AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ryrotet le sram ayant du vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryrotet
Tofu
Tofu
avatar

Nombre de messages : 36

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Ryrotet

MessageSujet: Ryrotet le sram ayant du vécu    Lun 27 Mar 2017 - 18:02

Salut, salut ! Je suis viens me présenter après avoir fait ma candidature (j'avais mal interprété la règle de la "présentation" pensant qu'il fallait la faire dans la candidature). Alors pour ceux qui ne le savent pas (c'est-à-dire tout le monde) je m'appelle Maxime et j'ai 14 ans, oui je sais que c'est jeune :p
Je suis un adepte des jeux-vidéos et ce depuis mon plus jeune âge ! Très grand fan de la saga Zelda, ce jeu à forger mon enfance comme l'enfance de beaucoup de personnes. J'adore aussi les jrpg, que ce soit les Dragon Quest ou les Tales Of ( Tales Of Vesperia est une perle si vous avez l'occasion d'y jouer faites le ça vaut vraiment le coup). Tout comme vous j'adore Wakfu. J'y joue depuis avril 2013 et c'est un réel plaisir. Suite à la mort de ma guilde en 2015 je suis ici pour retrouver cette ambiance familiale au sein de votre cité. Je suis passé par énormément de personnages que j'ai décidé d'abandonner et il y'a un mois je me suis créé un Sram et ce fut le coup de foudre ! J'ai jamais autant pris plaisir à jouer une classe. 

Ryrotet est lvl 114 et maîtrise tous les éléments de sa classe. Il est rouge à cause du sang de ses victimes car malgré les premiers abords lui donnant un air tout à fait basique ce petit Sram a un passé très douloureux. Il est né le 3 Septange à Brâkmar, issu d'une famille médiocre il a fait tout son possible pour survivre dans les bas fonds (impliquant vols, vol à l'arrache etc.). Très vite il n'a pas pu échapper à son destin de Brâkmarien, à peine âgé de 5 ans et victime d'anti-sramétisme dû à sa couleur bleu, il a tué les habitants des bas fonds d'un excès de rage. C'est ce qui lui a donné son teint rouge. Il a voulu enterrer les 5 années funèbres passées à Brâkmar et reconstruire une nouvelle vie dans la terre d'espoir qu'est Amakna. C'est pourquoi il est prêt à donner corps et âme à Alpha Dominion pour racheter ses pêchés. Guerrier qu'il est, il se sent capable de d'intégrer cette immense armée et de protéger les gens de la cité.

Ce serait un honneur de pouvoir faire mes preuves dans votre Noviciat, je mets donc ma candidature de côté :-D: 

Merci pour votre temps accordé à la lecture ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eraydon
Gardien
Gardien
avatar

Nombre de messages : 1735

+ Informations
Parrain de: Profène,Tahtoom, Don Rico
Apprenti de: Plowbat
IG: Eray Dhon, Vix Paranam , Aenan, Herr Dredon, Eray Ktion

MessageSujet: Re: Ryrotet le sram ayant du vécu    Lun 27 Mar 2017 - 23:13

Re-salut à toi, et cette fois bienvenue sur notre forum. Ta demande de noviciat a bien été prise en compte, tu auras ta réponse dans 5 jours. En attendant, n'hésite pas à te faire connaître en participant un peu sur le forum, et en répondant aux futures questions que les Dominions auront pour toi !

___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polinahito
Dominion
Dominion
avatar

Nombre de messages : 659

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

MessageSujet: Re: Ryrotet le sram ayant du vécu    Lun 27 Mar 2017 - 23:17

BONSOIR ! bienvenue à toiiiiiiiiiii ! :rouge: 

Tu as testé le dernier Zelda ? :coeur: 

Tu fais quoi de beau dans la vie ? ( cours/sport tout ça )

Sinon, tu préfères quelle pano piou ? :fier: 

Voila koeur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryrotet
Tofu
Tofu
avatar

Nombre de messages : 36

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Ryrotet

MessageSujet: Re: Ryrotet le sram ayant du vécu    Lun 27 Mar 2017 - 23:43

BONSOIR ! Mercii ! :p)

Tu as testé le dernier Zelda ?


La question qui fâche  :non:
Non je n'ai pas eu l'honneur de tester ce jeu tout simplement car je n'achèterais pas la Switch ! C'est bien trop cher pour la médiocrité de sa bibliothèque de jeu (enfin à l'heure actuelle). Je suis obligé de suivre des let's play sur ce jeu sans, hélas, ne jamais pouvoir y toucher.  :snif2:

Tu fais quoi de beau dans la vie ?


Je suis un grand sportif ! J'adore tous les sports mais LE sport que je préfère est de loin le hand que je pratique depuis 3 ans au poste d'arrière gauche ! (p'tit coup de gueule perso: Je trouve que ce sport n'a pas le mérite qu'il devrait avoir, trop de gens le sous-estime et faut pas oublier que la France a été 6 fois champion du monde ! : voilà j'avais besoin de faire sortir cette rage  :content:). Sinon pour les cours je suis en 3ème et à la fin de l'année j'ai le brevet.... c'est tout que dire de plus sur la vie d'un colègien ?. Sinon pour plus tard je pense que je vais aller en L et dès l'obtention du bac je vais m'engager dans l'armée de Terre en tant que Sous-off ! 

Sinon, tu préfères quelle pano piou ?


Bah en fait pour un sram comme moi la pano piou rouge est mieux, elle me permet d'avoir un bon camouflage (faut pas oublier que je suis rouge hein !) et niveau stats elle donne 111 points de vie, +1 pa, +17 de rési et 81 de maîtrise élémentaire ! C'est une très bonne pano trop souvent négligée ! è_é (je crois avoir pris cette question trop au sérieux)

Merci de m'avoir lu ! Koeur koeur ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandikaz
Gardien
Gardien
avatar

Nombre de messages : 2357

+ Informations
Parrain de: Le Tarteur et Ezryth
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: Ryrotet le sram ayant du vécu    Mar 28 Mar 2017 - 19:56

Bienvenue à toi sur le forum! :ok: 

En ce qui concerne de la handball, aimant particulièrement le sport, j'avoue être déçu de la portée médiatique que lui donne, c'est très agréable à regarder en plus! Mais bon, au pourrait dire la même chose pour l'escrime... Oh un futur L, ça se fait plus rare ça à cause de ce que je nomme "la mode scientifique", tellement de personnes y vont alors que ce n'est pas leur vocation, ma voisine l'a eu grâce au matières littéraires pour exemple... "Enfiiin BREf", tu dis avoir testé plusieurs classe, avec laquelle tu es allé le plus loin du point de vu niveau? Quelles sont tes anciennes guildes? Ce qui te motive en jeu? Et comment as tu appris l'existence de notre guilde et ce qui t'a donné envie de te présenter ici?

Bonus: Slip ou caleçon?

A bientôt!

___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryrotet
Tofu
Tofu
avatar

Nombre de messages : 36

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Ryrotet

MessageSujet: Re: Ryrotet le sram ayant du vécu    Mar 28 Mar 2017 - 20:34

Coucou ! 💓
Je suis entièrement d'accord avec toi sur la non médiatisation de certains sports qui le meriteraient plus !

En ce qui concerne les classes que j'ai joué c'est avec l'Eliotrope que je suis allé le plus loin (c'est-à-dire lvl 132). Pourquoi l'Elio en particulier ? Eh ben comme je l'ai dit je jouais à Wakfu sans abonnement, je me suis donc abonné spécialement pour la sortie de l'Elio (09/12/2014). J'avais postulé dans une guilde nommée "Chabrûle", j'aimais beaucoup cette guilde, il y avait une ambiance si géniale, on était une sorte de grosse famille. Les guildeux étaient adorables, la guilde très actif, beaucoup d'event bref le Paradis.
Au fil du temps nous avions gravi les echelons et étions arrivés 75 guilde du serveur ! Mais plus le temps passait et plus la tension entre les 2 chefs (en couple) empirait. Le drame eut lieu et les deux se séparèrent après ça c'était plus du tout pareil et nous avons tous quitté la guilde. Ce que je cherche donc dans AD c'est cette ambiance particulière que j'avais avec Chabrûle, ça fait longtemps que je cherche, pour vous donnez une idée après la dissolution de Chabrûle j'ai dû intégrer au moins 30 guildes et aucune ne me correspondait. J'espère qu'on ne se décevra pas mutuellement !

Ce qui me motive en jeu c'est je pense, le but "ultime" d'un joueur , atteindre le meilleur niveau, avoir le meilleur stuff possible. Être au top quoi 😊
Sauf que pour atteindre ce but il ne faut pas être seul, c'est pourquoi j'ai besoin d'alliés solides et solidaires afin que tous ensemble nous puissions atteindre cet objectif tout en prenant du plaisir (d'ailleurs c'estvce qui explique ma faible progression dans le levling), peu importe le temps que ça prendra !

Bonus: J'préfère un bon vieux pagne.

Koeur koeur ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolard
Dominion
Dominion
avatar

Nombre de messages : 338

+ Informations
Parrain de: Otaket
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling

MessageSujet: Re: Ryrotet le sram ayant du vécu    Mar 28 Mar 2017 - 22:59

Yosh et bienvenue sur le forum !

