AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le retour de Cheveux De Miel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheveuxdemiel
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plastix
IG: Cheveux De Miel

MessageSujet: Le retour de Cheveux De Miel   Mer 28 Déc 2016 - 21:33

Hello everyone ! Cheveux De Miel est de retour !
Bon, apparemment je fais plus parti de la guilde (normal) et je voulais vous faire part du pourquoi du comment.
Tout d'abord, en été, j’étais en vacances et j'avais prévenu Plastix que je jouerais pas pendant les vacances. 
Puis a la rentrée, j'ai eu tellement de boulot avec l’université, c'est tellement dur et exigent que Wakfu m'est complètement sorti de la tète.
Donc voila pourquoi j'ai totalement déserté le jeu sans donner de nouvelles et je vous demande pardon pour ça.
Maintenant qu'il y a les vacances et que le plus dur est passé avec le premier semestre, je vais pouvoir me remettre a Wakfu.
Bon ben voila, love et kiss a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Caemlyn
Veilleur
Veilleur

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

MessageSujet: Re: Le retour de Cheveux De Miel   Mer 28 Déc 2016 - 23:04

Mouai.

___________________________________________________________________________________________
Scarawa
Intendant
Intendant

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Le retour de Cheveux De Miel   Jeu 29 Déc 2016 - 1:06

Deux choses me dérangent : tu avais prevenu plastix... Cool, hormis le fait que je sois jaloux et que plastix ne personnifie pas la guilde à lui tout seul, pourquoi ne pas avoir fait un message à l'attention de tous dans le sujet 'absences' ? Les raisons à la rigueur, on s'en fiche mais c'est mieux que de partir comme un voleur.
Ensuite tu dis que tu peux jouer parce que le premier semestre est fini. Alors c'est genial, mais ... Et le deuxième semestre ? Tu vas nous re-larguer en cours de semestre ? Moi après je m'en fiche mais j'essaye juste de comprendre la logique. Donc, les raisons en sont sûrement différentes mais je vais moi aussi dire ...
Mouai.
Cheveuxdemiel
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Le retour de Cheveux De Miel   Jeu 29 Déc 2016 - 10:06

Je savais pas qu'il fallait prévenir toute la guilde, je l'ai dis à Plastix pour qu'il fasse passer le message (je parle de la partie vacances en été).
Vous faites une trop grande histoire pour rien, je trouve. C'est un jeu, hein.
Certes, ça cré des liens la guilde et le fait qu'on parle beaucoup ensemble mais vous prenez ça beaucoup trop à coeur, calmez-vous....
Avec des messages comme ceux-là franchement, ça me donne plus du tout envie de rejouer à Wakfu.
J'Erayé Ta Voiture
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Profène,Tahtoom, Don Rico
Apprenti de: Plowbat
IG: Eray Dhon, Vix Paranam , Aenan, Herr Dredon, Eray Ktion

MessageSujet: Re: Le retour de Cheveux De Miel   Jeu 29 Déc 2016 - 10:22

On a beau être dans un jeu, la moindre des choses c'est de prévenir. Et ce n'est pas la charge de travail des études sup qui empêchent de prendre 5 minutes pour venir expliquer que tu n'auras pas le temps de jouer, j'en sais quelque chose. Certains l'ont fait avec des soucis autrement plus problématiques (coupure d'internet pour une durée prolongée...). IRL avant IG, c'est normal, mais y'a un minimum d'usage à respecter en société, qu'on soit sur un jeu ou non. C'est normal que ton accueil ne soit pas spécialement chaleureux après avoir disparu pendant x mois et en reparaissant avec 6 lignes de justifications.

___________________________________________________________________________________________
Cheveuxdemiel
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Le retour de Cheveux De Miel   Jeu 29 Déc 2016 - 10:53

Je l'ai bien dis que j'avais oublié et que j'en étais désolé, vous me répétez plusieurs fois la même chose, c'est bon, j'ai compris.
J'ai aucune justification alors je vois pas pourquoi je mettrais plus que 6 lignes.
Caemlyn
Veilleur
Veilleur

+ Informations

MessageSujet: Re: Le retour de Cheveux De Miel   Jeu 29 Déc 2016 - 13:39

On en  deja parlé un peu IG, mais je te le redis la, on ne se prend pas la tête et on en fait pas tout un fromage. On dit simplement les choses Et demain il fera jour. On prend acte de ton retour, c'est une bonne nouvelle, toi tu prends acte qu'on etait pas content de pas avoir des nouvelles et maintenant tu sais que pour ta prochaine pause, un petit message général Et ca se passera niquel! 

