AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Steamer sous pression,besoin de decompresser

AuteurMessage
Meuhgo
Guerrier
Guerrier

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Warf,Plowbat
IG: Lulubell,Folila,Moïratte

MessageSujet: Steamer sous pression,besoin de decompresser   Ven 26 Jan 2018 - 9:48

Ahoy hoy,

Juste pour prévenir,je ne suis pas très la ces temps ci, cela ne va pas durer rassurez vous!

J'ai juste mes deux meilleurs amis qui vont bientôt déménager assez loin et du coup je profite de passer du temps avec eux, ça me met un petit coup au moral aussi parce que je m'y attendais pas vu qu'ils ont décidé ça sur un coup de tête mais ils en ont bien besoin. Ils s'en vont dans un mois donc je serais de retour sur mon rythme habituel d'ici 3 semaines grand max je pense.
Et quand je suis down perso je regarde plus de séries que je ne joue x)

Bref, désolé, ça m'a pris de court tout ça, j'ai tardé avant de poster parce que je pensais que ça passerais mais pas tellement.

A très vite les coupaings!
Revenir en haut Aller en bas
Ezryth
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika, Khirjava, Madness Hysteria

MessageSujet: Re: Steamer sous pression,besoin de decompresser   Ven 26 Jan 2018 - 14:04

Héhé, pas de soucis ! Comme je t'ai dis, profite de tes amis, c'est le plus important tant qu'ils sont pas loin ^^
A peluche :D
Alzécrivain
Meneur
Meneur

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

MessageSujet: Re: Steamer sous pression,besoin de decompresser   Sam 27 Jan 2018 - 16:43

C'est vrai qu'on te voyait moins, j'espère que ça va aller bichon ! Reviens-nous vite !

Eni 3

___________________________________________________________________________________________

Dolard
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Otaket
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

MessageSujet: Re: Steamer sous pression,besoin de decompresser   Lun 29 Jan 2018 - 21:55

Pas de soucis ! On t'attendra !
Meuhgo
Guerrier
Guerrier

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Warf,Plowbat
IG: Lulubell,Folila,Moïratte

MessageSujet: Re: Steamer sous pression,besoin de decompresser   Jeu 22 Fév 2018 - 15:35

Hello les gens!

J'vous tiens un peu au courant ici,désolé Alzé pour le post sur mon carnet x)

Bon alors je vous avoue que ça se complique un peu pour moi. Entre comment je perçois tout ce qu'il se passe (Je pense a partir plus ou moins loin d'ici) et l'évolution probable a mon taff (j'ai eu un entretien mardi dernier ou on m'a un peu dit que j'allais surement devoir bouger plus vite que prévu,sur des postes qui ne m’intéressent pas vraiment.), sans compter les différentes options que j'essaye d'envisager le long du chemin, bah j'ai besoin de réfléchir, ça me stress et m'occupe pas mal dans une période ou c'est un peu compliqué déjà.

J'essaye de passer un peu sur Discord/forums, vous me manquez et j'suis désolé,le timing est un peu foireux je trouve :/
Ezryth
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Pandikaz
IG: Narcoleptika, Khirjava, Madness Hysteria

MessageSujet: Re: Steamer sous pression,besoin de decompresser   Jeu 22 Fév 2018 - 16:19

Arf, on peut y faire grand chose malheureusement pour cette histoire de timing...

J'espère que tu arrivera à te dépatouiller de tout ce qui t'emmêle et que tu sera plus serein très vite :coeur:
Courage ! :22:
Alzécrivain
Meneur
Meneur

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

MessageSujet: Re: Steamer sous pression,besoin de decompresser   Ven 23 Fév 2018 - 3:14

Courage à toi et viens nous faire des coucous de temps en temps jusqu’a ton retour ! 😍

___________________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Steamer sous pression,besoin de decompresser   

Steamer sous pression,besoin de decompresser
Page 1 sur 1