AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Falk, le voyageur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Falkon D
Milimulou
Milimulou
avatar

Nombre de messages : 16

MessageSujet: Présentation de Falk, le voyageur   Sam 19 Nov 2016 - 4:00

Je vous salue gente personne de l'AD Puissions ne pas manquer d'energie suite a cet presentation fort divertissante !
(Ps1: Il y a un jeux de mot, je venererai celui qui l'aura comprie ! )
(Ps2: C'est lié au majuscule )
(Ps3: Il faut des notions de science )
(Ps4: C'est par rapport au corp humain )
(Ps5: Bah nan enfaîte y a pas de Ps5 elle est pas sortie encore =/ )


Bref, j'ai posé les bases du niveau des blagues que je peut sortir !


Sinon, Présentation ! Fight !!



~ In Game ~



J'ai commencé ma jeune vie de douzien durant le bêta avec un peu d'appréhension étant donnée que je n'avais apprécié que très moyennement Dofus, mais il se trouve que j'ai bien aimé Wakfu, je me suis donc pleinement lancé dans l'aventure avec un osa invocation nommée Ixen qui a fini par s'arrêter au lvl 101, pour être reprit beaucoup plus tard et atterrir au lvl 121 avec une spé expérimentale plus Terre-Air.
Jouer c'est bien, mais a plusieurs c'est mieux ! 
C'est pour cela que je suis rentré à l'époque chez Disconnected, une exellente guilde qui m'a fait vivre de très grands moments de jeux !
En cours de route j'ai arrêté mon osa ( comme dit précédemment ( je radote a mon age ) ) pour me monter un sacrieur nommée Falkon, feu au départ, puis full tank, et enfin Feu-Air(Terre) depuis que j'ai reprit, c'est a dire 3 jours, qui est aujourd'hui lvl 156.
Malheureusement le meneur original de la guilde a dû laisser sa place ( Bitenboi, a jamais dans mon cœur <3 ), et une mauvaise gestion général et recrutementale ( ouai j'invente des mot des fois, mais pour ma gouverne, il est joli celui la ) de la guilde a fait qu'elle a fini par mourir et se "fantomiser" il y a de cela 2-3 ans. De même, c'est à cette période que j'ai ralentie aussi mes connexions par rapport à mes études.
J'ai repris 6 mois plus tard, la guilde était complètement déserte, j'aimai beaucoup cette guilde donc j'ai décidé de la reprendre en main, ce qui m'a fait devenir le chef de guilde. D'autre ancien sont revenu ce qui nous a permis de reprendre sur des petites bases, et on a lancé le recrutement de masse au début, puis plus réfléchie après, étant donné que j'avais quelque ambition pour la guilde quand même ( trop long a étayer ici =p )
Et à partir de là, bah il y a eu des haut ( Des Bu en guilde, un début d'utilisation du forum, 5-10 personne connecté pratiquement tous le temps, etc... ) et des bas ( peut de monde, les plus vaillant qui finisse par partir a cause des cours ou par manque de monde, obligé de recommencer ), mais jamais rien de vraiment stable, ce qui fait que dès qu'il y avait une période où je pouvais moins me connecter, bah ça repartais en c... acahuète, et il fallait recommencer, ce qui était fort désagréable, je le conçois, surtout quand ça arrive 3-4 fois.
Suite à une absence d'1 mois pour passer des concours, la guilde est encore retombé dans la galère, cela fessait déjà 1 ans que je galérais a faire revivre la guilde, la motivation a donc fini par partir.
J'ai fini par postuler et rejoindre une autre guilde avec un 3ème personnage, un Sadida nommée Hipponey lvl 128, les Mad Jester, une bonne ambiance, mais il manquait quelque chose, je ne sais pas quoi.
J'ai fini par les quitter et a bouger dans différente petite guilde, plus pour jouer avec des potes irl ou in game de longue date, que pour vraiment profiter de la guilde.
Et enfin j'ai carrément arrêté, cela dut a un besoin de me changer les idées a cause de pas mal de frustration a cause de ce que je n'ai pas réussi a obtenir et faire.
Cela jusqu’à maintenant ou le fait de me refaire la série ma donné envie de me remettre a wakfu, en plus les changement sont cool.




Après cette merveilleuse histoire qui j'espère ne vous a pas trop endormie, attardons-nous un peu sur mon personnage principale connu et reconnue par les wakfusien les plus avisé !
Toujours dans l'ombre, ce pseudo c'est infiltré dans tous les recoin et sous les yeux de tous les wakfusien !


