AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande particulière de Volt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volt
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Demande particulière de Volt   Sam 25 Fév 2017 - 1:35

Bonjour les Alpha Dominioniens ^^

Alors voilà je post un message assez particulier vu qu'il ne s'agit pas d'une candidature, mais vous allez vite comprendre mon but.

Néanmoins je me présente quand même : 

Dans la vie réelle je suis Yves, j'ai 22 ans et je suis élève ingénieur qui aime sa copine, les jeux vidéos et la musique celtique.

In game je suis inscrit depuis un petit peu avant la sortie officielle du jeu, j'ai principalement joué un sacrieur Voltekrass qui est lvl 135 et un zobal Psyko-Gwaq lvl 165.

Mon parcours sur Wakfu : 
       J'ai intégré à mes débuts une petite guilde tranquille (Initiate Sequence) dans laquelle j'ai appris les bases du jeu. La guilde a dépéri, comme cela arrive souvent, j'ai donc pex comme un taré jusqu'au lvl 100 en solo aux bouftous sauvage (c'était une belle époque), suite à quoi après avoir trainé des heures à la Voie Martiale de Brâkmar j'ai rejoint une guilde un tantinet toxique de trolleurs hl de l'époque vers fin 2012 je crois (Undefineed). 

Évidemment la guilde meurt aussi et je diminue drastiquement mon temps de jeu à cause de mes études. Cependant l'été suivant je rejoins une guilde de "vieux" dans laquelle je suis toujours, les Vieilles Branches, une guilde bien plus posée et calme avec plein de gens adorables. Cette guilde n'est pas morte, les gens vont et reviennent régulièrement et je ne souhaite pas la quitter, comme je vous l'ai dit je ne suis pas là pour postuler ^^ 

Tout ça pour dire que j'ai été novice, à un moment j'étais au plus haut niveau du thl, j'ai eu des phases de farmeur chinois, j'ai joué au trolleur, puis jme suis "rangé" et depuis 3 ans, quand je joue à wakfu on va dire comme un "adulte responsable".