AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les animés ? Échec ou réussite Divine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otaket
Tofu
Tofu

MessageSujet: Les animés ? Échec ou réussite Divine ?   Mer 2 Aoû 2017 - 13:53

Salut salut ! :)

J'ouvre ce topic pour que les fans d'animé comme moi, ou même ceux qui les regardes rarement puissions discuter ensemble.
De QUOI ?!
Beh d'animé pardi ahah !

J'ouvre ce topic avec un premier animé !
Le très célèbre... SNK ou (L'Attaque des Titans si vous regarder les animés en voix Fr...)

Voilà des bisous ! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Lanovar
Meneur
Meneur

+ Informations
Parrain de: Anoaz, Maö Chang, Megante, Mylaah, Plastix & Yunne
Apprenti de: Jabura
IG: Zeckt & la lignée des Meikyo

MessageSujet: Re: Les animés ? Échec ou réussite Divine ?   Mer 2 Aoû 2017 - 15:28

Pas encore vu la saison 2, il paraît qu'elle est superbe ?

___________________________________________________________________________________________
Otaket
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Les animés ? Échec ou réussite Divine ?   Mer 2 Aoû 2017 - 15:38

@Lanovar
Oh oui ! Je dirais même un chef d'oeuvre, niveau animation,histoire, sur tout.
De plus beaucoup de révélation vont nous êtres montrés et de très grosse.:ok:

PS : L'opening est juste... :coeur: Arh :coeur:
Imriel
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mon Q
Apprenti de: Oblan
IG: Imriel pendragon

MessageSujet: Re: Les animés ? Échec ou réussite Divine ?   Mer 2 Aoû 2017 - 18:06

Juste une chose : Eren est zoeifhzeofbiecbneoi CHIANT

voilà c'est dit <3
Dolard
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling

MessageSujet: Re: Les animés ? Échec ou réussite Divine ?   Mer 2 Aoû 2017 - 21:09

Comme beaucoup de fan d'anime je peux dire que celle-ci figure dans mes préférés et comme tu dis l'opening de la saison 2 est juste extra mais je dois avouer que je ne pourrai pas departagé les 3 openings tellement je les adore. C'est un des rares animé où je ne zappe jamais l'opening.
Et puis cette fin... RAAAAH JE VEUX LA SUITE !
Otaket
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Les animés ? Échec ou réussite Divine ?   Mer 2 Aoû 2017 - 21:53

@Imriel
Oui, Eren est incommensurablement CHIANT, mais c'est un héro de shônen donc c'est tous à fais normal !^^

@Dolard
Tu as résumé tous ce que je pense de SNK, à la différence que je classe l'opening de la saison 2 au dessus des autres ! Sasageyo (si je devrais le mettre en Fr xD) :coeur:
Vraiment impatient de la saison 3 début 2018 :coeur:.
De plus y'a le manga qui est beaucoup plus avancé, mais je n'est pas envie de me spoil l'animé pour plus tard. :-(
Lanovar
Meneur
Meneur

+ Informations

MessageSujet: Re: Les animés ? Échec ou réussite Divine ?   Jeu 3 Aoû 2017 - 9:57

A mon sens c'est dommage de se priver de la parution papier/scan vu la qualité du dessin. Et pas sur que l'anime vous captive autant par la suite, certes énormément d'action à prévoir mais un gros background à mettre en place et sans avoir quelques épisodes dépourvu de rebondissements, je vois mal comment ça va pouvoir se faire...

___________________________________________________________________________________________
Otaket
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Les animés ? Échec ou réussite Divine ?   Jeu 3 Aoû 2017 - 16:41

@Lanovar
Arf tu me donne envie de lire les scans...
Mais je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, car à chaque épisode de la saison je regardais un avis de l'épisode par Le Chef Otaku, lui qui est au dernier épisode du manga actuel, il était toujours stupéfaits par la qualité de l'animé.
Après oui, dans les saisons à venir il sera moins question d'action mais plus d'un coté énorme révélation et l'histoire des titans comme peux un peu nous spoil l'ending de la saison 2 que j'évite de regarder pour éviter justement.

Mais franchement tu m'a mis dans le doute...
Attendre encore 7-8 mois pour suite, c'est trop long. :snif:
Don Rico
Dominion
Dominion

+ Informations
Apprenti de: Looser
IG: Don Rico / Don Murdow / Schyzo Freine / Don Freakial

MessageSujet: Re: Les animés ? Échec ou réussite Divine ?   Jeu 3 Aoû 2017 - 16:55

J'ai fait une exception à ma ligne de conduite habituelle pour cette animé ! A savoir 100% manga papier 0% animé.

J'ai pas regardé la s2, mais la s1 était vraiment excellente j'suis bien content de l'avoir regardé... Mais manga papier 4 life quand même :)
Otaket
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Les animés ? Échec ou réussite Divine ?   Jeu 3 Aoû 2017 - 17:04

@Don Rico
Je te conseille de faire une deuxième exception sur ta ligne de conduite habituelle !
La saison 2 vaut vraiment le coup d’être regarder, d'autant plus si tu as aimé la saison 1 aucune raison pour que tu n'aime pas la saison 2 !
Go regarder tu me feras un petit rapport un de ces jours ! :ok:
Lanovar
Meneur
Meneur

+ Informations

MessageSujet: Re: Les animés ? Échec ou réussite Divine ?   Ven 4 Aoû 2017 - 10:58

Je ne sais pas ou se situe la fin de la saison 2 donc impossible de t'estimer s'il faut que tu passes au papier pour la saison 3 ou 4. Mais je pense que tu n'as rien à perdre. J'ai quand même pu savourer l'anime à sa juste valeur tout en connaissant le dénouement. Mais la mise en place va être compliquée à insérer dans l'anime sans faire fuir les gens qui attendent des gros titans de tout les côtés !

Otaket
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Les animés ? Échec ou réussite Divine ?   Ven 4 Aoû 2017 - 13:28

@Lanovar
Bon voilà... je vais céder, je vais allé regarder les scans !
Moi, le fais que ce sois plus un background d'histoire que de combat contre les titans ne me gène pas du tout, donc je pense que l'animé m’intéressera jusqu'au bout !
Je te dirais vers ou ce termine la saison 2 en mp, pour éviter de spoil ce qui ne l'on pas encore regardé.
Don Rico
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Les animés ? Échec ou réussite Divine ?   Ven 4 Aoû 2017 - 14:05

Hésite pas à utiliser les 
Spoiler:

du forum aussi, c'est fait pour ça et ça permettra d'avoir des discussions sur des fins d'anime sans spoiler les autres ;)
Otaket
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Les animés ? Échec ou réussite Divine ?   Ven 4 Aoû 2017 - 15:30

@Don Rico
Ah oui, en effet.
Merci du conseil :p
J'attend toujours ton rapport. :sournois:
Don Rico
Dominion
Dominion

+ Informations

MessageSujet: Re: Les animés ? Échec ou réussite Divine ?   Ven 4 Aoû 2017 - 16:26

Tu vas l'attendre un bon moment, j'suis dans mes séries pour le moment :cool:
Lanovar
Meneur
Meneur

+ Informations

MessageSujet: Re: Les animés ? Échec ou réussite Divine ?   Sam 5 Aoû 2017 - 12:18

Quelqu'un peut me parler de l'animé Charlotte, j'ai vu quelques extrait et je me tâte à perdre mon temps devant.

Dolard
Dominion
Dominion

+ Informations
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling

MessageSujet: Re: Les animés ? Échec ou réussite Divine ?   Sam 5 Aoû 2017 - 12:44

Aaaah l'anime Charlotte ! Je vais pouvoir t'en parler un peu

Personnellement j'ai bien aimé cette animé, petit format de 12 episodes je crois bien et etant donné que qu'il est court, ça tourne pas autour du pot.

Petit synopsis pour ceux qui voudrait savoir de quoi ça parle :
L’histoire prend place dans une réalité alternative où un certain nombre de jeunes voient des super-pouvoirs se développer à la puberté. L’histoire est centrée sur Yû Otosaka, un lycéen dont le pouvoir de posséder temporairement le corps d’autres personnes vient de se réveiller. Celui-ci attire l'attention de Nao Tomori, présidente du bureau des étudiants d’une école servant de refuge pour les jeunes dotés de ce type de pouvoirs.

Du coup il est interessant pour ceux qui aime le surnaturel avec les différents pouvoirs présent dedans. Pour compléter le synopsis, Yû va donc aider Nao à empêcher les jeunes doté de pouvoir de causer des accidents.

Le gros plus c'est aussi qu'il n'y a pas de fan service ou alors très peu et c'est léger.

Du coup c'est un anime que je conseille fortement avec beaucoup de rebondissement et une petite dose d'humour. J'ai passé un bon moment à le regarder étant donné que j'adore ce qui touche au pouvoir surnaturel. Seul petit truc, c'est que le scénario part en choucroute vers la fin mais ça va encore.

Voilà voilà ^^
Otaket
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Les animés ? Échec ou réussite Divine ?   Sam 5 Aoû 2017 - 16:37

@Dolard
Ahhh Charlotte ! Un plaisir d'avoir regardé cette animé.
Tu as très bien résumé l'histoire et oui l'animé est composé de 12 épisodes un animés qui ce déroulent en deux parties.

Enfin voilà, c'est un très bon animé que je vous conseil, malgré que je n'est vraiment pas aimé la fin :-(.
Imriel
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de: Mon Q
Apprenti de: Oblan
IG: Imriel pendragon

MessageSujet: Re: Les animés ? Échec ou réussite Divine ?   Sam 5 Aoû 2017 - 17:32

Aujourd'hui j'ai regardé la première saison de Terra formars non censurée

J'en ressors très perturbée par ce scénario post apocalyptique qui ne m'a pas + marquée que ça tant les épisodes se ressemblent de A à Z. (Et la saison 2 est apparemment très nulle par rapport à la 1 donc ça donne même pas envie de voir la suite)
Otaket
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Les animés ? Échec ou réussite Divine ?   Sam 5 Aoû 2017 - 21:46

@Imriel
Je ne connais malheureusement pas cet animé donc je ne pourrais pas le juger. :-(
Mais je vais quand même essayer de regarder les 3 premiers épisodes pour voir ci ce que tu dis sera réciproque pour moi ! :ok:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les animés ? Échec ou réussite Divine ?   

Les animés ? Échec ou réussite Divine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1