AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sollicitation de 2 dominions pour une étude qualitative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dhoxai
Artisan
Artisan

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Lyssarion
IG: Dhoxai / Dhoxy / Dhoxa

MessageSujet: Sollicitation de 2 dominions pour une étude qualitative   Mar 11 Oct 2016 - 22:21

Bonsoir à tous !

Ne sachant pas trop où poster cette demande, je me permet d'en créer un sujet ici (Non, vous ne savez toujours pas ce que c'est et alors ?).

Dans le cadre de mes études, et plus précisément d'une matière (conduites d'études), je me dois de réaliser une étude qualitative sur les différents types d'hébergements utilisés et loués lors de vacances par exemple, pour une cible qui n'est autres que nous les jeunes (désolé pour les moins jeunes).
Dès lors, je suis à la recherche de deux personnes de 18 à 30 ans (donc concrètement pas mal d'entre vous concernés) qui seraient déjà passées par le biais d'Airbnb (au moins deux fois) ET d’hôtels (au moins une fois) pour un voyage ou quoi que ce soit en guise de solution d’hébergement. 

Je ne peux malheureusement pas vous communiquer l'objet de l'étude et le sujet pour l'instant, étant donné que cela aurait tendance à influencer les potentiels futurs interrogés (s'il y en a parmi vous); mais serrait ravis de le faire par la suite une fois toutes les analyses en aval de ces entretiens effectuées. 

Vous me direz pourquoi le poster ici ? (et vous auriez raison)
A vrai dire je comptais faire comme tous les types de ma promo et passer par le biais d'amis IRL (coucou Facebook) lorsque j'ai eu l'idée qu'il serait peut-être plus intéressant et amusant de partager ça avec quelques-uns d'entre vous...  :bravo: et du coup resserrer un peu plus les liens en plus de proposer quelque chose d'un peu différent. 
Si intéressés il y a, sachez que nous effectuerions l'entretien via vocal (la téléportation n'existant pas encore à mon grand regret), qu'il serait enregistré, qu'il durerait un peu moins d'une heure et qu'il serait forcément animé par moi même. 

ps : normalement dans ce type d'entretien, l'animateur offre en général un café ou une bière accompagnés de gâteaux ou d'apéritifs en guise de remerciement, du coup je réfléchis encore à comment rendre la pareille aux éventuels intéressés  :p)

Merci de votre attention des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lanovar
IG: Plein de persos que je joue + ou -

MessageSujet: Re: Sollicitation de 2 dominions pour une étude qualitative   Ven 14 Oct 2016 - 13:01

Désolé de pas pouvoir t'aider, la seule condition que je remplis, c'est la tranche d'âge. :-(

___________________________________________________________________________________________
Caemlyn
Veilleur
Veilleur

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

MessageSujet: Re: Sollicitation de 2 dominions pour une étude qualitative   Ven 14 Oct 2016 - 13:42

J'ai fais air bnb, qu'une fois, et me choper Skype c'est possible sauf que j'ai pas de micro qui marche...

___________________________________________________________________________________________
Dhoxai
Artisan
Artisan

+ Informations

MessageSujet: Re: Sollicitation de 2 dominions pour une étude qualitative   Ven 14 Oct 2016 - 21:09

Pas de soucis j'ai posté un message sur mon Facebook pour avoir des répondants du coup :) j'aurais juste trouvé ça plus sympa ici si y'avait eu des cibles potentielles ! 

@Camelyn : Bah pour le coup fallait vraiment au moins plusieurs fois Airbnb et plusieurs fois hotels mais pas de soucis merci quand même :)
Jabura
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Lanovar
Apprenti de: Alzéria / Tatanka
IG: Angan, Jaghan, Jabu, Ichowa, Jangan, An', Janb', Jaban', Jinghan, Ibison, Tatanker, Bunkjan

MessageSujet: Re: Sollicitation de 2 dominions pour une étude qualitative   Ven 14 Oct 2016 - 22:07

Pareil, pour le coup j'aurai du mal à aider. J'ai juste l'âge de bon, mais je n'ai jamais utilisé Airbnb. Désolé Dhox.
Mais bon courage pour ta récolte d'infos future !
Pandikaz
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Le Tarteur et Ezryth
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: Sollicitation de 2 dominions pour une étude qualitative   Ven 14 Oct 2016 - 22:42

Je ne rassemble pas les critères, désolé.

Haxone
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

MessageSujet: Re: Sollicitation de 2 dominions pour une étude qualitative   Mer 26 Oct 2016 - 14:19

Je suis en mesure de t'aider si tu as toujours besoin de quelqu'un !
Dhoxai
Artisan
Artisan

+ Informations

MessageSujet: Re: Sollicitation de 2 dominions pour une étude qualitative   Mer 26 Oct 2016 - 21:09

Oh tiens ! bah du coup depuis le temps j'ai sollicité deux amis irl, mais n'ai encore effectué qu'un entretien sur les deux !
L'autre personne doit me confirmer un créneau dans la semaine, sinon oui je serais ravis de le faire avec toi si celle-ci se désiste ! 

C'est très gentil en tout cas je te tiens au courant ! 

Et pour les autres pas de soucis, c'était encore une fois une alternative que j'avais de vous le proposer, je vous remercie tout de même de votre attention  :)
Haxone
Muloune
Muloune

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

MessageSujet: Re: Sollicitation de 2 dominions pour une étude qualitative   Jeu 27 Oct 2016 - 16:02

C'est un plaisir de me rendre utile !

Je reste dispo à tout moment dans la semaine à venir, si tu me croises pas fait passer par Scara il saura me contacter !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sollicitation de 2 dominions pour une étude qualitative   

Sollicitation de 2 dominions pour une étude qualitative
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1