AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lettre d'un dénommer Aishe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aishe
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Lettre d'un dénommer Aishe.   Mer 30 Nov 2016 - 18:29

Salutation à vous lecteurs! Aujourd'hui je vais vous parler de Ashtalis ou Ash pour les intimes mais avant je vais me présenter.

Je m'appelle Denis j'ai 17 ans (bientôt 18  :rouge: ) et je vis dans le Limousin en Haut-Vienne. Je viens de finir mes études en obtenant mon CAP maçon mais suite à des problèmes médicaux je n'ai pas pu travaillé dans ce domaine donc je suis demandeur d'emplois pour le moment.
Enfin revenons dans des choses plus joyeuse :ok:. Ce que j'aime faire de mon temps libre quand je cherche pas l'emploi c'est lire des mangas, des Bd's et des romans (plus les romans policier);les jeu vidéos;La magie et la Randonné.

Bon passons à mon personnage.
J'ai débuté Wakfu depuis le 28/08/2012 je sais pas trop a quelle période sa correspond mais j'ai joué a Dofus auparavant en 2010.

Ashtalis "l’éplucheur" est un fidèle de Sacrieur qui adore toutes sortes de souffrance et l'anatomie de tout les créature vivante ou morte  :fou:, ma place au combat sans aucun doute le plus collé de mes jouets. Je joue dans l’élément terre-feu mais je peux m'adapté à n'importe quelle autre mélange mais je suis plus Axé tank, je joue sacrieur car c'est une classe sans prise de tète.
Par rapport au guilde  je n'ai jamais rejoins de guilde j'avais la mienne qui es toujours actif mais après 4 ans a la mené  je voulais me posé donc je les confié mais je reste toujours leur mentor en cas de besoin (le nom c'est Chacha mignon) je ne pense pas avoir tout dit donc si vous avez des questions n’hésiter pas.

Pour finir la chose qui m'as poussé a faire cette lettre c'est vos prix de chambre !!!!!!! 9 kamas la chambre c'est de la folie !!! puis votre restauration me fait baver quand on es nomade comme moi on mange souvent ce qu'on trouve sur le chemin et aussi... votre background j'ai adoré lire l'histoire de la guilde je connais pas les membre ni même les créateur (sauf via le background) alors j'aimerais vous découvrir.

En vous remerciant du temps que vous prendrez a lire cette lettre et mille excuse pour les fautes d'orthographe. XoXoX
Revenir en haut Aller en bas
Pandikaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Jahrod
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: Lettre d'un dénommer Aishe.   Mer 30 Nov 2016 - 19:14

Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum! :ok: 

J'ai quelques questions pour toi:

Quel est ton top 3 au niveau mangas et pourquoi? Tu fais de la magie? Sur wakfu maintenant, tu es de quelle nation et pourquoi? Et enfin, Slip ou caleçon? A bientôt!

PS: Tu voudrais être novice pour pouvoir candidater après?
Aishe
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Lettre d'un dénommer Aishe.   Mer 30 Nov 2016 - 19:43

Alors mon top 3 des manga pour moi hum
-1:Pokemon la grande aventure (mon enfance)

-2:A silent voice car j'adore l'histoire c'est super touchant et mignon(manque encore les 3 dernier tomes a lire) 

-3:Death note car les question sur l'existence de toute sorte d'humain en bien ou en mal est importante et sa laisse a réfléchir pour tous ceux qui veulent devenir un dieu ou une déesse  (actuellement tome 8)

je regarde plus en animé mais sa m'arrive dans acheté=)
 pour la magie ^^ j'ai appris quand j'étais jeune donc avec le temps je connais pas tout les tour mais ses surtout des tour de débutant =') j'irai pas me faire scier en deux, par rapport a ma nation je n'ai pas encore choisi étant donné que mon perso est encore tout neuf donc je prendrais surement celle en rapport avec la guilde même si je suis pas fan du pvp mais sur le Ashtalis V.1 j’étais a Sufokia car c'est calme et l'odeur du poisson hum que du plaisir =) et pour la dernière question bah je porte rien tout simplement on se sent plus libre .

P.S: Après 3 corrections du message à cause de mes oublis (encore mille excuse je suis tête en l'air) je pense que oui je voudrais être novice pour être candidat mais j'aimerai plus de réponse car j'ai pas trop compris le concept  surement que j'ai raté un post a ce sujet et je m'en excuse si c'est le cas =)
Pandikaz
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Jahrod
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: Lettre d'un dénommer Aishe.   Mer 30 Nov 2016 - 20:26

Merci pour ta réponse, cependant, tu as oublié mon ultime question (qui est déterminante attention!). Je partage ton avis sur "Death note", j'ai vraiment apprécié l'histoire aussi. Pour la tranquillité, c'est sur que pour ça Sufokia est la meilleur nation, pour notre part, nous sommes sur Amakna. Pour le noviciat, il faut déjà obtenir 3 garants (Dominion) à l'issue de ta présentation. Cela permet de mieux se connaitre sur une période de 3 semaines maximum en immersion dans la guilde et sur le forum. Au bout de deux semaines tu peux candidater. Si tu es moins performant à l'écrit tu peux te rattraper sur la vie en communauté, investissements etc... J'espère avoir pu t'éclairer sur ce point, si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Aishe
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Lettre d'un dénommer Aishe.   Mer 30 Nov 2016 - 20:33

Ah ouais donc j'avais mal compris d'acc c'est super intéressant je veux bien je refuse pas plus des options bénéfique
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG:

MessageSujet: Re: Lettre d'un dénommer Aishe.   Mer 30 Nov 2016 - 22:44

Je te souhaite bienvenue sur notre forum !

Cherches-tu à reprendre des études, ou souhaites-tu t'immiscer tout de suite dans la vie active ? Ça ne doit pas être facile de devoir abandonner ce pour quoi tu as étudié.

Bon, pour être un peu plus joyeuse puisque j'imagine que c'est un domaine dont tu ne désires pas forcément parler : si tu t'intéresses à la musique un minimum, qu'est-ce que tu écoutes en ce moment ?

Ah, et sans vouloir t'embêter, je pense que tu devrais essayer de faire une relecture quand tu écris ; autant tes posts sont très lisibles et les fautes que tu faites ne sont pas dérangeantes, d'autant plus qu'avec un peu d'effort je suis certaine que tu ne les ferais pas, mais la faute dans le titre de ta présentation est, elle, assez irritante (dénommé, non pas dénommer).
Scarawa
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Lettre d'un dénommer Aishe.   Jeu 1 Déc 2016 - 0:05

Questions :
Quel est ton Pokémon favoris ?
Que t'évoque le mot 'koeur'
Pense tu que la loi de murfy est toujours vraie ?
Quel est ton signe astrologique vietnamien complet ?
Et pour finir, question ultime  : Pourquoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre d'un dénommer Aishe.   Aujourd'hui à 15:22

Lettre d'un dénommer Aishe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1