AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TOHOO - Guerrier du soleil de minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tohoo
Tofu
Tofu

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Tohoo|Zoei

MessageSujet: TOHOO - Guerrier du soleil de minuit   Lun 7 Aoû 2017 - 18:32

TOHOO

-Guerrier du soleil de minuit-

PROLOGUE

Le soleil était à son Zénith, mais il faisait un froid extrêmement intense. Ils couraient sur la plage, foulant le sable de leurs pieds nus et couvrant les cris des mouettes de leurs rires. Tohoo s'arrêta progressivement et posa ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle. Il tenait dans sa main droite une petite bourse qui contenait une dizaine de Kamas.

On l'a bien eu ce vieil Enutrof. Dommage qu'il n'ai que huit Kamas sur lui! Tu as vu sa tête quand il nous a aperçu avec sa bourse? Dit la petite fille en rigolant.
Ah ça oui! La tête qu'il avait! Tiens voilà quatre Kamas. Maintenant le dernier arrivé à la maison est un piou mouillé!
Répondit l'Osamodas en courant déjà.
Hé! C'est d'la triche, tu es plus grand que moi!
La fillette courut le plus vite qu'elle put et Tohoo ralentit afin de revenir au niveau de sa petite soeur tout en continuant de courir. Le sable volait derrière eux et les pichons retournaient à la mer en les voyant. L'odeur de sel s'était répandue dans l'air et la mer s'étendait à perte de vue. Les jeunes gens s'arrêtèrent en arrivant à la maison.
On est rentrés! Crièrent-ils en choeur.
Les parents les attendaient dans la cuisine.
Les enfants, vous savez que les affaires ne vont pas bon train ces temps-ci. Nous avions déjà abordés la possibilité de devoir déménager à Astrub. C'est ce que nous devrons faire. Nous savons que la mer vous manquera, mais nous essaierons d'habiter vers la porte Est, de façon à être le plus près possible de la mer. Annonça leur mère.

Les enfants étaient très déçus. Ils allaient quitter la mer, la plage, leur endroit préféré...

Pas la peine de protester, les affaires sont prêtes et nous n'attendions que vous pour partir.

Le coeur serré, le jeune homme prit la main de sa petite soeur et ils se dirigèrent vers la porte, accompagnés de leur parent. Quatre Dragodindes attendaient derrière la maison. Leur père aida les enfants à se hisser sur le dos de l'une d'entre elles, déposa les affaires sur l'autre et embarqua sur la dernière disponible. Le jeune homme adressa un signe d'adieu à son ancienne maison. Attristés, ils se mirent en route.

CHAPITRE 1 - L'ÉVEIL

Aïe ! Je me réveille doucement, pris d'un mal de tête épouvantable. Je ne sais ni ou je suis, ni qui je suis, mais ce qui est certain c'est que le brouhaha incessant de cet endroit ne me plaît pas du tout. J'ouvre les yeux. La lumière aveuglante inonde mes pupilles encore endormies. Qu'est ce que je fais au pied de cet arbre, sans arme ni équipements ? Je me lève difficilement, le corps endolori, faisant craquer le moindre petit os de ma charpente frêle.

Je hèle un passant, et ouvre la bouche pour lui demander de cet endroit... Et là, stupeur! Aucun son ne parvient à sortir de ma bouche, et l'autre me qui me dévisage comme si j'avais une bouse de dragodinde sur la tête. Tout était flou. Pourquoi est-ce que j'étais ici? Les derniers souvenirs qui me restaient sont ceux où je courais sur la plage avec ma petite soeur....Où suis-je?

Pris de panique, je me dirige alors tout droit devant moi, espérant fuir pour m'isoler loin de ce cauchemar éveillé. Les gens se déplaçaient autour de moi comme si tout était normal. Personne ne semblait comprendre la panique qui s'emparait de mon être. Je regardais rapidement autour de moi pour chercher des réponses mais rien ne m'indiquait confiance. Arrivé aux portes de la ville où un mercenaire me barre le chemin, il déposa sa main sur mon épaule et me dit doucement.

Où vas-tu petit? Tu m'as l'air agité, est-ce que tout va bien?

J'ouvre la bouche, mais comme aucun son n'en sort, je me content d'un haussement d'épaules pour lui faire comprendre que je n'en sais rien. Il continue de me regarder et à plongea son interrogation dans mes yeux. 

à suivre

Dernière édition par Tohoo le Lun 7 Aoû 2017 - 18:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohoo
Tofu
Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: TOHOO - Guerrier du soleil de minuit   Lun 7 Aoû 2017 - 18:32

*
Tohoo
Tofu
Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: TOHOO - Guerrier du soleil de minuit   Lun 7 Aoû 2017 - 18:32

*
Tohoo
Tofu
Tofu

+ Informations

MessageSujet: Re: TOHOO - Guerrier du soleil de minuit   Lun 7 Aoû 2017 - 18:33

*
Caelius
Guerrier
Guerrier

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Polinahito
IG: Caelius

MessageSujet: Re: TOHOO - Guerrier du soleil de minuit   Ven 11 Aoû 2017 - 18:31

[HRP]
Hey ! 
Charmant début de background, j'ai hâte d'avoir la suite. Si tu as besoins d'éléments du lore de l'univers Wakfu n'hésite pas à me demander. :)
[/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOHOO - Guerrier du soleil de minuit   

TOHOO - Guerrier du soleil de minuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1