y avait maintenant les héros (pour vous situer le moment de ma grosse pause, c'etait un mois apres que Dathura soit passé en F2p, contrairement à Aerafal).
Je repris donc sur le compte de Rico une petite team composé d'un sram, d'un panda, et d'un osa.

Cette petite team je l'ai monté aux alentours du lvl 105 maintenant (je reviens d'une petite pause d'un mois) et j'ai pour but de continuer de profiter du contenu bl, oui j'aime galerer en faisant excarnus, revoir de la difficultés où l'on en trouve plus du tout thl c'est très jouissif, j'aime me retorturer en recommençant la quête Otomaï à zero, j'aime ma vie wakfusienne quoi.

Avant mon départ je faisais partie d'une guilde peuplé de personnes très sympathique, la guilde à malheureusement du mal a se reconstruire, et il va être temps pour moi de chercher d'autres compagnons.

J'aimerai que ces compagnons, ce soit vous !

Je n'ai plus qu'une chose à dire, à la votre ! *Hips*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lanovar
Maître Artisan
Maître Artisan


Nombre de messages : 1625

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

MessageSujet: Re: Le Don plein d'espoir !   Ven 22 Juil 2016 - 13:19

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Pour limiter la casse tu devrais mettre NO SPOIL en signature et bannir les parties publiques du forum ou tu t'assures une déconvenue certaine ! A tes risques et périls.

Je connais le programme insanity ( par coeur à force, je l'ai fait trois fois de suite. Jamais trouvé le courage de commencer The Asylum par contre ) ce qu'il y a de bien, c'est que si tu le suis à la lettre ça marche. Peut être pas autant que sur les vidéos témoignage mais ça marche quand même. Couplé à une bonne diète et en posant ta chopine je suis sur que tu feras pâlir Shaun T d'envie ! ( enfin si tu lâches ta chopine...

Bref on passe à du plus sérieux, question time.

- Quels sont tes mangas préférés ?
- Dans ta chopine, tu es plus Corona ou thé vert ?
- Pourquoi décider de te tourner vers l'Alpha Dominion plutôt que vers une autre guilde ?
- Que penses-tu de la structure de l'Alpha Dominion, son histoire, sa hiérarchie, ses valeurs ?

___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alzérion
Stratège
Stratège


Nombre de messages : 8320

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: Le Don plein d'espoir !   Ven 22 Juil 2016 - 13:23

Bienvenue à toi. Quelques questions pour commencer.


Tu es le 1934ème inscrit sur le forum, quel est selon toi l'événement le plus important de l'année 1934 ?


Quels sont tes trois principaux objectifs en jeu pour les vacances d'été ?


Question piège : quelle est le couleur du cheval blanc d'Henry IV ?

___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Rico
Artisan
Artisan


Nombre de messages : 296

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Freakial

MessageSujet: Re: Le Don plein d'espoir !   Ven 22 Juil 2016 - 13:46

Salut Lanovar !

Alors avant tout, lacher la chopine serait une hérésie, même pour les bienfaits accordés par ce programme des plus éreintant ! 

Tres jolie de l'avoir fait trois fois de suite en tout cas, moi je l'ai commencé 2 fois et jamais fini, celle ci sera la bonne! ;)

Pour ce qui est de mes mangas préférés, on va dire One Piece, c'est avec lui que j'ai découvert le manga, et le monde qu'a développer l'auteur est tellement vaste que ça force l'admiration.
Ensuite, un classique mais quand même, Death Note, et tout ce que font les deux auteurs d'ailleurs, Bakuman et le nouveau platinium end qui commence tres bien ! 

Et en dernier je dirai Dreamland, mais c'est pas du tout objectif, je suis encore une fois bluffé par l'auteur, qui est le premier français, à ma connaissance, qui a réussi à lancer et à faire percer son manga en France.

Je vais mettre des ptits "-" maintenant, c'est jolie et se sera moins le bordel !

- Corona ou thé vert

Pourquoi choisir ? Le petit risque que l'on prend avant les mélanges, cette appréhension dans le creux du ventre qui vous fait vous demander si ce verre ne serait pas le verre de trop, le fameux verre du vomis, c'est ce qui fait la beauté des soirées ! Les mélanges c'est bien ! (C'est pas tres impactant comme phrase mais le gras fait tout)

- Pourquoi l'Alpha Dominion et pas une autre, que pense tu de la structure de l'AD ?

Alors je vais répondre aux deux questions en même temps, car la réponse à le deux répond à la 1 en fait !

Déjà pour commencer il faut savoir que je cherchais une guilde où on pouvait jouer Bl et qui soit bien construite (Je cherchait un petit background rp, et un forum, je trouve que ces deux éléments montrent que la guilde à fait un veritable effort et qu'elle a de solides appuis).
C'était mes seuls exigences.

Alors faut savoir que j'ai souvent entendu parler de vous, me semble même que j'ai déjà visiter votre havre monde, mais je m'étais jamais vraiment interessé à vous en profondeur, à l'époque j'etais chez Owange mécanique et je faisais pas attention aux autres guildes.

Donc je cherchait sur le forum, et la je tombe sur votre sujet, alors je me dit, "bon ça doit être thl, mais bon ça coute rien de lire".

Bon bah du coup ça rate pas, je tombe amoureux de votre presentation et je suis en mode "Oh la belle histoire" "Oh des grades qui veulent dire des choses" "Oh ils ont l'air de bien déconner" "oh ils ont l'air de bien gerer leur guilde" "Oh ça a l'air trop bien". 

Et puis je vais voir sur la derniere page où quelqu'un annonce que le recrutement est tout lvl, mais sans préciser le niveau moyen de la guilde etc.

Alors j'arrive sur le forum et j'envoie un message a Alzérion pour savoir si vous n'aviez que des thl (ce qui ne serait pas des plus fun pour moi au début) ou si je pouvais avoir ma place dans votre troupe !

Il me confirme qu'il n'y a pas que des thl, alors là je suis trop heureux, et je file ni une ni deux me presenter à vous (apres avoir lu les regles, j'ai pas fait mon Iop, j'vous jure).

Et puis j'ai souvent chercher des guildes jeunes qui me permettent de bien m'investir dans leur développement, j'ai même créer ma guilde, mais je me suis dit que d'essayer de prendre de l'importance dans une guilde ayant déjà des bases solides c'est un challenge tout aussi interessant.

Y voyez pas une ambition démesuré ou un objectif ultime de devenir le super meneur des AD, hein, loin de là, je veux avant tout me marrer avec vous, mais en s'investissant le but c'est aussi de faire plus pour la guilde donc en soit c'est plutôt logique, mais bon pour commencer j'en suis qu'a la premiere phase du recrutement alors je vais me calmer :p

Voila pourquoi je suis ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Rico
Artisan
Artisan


Nombre de messages : 296

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Freakial

MessageSujet: Re: Le Don plein d'espoir !   Ven 22 Juil 2016 - 13:53

Rebonjour Alzérion du coup !

Pour tes question, en premier lieu parlons du 1934.
Je pense que cette année n'est pas une veritable année.
En effet on remarque qu'en changeant l'ordre des chifre 1943 devient 4913, le 1 représentant le "." car c'est le point où tout commence on obtient 49.3, je pense donc que de m'inscrire à cette date ne peut non pas faire penser à 1934 mais à l'impact du 49.3 dans notre année du présent 2016.
Ou alors c'est un 49.3 directement à votre encontre vous indiquant que vous devez me recruter. Je vous laisse l'interprétation que vous souhaitez.

Pour mes objectifs de jeux, alors a savoir que je suis du jour à papilloner un peu partout dans wakfu et a prendre les objectifs au fur et à mesure.
Mais bon dans un premier temps on va dire terminer l'étape 5 de la quête otomaï (je crois que c'est celle là où on obtient le plapla depuis la refonte).
Ensuite faire les BU d'excarnus au magmog comme de vrais défis (le DC aussi je pense, je prévois short quand même).
Le 3em est bien sur evident, intégrer votre guilde éhéh ;)


Le cheval Blanc d'Henry 4 est couleur craie de tableau qui crisse et fait mal aux oreilles, la craie blanche hein.


Dernière édition par Don Rico le Ven 22 Juil 2016 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jahrod
Guerrier
Guerrier


Nombre de messages : 401

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Jahrod, Jahques, Jahnine, Jahvar, Jahlia

MessageSujet: Re: Le Don plein d'espoir !   Ven 22 Juil 2016 - 13:54

Soit le bienvenue sur le forum et merci de nous donner de la matière pour nos questions.

"Gros plagiat" Tu serais quel pokémon si tu avais le pouvoir d'en devenir un ?

Tes intérêts pour le sport se résument à l'entretien de ton corps ou tu en aimes certains en particulier ? Es-tu portugais ? :diable:

Que penses-tu des Osamodas actuels ? :sournois:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Rico
Artisan
Artisan


Nombre de messages : 296

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Freakial

MessageSujet: Re: Le Don plein d'espoir !   Ven 22 Juil 2016 - 14:04

Salut Jahrod !

Si jamais demain on devait associer mon caractere à celui d'un pokemon je pense qu'on penserait tout de suite à Ronflex, non pas par la corpulence, surtout par rapport à son envie d'activité !
Si j'avais le choix je serais plutot du genre Dracaufeu, ouai decevant et classique, mais le mec vole et crache du feu, tu peux pas faire plus classe, désolé les fans de Tortank. 

Pour le sport non, mes interets vont au sport de combat, j'ai pratiqué le Karaté 2/3 ans jusqu'a l'an dernier (J'ai vécu à Dublin en début d'année scolaire 3 mois donc je n'ai pas pu reprendre) et je suis tres interessé par les sports de combat, je compte donc en reprendre un à la rentrée.
Sinon je regarde pas le sport à la TV, sauf quand la France joue (genre à l'Euro, un peu les JO aussi, rugby jamais) parce que je devient au taquet, d'habitude je m'ennuie. 

Non, je déborde d'amour pour nos confreres à la capillarité bien dévelopé (enfin je les aient détésté en final de l'Euro justement, mais depuis ça va) mais je suis un pur franchouillard ! 

Et les osamodas sont très fun a jouer, j'ai toujours été fan du fait d'invoquer les bêbêtes qu'on tape d'habitude, donc c'est un regal d'en jouer un.
Bon apres mon osa 105 à un stuff de lvl 55 donc on parlera de ce que je pense des dégats plus tard si tu veux bien :p

Ah et sinon justement un truc à savoir, je joue des races avec lesquelles je m'amuse, je cherche pas l'optimisation d'une classe, donc je peux jouer des elements pas opti ou quoi, m'en fou tant que c'est c'est fun :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jahrod
Guerrier
Guerrier


Nombre de messages : 401

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Jahrod, Jahques, Jahnine, Jahvar, Jahlia

MessageSujet: Re: Le Don plein d'espoir !   Ven 22 Juil 2016 - 14:11

Tu perds pas de temps pour répondre, j'aime ça ! He bien ma foi tu as donc la bonne approche, à mes yeux, en faisant ce qu'il te plaît et pas ce que les autres te conseilleraient de faire. Have fun ! J'espère à bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Rico
Artisan
Artisan


Nombre de messages : 296

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Freakial

MessageSujet: Re: Le Don plein d'espoir !   Ven 22 Juil 2016 - 14:13

Merci !  :coeur:
J'espere aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandikaz
Dominion
Dominion


Nombre de messages : 1522

+ Informations
Parrain de: Jahrod
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: Le Don plein d'espoir !   Ven 22 Juil 2016 - 14:14

Bienvenue sur le forum! :ok:  Quelles présentation agréable à lire, avec de l'humour! Ça fait plaisir! Tu es de quelle nation? Quelles sont tes activités favorites en jeu? Et enfin... Slip ou caleçon?

Ps: mets une photo de profil! ;)

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Rico
Artisan
Artisan


Nombre de messages : 296

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Freakial

MessageSujet: Re: Le Don plein d'espoir !   Ven 22 Juil 2016 - 14:21

Coucou pandi !

Déja merci à toi aussi  :coeur:

Alors merde, tu poses la question qu'il faut pas ! 
Et bien je suis Brakmarien ! Oui bouuuh je sais ! Mais je vous ai prévu une petite explication RP, j'ai le sentiment que je vais avoir besoin de me justifier :p

Sinon mes activités favorite, sont le bulage en discutant avec des clanpins (d'ailleurs j'aimerai m'essayer un peu au rp un de ces 4, est ce que certains en pratique chez vous ?) 

Le bon vieux farm des métiers de recoltes, je sais pas ce que j'ai avec ça mais quand je m'y met je trouve ça hypnotisant !

Et découvrir de nouveau donjon, galerer, j'aime bien ça, les étapes qui precedent le farm de masse quoi, même si ce dernier me dérange pas non plus c'est la découverte qui m'emoustille !

Et j'attendais cette derniere question qui visiblement est ta marque de fabrique, à ce que j'ai vu sur les autres sujets..
Alors je te prévient tu vas être déçus. Pour moi le bas idéal chez un homme c'est le boxer !
Alliant le confort du caleçon et le moulage du slip, un mélange parfait ! Comme pour les cocktails, les mélanges c'est la vie.
D'ailleurs je les apprécient d'autant plus quand ils sont ridicule, je porte actuellement un boxer avec des canards super héros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alzérion
Stratège
Stratège


Nombre de messages : 8320

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: Le Don plein d'espoir !   Ven 22 Juil 2016 - 17:30

Sympa tes réponses, surtout pour 1934. J'avoue que je ne m'y attendais pas.


Je vais te demander de mettre un avatar sur le forum, et je laisse mes compagnons poursuivre ton bizutage.

___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Rico
Artisan
Artisan


Nombre de messages : 296

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Freakial

MessageSujet: Re: Le Don plein d'espoir !   Ven 22 Juil 2016 - 18:04

Yes je fais ça dés que possible ! Le temps de prendre un jolie screen :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Rico
Artisan
Artisan


Nombre de messages : 296

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Freakial

MessageSujet: Re: Le Don plein d'espoir !   Ven 22 Juil 2016 - 18:27

Au final ça fait flou degueulasse mais bon, l'idée est la x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier


Nombre de messages : 274

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion et Caemlyn
IG: Tsubakiie

MessageSujet: Re: Le Don plein d'espoir !   Ven 22 Juil 2016 - 18:51

j'pense que tu as pu me voir dans un des évents d'été du fofo, j'te dit une bienvenue sur le fofo ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Rico
Artisan
Artisan


Nombre de messages : 296

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Freakial

MessageSujet: Re: Le Don plein d'espoir !   Ven 22 Juil 2016 - 18:55

Yes je t'es bien vu ! J'ai même eu la chance de pouvoir admirer ton magnifique coup de pinceau ! 

Ah ça fait trop ? 
Pas trop de leche vous dite ? 
Ah, je pensais que c'etait bien vu moi ! 
Comment ça seulement le meneur ? 
Il est pas encore là ! 
Bon ok je l'attend alors ! 

[Joke out] Merci  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skryle
Gardien
Gardien


Nombre de messages : 792

+ Informations
Parrain de: Linaeween / Roi Onyx / Dolard / Polinahito
Apprenti de: Warzen
IG: Skryle / Lyuxia

MessageSujet: Re: Le Don plein d'espoir !   Ven 22 Juil 2016 - 19:50

Bienvenue sur le forum de l'AD :)

___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Rico
Artisan
Artisan


Nombre de messages : 296

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Freakial

MessageSujet: Re: Le Don plein d'espoir !   Ven 22 Juil 2016 - 20:47

Merci bien  :coeur:


En relisant un petit coup vos écrits, j'ai remarqué qu'il était spécifié qu'on devait dire si on voulait devenir un Novice, j'ai pas trop compris si c'est une étape de recrutement facultative ou quoi pour ensuite créer sa candidature et faire face au jugement dernier, mais dans le doute et pour faire les choses dans les règles de l'art :


Je souhaite être novice, s'il vous plait, enfin si vous voulez, j'veux pas vous forcer la main hein, mais du coup je sais pas ce qu'il faut faire pour être novice avant sa candidature ! Huuum 

Bah ! Vous me direz si le coeur vous en dit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsubakiie
Guerrier
Guerrier


Nombre de messages : 274

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion et Caemlyn
IG: Tsubakiie

MessageSujet: Re: Le Don plein d'espoir !   Ven 22 Juil 2016 - 21:34

Pour être novice, le seul truc qu'il faut faire c'est sa présentation et plaire aux guildeux ! :pacg:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Rico
Artisan
Artisan


Nombre de messages : 296

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Freakial

MessageSujet: Re: Le Don plein d'espoir !   Ven 22 Juil 2016 - 21:40

D'accord ! 
Merci pour l'info =)

Petit édit pour vous informer du fait que je serais moins au taquet sur les réponses pendant ce Week End, qui s'annonce chargé ! 
Mais je ferais de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calibur
Gardien
Gardien


Nombre de messages : 869

+ Informations
Parrain de: Blue
Apprenti de: Warzen
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

MessageSujet: Re: Le Don plein d'espoir !   Sam 23 Juil 2016 - 11:44

Hello et bienvenue sur le forum !

Je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour que tu sois novice d'ici peu :).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alzérion
Stratège
Stratège


Nombre de messages : 8320

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: Le Don plein d'espoir !   Sam 23 Juil 2016 - 12:35

J'accepte ta demande de passer Novice, tu peux contacter un Gardien en jeu pour qu'il t'invite en guilde. Profite de tes deux semaines pour nous faire découvrir qui tu es tout en découvrant qui nous sommes. Et n'oublie pas que la patience est une vertu.

___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Rico
Artisan
Artisan


Nombre de messages : 296

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Freakial

MessageSujet: Re: Le Don plein d'espoir !   Sam 23 Juil 2016 - 13:28

Coucou Cali et merci ! :)

D'accord Alzerion, je vous contacterai demain ou aujourd'hui si je reussi a trouver le temps !
Tout en etant patient j'ai hâte de venir vous voir ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alzérion
Stratège
Stratège


Nombre de messages : 8320

+ Informations
Parrain de: Yunne / Xango / Galaadh
Apprenti de:
IG: Almérion / Alméria

MessageSujet: Re: Le Don plein d'espoir !   Dim 24 Juil 2016 - 8:21

Surtout n'oublie pas qu'être Novice n'est pas un gage de réussite. Tout dépendra de toi et de ton implication, de ta personnalité, de ton envie.

___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Rico
Artisan
Artisan


Nombre de messages : 296

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Freakial

MessageSujet: Re: Le Don plein d'espoir !   Dim 24 Juil 2016 - 12:48

Oui bien sur !
Mais c'est ce qui me permettra de faire votre connaissance et de voir comment se passe les choses en guilde, tout en vous permettant de me connaitre mieux !
Ça reste une etape tres importante je trouve ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Don plein d'espoir !   Aujourd'hui à 15:22

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Don plein d'espoir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panda multi élément cercle 199 en plein coma éthilique :x
» Temple des âges - Taverne en plein air.
» La chanson de l'espoir ou la victoire du gueux
» Je suis en plein ce qu'il vous faux!!!!
» 160 mph en plein traffic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: