AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

176 Donjon Dûnil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jahrod
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Pandikaz
IG: Jahrod, Jahques, Jahnine, Jahvar, Jahlia

MessageSujet: 176 Donjon Dûnil   Lun 29 Aoû 2016 - 13:23

Présentation du Donjon Croco

Éléments clés du donjon :

-Evitez de vous attaquer à des mobs/boss collés, vous réduirez vos dégâts de 75%.
-Prenez soin de frapper les Shamans Dunîl en zone, pour éviter voir vos dégâts réduit de 50%.
-N'hésitez pas à stabiliser un allié lorsqu’il est pris dans le filet d'un Chasseur Dunîl, celui ci va systématiquement sauter au corps à corps d'un Éventreur Dunîl, et vous faire venir à lui à la fin de votre tour, qui se fera un malin plaisir de réduire vos résistance et de vous assener des coups quasi-mortels.

Les monstres :

Éventreur Dunîl : à taper dans l'ordre de puissance, Air / Feu / Terre
Chasseur Dunîl : à taper dans l'ordre de puissance, Feu / Eau / Air
Shamans Dunîl : à taper en zone dans l'ordre de puissance, Terre / Eau / Air

Première salle

Deuxième Salle

Troisième Salle

Salle du Boss

Stratégie :

-Premier point important, vos sorts de déplacement vous ferons avancer de 3 cases dans la direction où vous regardez.
-Fécalames lvl 100 mini et Cuiracier fortement recommandés sur votre Féca, le premier peut être évité si vous avez la possibilité de retirer des PM au boss autrement. Il vous faut savoir que le boss à des bonus de vélocité qui lui feront obtenir assez de PM pour se détacler du Féca si vous n'avez pas retiré au moins 3 PM à ces tours (4-8-etc). Il a 2 bonus PM donc soyez vigilants. Il ne faut pas non plus abuser de la glyphe Fécalames pour éviter l'hypermouvement, ce qui entrainera une esquive aux pertes PM trop importante.
-Focus chasseur/éventreur au choix, puis les shamans.
-Phase 1 du boss (pas d'invulnérabilité), vous pouvez descendre sa vie seulement lorsque tous les monstres seront morts, il vous faudra clean la salle, en effet il est reconstitué à chaque meurtre d'un de ses congénères.
-Phase 2 du boss(invulnérabilité), il vous faudra rentrer en collision avec le boss à l'aide du premier point abordé plus haut, le sort de déplacement qui vous fera avancer de 3 cases, tous les tours, en début de tour. Pour cela vous devrez contrôler votre initiative sur votre premier personnage qui sera capable de debuff cette fameuse invulnérabilité pour optimiser les dégâts qui s'en suivront.

Conseils personnels :

-Je commence toujours par les Chasseurs que je mets en zone avec des Eventreurs si j'en ai la possibilité, il s'agira d'aller vite pour éviter de finir à l'autre bout de la map.
-Comme vous pourrez le voir sur le screen, je mets mes personnages à gauche afin d’inciter le Boss à venir sur la gauche, ainsi au premier tour, je mets l'armure de la bulle, je le provoque. Au second tour, j'utilise téléportation sur la case du Shaman le plus à gauche de la carte, comme mon féca possède 7 pm de base et que le boss en retire 3 à 5 j'ai forcément 4 pm pour faire le tour, et tanker le boss sur la seule case, accessible au second tour, de la map où il m'est impossible de perdre des PA/PM, la case vide légèrement surélevée tout en haut. La suite est assez simple, clean la salle et atteindre la P2 du Boss.
-J'utilise Ailes de Scarafeuille que je lance sur le féca qui regarde le boss pour débuff l'invulnérabilité du Boss, ça marche à tous les coups.

Résultat

Dernière édition par Jahrod le Lun 29 Aoû 2016 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: de?
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: 176 Donjon Dûnil   Lun 29 Aoû 2016 - 15:29

Bon travail, sympa de ta part!
Hatador
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Personne
IG: Hatador, Dorhata, Hata'Tro'Bu, Hata'Fey'Mal, Hata'L'Time, Hata'Dwop

MessageSujet: Re: 176 Donjon Dûnil   Lun 29 Aoû 2016 - 15:49

J'approuve, même si la stratégie décrite à la fin est spécialement définit avec losamodas, c'est toujours cool de la partager.

Je vous conseille de le faire en dernier si vous n'avez pas l'habitude de le faire. Sinon, il est plus rapide en premier, pour le moment j'arrive à le faire en 3tours mais possible en 2tours j'imagine.

Bonne chance à vous !
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lanovar
IG: Plein de persos que je joue + ou -

MessageSujet: Re: 176 Donjon Dûnil   Lun 29 Aoû 2016 - 19:08

J'ai essayé, j'ai ragequit quand il restait plus que le boss. :coeur:

___________________________________________________________________________________________
Caemlyn
Veilleur
Veilleur

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

MessageSujet: Re: 176 Donjon Dûnil   Lun 5 Sep 2016 - 14:41

Une astuce supplémentaire pour être pénard un tour et pour ceux qui ont un eni : Déphaser le boss tour un (l'eni joue vers la fin c'est cool) Du coup, ca laisse deux tour pour tout clean et au pire il reste 1 mob.

___________________________________________________________________________________________
Jahrod
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Apprenti de: Pandikaz
IG: Jahrod, Jahques, Jahnine, Jahvar, Jahlia

MessageSujet: Re: 176 Donjon Dûnil   Sam 10 Sep 2016 - 16:18

Down du boss réussi en 2 tours, fin du combat en 5 tours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 176 Donjon Dûnil   

176 Donjon Dûnil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1