AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit Salon de Galaadh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galaadh
Mulou
Mulou

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Alzérion
IG: Galaadh Ashby, Revan Ashby, Cid Ashby

MessageSujet: Petit Salon de Galaadh   Lun 2 Oct 2017 - 2:55

Bien le bonjour à toi jeune dominion curieux,

Une fois encore je me retrouve condamner à ne pouvoir fermer l’œil, impuissant face à mes acouphènes qui ne me laissent aucun répit... Entre autres maux.
C'est néanmoins une belle occasion pour moi d'ouvrir ce "Petit Salon" consacré à la photographie, espérant ainsi partager mais également découvrir toute sorte de merveilles. 

En tant qu'hôte je me dois de livrer les premiers éléments de cette collection commune que nous formerons au fil du temps je l'espère, je vais donc vous dévoiler quelques uns de mes coups de cœur :

Walker Evans : Indéniablement celui qui m'a fait réellement prendre goût à cet art, ces clichés ont une force assez extraordinaire à mes yeux
Spoiler:

Robert Frank : Connu très classiquement par son livre Les américains, il a néanmoins réellement touché ma sensibilité pour avec cette photo :
Spoiler:

Larry Clark : Tout à fait spécial pour certains (il faut commencer à être à l'aise avec la nudité), je retiens essentiellement cette photo tiré de son livre Tulsa (une des plus soft je vous rassure), ce regard évoque tant de choses à mes yeux, je l'ai longtemps considéré comme ma photo préférée.
Spoiler:

Garry Winogrand : Voilà bien un photographe que j'apprécie beaucoup, j'adore son style. Je ne peux que vous encourager à aller sur Google Images pour voir les nombreux passants pris sous son objectif (ceci vaut pour les photographes présentés à vrai dire). J'ai personnellement un faible pour celle-ci :
Spoiler:

Bonus:

J'ai une sensibilité certaine pour le style documentaire et le noir et blanc mais bien évidemment, je vous invite à me sortir de mes habitudes et à partager vos goûts. Que ce soit les résultats d'un très récent shooting en nature avec un esprit cyberpunk ou fantasy, des artistes bien plus contemporains ou que sais-je encore... Libre à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Petit Salon de Galaadh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1