AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

You are in trouble. Here is Daythiel for you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Day'
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Daythiel

MessageSujet: You are in trouble. Here is Daythiel for you !   Jeu 22 Sep 2016 - 23:21

Bonsoir à tous,

Probablement, dans les jours à venir, il est possible que des gens de la guilde voient apparaitre une nouvelle tête, d’autres reconnaitrons une tête connue, d’autres verront IG un des fantômes du fofo, et pour finir, bien sûr, il y a ceux qui ne remarqueront rien ; bah oui, c’est normal, il y en a toujours.

En résumé : Merci de m’accueillir de nouveau dans la guilde.
Dans la mesure où ce retour un peu rapide a fait fi de quelques passages… Pardonnez-moi mon offense, les diverses divinités ayant fait de l’AD ce qu’elle est aujourd’hui… C’est donc pour ça que je suis venu laisser un petit message à ce sujet. Par ici.  

Pour ceux qui ne me connaissent pas : Hello, je joue une éniripsa tri-élément LVL 176.
Wakfu est resté un peu loin pour moi depuis la sortie de l’île de moon et j’ai ainsi décidé, quelques mois plus tard, de quitter l’Alpha Dominion.
Au plaisir de faire plus amples connaissances prochainement !
A toute
Eeeeh, psssssst ! Comme le fofo le suggère fortement, je suis trouvable dans le monde des 12 sous le pseudo de Daythiel.

Pour ceux qui me connaissent déjà : HEY ! Salut les copains ! C’est qui, quand et pourquoi la prochaine embrouille ? \o/
Haha, je blague, ça me fait plaisir de revenir par ici.

Pour tout le monde : HEY ! Salut les copains ! Je suis de retour dans le coin pour venir jouer un peu avec vous. La reprise devrait être plutôt tranquille. Je compte passer de temps à autre le soir, principalement pour filer un coup de pouce aux plus bas LVL de la guilde et les aider à rattraper le LVL moyen. Et puis bien sûr, discuter de tout et de rien avec les intéressés.
\rand
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Le Tarteur et Ezryth
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: You are in trouble. Here is Daythiel for you !   Ven 23 Sep 2016 - 14:11

Coucou, super ça! A bientôt IG donc! :ok:

___________________________________________________________________________________________
Loose
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Don Rico, AlexGear
Apprenti de: Warzen
IG: Major Lazer

MessageSujet: Re: You are in trouble. Here is Daythiel for you !   Ven 23 Sep 2016 - 16:10

Je me contenterai de mettre des petits coeurs apparents sous forme d'emoji pour caractériser mon sentiment de bien être a l'égard du fait que tu pointes de nouveau ton cul parmi nous!!  Te quiero!

:57: :57: :57: :57: :57: :57: :9: :9: :9: :9: :9: :9: :9:

:29: :29: :29:

Voila salut.
Calibur
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Blue
IG: Calibur / Calimea / Caliria / Calette

MessageSujet: Re: You are in trouble. Here is Daythiel for you !   Ven 23 Sep 2016 - 16:24

DAY DAYDAY comme le jour  :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Caemlyn
Veilleur
Veilleur

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

MessageSujet: Re: You are in trouble. Here is Daythiel for you !   Ven 23 Sep 2016 - 20:54

Salut mec!

___________________________________________________________________________________________
Day'
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: You are in trouble. Here is Daythiel for you !   Lun 3 Oct 2016 - 18:42

Hola,

Je MP qui pour me fare reguilder ? :coeur:
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

MessageSujet: Re: You are in trouble. Here is Daythiel for you !   Lun 3 Oct 2016 - 19:23

Tu ne seras pas reguildé tant qu'Hatador, personne extérieure à la guilde, aura accès à ton compte. Ce n'est pas contre toi, c'est un question de règle à suivre : les membres extérieurs à la guilde n'ont pas à avoir accès à notre partie IG.

Loose
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: You are in trouble. Here is Daythiel for you !   Lun 3 Oct 2016 - 19:35

Hmmm, En soit en Novice c'est sans risque non?
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: You are in trouble. Here is Daythiel for you !   Lun 3 Oct 2016 - 19:39

C'est pas la question. Hata a quitté la guilde et il ne devrait pas pouvoir s'y connecter quand il veut. J'attends le retour de Cali pour qu'il régularise son compte. Day est déjà là donc peut faire de même.

Loose
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: You are in trouble. Here is Daythiel for you !   Lun 3 Oct 2016 - 19:53

Moi je pense avoir régulariser le mien j'ai changer le mdp de mon compte, par prévention contre mon frère récemment. Donc Hata n'a plus mon compte. Compte dont il ne s'est jamais servi donc bon ^^.
Day'
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: You are in trouble. Here is Daythiel for you !   Lun 3 Oct 2016 - 21:49

C'est changé
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: You are in trouble. Here is Daythiel for you !   Mar 4 Oct 2016 - 18:34

Merci bichon, du coup tu peux être reguildé si tu acceptes d'être intégré dans la dynamique de la guilde, à savoir finir ton apprentissage comme le grand garçon que tu es.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You are in trouble. Here is Daythiel for you !   

You are in trouble. Here is Daythiel for you !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1