Comme dit précédemment, moi Falkon suis un sacrieur lvl 156 Feu-Air(Terre), je me suis fait un deck de sort et mit en place une stratégie de développement, y faut juste que je le test en combat, chose que je n'ai pas eu le temps de faire pour le moment.
J'ai un ptit stuff sympa fait de wa wabbit et de cawotte magique entre autre, il était bien a l'époque, maintenant il faut que je voie si il s'adapte a ma nouvelle optique =)
Je suis un grand collectionneur aussi, je collectionne les famillier, les costume, les item nul mais joli et unique, les décors de havre sac, et les livres aussi, j'ai quelque bibliothèque dans mon havre sac, j'aime beaucoup lire ce qui est lié au background, l’intérêt d'un jeux viens en grande partie de l'histoire, et ça serai dommage de pas profiter de l'inventivité d'ankama qui est loin d’être nul a ce niveau la.
Après, mon commerce, c'est le pain, c'est ce qui me conviens le mieux en général, on peut facilement faire quelque chose d'autre a coté, et ça rapporte bien, je suis boulanger lvl 100, donc bonjours les pains lumineux.




~ In Real Life ~




Sinon en vrai que je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans, ( je me fait vieux T-T ), j'habite, de base, dans le sud, du coté de Montpellier, même si on dirai pas étant donné que je suis blanc comme un cachet d'aspirine x)
Je fait des études de kiné, mais en espagne, a gerone, étant donné que j'ai raté mes concours en France =p
Après j'aime la musique, je fait de la guitare depuis bientôt 8 ans maintenant, et j'aimerai bien me mettre au violon quand j'aurai les sous, donc dans un bon moment !
J'aime lire aussi, en ce moment je suis plus sur lire mes cours, mais quand j'ai le temps j'aime lire de la SF principalement, Lotr, l'assassin royal, etc... ( pas les chevalier d’émeraude par contre, j'ai jamais été autant dégoûté d'acheter tout une série ) mais j'aime lire de tous en règle général, tous dépend de la qualité du livre =p
Et j'ai fait pas mal de sport différent, sans jamais en trouver un que j'aime suffisamment pour avoir la motivation de faire plus que de la petite compétition, en tous j'ai fait judo, athlétisme, aviron, full boxing, et du paddle récemment.
Bon faut avouer, c'est aussi que je suis assez flemmard, mais ça c'est un détail !






Voili voilou, j'ai peut-être oublié des choses, mais, ça ne me viens pas la, donc au pire, a vos question ( mouahahaha, j'aime donner du travail aux dirigeant )


Le but étant de faire une présentation, je n'est pas cherché plus que ça a dire comment je connais la guilde, pourquoi vouloir entrer dans celle la, mes motivations, etc..., cela se fera plus tard de ce que j'ai compris =p



Et oui car, transition parfaite, suite a cet présentation, cela serait avec plaisir que je souhaiterais intégrer la guilde au rang de novice !
( Vous avez vu, c'est pas au début, mais bien a la fin de la présentation que je l'ai précisé, comme c'est demandé =3 )


Dernière édition par Falkon D le Dim 20 Nov 2016 - 18:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandikaz
Gardien
Gardien
avatar

Nombre de messages : 2372

+ Informations
Parrain de: de?
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: Présentation de Falk, le voyageur   Sam 19 Nov 2016 - 10:43

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum! :ok: 

Tout d'abord évite de choisir cette couleur rouge qui fait mal aux yeux. Pour le coup oui Fight!

Donc tu es de quelle nation? et pourquoi? Qu'elle est ton artiste international, puis français préféré? Et enfin slip ou caleçon?

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falkon D
Milimulou
Milimulou
avatar

Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Présentation de Falk, le voyageur   Sam 19 Nov 2016 - 12:26

Oki, c'est une habitude, ça fait un peu de couleur, mais c'est vrai que c'est pas terrible pour les yeux ! Ne me lapidez pas gente damoiseau ! T-T




Je suis Amaknéen, déjà parce que bah, en temps que boulanger c'est plus crédible, bonta ça manquais d'originalité, brakmar, trop galère pour se déplacer, et Sufokia, elle existait pas a l'époque  :p)
Et j'aime bien le design d'Amakna.




Mon artiste international, j'en aime plein, je dirai the Cranberries
Et français, j'en ai plein aussi, je dirait Renaud, comme ça c'est vieux mais pas complètement vu qu'il viens de sortir un album =p
Les slip sont plus pratique, mais les caleçon, c'est plus sexy ! ;)


Dernière édition par Falkon D le Dim 20 Nov 2016 - 18:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selvaria
Guerrier
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 95

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Selvaria / Selvaria Prime / Fridlinde / Ma voisine Tatarot / An Afternoon Nap

MessageSujet: Re: Présentation de Falk, le voyageur   Sam 19 Nov 2016 - 12:33

Bonjour à toi !

