AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Confrérie du Tofu arrive en Jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Alzérion
Meneur
Meneur
avatar

Nombre de messages : 9528

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

MessageSujet: La Confrérie du Tofu arrive en Jeu   Mer 28 Mar 2018 - 11:18

La Confrérie du Tofu arrive en Jeu



Dans la prochaine mise à jour, vous allez pouvoir retrouver en jeu des têtes connues, et pas n’importe lesquelles ! Les membres de la Confrérie du Tofu, avant d’être rassemblés par le destin, menaient chacun des activités bien différentes sur le Monde des Douze.





Ruel, avant d’être l’Enutrof avare et un peu lâche que vous connaissez, était… un Enutrof, avare, un peu lâche, mais aussi un chasseur de primes opportuniste ! Il a fait escale à Astrub, pour donner un coup de main aux mercenaires, ou plutôt tirer avantage des jeunes recrues naïves qui souhaiteraient accéder à la gloire.

Dans un autre coin de la cité rebâtie, ce sont deux iops qui souhaitent s’entraîner afin de, vous l’aurez deviné, devenir plus forts. Le jeune Tristepin de Percedal a tout juste commencé son entraînement avec Goultard, et ça ne sera pas de trop pour former « Pipoune ».

Plus loin de la ville, dans la campagne d’Amakna, plus précisément dans le hameau d’Emelka, Yugo a bien grandi. Il n’est pas encore assez habile pour aider Alibert à cuire des blanquettes de bouftou et servir les clients de l’auberge, mais le cœur y est ! Vous pourrez le voir en train de lire le livre de recettes maison du chef, accompagné de son fidèle Az.

Enfin, nichées au cœur de la forêt Sadida, deux fleurs ont commencé à éclore, bien qu’une autre se soit fanée… La princesse Amalia Sheran Sharm et Evangelyne se trouvent à côté du Roi Sheran Sharm, et occupent leurs journées grâce à l’aide de Canar et Renate. Amalia a toujours eu la fibre créative, au grand dam d’Evangelyne qui n’a jamais trop su apprécier les confections de la princesse…




Vous pourrez accomplir quelques activités sur Astrub en compagnie de certains de ces personnages.

Ruel vous proposera une quête de chasseur de primes à travers Astrub, où vous devrez tout d’abord traquer un voleur jusqu’à son repaire. Mais cela serait bien la première fois qu’une chasse se passe sans encombre, et il faudra porter cette affaire jusqu’au Tribunal si vous voulez la voir résolue. Une fois le coupable jugé et sous les verrous, Ruel vous remettra votre part de la prime. A la clé, de l’expérience et des kamas, mais aussi un titre ainsi qu’une emote exclusive !

Après avoir complété cette quête, vous pourrez accomplir la série de quêtes de Miniarch et les Archis auprès de Ruel. Elle comporte non moins de 40 quêtes qui vous demanderont d’aller tuer un archimonstre de votre niveau ou moins, jusqu’à avoir combattu au moins une fois tous les archimonstres du jeu. Chaque quête vous donnera de l’expérience, mais aussi des jetons du niveau de la quête. Mieux encore, par paliers de 5 quêtes de cette série accomplies, vous gagnerez un titre et des plans pour de nouveaux équipements nec plus ultra.




Du côté du Kanojedo, Goultard vous proposera tous les 4 jours d’entraîner Tristepin sur un monstre d’Astrub. Pour cela, il vous donnera un Sifli à Iop, un objet qu’il vous suffira d’utiliser pour avoir Tristepin avec vous au prochain combat que vous lancerez. Il suffira de vaincre le monstre en compagnie de Pinpin pour recevoir de l’expérience, mais aussi un Almaton. Et au bout de 5 entraînements, vous recevrez un titre spécial ainsi que des Almatons en plus. Ces quêtes sont répétables et le monstre à combattre est aléatoire.

___________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Systeme
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 15

+ Informations
Parrain de: Personne
Apprenti de: Personne
IG: Systeme / Tersa / Alice Baskerville/ So Nyeo Shi Dae / Fiinral / Deus Ex Systeme

MessageSujet: Re: La Confrérie du Tofu arrive en Jeu   Mer 28 Mar 2018 - 15:26

Dommage qu'ils ont pas eu l'idée plutôt ou de changer la date IG pour coïncider et nous faire une avancé du lvl 1 à 200...  :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandikaz
Dominion
Dominion
avatar

Nombre de messages : 2507

+ Informations
Parrain de: Ezryth
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: La Confrérie du Tofu arrive en Jeu   Mer 28 Mar 2018 - 17:14

C'est pas la grande révolution du jeu, mais ça va débloquer des quêtes qui vont donner "un rendez-vous" dans le jeu. Intégrer dans le jeu les héros de la série va en ravir certains, et point de vue graphisme c'est réussis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Confrérie du Tofu arrive en Jeu   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie du Tofu arrive en Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windowbox confrérie du tofu
» Team à Thème - Confrérie du Tofu
» Qu'est-ce que la Confrérie Galactique 40K ?
» Dilemme : prérequis d'arme et Tofu fou
» [JEU] eat the tofu !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Porte :: Le Parc des Tofus-
Sauter vers: