AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 108 - L'Aile de l'Ambassadrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alzérion
Stratège
Stratège
avatar

Nombre de messages : 9151

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

MessageSujet: 108 - L'Aile de l'Ambassadrice   Dim 21 Aoû 2016 - 9:00

L'Aile de l'Ambassadrice



Ce donjon se trouve sur l'île de Sberg et n'est accessible qu'à partir du niveau 108. Il est idéal pour gagner de l'expérience rapidement entre les niveaux 108 et 115. L'idéal est de prendre des personnages tapant à distance et en zone car les monstres sont assez groupés et éloignés.

Les cases de terrain de ce donjon sont assez spécifiques : celui qui marche gagne 1 point d'état Congélation, état qui vous fait perdre des PA et des PM. Une fois l'état monté à 6, vous serez définitivement congelé et vous ne pourrez plus attaquer. Pour faire baisser cette valeur, il suffit de se faire taper par un allié par une attaque feu, qui ne vous fera pas de dégât, même si votre allié est très puissant. Attention donc à bien gérer cet état et à éviter les cases de bordure.




Monstres présents :
  • 2 Archers du Nord
  • 2 Brutes du Nord
  • 2 Gardes du Nord



Stratégie : Si vous tuez les monstres lentement, il est important de taper les monstres morts en tas d'os pour les désincarner. Sinon ils finiront par se relever au bout de trois tours, et plus puissants qu'avant. Si vous les tuez rapidement, il suffit de taper fort de loin. Les soins attaquent les monstres. Attention à l'état Congélation. Tuez les Archers en premier, ils vous pousseront dans les cases de bordure.




Monstres présents :
  • 2 Archers du Nord
  • 2 Brutes du Nord
  • 3 Gardes du Nord



Stratégie : Si vous tuez les monstres lentement, il est important de taper les monstres morts en tas d'os pour les désincarner. Sinon ils finiront par se relever au bout de trois tours, et plus puissants qu'avant. Si vous les tuez rapidement, il suffit de taper fort de loin. Les soins attaquent les monstres. Attention à l'état Congélation. Tuez les Archers en premier, ils vous pousseront dans les cases de bordure.




Monstres présents :
  • 2 Archers du Nord
  • 2 Brutes du Nord
  • 3 Gardes du Nord
  • 1 Traqueur du Nord



Stratégie : Si vous tuez les monstres lentement, il est important de taper les monstres morts en tas d'os pour les désincarner. Sinon ils finiront par se relever au bout de trois tours, et plus puissants qu'avant. Si vous les tuez rapidement, il suffit de taper fort de loin. Les soins attaquent les monstres. Attention à l'état Congélation. Tuez les Archers en premier, ils vous pousseront dans les cases de bordure. Tuez le Traqueur rapidement avant qu'il ne se téléporte derrière vous en faisant de gros dégâts.




Monstres présents :
  • Kya, Missiz Frizz
  • 2 Archers du Nord
  • 2 Brutes du Nord
  • 2 Gardes du Nord
  • 1 Traqueur du Nord



Stratégie : Il est important de taper les monstres morts en tas d'os pour les désincarner dans cette salle, même si vous allez vite. Sinon ils finiront par se relever au bout de trois tours, et plus puissants qu'avant. Si vous les tuez rapidement, il suffit de taper fort de loin. Les soins attaquent les monstres. Attention à l'état Congélation. Tuez les Archers en premier, ils vous pousseront dans les cases de bordure. Tuez le Traqueur rapidement avant qu'il ne se téléporte derrière vous en faisant de gros dégâts.