En fait c'est juste qu'on apprécie chaque membre de la guilde dans le sens où meme si effectivement on est sur un jeu, on partage des choses, des informations sur notre personne, nos activités... bref nous sommes un groupe. Prend plutôt notre réaction de manière positive parce que cela montre qu'on n'en a pas rien à foutre de toi. On est déçu de pas avoir eu de nouvelle parce que en étant accepté dans l'ad tu n'étais pas qu'un simple pixel de plus mais un membre à part entière. 

Le message est passé je pense, Et tu sais ce qu'il te restera à faire à ta prochaine pause! (Sinon le retour Sera bcp plus compliqué)

On va passer maintenant aux choses serieuses :  on retour à toi! Ton apprentissage commence Et j'ai une première mauvaise nouvelle : Toto est actuellement en pause suite à overdose. Ce coquin d'amour tiendra lorsqu'il aura repris goût. En attendant je crois qu'il te faut choisir un autre parrain. Toto pourra sans doute confirmer (ou pas)
En tout cas, pas de panique ni d'urgence. Tu as loupé quelques mois de l'histoire de la guilde Et La priorité c'est d'apprendre à faire connaissance avec les apprentis arrivés entre temps et nos chers novices. Tu verras rapidement avec quel Dominion tu souhaites engager ton apprentissage ou bien tu peux nous laisser choisir.

Si tu as des questions, chaque Dominion pourra y répondre ;)
A bientot IG, Persos je te La semaine prochaine.

Ah, on est en alerte rouge PDG comme ch que année les deux dernières semaines. La priorité c'est de les biouclé. Des La semaine prochaine ca ira mieux !

Cheveuxdemiel
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Le retour de Cheveux De Miel   Jeu 29 Déc 2016 - 13:50

Attends j'ai pas compris, il a quoi Plapla ?
Caemlyn
Veilleur
Veilleur

+ Informations

MessageSujet: Re: Le retour de Cheveux De Miel   Jeu 29 Déc 2016 - 15:23

Il fait une pause wakfu

Selvaria
Guerrier
Guerrier

+ Informations
Apprenti de: Personne
IG: Selvaria / Selvaria Prime / Fridlinde / Ma voisine Tatarot / An Afternoon Nap

MessageSujet: Re: Le retour de Cheveux De Miel   Jeu 29 Déc 2016 - 16:27

Il a farmé >9000 de ressource pécheur et malheureusement la méthode pour les pécher consiste à rester assis sur un radiateur... :mort:

:dehors:
Scarawa
Intendant
Intendant

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Le retour de Cheveux De Miel   Jeu 29 Déc 2016 - 18:52

Bref il est foutu, on l'a envoyé en révision, mais le mécano est un arnaqueur il nous à tout foutu l'bordel dans la caboche et remplacé des esgourdes par des culasses de manchot, alors s'pas d'main qu'on s'récupérera un truc à s'casser sous la dent pour l'gosier des minots.
Cheveuxdemiel
Gros Tofu
Gros Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: Le retour de Cheveux De Miel   Jeu 29 Déc 2016 - 19:38

Mais moi je veux mon plapla...
Je vous adore tous mais c'est MON parrain. :(
Bref, je serais pas là jusqu'à lundi (5 jours donc) pour les fêtes, oui je viens d'arriver et je repars !
Donc voilà bonne année à tout le monde et passez de bonnes fêtes ! 
Je vous love et vous kiss tous !
Alzérion
Stratège
Stratège

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

MessageSujet: Re: Le retour de Cheveux De Miel   Ven 30 Déc 2016 - 1:45

Welcome back Miel !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Cheveux De Miel   

Le retour de Cheveux De Miel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1