AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Raid sur Sufokia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manboou
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Raid sur Sufokia   Jeu 1 Sep 2016 - 20:32

Ces derniers temps les raids entre nations ont été plutôt fréquents, et sufokia aussi en a subit quelques-uns. Pour rappel, le but d'un raid est d'arriver dans la nations et de pourrir les volontés des MdC, principalement en rasant les arbres et plantes se trouvant dans la zone.
Le gouvernement actuel de sufokia a eux quelques problèmes avec l'ancien gouvernement, qui s’était fait destitué pour cause de mulage, donc on était quelques sortes habitué à être raid par les guildes qui soutenaient ce gouvernement.

Pourtant, ce soir, je suis tombé sur certains de vos joueurs en train de raser notre belle nation, et cela me chagrine un peu car je respecte beaucoup votre guilde et j'ai pu participer a certains events que vous avez organisé par le passé. J'aimerais donc savoir quels sont vos motivations, si la guilde entière en a après le gouvernement actuel de sufokia, ou si c'est seulement l’œuvre personnelle de certains de vos joueurs.

Sachant que nous ne sommes pas soutenues par de nombreuses guildes pvp, nous ne pouvons pas vraiment nous défendre IG contre ce genre d'attaque, c'est pourquoi j'essaie de venir ici pour essayer de comprendre vos intentions, et d'essayer de calmer les choses.

Manboou de la guilde skyland, actuel trésorier de sufokia.
Revenir en haut Aller en bas
Hatador
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Hatador, Dorhata, Hata'Tro'Bu, Hata'Fey'Mal, Hata'L'Time, Hata'Dwop

MessageSujet: Re: Raid sur Sufokia   Jeu 1 Sep 2016 - 20:54

J'avoue, c'est pas bien ce que vous avez fait l'Alpha Dominion. Je suis moi même déçu !  :honte:
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

MessageSujet: Re: Raid sur Sufokia   Jeu 1 Sep 2016 - 21:46

Bonjour bonjour.

Ce qu'ils ont fait est inadmissible ! Un vote de sanction est déjà en cours, et ils risquent gros pour avoir agis de la sorte. C'est totalement contraire à ce qui est attendu d'un Dominion. Merci à toi de nous l'avoir signalé, et j'aimerais avoir ton avis sur la sanction qu'ils méritent !

Nous avons le choix entre :
  • Leur donner une quête débile pour les punir de ne pas avoir coupé beaucoup de ressources.
  • Leur donner une médaille.
  • Les insulter sauvagement pour ne pas avoir attendu les copains.
  • Féliciter Plastix pour avoir survécu à ce voyage avec son Sacri pourri.

Qu'en penses-tu ? Sommes-nous trop sévères ?

...

Plus sérieusement, on s'en fout pas mal des volontés des nations. Ce qui nous intéresse c'est de rassembler un maximum de ressources au coffre de guilde. Souvent, quand on va raser Bonta, les volontés sont déjà entamées bien avant qu'on arrive. On ne les regarde même pas, on se concentre simplement sur la récolte des ressources qui nous intéressent. Du coup, plantez du noisetier et du croton please, on en a pas encore 9999 en coffre.

D'autre part, les Dominions ont beau faire parti d'une grande famille avec des règles, l'une d'elle est qu'un acte individuel ne doit pas être pris pour action de la guilde. Il y a dans l'AD des gens qui ne participent pas à ces "excursions" car ça ne les intéresse pas, d'autres qui y trouvent une forme de fun. Chacun est libre de ses actions et agit en son nom, pas au nom de la guilde. Du coup tu comprendras que ce genre d'action puisse se reproduire. Mais ne t'en fait pas, il n'y a pas autant de ressources à Sufokia qu'à Bonta, on vient quand même moins souvent chez vous.

Des bisous !

___________________________________________________________________________________________

manboou
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Raid sur Sufokia   Jeu 1 Sep 2016 - 22:20

Bonsoir,
Mis à part embêter les nations et leur gouvernement, détruire l'environnement des zones est surtout une gêne pour les joueurs bas niveaux qui trainent dans ces zones et pour les guildes qui ne possèdent pas d'havres monde ou d'havre-sac de guilde.

Sachant que la communauté se plaint souvent du faibles nombres de joueurs sur le jeu, du déclin du jeu, si en plus les zones bas niveau ne sont pas attirante pour ces nouveaux joueurs car toujours vides, leur empêchant de farmer un de leur champ sur plusieurs jours, sa n'aide pas la communauté à s'agrandir.

Après bien sûr rien ne vous interdit de le faire car cela est assumé par le jeu, mais faites le si possible quand la nation qui est affilié à votre guilde est en guerre, ou alors si vous êtes affilié au clan riktus, vu que c'est dans le lore du clan (si c'est le cas je m'excuse d’être venu post ici du coup).

Enfin bon, je vais pas délibérer plus longtemps sur votre forum, j'ai pu avoir quelques avis, et vous allez surement juste continuer à me troller.

Je tiens aussi à m'excusez pour ne pas vous avoir saluer en arrivant ici.
Et merci de continuer à jouer et à contribuer au jeu depuis la gold (voir même avant il me semble?)
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

MessageSujet: Re: Raid sur Sufokia   Jeu 1 Sep 2016 - 22:30

Je comprends ta frustration. Sache simplement que c'est une activité qui au final est amusante, et qui permet contre toute attente de faire des connaissances et de relancer certaines dynamiques, comme l'activité des gardes. Le but n'est pas de troller les nations, mais pour nous de nous amuser ensemble à autre chose qu'à taper du THL tout en préparant un stock de ressources que nous mettrons à disposition de la communauté à bas prix dans le courant du mois de septembre.

Sache aussi que l'on rase aussi bien ce qui est "régulé" que ce qui ne l'est pas, comme les plantes à Emelka ou à Macheville. Et nous allons sur beaucoup d'îles, Chuchoku en tête parce que les plantes y sont souvent légion. En tout cas j'espère que la gêne occasionnée peut être transformée en apport bénéfique. C'est le cas à Bonta, simplement parce que quand nous rasons Tonkult, tous les joueurs qui montent des métiers ont accès à un espace qui leur est privé quand l'if et l'amanite règnent sans partage.

Pour finir, nous ne nous offusquerons pas d'être agressés durant nos excursions, ça fait partie du jeu. Je suis moi même renvoyé régulièrement à mon phénix, sans rancune. C'est de bonne guerre. :ok:

___________________________________________________________________________________________

Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lanovar
IG: Plein de persos que je joue + ou -

MessageSujet: Re: Raid sur Sufokia   Jeu 1 Sep 2016 - 22:34

Je choisis l'option 4 Alzé.

Sinon, comme l'a dit le grand sage au dessus de moi, c'est pas contre vous ou qui que ce soit. On va là où le vent nous porte et cela permet à vos citoyens de se faire des PDC facilement.

Bon jeu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raid sur Sufokia   

Raid sur Sufokia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1