Je suis nouveau aussi, du coup vu que mes droits s'arrêtent probablement là où commence le goulag je me contenterai de te souhaiter la bienvenue et bonne chance ! :7:


ps : Ma grand mère est très contente de pouvoir te lire sans avoir besoin de ses lunettes. :58:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polinahito
Dominion
Dominion
avatar

Nombre de messages : 665

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

MessageSujet: Re: Présentation de Falk, le voyageur   Sam 19 Nov 2016 - 15:15

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUR J'AI VUE ECRIS MAJ ALORS JE SUIS VENUE :coeur: 

Bienvenue à toi !

Quelle est ta panoplie piou préférée ?

Sinon, piou ou bouftou ?

Koeur ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falkon D
Milimulou
Milimulou
avatar

Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Présentation de Falk, le voyageur   Sam 19 Nov 2016 - 15:53

Muchas gracias x2 ! =3


Je suis l'ami de toute les grand-mère vuiiiiii !   :oui:


Sinon je dirais piou rouge, parce que le rouge, c'est swaguy swaguette !


Mais en règle général plutôt bouftou, parce que avec leur laine ils sont tous doux =3 ( et il y a plus a manger  :diable: )


Dernière édition par Falkon D le Dim 20 Nov 2016 - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friop
Gros Tofu
Gros Tofu
avatar

Nombre de messages : 237

+ Informations
Parrain de: Ombrossa/Kuja The Great
Apprenti de: Yunne/Oblan
IG: Friop, Fracri, Friguier

MessageSujet: Re: Présentation de Falk, le voyageur   Sam 19 Nov 2016 - 15:54

Wesh, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plastix
Maître Artisan
Maître Artisan
avatar

Nombre de messages : 4956

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Lanovar
IG: Plein de persos que je joue + ou -

MessageSujet: Re: Présentation de Falk, le voyageur   Sam 19 Nov 2016 - 16:39

J'ai pris 3 kilos en liant cette présentation remplie de gras, moi qui voulais manger une raclette ce soir... :snif:

Une petite question pour toi : Quels sont tes trois films préférés et pourquoi ?

Bienvenue sur le forum.

___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falkon D
Milimulou
Milimulou
avatar

Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Présentation de Falk, le voyageur   Sam 19 Nov 2016 - 17:45

Le gras c'est la vie !
Mmm une question fort compliqué, je dirais le 5éme élément, karate kid et Je suis une légende
Le 1er, parcequ'il y a bruce willis, tout est dit !
Le 2ème parceque... jacky chan ( oui je parle de la 2ème version, pas la 1er que j'ai pas encore vue ) ! Et aussi pasque j'aime beaucoup l'esprit qui se degage de ce film, l'esprit du kung fu et le choc de la culture orientale avec un jeune americain. Et en plus Jaden Smith joue vraiment super bien !
Le 3ème, bah après le fils, le père, super bon acteur, histoire super touchante ( RIP vous savez qui ).


Et pour les 3 film, une réalisation au poil !


Dernière édition par Falkon D le Dim 20 Nov 2016 - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alzérion
Stratège
Stratège
avatar

Nombre de messages : 9140

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

MessageSujet: Re: Présentation de Falk, le voyageur   Sam 19 Nov 2016 - 17:47

Bienvenue à toi.


Autant être honnête, ta présentation en gras ne m'a pas donné envie de la lire.

___________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falkon D
Milimulou
Milimulou
avatar

Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Présentation de Falk, le voyageur   Sam 19 Nov 2016 - 17:57

Je comprend, je pensais pas que ça serai aussi désagréable, c'étais histoire de faire un truc un peu original =p
J'ai arrangé ça, ça devrait être mieux =)


Dernière édition par Falkon D le Dim 20 Nov 2016 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyssarion
Gardien
Gardien
avatar

Nombre de messages : 1187

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

MessageSujet: Re: Présentation de Falk, le voyageur   Sam 19 Nov 2016 - 18:34

Bienvenue sur le forum !

Tu préfères les Cookies ou les Brownies ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falkon D
Milimulou
Milimulou
avatar

Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Présentation de Falk, le voyageur   Sam 19 Nov 2016 - 18:50

Merci !
Je dirai les cookies, c'est plus croquant =D


Dernière édition par Falkon D le Dim 20 Nov 2016 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haxone
Muloune
Muloune
avatar

Nombre de messages : 667

+ Informations
Parrain de: Kaochi
Apprenti de:
IG: Haxone

MessageSujet: Re: Présentation de Falk, le voyageur   Dim 20 Nov 2016 - 14:44

Salutations, nouveau venu !

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et j'espère que tu te plairas bien ici !

Boxer ou caleçon ample ?

Pour faciliter ton intégration, voici quelques conseils qui, je pense, te seront d'une grande aide :

- Si on te fait une remarque, prend la en compte mais ne la laisse pas te rendre malade, autrement la froideur de certains te propulsera directement dans le remake de Hibernatus.

- Une police de caractère un peu moins tape à l'oeil serait la bienvenue.

- Fait donc un tour régulièrement dans la plupart des catégories, observe dans un premier temps puis participe petit à petit !

- Dose tes smileys et fait attention à ton orthographe, cela ne me gène pas personnellement, mais le quatrième Reich est secrètement organisé par notre horde de grammar nazis !

- Dit à Eray qu'il est beau, il le mérite.


Voilà ! Amuse toi bien parmi nous, j'espère te rencontrer IG !  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falkon D
Milimulou
Milimulou
avatar

Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Présentation de Falk, le voyageur   Dim 20 Nov 2016 - 18:18

Boxer, parce que je sais pas ce que c'est un caleçon ample !

Merci pour les conseils, ça ne me feras pas de mal, je vais essayer de les suivre au maximum.

Et surtout Eray, t'es le plus beau !!  :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tahtoom
Mulou
Mulou
avatar

Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Présentation de Falk, le voyageur   Dim 20 Nov 2016 - 22:14

Salutations! 
Bienvenue par ici.

"Bon chance". ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polinahito
Dominion
Dominion
avatar

Nombre de messages : 665

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

MessageSujet: Re: Présentation de Falk, le voyageur   Lun 21 Nov 2016 - 10:48

Merci pour tes réponses !

Et non on ne mange pas les bouftou kawaii :non2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
avatar

Nombre de messages : 3588

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

MessageSujet: Re: Présentation de Falk, le voyageur   Lun 21 Nov 2016 - 13:31

Hello et bienvenue sur le Forum !

Tu auras ta réponse demain pour la validation ou non de ton Noviciat. Dit toi que je me suis tapé ta présentation en rouge. #Courage.

Au plaisir en jeu.

Ah, j'oubliais, quel est ton plat préféré ?

___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falkon D
Milimulou
Milimulou
avatar

Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Présentation de Falk, le voyageur   Lun 21 Nov 2016 - 20:47

Oups, disons que au début, je pensais que c'étais une bonne idée !
Il se trouve que j'ai eu rai... euu non peut-être pas.

Je t'accorde la triforce du courage !

Mon plat préféré ? Les pâtes au thon !!

Oki, j'attend la réponse avec impatience   :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
avatar

Nombre de messages : 3588

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

MessageSujet: Re: Présentation de Falk, le voyageur   Mer 23 Nov 2016 - 10:58

Salut Falkon D! Toujours partant pour l'aventure du Noviciat ? Tu as obtenu tes 3 garants nécessaire pour le commencer ! J'attends ta réponse pour te changer tes accès.

Ensuite si tu es partant, tu peux MP : Plastix - Caemlyn - Lyssarion - Lanovar - Almerion - Skryle IG pour te faire recruter !

Si tu as plusieurs personnages à faire rentrer, inscrit leur nom ici également que je sois au courant et que je les recense !

A bientôt :ok:

___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falkon D
Milimulou
Milimulou
avatar

Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Présentation de Falk, le voyageur   Jeu 24 Nov 2016 - 13:09

Salut, merci !
Oui, je suis toujours partant, par contre, je ne vais pas pouvoir être très actif jusqu’à lundi ( examen oblige ).
Donc plutôt que de rentrer et de ne pratiquement rien faire, je pense demander le recrutement lundi, ça fera plus sérieux.
Pour le moment je pense me concentrer sur mon sacrieur, je pense donc que ce n'est pas très utile de faire rentrer mes autres personnages, sauf si la présence de tous nos personnages dans la guilde fait partie des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
avatar

Nombre de messages : 3588

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

MessageSujet: Re: Présentation de Falk, le voyageur   Jeu 24 Nov 2016 - 13:16

Pas de souci! une fois que tu es Guildé, poste un message ici que je te change tes accès forum. 
Bon courage pour ton exam :ok:

___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chevalier du Temps
Tofu
Tofu
avatar

Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: Présentation de Falk, le voyageur   Jeu 24 Nov 2016 - 18:43

Je te souhaite la bienvenue en retard :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Falkon D
Milimulou
Milimulou
avatar

Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Présentation de Falk, le voyageur   Ven 2 Déc 2016 - 20:58

Merci !
Et c'est bon je suis guildé =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Falk, le voyageur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Falk, le voyageur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Finubar le voyageur
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: