AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Idée/Concept] Initiation au RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Don Rico
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Freakial

MessageSujet: [Idée/Concept] Initiation au RP   Mar 26 Juil 2016 - 0:14

Bonsoir à tous et à toutes ! 

Alors, avant de commencer à vous parler de l'idée, qui me trotte dans la tête depuis un moment, je voudrais être claire sur une chose.
Je suis actuellement Novice, et je suis pleinement conscient du fait que je peux quitter l'aventure à tout moment, cependant je tiens quand même à vous soumettre cette idée.

Je l'ai dit  dans le titre, ce n'est actuellement qu'une idée, une ébauche, que j'ai en tête. 
Si le projet doit se faire c'est que chacun aura ajouter sa pierre à l'édifice donc c'est un projet qui peut se réaliser sans moi, de même que ne pas faire partie de votre guilde ne veux pas forcement dire couper tout contact avec vous, vous me permettrez peut être de venir vous faire coucou le temps d'un event, mais bref on s'en fou on en est pas là !

Pour la facilité d'écriture je ne prendrais pas en compte le fait que je sois Novice et les variantes que cela entraine. 

Passons à ce qui est intéressant, le projet
J'vais faire un pti plan du genre, intro, conclusion et tout pour pas me perdre et pour pas vous perdre !

Introduction 

Tout les joueurs de Wakfu ont entendu parler du RP, pour une partie des joueurs c'est un concept très vague (juste des clanpins qui parlent à la taverne), d'autre s'y intéressent mais ne se sont jamais lancés, d'autres encore s'y sont essayés à l'occasion, et certains ne jurent que par ça.

Le but de ce projet est de réunir toutes ces catégories de personnes, que l'on doit sans doute trouver au sein de la citée dominion, dans un contexte RP pré-défini le temps d'une soirée.