AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Background de Incorruptible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Incorruptible
Mulou
Mulou
avatar

Nombre de messages : 57

MessageSujet: Background de Incorruptible   Jeu 2 Oct 2008 - 18:39

8 ans avant ce terrible accident commit par Ogrest, un beau jour de printemps. Ma mère suée depuis 1 heure et mon père attendait impatiemment la venu des médecins. Et moi je commençais à voir ce beau soleil qui m’éblouissait et me calmé aussi. Enfin mon corps était sortit, et je découvrais ce beau petit village nommé : Incarnam. Les Eniripsa coupèrent le seul lien qui me relié à ma mère (le cordon ombilical) . Ma mère appelait mon père qui se précipita pour me serrer dans ses bras puis embrasser ma mère. Ils prononcèrent en même cette phrase : « Tu t’appelleras Initié ! »
Enfin je quittais cette petite cabane pour rentrer dans une autre mais beaucoup plus grande ! Puis je commença à m’endormir…



1 an était passé, je tenais fort contre moi la poupée Sadida que mon père m’avait cousue, tout en jouant avec le tofu que ma mère m’avait offert. Je commençai à peine à marcher, en espérant qu’un jour je pourrai aller plus loin que la porte d’entrée sans tombé.
Me voilà grand garçon j’ai déjà 2 ans et j’apprends les rudiments d’invocateur avec ma mère. Mon premier jour d’école je vous le décris en un mot : effrayant ! Je voyais des enfants s’amuser à taper un bouftou en mousse essayant de l’envoyé dans le camp adverse, enfin je crois. Une sonnerie retentit tous les enfants se mirent à courir partout pour enfin se calmer. Une Ècaflipette apparut un fouet à la main ! Elle s’approcha de moi et me prit la main et m’accompagna dans ma nouvelle classe. Ici, ce regroupé une bonne vingtaine d’élève de mon âge ; et enfin je commençai à m’épanouir…



… 5 années s’était écoulé je jouai avec mon tofu, seul, tandis que les autres faisait une partie de Boufbolle . Quand soudain un élève me demanda si je voulais avec eux, je lui répondit gentiment que je préférais m’occuper de mon tofu, et lui me répondit en me dévisageant, que je deviendrais quelqu’un de seul toute ma vie. C’est à ces mots que je réagis, et prépara mon sac pour partir à l’aventure, en laissant mes parents seuls et sans nouvel. Je partit pour une longue marche et enfin prit le ballon qui me menait à Astrub. Je découvrit ce monde peuplé de personne de tout âge. N’ayant pas encore choisit le Dieu ou la Déesse que je vénérerais, je partit à la recherche de chaque représentant de chaque Dieux ou Déesse. Mais un me correspondais le plus : le Dieu Osamodas.


Quelques mois plus tard le drame se produisit. Je voyais Ogrest arrivait saccageant tout sur son passage. Moi, j’étais caché dans la grotte… j’entendais des cris d’enfants appelant à l’aide, mais je ne pouvais rien faire, j’étais pétrifié de peur. Une fois, le calme revenu je sortis de la grotte et vu se massacre, tout était détruit des corps gisais par terre ; les quelques survivants qui rester était soit blessé ou à l’agonit. Un garçon de mon âge pleurait sur le corps de ses parents, qui avaient essayé de résister à la fureur d’Ogrest. J’alla le réconforter, à ce moment là je pensa à mes parents qu’était-il arriver à Incarnam ?! Un cra en sang courrai vers moi et demanda de l’aide, il disait que Ogrest avait atteint Incarnam et l’avait complètement rasé ! Je retenais mes larmes mais le chagrin était trop grand…


3 ans après j’étais devenu très fort, et Astrub, elle, encore plus magnifique qu’avant. Je commençais à explorer ce vaste monde, quand je découvrit une grotte avec sur les murs des symboles Osamodas. À ce moment je décida de rester là seul avec mon tofu, tout en cherchant à quoi correspondaient ces symboles…



FIN.
☀
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demon-kira
Gros Tofu
Gros Tofu
avatar

Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: Background de Incorruptible   Jeu 2 Oct 2008 - 18:44

Je n'ai qu'un mot à dire:

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix-Or
Gros Tofu
Gros Tofu
avatar

Nombre de messages : 496

MessageSujet: Re: Background de Incorruptible   Jeu 2 Oct 2008 - 19:28

Inco' j'adore ton RP ^^
Impressionnant ! Continue a écrire, c'est toujours un plaisir de voir des RPs en pleine expansion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Background de Incorruptible   Mar 7 Oct 2008 - 14:14

Bravo!Mais je trouve ca plate que ton osa ne fasse pas autre chose après du genre:salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Background de Incorruptible   Mar 7 Oct 2008 - 14:18

Merde j'ai fait envoyer aulieu de prévisualiser je recommence:
Bravo!Mais tu aurais pu fair une suite du genre:
sa fait cinq ans que je suis dans cette grotte,5ans passé ceul ou presque mon tofu est mort il ya 2 ans il n'était pas fait pour la caverne....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Background de Incorruptible   

Revenir en haut Aller en bas
 
Background de Incorruptible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background Personnages
» [RESOLU] Background selon le lieu et sauvegarde
» Background du LA géant
» [Background/Officiel] Calendrier impérial
» theme background mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier du Tofu :: L'Antre de Maître Corbac-
Sauter vers: