AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Iselio,le rôdeur solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikitoz
Milimulou
Milimulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Vidalito

MessageSujet: Iselio,le rôdeur solitaire   Sam 7 Jan 2017 - 22:32

Bien le bonsoir chers aventuriers, je me nomme Iselio.
Ce nom ne vois dit sûrement rien, mais sachez que j'ai déjà parcourir le monde des douze de fond en comble et défié de nombreuse créature sauvage et mystérieuse.
Au cours de ce long périple, il m'est arrivé de rencontrer des groupes de combats, appelés guilde.
Étant un vieux mulou solitaire, je trouvais que le fait de s'acharner a plusieurs sur un même monstre etait un acte d'une lâcheté immense. Mais, en gagnant en sagesse ,j'ai enfin compris la réelle fonction d'une guilde. Ce groupe que je voyais comme lâche, n'est qu'un regroupement d'amis qui, toujours le sourire aux lèvres essaye de braver tous les défis en s'entraidant.
Petit à petit, je me suis rendu compte que je rattais l'une des meilleures expérience de la vie.
Sombrant peu à peu dans la jalousie envers les guildes, je décidais de me reprendre en main du de tenter la chance au sein d'une guilde.
En me renseignant sur le sujet, on me parka d'une guilde au pouvoir incommensurable: DOMINION.
Sans plus tarder, je décidais de tenter la chance après de ces guerriers légendaires.
C'est ainsi que j'en suis parvenue à vois envoyer cette lettre part dragodind expresse afin qu'elle vous parvienne dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite de continuer à faire grandir la puissance Dominion, en espérant que je serai de la partie.

Bien à vous,

Le rodeur solidaire

Dernière édition par Nikitoz le Dim 8 Jan 2017 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarawa
Intendant
Intendant

+ Informations
Parrain de: la mafia Astrubienne
Apprenti de: Personne en Harley Davidson
IG: (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

MessageSujet: Re: Iselio,le rôdeur solitaire   Dim 8 Jan 2017 - 8:45

TIRELIPINPON SUR LE CHIWAWA a écrit:
Étant un vieux mulou solitaire, je trouvais que le fait de s'acharner a plusieurs sur un même monstre etait un acte d'une lâcheté immense. Mais, en gagnant en sagesse ,j'ai enfin compris la réelle fonction d'une guilde. Ce groupe que je voyais comme lâche, n'est qu'un regroupement d'amis qui, toujours le sourire aux lèvres essaye de braver tous les défis en 

La morale de l'histoire : Les pauvres monstres se font toujours tuer.
J'appelle B.B.
Revenir en haut Aller en bas

Iselio,le rôdeur solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1