Et bah ! Si je m'attendais à ça ^^
Pour faire simple, si tu ne te souviens pas de moi, je suis un ancien gros membre de Chabrûle ^^

Bon passons, quelques questions pour toi :

- Ton donjon préféré ? Pourquoi lui ?
- Si tu étais un monstre du jeu, lequel serais-tu ?
- Et la petite derniere, à quel(s) autre(s) jeu(x) joues-tu ?

Sur ce, je retourne à mon cours d'aquaponey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryrotet
Tofu
Tofu
avatar

Nombre de messages : 36

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Ryrotet

MessageSujet: Re: Ryrotet le sram ayant du vécu    Mer 29 Mar 2017 - 9:45

Hey Dolard ! C'est moi Portillon !

Mon donjon préféré? Hmmm... Je dirai le Donjon de la Mère Michou (jugez pas) situé à Astrub tout simplement car c'est grâce à ce donjon que j'avais eu mon premier familier et puis le design du Donjon aussi est sympa je trouve ! Il m'en faut peu pour être heureux ~

Si j'étais un monstre dans le jeu je serai un bouftou car c'est une la bestiole symbolique que ce soit sur Wakfu ou Dofus et puis....parce que.... *sors les dossiers* quand j'étais petit je rêvais d'avoir un bouftou de compagnie ! Voilà...

En ce moment je ne suis que sur deux jeux, le premier étant Wakfu et le deuxième est une petite découverte bien sympatique: Warframe. Ce jeu, bien qu'il soit répétitif à mort, renouvle son gameplay grâce à l'IMMENSE arsenal des armes. Le seul défaut c'est qu'il faut claquer de l'argent pour pouvoir en profiter pleinement -----> pour avoir des armes faut des emplacements, pour avoir des emplacements faut payer. MAIS parce qu'il y a un "mais" c'est qu'il est possible d'avoir tout sans payer un seul centime, sauf que c'est très long (et que j'ai pas la foi !).

Ça fait plaisir de te revoir Dolard ! Koeur Koeur ❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polinahito
Dominion
Dominion
avatar

Nombre de messages : 659

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

MessageSujet: Re: Ryrotet le sram ayant du vécu    Mer 29 Mar 2017 - 9:49

Merci pour tes réponses :coeur: 

Et non la question piou c'était la plus importante MERCI !

#TeamPiouRouge :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryrotet
Tofu
Tofu
avatar

Nombre de messages : 36

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Ryrotet

MessageSujet: Re: Ryrotet le sram ayant du vécu    Mer 29 Mar 2017 - 9:53

Merci à vous pour les questions ! ❤

Si vous en avez encore n'hésitez pas surtout ! ❤

#TeamPiouRouge 😘
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
avatar

Nombre de messages : 3581

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

MessageSujet: Re: Ryrotet le sram ayant du vécu    Mer 29 Mar 2017 - 11:21

Bonjour et bienvenue !

Je vais te demander dans un premier temps de mettre un avatar, ca nous en apprendra plus sur toi déjà. #Pression.

Ensuite, j'ai été un fervent pratiquant de hand, toujours au poste de Pivot. Mon boulot, avec des horaires décalé et en cycle ne me permet plus d'en faire, à mon grand regret. Mais je prends toujours plaisir à regarder à la télévision.

Admettons que tu dois me soudoyer en m'invitant à manger quelque part... au Quick, Mac do ou KFC. Il faut que tu m'invites à mon préféré pour espérer obtenir ma faveur... Débrouille toi pour ne pas te tromper et connaitre mes gouts !

___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryrotet
Tofu
Tofu
avatar

Nombre de messages : 36

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Ryrotet

MessageSujet: Re: Ryrotet le sram ayant du vécu    Mer 29 Mar 2017 - 14:54

Bonjour !

Alors voilà pour la photo de profil c'est fait et je trouve que ça fait resortir mon côté romantique et sauvage de quoi faire craquer les minettes issou.

(Un pivot, franchement t'avais du courage pour jouer à ce poste parce qu'être en plein dans la défense autour de gros gaillards, franchement non merci).

Hmmmm..... T'as l'air d'être plus Mac Do, pour les sandwich je te paye un Big Tasty ou un grand premium, à toi le choix.

Mais vu que Mc Do c'est cher pour la quantité et que j'ai pas forcément le cash faut pas déc' je te propose d'aller au Kebab pas loin de ton boulot ! Va pour un menu Kebab frite + boisson à 6 euros ?

Koeur ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
avatar

Nombre de messages : 3581

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

MessageSujet: Re: Ryrotet le sram ayant du vécu    Jeu 30 Mar 2017 - 11:54

Je valide.... Big tasty c'est le must...


Bon vu que t'a pas de tune, et que j'aime le kebab... ca le fait  :ok:

___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polinahito
Dominion
Dominion
avatar

Nombre de messages : 659

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

MessageSujet: Re: Ryrotet le sram ayant du vécu    Jeu 30 Mar 2017 - 20:41

Vous avez vue il dit Koeur et ♥ alors que j'ai écrit que 2 messages ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryrotet
Tofu
Tofu
avatar

Nombre de messages : 36

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Ryrotet

MessageSujet: Re: Ryrotet le sram ayant du vécu    Jeu 30 Mar 2017 - 20:54

Tu m'as donné du love c'est pour ça ❤

Koeur ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polinahito
Dominion
Dominion
avatar

Nombre de messages : 659

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

MessageSujet: Re: Ryrotet le sram ayant du vécu    Jeu 30 Mar 2017 - 22:49

OMG UN MEMBRE KAWAII ALERTE ALERTE ALERTE ! NIVEAU ROSE PAILLETTE !
CAEM NOUS ATTENDONS LES ORDRES !

C'est bon j'suis sage maintenant :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyssarion
Gardien
Gardien
avatar

Nombre de messages : 1186

+ Informations
Parrain de: Mastas, Kinte Fleush, Esuna, Yatsu Othom, Dwopple-Time, Tsubakiie, Dhoxai
Apprenti de: Plastix
IG: Lyssarion

MessageSujet: Re: Ryrotet le sram ayant du vécu    Ven 31 Mar 2017 - 11:08

Bienvenue sur le forum jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryrotet
Tofu
Tofu
avatar

Nombre de messages : 36

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Ryrotet

MessageSujet: Re: Ryrotet le sram ayant du vécu    Ven 31 Mar 2017 - 14:48

Merci ! Si tu as des questions toi aussi n'hésite pas 😌
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eraydon
Gardien
Gardien
avatar

Nombre de messages : 1735

+ Informations
Parrain de: Profène,Tahtoom, Don Rico
Apprenti de: Plowbat
IG: Eray Dhon, Vix Paranam , Aenan, Herr Dredon, Eray Ktion

MessageSujet: Re: Ryrotet le sram ayant du vécu    Ven 31 Mar 2017 - 21:00

Salut Ryrotet.

Tu as reçu l'approbation de 3 garants Dominions, ce qui te donne le droit de commencer ton noviciat !
Comme je te l'ai précisé par message privé, la guilde est un peu plus ralentie en ce moment, aussi ne t'étonne pas si tu ne croises pas toujours du monde !
Tu peux MP un Gardien ou plus pour être guildé !
A bientôt IG.  :ok:

___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryrotet
Tofu
Tofu
avatar

Nombre de messages : 36

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Ryrotet

MessageSujet: Re: Ryrotet le sram ayant du vécu    Ven 31 Mar 2017 - 21:22

Hey

Ahah ça fait super plaisir !
 
Bon vu que je suis en Suisse en ce moment et que j'ai pas de quoi jouer, je commencerai mon noviciat mardi à mon retour (si ça ne vous dérange pas biensûr) !
A bientôt IG !  :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eraydon
Gardien
Gardien
avatar

Nombre de messages : 1735

+ Informations
Parrain de: Profène,Tahtoom, Don Rico
Apprenti de: Plowbat
IG: Eray Dhon, Vix Paranam , Aenan, Herr Dredon, Eray Ktion

MessageSujet: Re: Ryrotet le sram ayant du vécu    Ven 31 Mar 2017 - 22:02

Pas de soucis. Profite bien !

___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alzérion
Stratège
Stratège
avatar

Nombre de messages : 9074

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

MessageSujet: Re: Ryrotet le sram ayant du vécu    Lun 3 Avr 2017 - 10:52

Bienvenue à toi petit Padawan.

___________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryrotet
Tofu
Tofu
avatar

Nombre de messages : 36

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Ryrotet

MessageSujet: Re: Ryrotet le sram ayant du vécu    Mar 4 Avr 2017 - 22:24

Merci !

C'est bon je suis enfin rentré  mais bon comme je suis un peu fatigué là on se revoit demain IG !

Voilà voilà à très bientôt :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Polinahito
Dominion
Dominion
avatar

Nombre de messages : 659

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Polinahito

MessageSujet: Re: Ryrotet le sram ayant du vécu    Mar 4 Avr 2017 - 22:57

Pas de problème !

Koeur ! :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bäghueera
Guerrier
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 113

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Plowbat
IG: Bäghueera

MessageSujet: Re: Ryrotet le sram ayant du vécu    Sam 8 Avr 2017 - 16:46

Coucou bienvenu sur le forum et sûrement à bientôt en jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryrotet le sram ayant du vécu    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryrotet le sram ayant du vécu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat Sram
» [Archives] Equipes corses ayant participées à la CDR
» IORK, Passé d'un Jeune Sram
» Parce qu'Epik, c'est aussi du Sram !
» Snip le sram qui aiment le saiks [A crée sa propre guilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: