AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Carnet de bord : Chantelune

AuteurMessage
Chantelune
Novice
Novice

MessageSujet: Carnet de bord : Chantelune   Mer 25 Avr 2018 - 18:16

Haïïïïïïï! \o/

Me voici, me voilà, afin de vous présenter mon joli carnet de bord. *met la main dans son Havre-Sac, tâte par-ci par-là, fait une grimace de dégoût, tâte encore un peu, et puis sort un énorme bouquin à la reliure brune-cuivrée, qu'elle présente les mains tendues, grand sourire aux lèvres. Avec un air fier mélangé à un air de défi, l'huppermage s'exclame : *

Les plus aventureux d'entre-vous, je vous invite à venir y inscrire les plus folles aventures et mésaventures que vous puissiez me proposer / m'imposer.

Les moins aventureux d'entre-vous, je vous invite à y glisser des énigmes que mon cerveau d'huppermage sous-développée saura résoudre en un temps record! (un record peut être un mauvais résultat héhé, mais hey, on apprend de nos erreurs hein! ;) )

*Chantelune, les bras et les mains toujours tendues vers l'avant, lorgne un bout de papier qui dépasse de son carnet, et tente subtilement de le remettre entre les pages. Toussotant, essayant de dégager un chacha dans sa gorge, elle reprend :*

Sachez que je suis aventureuse, intrépide, parfois trop, ce qui me met dans de jolies situations peu envieuses, alors allez-y, gâtez-vous! J'ai étudié fort longtemps entre les murs de l'école d'huppermagie, et mon érudisme me pousse toujours à en apprendre plus sur notre monde innondé des larmes de cette ignoble bestiole au sommet du mont Zinit. J'ai atteint les 200 cercles dans ma discipline, et je suis prête à recevoir vos défis!

*Elle zieute les alentours, repère un lutrin, et les bras tous mous, lâche l'énorme livre sur la surface poussiéreuse du présentoir, aspergeant sa tête et son torse d'un nuage gris. S'essuyant d'un revers de la main le visage, elle lâche un soupir de satisfaction, et remet sa main dans son Havre-Sac, à la recherche d'une plume à encre, qu'elle dépose au centre de l'ouvrage. Se retournant sur elle-même, elle poursuit sur une note joviale: *

Hum, hum, donc voilà, je reviendrai jeter un oeil quotidiennement dans mon carnet de bord, et j'espère ne pas y retrouver de gribouillis de parties intimes, gare à vous les Iops pas trop malins!

Bisou!
..........

*Quelques lunes plus tard, la porte grinçante en bois de frêne tourne sur ses gonds et une silhouette se faufile jusqu'au lutrin. On voit la jeune femme aux formes aussi voluptueuses qu'un kokoko sortir un parchemin fait d'un matériau aux reflets givrés de son sac en bandoulière, le dérouler avec délicatesse, et glisser le document entre les premières pages du livre. Elle y glisse avant de partir une plume de Corbic, afin d'indiquer aux prochains visiteurs le résultat de ses derniers exploits, et l'obscurité enveloppe la pièce à nouveau.*

HRP : Alors alors! Ça m'a pris un temps, mais me voici me voilà, ayant complété les missions suivantes :

1) J'ai marqué mon territoire en dessinant un croissant de lune en fleur dont le plus magnifique spécimen trône en plein centre, façon mon héroïne complètement débile mais ô combien classe, Sailor Moon. Ce, dans le joli HM. (Je saiiiis, y'a un genre de cratère, je voulais tellllllement être réaliste, vous savez. Bien sûr que vous le savez! :3)

Spoiler:

- Ensuite, j'ai fièrement rempli par ma présence de fotôme les 500 PDG, en montant mes chers métiers. :D 

À ce sujet, mes métiers sont les suivants, en date du 14 mai (Heure de Montréal, pas qu'à moi d'faire le calcul :3) :

C'est ainsi que je peux accepter certaines missions via les métiers, dans la mesure de mes capacités. :D
Sur ce, je retourne tuer des monstres, parce que le foutu métier d'ébéniste se monte pas vite. T.T
Tchuss.

Dernière édition par Chantelune le Mar 15 Mai 2018 - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Chantelune   Mer 25 Avr 2018 - 20:13

Hola !

J'ai deux quêtes à te soumettre.
La première, c'est de te trouver un mentor qui te semble adapté, et de justifier ensuite ce choix par écrit - après t'être entretenu avec ce Dominion, évidemment.
Et la seconde... c'est de gagner au moins deux combats PvP avec des membres de la guilde, et de fournir ensuite les résultats de ces dits combats par screenshot.

Bonne chance. :coeur:
Chantelune
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Chantelune   Mer 25 Avr 2018 - 22:33

Hello :)

Je vais voir au fil de la semaine en me connectant et en interagissant avec vous pour le Mentor, je vous reviens là-dessus, je ne veux pas faire un choix précipité. :3

Pour le PvP, est-ce que j'ai le droit de remplir ce défi avec ma zozo, ou dois-je tenter infiniment de gagner (cause perdue) un combat avec ma belle huppermage opti mais pas tant opti que ça ? :D

Merci Jey!!

Chante
Jey
Dominion
Dominion

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de: Plastix
IG: ( ͡° ل͜ ͡°)

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Chantelune   Mer 25 Avr 2018 - 23:31

Peu importe pour le personnage que tu choisis
Alzérion
Meneur
Meneur

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:
IG: Alzérion / Alzémia / Alméwia

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Chantelune   Jeu 26 Avr 2018 - 2:16

HAHAHAHAHA !!

Je te lance deux petits défis :

• Avoir au moins 500 points de guilde sur ton personnage principal.
  • Chanter "Au clair de la lune" à Jey en jeu, screen à l'appui.

___________________________________________________________________________________________

Chantelune
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Chantelune   Jeu 26 Avr 2018 - 3:17

Challenge accepted! :)
Pandikaz
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Ezryth
Apprenti de: Kusuri-Chan
IG: Pandikaz

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Chantelune   Ven 27 Avr 2018 - 15:56

Pour ma part je te propose de décorer ton havre-sac sur le thème de la fête, dévoile le décorateur qui est en toi, bonne chance! :ok:

___________________________________________________________________________________________
Dolard
Gardien
Gardien

+ Informations
Parrain de: Otaket, Nanoy
Apprenti de: Skryle
IG: Dolard, Livre Sterling, Chêne en or

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Chantelune   Ven 27 Avr 2018 - 16:07

Dessine une lune en plantant des fleurs ou tout autre ressources pour marquer ton territoire dans une zone du jeu

Chantelune
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Chantelune   Lun 7 Mai 2018 - 16:42

Hello :)

Mise-à-jour après 3 semaines en guilde.

En cours d'exécution / work in progress

- Dessin de lune en ressources (d'ailleurs, puis-je la dessiner en plantes dans mon Havre-Sac, ou est-ce que ce doit être quelque part dans les territoires? Un gars s'essaie haha!)

- Décorer mon havre-sac en mode festif (il est possible que si la réponse est affirmative pour le point ci-haut, je fusionne les 2 challenges :3)

- Points de guilde à 500 : j'en suis à environ 350 il me semble, de souvenir. :) (je monte le métier ébéniste, ça aide^^) Et j'essaie de monter les points de mes 2 héros aussi, mais seule Chantelune a les métiers.

Sur le côté

- Défi PvP intra-guilde x2 : lorsque l'occasion de croiser un Dominion se présentera, je tenterai le coup.

- Choisir un(e) Mentor : je ne croise pas beaucoup de Dominions sur mes horaires actuels de jeu, mais je me dis que le temps est relatif, et que le moment venu, je saurai qui choisir selon comment ma personnalité est en accord avec celle du Dominion. ;) Ça ne m'empêche pas de jouer avec les autres nouveaux Novices quand je peux. :D

- Chanter Au Clair de la Lune à Jey : dès que je la croise en jeu, et que ça s'y prête le moindrement, je le fais, j'ai tenté la chose une fois, mais bon, c'était piètrement improvisé. ;)

Sur ce, à bientôt en jeu! :)

Chante
Alzérion
Meneur
Meneur

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Chantelune   Jeu 12 Juil 2018 - 9:32

Salut ma poule !

Je vais lancer le vote pour ton passage Apprenti, tu préférerais devenir Artisan ou Guerrier si le vote est favorable ?

Chantelune
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Chantelune   Jeu 12 Juil 2018 - 17:23

Hola mon beau coq guerrier, (je me trouve drôle)

Je serais porté à dire que je préfères être une guerrière.

Je peux toujours apporter un support aux métiers que je monte tranquillou, mais je suis bien meilleure pour courir vers l’ennemi en lâchant un cri de guerre à faire frémir le Dragon-Cochon. :3 (comportement typique de tout hupper qui se respecte)

Merci full pour le step up en apprentie, je pense déjà que j’ai en tête mon mentor, qui serait pas mal toi, comme t’es celui avec qui j’ai parlé le plus et que tu m’as vu performer (lol) en CDB. ;)
Si tu le veux bien han :o!?

Je retourne travailler. :D

Tchuss!

Chante & Elhaz
Alzérion
Meneur
Meneur

+ Informations
Parrain de:
Apprenti de:

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Chantelune   Ven 20 Juil 2018 - 19:00

Félicitations, te voilà Guerrière !

Du coup tu peux choisir un parrain ou une marraine, et si ce choix se porte sur moi, je serai ravi de l'accepter ! :ok:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Chantelune   

Carnet de bord : Chantelune
Page 1 sur 1