Concernant le boss. Vous pouvez la taper jusqu'à une limite de 3800 PDV. Une fois Missiz Frizz à ce niveau de PDV, elle deviendra invulnérable à tous les vivants. Pour la taper, il faudra être tombé au combat puis s'être relevé d'entre les morts. Il faut donc qu'une partie de l'équipe meurt. Pour mourir, la solution la plus simple est de finir sur les cases de mort que Missiz Frizz pose aléatoirement sur la zone de combat. Ou bien vous laissez les monstres vous tuer, ou vous tuez vos alliés. Essayez de faire mourir les personnages les plus puissants, ayant le moins de résistances, car si toute l'équipe meurt, vous avez perdu. Se relever prend deux tours, tâchez de toujours laisser un personnage en vie ou relevé pendant ces deux tours. Puis il vous suffira de tuer Missiz Frizz avec vos personnages réincarnés. Sachez que Missiz Frizz fait moins de dégâts sur des personnages ayant déjà été tués. Mais elle peut facilement venir à bout d'une équipe mal organisée. Pensez bien à désincarner les monstres pour ne pas vous retrouver submergés. Sachez qu'un personnage réincarné, s'il est tué, ne pourra plus se relever. D'autre part, vous ne pouvez pas soigner un personnage réincarné, car il est revenu d'entre les morts.


Informations complémentaires :
  • Le traqueur du Nord n'utilisera son sort de TP qu'au troisième tour et pas avant. Le sort vous inflige 35% de vos PDV Max non réductibles.
  • Missiz Frizz possède un sort pour cloner un de vos alliés (sorts, dégâts, résistances, vie, armure), mais elle ne peut le lancer qu'en ligne (2-6 PO), et qu'après le quatrième tour. Elle peut cloner le personnage le plus fort de l'équipe, soyez prudents.
  • En passant de la phase 1 à la phase 2 du boss, toutes les cases de mort posées par le boss disparaissent.
  • Il est possible de soigner les morts-vivants (alliés comme ennemis) en leur faisant finir leur tour sur une case mort. Le soin est de 400 PDV.
  • Les deux sorts des Gardes du Nord peuvent vous sonner et vous devrez passer votre tour.
  • Les Brutes du Nord vous sonneront à coup sûr en cas de Coup Critique.
  • lorsqu'un mort revient à la vie (allié ou ennemi), tous les Chafers en jeu reçoivent un bonus de 1PA, 2PM, 10% CC, ainsi que des dégâts et des résistances pour 1 tour, cumulable. Il faut donc éviter de les laisser revenir à la vie.

___________________________________________________________________________________________



Dernière édition par Alzérion le Mar 23 Aoû 2016 - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
avatar

Nombre de messages : 4956

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lanovar
IG: Plein de persos que je joue + ou -

MessageSujet: Re: 108 - L'Aile de l'Ambassadrice   Dim 21 Aoû 2016 - 11:11

C'est plutôt vers les 3800 pdv la phase 2 (qu'on peut sauter directement si on tape assez fort avec un seul sort genre Pulsar).

___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loose
Dominion
Dominion
avatar

Nombre de messages : 1059

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

MessageSujet: Re: 108 - L'Aile de l'Ambassadrice   Dim 21 Aoû 2016 - 11:47

Tu t'es trompé dans les chiffres romains du titre "la salle du boss" tu dois mettre IV et non VI. ☺
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandikaz
Gardien
Gardien
avatar

Nombre de messages : 2372

+ Informations
Parrain de: de?
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: 108 - L'Aile de l'Ambassadrice   Dim 21 Aoû 2016 - 11:54

Bien vu! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warzen
Général
Général
avatar

Nombre de messages : 1552

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Layzen, Depravaze, Fertilizen, Hydrozen, Warzazatte

MessageSujet: Re: 108 - L'Aile de l'Ambassadrice   Dim 21 Aoû 2016 - 16:17

Plastix a écrit:
C'est plutôt vers les 3800 pdv la phase 2 (qu'on peut sauter directement si on tape assez fort avec un seul sort genre Pulsar).

Elle est devenue invulnérable à 4001 PdV quand on l'a fait ce matin. A mon avis c'est devenus comme le tourmenteur, on peut pas taper plus que sa P1 maintenant.

___________________________________________________________________________________________


Force et Honneur. Deux mots mais des revendications non anodines, symbolisant le respect et la protection.
L'honneur d'accomplir son devoir avec fierté, la force de protéger ses valeurs et ses proches.
Centurion un jour, Centurion toujours, battant jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plowbat
Gardien
Gardien
avatar

Nombre de messages : 1498

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Alzérion
IG: tous les The ... One

MessageSujet: Re: 108 - L'Aile de l'Ambassadrice   Dim 21 Aoû 2016 - 16:32

Scara, on peut pas la tomber à 0 sans passer par le phase 2, comme le tourmenteur.
Et alzé, plutot que de copy/paste le même pitch pour chaque salle, crée une rubrique "monstres du donjon" plutot, pour les détailler?

joli résumé sinon!

Quelques précisions sur les sorts des monstres : 
-le traqueur du nord n'utilisera son sort de tp qu'au 3e tour et pas avant. le sort vous inflige 35% de vos pdv max non réductibles.
-Missiz Frizz possède un sort pour cloner un de vos alliés (sorts, degats, resistances, vie, armure), mais elle ne peut le lancer qu'en ligne (2-X PO, je dirais 6), et qu'après le 4e tour. le kick PM facilite beaucoup la chose pour eviter ce sort.
-En passant du P1 au P2, toutes les cases de mort posées par la boss disparaissent.
-Il est possible de soigner les morts-vivants (alliés comme ennemis) en leur faisant finir leur tour sur une case mort. le soin est de 400 pv.
-les deux sorts des gardes du nord peuvent stun.
-les brutes du nord stun à coup sur en cas de coup critique.
-lorsqu'un mort ressucite (allié ou ennemi), tous les chafers en jeu recoivent un bonus de 1PA, 2PM, 10% CC, ainsi que des degats et des resistances pour 1 tour, cumulable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warzen
Général
Général
avatar

Nombre de messages : 1552

+ Informations
Parrain de: Seng Fü, Skryn's, Calibur, Teamplay, Major Lazer & D'
Apprenti de:
IG: Warzen, Layzen, Depravaze, Fertilizen, Hydrozen, Warzazatte

MessageSujet: Re: 108 - L'Aile de l'Ambassadrice   Dim 21 Aoû 2016 - 17:04

Plowbat a écrit:

Et alzé, plutot que de copy/paste le même pitch pour chaque salle, crée une rubrique "monstres du donjon" plutot, pour les détailler?

Je pensais pareil, ce serait bien de faire un prémisse pour chaque guide en y détaillant chaque monstres que nous y trouvons avec un screen de leurs pages de caractéristiques plus quelques infos à savoir sur ces dits-monstres. 

Pour les donjons bas levels, ce n'est pas très important, mais pour certains HL et +, ça deviendras nécessaire ; Question d’homogénéité.

___________________________________________________________________________________________


Force et Honneur. Deux mots mais des revendications non anodines, symbolisant le respect et la protection.
L'honneur d'accomplir son devoir avec fierté, la force de protéger ses valeurs et ses proches.
Centurion un jour, Centurion toujours, battant jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alzérion
Stratège
Stratège
avatar

Nombre de messages : 9151

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

MessageSujet: Re: 108 - L'Aile de l'Ambassadrice   Lun 22 Aoû 2016 - 7:43

J'ai aucune envie de détailler chaque monstre.

Plow du coup on pourrait avoir le "Salle du Boss" avec IV au please ?

___________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jahrod
Gros Tofu
Gros Tofu
avatar

Nombre de messages : 400

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Jahrod, Jahques, Jahnine, Jahvar, Jahlia

MessageSujet: Re: 108 - L'Aile de l'Ambassadrice   Lun 22 Aoû 2016 - 9:58

J'one shoot la P2 perso, t'as le droit à 1 coup une fois qu'elle arrive à 4000, sinon faut mourir étout c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarawa
Intendant
Intendant
avatar

Nombre de messages : 2327

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: 108 - L'Aile de l'Ambassadrice   Lun 22 Aoû 2016 - 19:08

un couillon a écrit:
Scara, on peut pas la tomber à 0 sans passer par le phase 2, comme le tourmenteur.

Merci de corriger ça, je sais que je suis responsable de tout les maux, mais pas ici car j'ai encore rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 108 - L'Aile de l'Ambassadrice   

Revenir en haut Aller en bas
 
108 - L'Aile de l'Ambassadrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 108 - L'Aile de l'Ambassadrice
» [Stratégie] ICC 10 HM, première aile.
» mon deck aile noire
» Descente de l'Aile Noire : Atramedes down!
» Descente de l'Aile Noire : Chimaeron down!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre des Guerriers :: Les Expéditions-
Sauter vers: