AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alcooliquement vôtre ~ Jolyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolyne
Milimulou
Milimulou
avatar

Nombre de messages : 12

MessageSujet: Alcooliquement vôtre ~ Jolyne   Mar 25 Avr 2017 - 22:51

         La soirée commença à peine que l'on entendit la porte principale de l'Hôtel craquer.. l'arrivée d'un nouvel arrivant peut-être ? La porte s'entrouvrit légèrement, laissant entrevoir une silhouette d'apparence féminine.. plutôt frêle. Une voix douce et rauque se fit entendre, elle provenait de cet étrange personnage.


- À.. boire... à boire.. boire.. À BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !! ..


         (OH MAIS QU'EST-CE QUE.. ?) La silhouette qui semblait pourtant si frêle se transforma en une montagne de muscles musculeux, est-elle vraiment une femme.. ? Celle-ci commença à se déchaîner, cabriolant et se comportant tel un animal, accourant vers le couloir se situant à droite de la réception. Le bar.. ? Le réceptionniste de l'Hôtel était abasourdi, bouche béante, tout s'était déroulé en une fraction de seconde. Ne pouvant laisser quelqu'un troubler l'ordre des lieux impunément, il se dirigea vers le bar. Toutes les bouteilles d'alcool étaient renversées, vidées de leur contenu, les tonneaux brisés, les robinets des tireuses à bières complètement tordus et inutilisables.. quant aux autres breuvages non alcoolisés, les marques et tâches laissés sur les murs laissaient penser que la bête ne s'en était point contentée dans sa quête éthylique, ils furent éparpillés et leur conteneurs brisés tout autour du comptoir.. quel gâchis. La colère se ressenti sur son visage, il était prêt à en découdre avec notre nouvelle arrivante l'occupante, mais où est-elle passée.. ?


         Le réceptionniste en pleine recherche de la coupable, ne prêtait plus attention au désordre environnant, il était bien bougon et ne fit pas attention quant à l'ombre gigantesque qui s'élevait au dessus de tout son être.. il ressenti alors une énorme main se poser sur son épaule gauche, elle était lourde et imposante, une vraie main de colosse bodybuildé. Celui-ci hésita à se retourner, non pas qu'il était trouillard, loin de là, mais l'aura particulière que dégageait cette créature le rendait très mal à l'aise.. cependant, son devoir était de s'en occuper et de protéger la guilde et son précieux alcool, il le savait. Dans un élan de courage il sursauta et exécuta son fameux salto arrière piqué afin de prendre son assaillant à revers, mais en prenant son envol.. il découvrit alors avec stupeur que le monstre contre lequel il avait sorti les armes n'était.. qu'une jeune Pandawa, bien plus petite que lui de surcroît. Cette jeune femme posa ses genoux à terre et s'excusa auprès du réceptionniste, maintes et maintes et maintes et maintes fois.


- Excusez-moi ! J'avais soif, j'étais au bord de la déshydratation.. je n'avais pas bu une seule goûte depuis deux heures.. Je suis désolée !


- Mais.. deux heures ce n'est pas mort d'homme.. et puis, tu n'es donc venue que pour nous dépouiller ? s'interrogea le réceptionniste encore suspicieux.


- Non.. en réalité je voudrais rejoindre la Guilde.. votre Guilde, c'est en passant l'entrée que je n'ai pu me contenir, désolée.



         Le réceptionniste était encore dubitatif, le coût des futures réparations lui laissaient un goût amer en bouche, néanmoins la Pandawa avait fait preuve d'agilité et de franchise, elle méritait une seconde chance.


Bonjour à tous ~


         Je me nomme Philomène, j'ai 20 ans , je suis une passionnée de musique, d'animation et de dessin ~ Je suis actuellement en année sabbatique et je compte rejoindre une MANAA dans le Nord de la France l'année prochaine, quant à ma localisation je vis en Sainte terre de Bretagne depuis presque toujours. J'ai toujours secrètement rêvé de rejoindre la guilde parfaite, celle où ambiance familiale et bonne humeur dominent, où le chat pullule de poutous et d'insultes sur les mamans. 

         Je suis vraiment très ouverte en terme de musique tant que les morceaux sont travaillés (même si j'ai un petit faible pour le headbang), je joue moi-même un peu de guitare et mes artistes/groupes préférés sont Nirvana, Soad, Gorillaz, Pixies, Alt-J, Metallica, AC-DC, Disturbed, C2C, Caravan Palace, Chinese Man, Guns N' Roses, Parov Stelar, Stupeflip, Red Hot Chilli Peppers, The Heavy.. la liste est non exhaustive mais c'est un petit bout sympa ~


         Je joue à League of Legends de temps en temps (Jungle/ADC), il faudrait que je me classe sérieusement un jour d'ailleurs (Silver 1 youpi.), je joue parfois à Hearthstone, à Overwatch, à Hordes également qui est un jeu de survie en communauté assez RP.

         Je consome les séries, les films, les animes et séries d'animation en énorme quantité, j'aime Rick and Morty, Steven Universe, Jojo's Bizarre Adventure, Gravity Falls, Death Note, Full Metal Alchemist (Brotherhood), Adventure Time, Psycho Pass, One Punch Man, Mob Psycho 100, Prison School.. pour faire court o/ (J'aime énormément One Piece également mais bordel que c'est trop long, j'en suis encore à l'Arc de Dressrosa..)

         Étant une joueuse Vétéran de Dofus, le jeu a fini par me lasser, je joue généralement en duo-compte ou mono-compte, j'ai monté énormément de classes et plusieurs fois les mêmes à la période où l'on ne pouvait changer d'élément comme de chaussette, mais la raison principale était ma quête de recherche d'un gameplay ultime qui ne pourrait point me lasser, car je suis une grande indécise du MEUPORG. 
         Quand Wakfu est sorti en Bêta ouverte, ma hype est revenue (étant une grande fan de la série), j'ai fini par me créer une Éniripsa Air, par me battre avec les gens dans les mines d'Amakna pour des pauvres filons de fer qui m'auraient permis de nourrir la frappeuse à kamas la plus proche et de m'acheter ma première Panoplie du Tofu. J'ai fini par osciller entre les deux jeux et abandonner Dofus au profit de Wakfu, je n'ai jamais vraiment été très guildes car la plupart de celles que j'avais rejoint étaient inactives ou en devenir, j'ai changé plusieurs fois de serveurs mais Aerafal reste mon serveur de keur. Je joue principalement seule ou en petit groupe donc, mais il me manque une raison de rester réellement sur ce jeu vidéal et c'est une guilde, une vraie. C'est pour cela que je me présente aujourd'hui, sur votre forum très bien fichu il faut l'avouer, afin de vous demander une période de Noviciat si l'accord y est ~

         Ma Pandawa se prénome Jolyne Cujoh (ORA ORA ORA ORA !) et est de cercle 131 pour le moment, spécialisée dans la voie Pyromancie et Aquamancie FOULE DAMAGE OH MY GOD BABY A TRIPLE !


Voilà voilà je crois que c'est tout pour le moment ~
Alcooliquement vôtre,

Jolyne.



         


Dernière édition par Jolyne le Mer 26 Avr 2017 - 0:27, édité 1 fois (Raison : Petite faute ~)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eraydon
Gardien
Gardien
avatar

Nombre de messages : 1735

+ Informations
Parrain de: Profène,Tahtoom, Don Rico
Apprenti de: Plowbat
IG: Eray Dhon, Vix Paranam , Aenan, Herr Dredon, Eray Ktion

MessageSujet: Re: Alcooliquement vôtre ~ Jolyne   Mar 25 Avr 2017 - 23:02

Salut et bienvenue à toi dans notre cité. J'ai lu alcool, j'ai cliqué sans même m'en rendre compte ... Bah, ma réputation n'est plus à faire ici.

Jolie présentation, t'as des bons goûts musicaux en plus.

Du coup, une question relative au thème de ta présentation, quel est ton alcool préféré, et pourquoi ?

___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolyne
Milimulou
Milimulou
avatar

Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Alcooliquement vôtre ~ Jolyne   Mar 25 Avr 2017 - 23:09

Eraydon a écrit:
Salut et bienvenue à toi dans notre cité. J'ai lu alcool, j'ai cliqué sans même m'en rendre compte ... Bah, ma réputation n'est plus à faire ici.

Jolie présentation, t'as des bons goûts musicaux en plus.

Du coup, une question relative au thème de ta présentation, quel est ton alcool préféré, et pourquoi ?

Haha ! Merci pour les compliments. Mon alcool préféré est la bière pardi ! (Tant qu'elle est pas bon marché parce-que selon moi qualité > quantité) Every beer, every day. Sinon je n'aime pas la réglisse mais j'adore le Jägermeister, ça me rappelle de bons souvenirs et puis le cerf est un animal vraiment classe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warf
Dominion
Dominion
avatar

Nombre de messages : 257

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Caemlyn
IG: Warf

MessageSujet: Re: Alcooliquement vôtre ~ Jolyne   Mar 25 Avr 2017 - 23:21

Eray t'es vraiment le pire toi :').
T'as sorti l'excuse du sport mais je suis sur tu t'es foulé la cheville en titubant car t'étais bourré :'). 

Bref ! 
Bienvenue dans notre petite cité :).

Petite présentation sympa ^^. Dur de tout lire sans piquer du nez à cette heure tardive de la journée :'). 
Bon, vu que t'aimes bien écrire c'est parti ! 

Qu'est ce qui te plait le plus dans ta classe ? 
Pourquoi avoir choisis ces éléments ? Comptes tu passer tri quand tu seras un peu plus hl ? 
Malgré que tu ne sois pas hl/thl, qu'est ce qui doit être changé sur ta classe pour la rendre parfaites à tes yeux ? 
Comptes-tu un jour utiliser les héros ? 

Où te vois-tu dans 5 ans ? (pas forcément Wakfu)
Quelle est ta crêpe préférée ? 
Café, thé ou chocolat chaud ? 

Cordialement,
Warf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Pandikaz
Gardien
Gardien
avatar

Nombre de messages : 2357

+ Informations
Parrain de: Le Tarteur et Ezryth
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: Alcooliquement vôtre ~ Jolyne   Mar 25 Avr 2017 - 23:31

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum! :ok: 

Deux Bretonnes d'un coup, on va avoir un bon petit groupe d’alcooliques anonymes (ou presque) ! "Bonjouuur Philomène..."
Une présentation qui sort forcément de l'ordinaire et qui est très agréable, comme ont les aimes, mais il faut confirmer ensuite quand on met la barre à cette hauteur (petit message pour la suite si il y a :p)). En plus tu mets le costume d'Otomaï avec le moon... Tu nous as pas mal parlé de tes goûts IRL, il en est quoi IG? Qu'aimes tu faire sur Wakfu, quel est ta nation et pourquoi ce choix? Que peux tu nous dire sur ton toi sur wakfu?
Et enfin, tu n'as pas précisée mais je pense que c'est le cas, veux tu faire une demande de Noviciat dans l'optique de postuler ensuite dans l'AD? (Si oui dit le clairement conformément à la procédure indiquée)

A bientôt!

___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Rico
Dominion
Dominion
avatar

Nombre de messages : 581

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Freakial

MessageSujet: Re: Alcooliquement vôtre ~ Jolyne   Mer 26 Avr 2017 - 0:06

Coucou et bienvenue parmi nous l'alcoolique ! 
Pour commencer, je suis fan de ton intro RP je tenais à te le dire  :coeur:

On va commencer a avoir une belle bande de dépravé dans la cité, à quand la soirée wakfu complètement pété ? :D 

Sinon mes petites questions :

- Tu te dis fan de la série Wakfu, t'as un personnage ou un moment préféré ? Si oui lequel ? 
- Une fan d'anime si j'ai bien compris, le manga dans sa version papier ne t'attire pas ? 

Des bisous l'amie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolyne
Milimulou
Milimulou
avatar

Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Alcooliquement vôtre ~ Jolyne   Mer 26 Avr 2017 - 1:52

Merci pour vos messages d'accueil ! C'était une première pour moi de RP sur un forum autre que Hordes, j'ai essayé comme j'ai pu et vos retour me font plaisir ~ Je suis plutôt nocturne alors désolée pour les pavés du soir o/


Warf :

Qu'est ce qui te plait le plus dans ta classe ? 

Les Pandawas sur Dofus étaient uniquement destinés aux abonnés en premier lieu, ils avaient leur île et leur univers à part, et la Sainte Boisson ! Je les ai d'abord vu comme une classe de privilégié puis finalement comme une classe vraiment indispensable. J'étais complètement attirée vers celle-ci quant à Wakfu car son gameplay est vraiment plus intéressant que son homonyme sur Dofus, les animations des sorts, les bruits d'explosion, les grands écarts à la Jean-Claude Van Damme, le drunk boxing, le glouglou quand on porte le tonneau, j'aime tout.

Je suis également complètement fan d'anthropomorphisme à cause de la BD Blacksad, donc les Pandawas et les Écaflips pour moi ct'un grand oui.


Pourquoi avoir choisis ces éléments ? Comptes tu passer tri quand tu seras un peu plus hl ? 

Boum boum, sploush sploush, glou glou. Parce-que j'aime les classes à longue portée, j'aime les classes de placement, j'aime les classes qui zonent et qui dpt. Non plus sérieusement parce-que comme je joue seule, la voie tank n'est pas la solution, j'avais monté un Féca Terre/Soutien full tank à un moment et c'était l'enfer.. j'étais utile en donjon mais zéro autonomie et rentabilité en temps/exp..
Oui je compte passer tri-élément quand j'aurais accès une panoplie adaptée, probablement Eau/Terre juste avant pour tester la soupe et voir si elle me convient ~ J'aime vraiment la voie Tank, peut-être plus que la voie dpt, mais allier les deux me comblerait de joie.


Malgré que tu ne sois pas hl/thl, qu'est ce qui doit être changé sur ta classe pour la rendre parfaites à tes yeux ? 

J'aimerais avoir la possibilité d'appliquer Cyanose et de soigner en même temps, devoir faire un choix entre les deux est très frustrant o/


Comptes-tu un jour utiliser les héros ? 

Certainement, j'attends d'avoir accès au contenu un peu plus HL (et une promotion boutique) pour m'engager là dessus, j'ai l'habitude de jouer plusieurs gameplay et ça me faciliterait grandement.


Où te vois-tu dans 5 ans ? (pas forcément Wakfu)

À l'étranger avec un métier qui me ferait vivre du dessin, character designer, illustratrice, dessinatrice en cinéma d'animation, mangaka ? Un bon gros rêve de gosse, quant au pays je ne suis pas difficile, je suis déjà allée au Japon et y vivre quelques temps me tente vraiment, mais la différence culturelle au niveau du dessin se ferait ressentir et je ne veux pas dessiner des mangas toute ma vie, l'Irlande, l'Angleterre, les pays scandinaves et l'Australie me tentent également, franchement je ne suis pas difficile vis à vis de la destination ~


Quelle est ta crêpe préférée ? 

La Nordique ! (Crêpe de blé noir, saumon fumé, crème frâiche, fromage de chèvre, herbes et ciboulette)


Café, thé ou chocolat chaud ? 

Chocolat chaud. Mais j'adore le thé.. pourquoi choisir ? :c Le café lorsqu'il est vraiment de qualité et bien préparé c'est un délice aussi. Mais définitivement chocolat chaud si il ne devait en rester qu'un.


Pandikaz :


Deux Bretonnes d'un coup, on va avoir un bon petit groupe d’alcooliques anonymes (ou presque) !

Héhé. Pour tout vous dire Gath' et moi nous connaissons déjà IRL, c'est pour cela que nous vivons dans la même région et que l'on projette de faire à peu près la même chose dans la vie, on vise les mêmes écoles ~


Tu nous as pas mal parlé de tes goûts IRL, il en est quoi IG? Qu'aimes tu faire sur Wakfu, quel est ta nation et pourquoi ce choix? Que peux tu nous dire sur ton toi sur wakfu?


J'ai vraiment établis énormément de pauses sur le jeu, j'ai essayé toutes les nations, je sais que vous résidez à Amakna, elle fût ma première nation mais mon choix s'est tourné vers Sufokia lorsque celle-ci a été implantée en jeu, j'aime son identité culturelle, le poisson et les grosses machines, les lieux antiques et mystérieux sous les flots, la série Wakfu et le côté badass de la flotte de cette nation me fait rêver et vivre ma créativité (les ailes de JcJ sont très classes aussi, j'aimais les exhiber lorsque j'en faisais et que j'étais dans les plus hauts niveaux), on se sent vivant lorsque l'on s'y ballade, Amakna me faisait le même effet j'aime son ambiance (la bonne blanquette d'Alibert à Emelka..), ou j'aime peut-être tout simplement ce jeu ~ La seule nation qui me rend morne (en jeu).. c'est Bonta, j'ai vraiment l'impression que rien n'est vivant et que tout est fait de plastique là bas. (Ça doit être les couleurs) Par contre je n'ai rien à redire sur son Boufbowl, il est légendaire.

J'aime basiquement créer des personnages et les monter, faire du PvP avec et les découvrir (quand on joue seule c'est le meilleur amusement, surtout quand on est l'indécise que je suis, heureusement maintenant je suis fixée), mais je préfère vraiment faire des donjons avec les autres joueurs, globalement je suis plus guerrière car c'est ce que je connais le mieux, mais depuis quelques mises à jour j'apprécie vraiment de plus en plus les quêtes principales comme celles de Kelba, des nations et du Mont-Zinit et les métiers, mon seul métier haut level est Trappeur 80 sur ce personnage mais je compte en monter bien plus, je sais faire couler l'huile de coude et le travail ne m'effraie pas.

Les moments d'échanges avec les autres joueurs sont mes préférés, j'ai de très bons souvenirs à la sortie de la Foire du Trool et de l'Île de Nowel, mais ce qui m'attire le plus est l'organisation, la stratégie de groupe en donjon, j'ai hâte de m'atteler à la tâche pour pouvoir avoir accès au gros contenu du jeu et apporter ma pierre à l'édifice.


Et enfin, tu n'as pas précisée mais je pense que c'est le cas, veux tu faire une demande de Noviciat dans l'optique de postuler ensuite dans l'AD? (Si oui dit le clairement conformément à la procédure indiquée) 

Oui effectivement, désolée si il y a eu confusion mais je souhaite faire une demande de Noviciat dans l'optique de postuler dans l'Alpha Dominion, je vous ai souvent croisée en jeu pendant de nombreuses années, je ne me suis jamais résolue à sauter le pas (lorsque je jouais en ermite), mieux vaut tard que jamais comme on dit !


Don Rico :

- Tu te dis fan de la série Wakfu, t'as un personnage ou un moment préféré ? Si oui lequel ? 

Le Corbeau Noir et Nox l'horloger ont une classe incomparable et un charisme à tout épreuve, de vrais vilains. Leur combats m'ont hypés comme jamais mais ce qui m'a marqué le plus dans cette série, ce sont les matchs de Boufbowl, ils sont divinement géniaux, j'aime l'ambiance, j'aime le scénario, j'aime le matériel de Boufbowl, bordel je veux en faire. J'ai également adoré le passage de Rubilaxia, je suis fana d'armes shushutées, alors j'aime évidemment Remington Smisse ~ (Je préfère Maskemane mais ne lui dites pas, j'ai lu les comics et le voir uniquement en forme zombifiée par Ush dans un OAV m'a déçue un peu)


- Une fan d'anime si j'ai bien compris, le manga dans sa version papier ne t'attire pas ? 

Oh que si ! J'aime le dessin sous toutes ses formes, et le manga français comme City Hall, Dreamland ou Radiant par exemple.. est vraiment très bon, on a de la chance ~ Akame Ga Kill, Seven Deadly Sins, Death Note, One Punch Man, Last Hero Inuyashiki, Pandemonium, Tokyo Ghoul.. j'ai adoré les lire en mangas, j'achèterais tous les mangas et les BD que je trouve intéressants si je pouvais mais j'en ai pas les moyens o/  Ma saga papier préférée est une BD au style codifié manga et c'est Freak's Squeele, je te la conseille vraiment vraiment. (Je suis vendue à Ankama.. flûte.)


Dernière édition par Jolyne le Mer 26 Avr 2017 - 1:59, édité 4 fois (Raison : Petit code couleur pour plus de lisibilité)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eraydon
Gardien
Gardien
avatar

Nombre de messages : 1735

+ Informations
Parrain de: Profène,Tahtoom, Don Rico
Apprenti de: Plowbat
IG: Eray Dhon, Vix Paranam , Aenan, Herr Dredon, Eray Ktion

MessageSujet: Re: Alcooliquement vôtre ~ Jolyne   Mer 26 Avr 2017 - 8:32

Warf a écrit:
Eray t'es vraiment le pire toi :').
T'as sorti l'excuse du sport mais je suis sur tu t'es foulé la cheville en titubant car t'étais bourré :').

On peut être sportif et alcoolique tu sais...  😜
Le pire c'est que j'ai loupé l'happy à cause de ça... 

Bref,  une bonne bière,  de la Jägger, je dis oui.  Même si cette dernière s'avère être très traître 😋

___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandikaz
Gardien
Gardien
avatar

Nombre de messages : 2357

+ Informations
Parrain de: Le Tarteur et Ezryth
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: Alcooliquement vôtre ~ Jolyne   Mer 26 Avr 2017 - 10:57

Merci pour tes réponses. Oui je me disais bien qu'il y avait un lien avec ces deux présentations ! Pour la crêpe ça donne tellement envie rien que pour ses ingrédients... :coeur: 
Je te rejoins totalement sur la qualité du scénario et des images des matchs de Boufbowl, c'est les épisodes que j'ai vraiment apprécié et que limite (chose rare) j'étais prêt à sortir la vouvouzéla !  :rire:

A bientôt !

___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don Rico
Dominion
Dominion
avatar

Nombre de messages : 581

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Looser
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Freakial

MessageSujet: Re: Alcooliquement vôtre ~ Jolyne   Mer 26 Avr 2017 - 13:02

Merci pour tes réponses !  :D 
Vue que je suis amoureux de toutes les oeuvres que t'as cité je vais jeter un coup d'oeuil à Freak's Squeele ça m'a l'air sympatoche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolyne
Milimulou
Milimulou
avatar

Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Alcooliquement vôtre ~ Jolyne   Mer 26 Avr 2017 - 15:51

Eraydon :

Exactement ! Après moi je tiens un peu "trop" l'alcool, ça n'est qu'une question de chimie mais je suis une vraie Pandawa, pas une seule galette de cuite à mon compteur pour l'instant, et pourtant des cuites il y en a eu.


Pandikaz / Don Rico :

Merci de même pour vos questions ! 
Pour la crêpe c'est vraiment la meilleure et incontestablement, après tu peux la pimper un peu plus tant que le goût n'est pas complètement changé, rien est interdit !

Et même dans le film Dofus ! Le Boufbowl c'est génial moi je dis, en faire une série spin-off avec uniquement des matchs épiquement musculeux serait génial ! Le côté traître et la corruption ça rajoute du piquant, puis la satire des sports hyper-médiatisés c'est marrant quand c'est bien réalisé ~

Ça me fait plaisir Don, franchement j'ai toute la collection et si tu aimes les super-héros, l'univers fantastique et la narration décalée tu aimeras forcément, c'est français en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dolard
Dominion
Dominion
avatar

Nombre de messages : 338

+ Informations
Parrain de: Otaket
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling

MessageSujet: Re: Alcooliquement vôtre ~ Jolyne   Mer 26 Avr 2017 - 16:09

C'est sympa de lire du RP de temps en temps. Franchement, j'aime beaucoup ta presentation ^^ Et tes goûts musicaux aussi :D

Bref passons aux questions ( ti tou douuu )

-Tu dis faire de la guitare, quel niveau as tu dessus ? Si tu savais jouer d'un autre instrument, lequel se serait et pourquoi ?
- 1 ou 1000 ?
- Un soir dans une taverne d'Amakna, une dispute éclate qui s'en suit d'une bagarre à mort pour savoir qui aura la derniere bière. Tu te retrouves dans cette taverne, que fais tu ? 

Sur ce , bye !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eraydon
Gardien
Gardien
avatar

Nombre de messages : 1735

+ Informations
Parrain de: Profène,Tahtoom, Don Rico
Apprenti de: Plowbat
IG: Eray Dhon, Vix Paranam , Aenan, Herr Dredon, Eray Ktion

MessageSujet: Re: Alcooliquement vôtre ~ Jolyne   Mer 26 Avr 2017 - 16:36

Ahah tu dois boire avec parcimonie alors ! Crois moi,  pendant certains événements, tu as beau tenir très bien l'alcool, tu finis par adopter le "vomis stratégique"

___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolyne
Milimulou
Milimulou
avatar

Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Alcooliquement vôtre ~ Jolyne   Mer 26 Avr 2017 - 16:45

Dolard a écrit:
C'est sympa de lire du RP de temps en temps. Franchement, j'aime beaucoup ta presentation ^^ Et tes goûts musicaux aussi :D

Bref passons aux questions ( ti tou douuu )

-Tu dis faire de la guitare, quel niveau as tu dessus ? Si tu savais jouer d'un autre instrument, lequel se serait et pourquoi ?
- 1 ou 1000 ?
- Un soir dans une taverne d'Amakna, une dispute éclate qui s'en suit d'une bagarre à mort pour savoir qui aura la derniere bière. Tu te retrouves dans cette taverne, que fais tu ? 

Sur ce , bye !

Merci !

- Pour la guitare, mon niveau n'est pas très folichon, j'apprends quand j'en ai le temps et la motivation (et c'est pas souvent honte à moi), comme le dessin en autodidacte même si j'aimerais vraiment prendre des cours pour approfondir mon niveau, tant que la tablature m'est lisible et que mon petit doigt reste éloigné des frètes, je peux jouer un morceau, je prévois de suer et de me mettre à l'arpège (c'est pas gagné mais je promets de m'y mettre). Si je pouvais choisir un second instrument que je maîtriserai, ce serait le Piano sans hésiter, je suis une grande fan de musiques classiques et reprendre du Claude Debussy, des OST ou même composer moi même, ça m'éclaterait vraiment ~ (La basse c'est vraiment top aussi, oui bon d'accord on avait dit deux..)

- 1 ! Je veux être le meilleur, de tous les dresseurs, sans aucun répit, je relèverais les défis ! ELECTRODE, TAUPIQUEUR, NIDORAN, FEROSINGE.. Oui ?

- Je me bats jusqu'à la dernière goutte puisque selon moi, cette bagarre je l'aurais très probablement provoquée. Pas de pitié pour la bière Amaknéene. Bon après je leur paye un jus de Moskito, je ne suis pas un monstre non plus !

Eraydon a écrit:

Ahah tu dois boire avec parcimonie alors ! Crois moi,  pendant certains événements, tu as beau tenir très bien l'alcool, tu finis par adopter le "vomis stratégique"

Je n'ai jamais été à l'Oktoberfest malheureusement, mais même pendant les festivals, je digère très bien la mixture ! Bon après j'ai la gueule de bois comme n'importe qui mais ça fait la mauvaise haleine en moins ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandikaz
Gardien
Gardien
avatar

Nombre de messages : 2357

+ Informations
Parrain de: Le Tarteur et Ezryth
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: Alcooliquement vôtre ~ Jolyne   Sam 29 Avr 2017 - 10:45

Bonjour à toi, tu as obtenu les 3 garants obligatoires pour commencer ton noviciat, tu peux donc dès à présent contacter un Gardien pour qu'il t'invite en guilde !


Ton noviciat débutera à ce moment précis, à toi de jouer !

___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolyne
Milimulou
Milimulou
avatar

Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Alcooliquement vôtre ~ Jolyne   Dim 30 Avr 2017 - 1:37

Chouette ! Super ! *Cabriole* Je vais donc faire ça et dès à présent, j'ai pas mal rush en attendant la réponse et je suis à présent de cercle 150 (merci les challenges à la Fungopée) ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caemlyn
Veilleur
Veilleur
avatar

Nombre de messages : 3581

+ Informations
Parrain de: Warf
Apprenti de: Alzérion
IG: Caemlyn

MessageSujet: Re: Alcooliquement vôtre ~ Jolyne   Dim 30 Avr 2017 - 9:46

Bienvenue Jolyne! Je te souhaite une très bonne période de noviciat avec nous. Ta presentation est agréable à lire tout comme tes autres réponses !

Nous ne nous verrons pas IG trop IG, car en ce momenet je m'occupe de la finalisation de la construction de ma maison! Néanmoins je reste dispo par le forum si besoin ! Dans tous les cas tu vas rencontrer pas mal de membres plus sympatoche les uns que les autres !

Bon jeu à toi :ok:

___________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolyne
Milimulou
Milimulou
avatar

Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Alcooliquement vôtre ~ Jolyne   Lun 1 Mai 2017 - 20:44

Caemlyn a écrit:
Bienvenue Jolyne! Je te souhaite une très bonne période de noviciat avec nous. Ta presentation est agréable à lire tout comme tes autres réponses !

Nous ne nous verrons pas IG trop IG, car en ce momenet je m'occupe de la finalisation de la construction de ma maison! Néanmoins je reste dispo par le forum si besoin ! Dans tous les cas tu vas rencontrer pas mal de membres plus sympatoche les uns que les autres !

Bon jeu à toi :ok:

Merci beaucoup ça fait plaisir ! 

Elle ne peut être que bonne je pense, j'ai rejoins la guilde hier et j'ai été très bien accueillie ~ Ça commence petit à petit pour les rencontres :p Bon courage pour construire ton chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alcooliquement vôtre ~ Jolyne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcooliquement vôtre ~ Jolyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: L'Hôtel des Nouveaux Arrivants-
Sauter vers: